[Euro 2011] - Groupe B

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [Euro 2011] - Groupe B

Message par nutz »

Chris316 a écrit :La Lettonie devant l'Italie, fin du 1er QT 21/18
Ouai et Bargnani déjà à 14 pts :shock: et Blums à 0 #-o

Par contre déjà 10 ftes pour les Lettons et seulement 4 pour les italiens :roll:
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: [Euro 2011] - Groupe B

Message par Lambda »

nutz a écrit :
Chris316 a écrit :La Lettonie devant l'Italie, fin du 1er QT 21/18
Ouai et Bargnani déjà à 14 pts :shock: et Blums à 0 #-o

Par contre déjà 10 ftes pour les Lettons et seulement 4 pour les italiens :roll:
3/15 aux primés pour les lettons :shock:
Firebat
All Star
Messages : 2386
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Re: [Euro 2011] - Groupe B

Message par Firebat »

Lambda a écrit :