[Euro 2011] - Groupe B

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Répondre
gc7-1
All Star
Messages : 1003
Enregistré le : mar. 25 janv. 2005 20:49
Localisation : chalon sans "s" ni "^"

Re: [Euro 2011] - Groupe B

Message par gc7-1 »

lope a écrit :Sauf qu'on est pas sur de gagner au change avec la Pologne. Certes sur le papier, je préfère aussi, mais ce genre de nations nous à souvent poser problèmes. Et puis leur qualif' (éventuelle) dans le 2eme groupe de la mort prouverait leur niveau donc...

exactement..... maintenant finir 3èmes ou 4èmes il n'y a pas trop d'importance [-X [-X ..... c'est pour ça que l'important c'est surtout de battre la serbie.... j'espère que tp et gélabale vont jouer, quand on voit ce qu'ils apportent
la vérité d’un jour n’est pas forcément celle du lendemain

lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.
Sa boniche
All Star
Messages : 1594
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 5:04

Re: [Euro 2011] - Groupe B

Message par Sa boniche »

gc7-1 a écrit :
Sa boniche a écrit :Je n'ai pas vu le dernier match contre l'Italie mais j'ai vu les 3 précédents et j'aime beaucoup quand Parker joue en 2. Soit avec De Colo qui s'occupe de faire tourner l'équipe, soit avec Albicy. Quand Parker est en 2, il peut se concentrer sur le scoring et il est bien meilleur, pas qu'il soit mauvais pour faire tourner l'équipe, au contraire, il me surprend en étant très bon meneur de jeu.

J'aime également la complémentarité des pivots Noah/Séraphin/Traoré, il y a un peu de tout mais ils vont passer un sacré test contre la Serbie. Sur les ailes, c'est vraiment court, il faut voir si un Batum à 30min/match sera toujours aussi performant à la fin de la compétition. Il en va de même pour le poste de meneur mais ça, ce n'est pas nouveau.

franchement je ne pensais pas qu'il pourrait atteindre ce niveau #-o #-o
Pour moi, il est clair que Parker n'a jamais été un bon meneur de jeu en EDF, il a toujours marqué beaucoup de points mais il n'avait jamais réussi à bien faire jouer ses coéquipiers jusqu'à cet Euro alors oui, TP qui apporte ce qu'il apporte en tant que meneur de jeu, ça me surprend. Et la fluidité de l'attaque de l'EDF avec un jeu de passes qui semble bien meilleur que lors des campagnes précédentes me fait penser que j'ai raison.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Euro 2011] - Groupe B

Message par lope »

Mouais, moi je retiens surtout les grands moments de solitude du 2eme meneur qui n'a pas le ballons sur les annonces systèmes ou remontés de balles quand Parker est associé à un autre meneur. Ca n'a pas apporté grand chose sur les 3 premiers matchs. A moins que contre l'Italie ça a vraiment été efficace, je n'ai pas vu le match.
Aegis
Sophomore
Messages : 332
Enregistré le : sam. 25 mars 2006 22:04

Re: [Euro 2011] - Groupe B

Message par Aegis »

Bon et bien ça sera la Turquie pour nous vu que les grands britons ont battu la Pologne.
psinit
Sophomore
Messages : 444
Enregistré le : lun. 04 oct. 2010 14:17

Re: [Euro 2011] - Groupe B

Message par psinit »

françois67 a écrit :oh la ne t'avance surtout pas trop, pas de calculs inutiles ça nous a déjà trop couté par le passé. Avançons match après match,
genre comme durant la derniere campagne où on s'est payé l'espagne en quart? :D
diddor
Hall Of Famer
Messages : 10677
Enregistré le : lun. 05 janv. 2004 10:25
Localisation : Rennes

Re: [Euro 2011] - Groupe B

Message par diddor »

Aegis a écrit :Bon et bien ça sera la Turquie pour nous vu que les grands britons ont battu la Pologne.
meme si l’Espagne bat la turquie?
Aegis
Sophomore
Messages : 332
Enregistré le : sam. 25 mars 2006 22:04

Re: [Euro 2011] - Groupe B

Message par Aegis »

diddor a écrit :
Aegis a écrit :Bon et bien ça sera la Turquie pour nous vu que les grands britons ont battu la Pologne.
meme si l’Espagne bat la turquie?
Oui
Si la Turquie perd ce soir, il y a égalité à 3 pour les places 3 à 5

2 victoires 3 défaites en tout, une victoire une défaite entre eux

3. Turquie : +28
4. Pologne : -6
5. GB : -22

La branloute contre les rosbeefs (+29) sauve les turcs). A contrario, elle condamne la GB qui jouait pour du beurre cet après-midi.
Il fallait qu'elle gagne de 58 pour se qualifier ou de 34 pts pour finir 4e.
Modifié en dernier par Aegis le lun. 05 sept. 2011 16:21, modifié 1 fois.
diddor
Hall Of Famer
Messages : 10677
Enregistré le : lun. 05 janv. 2004 10:25
Localisation : Rennes

Re: [Euro 2011] - Groupe B

Message par diddor »

la losse se faire éliminer par la grande bretagne... :shock:
Firebat
All Star
Messages : 2386
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Re: [Euro 2011] - Groupe B

Message par Firebat »

Oui car même dans ce cas là, GB, Pologne et Turquie se retrouveraient à 2 victoires & 3 défaites, mais dans cette égalité à 3 c'est la Turquie qui s'en sort grâce à la trempe qu'ils ont collé à la GB (90-61).

edit : grilled :mrgreen:
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 13792
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [Euro 2011] - Groupe B

Message par Franck44 »

Merde la Grande Bretagne a battu la Pologne et qualifie la Turquie.

Si l'Espagne bat la turquie, on aurait

Espagne 4pts, Lituanie 2pts, Turquie 0pts

et

Serbie ou France 4pts, Serbie ou France 2pts, Allemagne 0pts.

Il est donc très important de battre la serbie pour avoir 4pts d'avance sur les Turques qui sont capable de gagner les 3 matchs du 2ème tour.
psinit
Sophomore
Messages : 444
Enregistré le : lun. 04 oct. 2010 14:17

Re: [Euro 2011] - Groupe B

Message par psinit »

Franck44 a écrit :Il est donc très important de battre la serbie pour avoir 4pts d'avance sur les Turques qui sont capable de gagner les 3 matchs du 2ème tour.
dans ce cas ils sont aussi capable de battre l'espagne...
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 13792
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [Euro 2011] - Groupe B

Message par Franck44 »

psinit a écrit :
Franck44 a écrit :Il est donc très important de battre la serbie pour avoir 4pts d'avance sur les Turques qui sont capable de gagner les 3 matchs du 2ème tour.
dans ce cas ils sont aussi capable de battre l'espagne...
OUI et ils auraient tous 2pts, ce qui serait un mauvais scénario pour le perdant du match serbie/france
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Euro 2011] - Groupe B

Message par lope »

1 défaite c'est 0 point ?
psinit
Sophomore
Messages : 444
Enregistré le : lun. 04 oct. 2010 14:17

Re: [Euro 2011] - Groupe B

Message par psinit »

Franck44 a écrit :
psinit a écrit :
Franck44 a écrit :Il est donc très important de battre la serbie pour avoir 4pts d'avance sur les Turques qui sont capable de gagner les 3 matchs du 2ème tour.
dans ce cas ils sont aussi capable de battre l'espagne...
OUI et ils auraient tous 2pts, ce qui serait un mauvais scénario pour le perdant du match serbie/france
bah voilà c'est fait!! :D

Du coup, ce soir le match est très important.
doubleti
All Star
Messages : 1324
Enregistré le : mar. 29 juil. 2008 16:02

Re: [Euro 2011] - Groupe B

Message par doubleti »

comme d'habitude le scenario n'a pas été bon pour nous. Du coup ce soir on perd contre les serbes et on se retrouve dans une merde monumentale à devoir battre l'espagne (avec P. Gasol pas comme contre la Turquie), La lithuanie chez elle (mission impossible) ou la Turquie ce qui ne sera pas une mince affaire, surtout qu'entre temps n'importe laquelle de ces 3 équipes peut aisément battre la serbie et l'allemagne..... Franchement ça pue grave pour nous et je sens qu'on va vite renter à la maison malheureusement.
Il n'y a pas de plaisir sans victoire
il n'y a pas de victoire sans plaisir.
Répondre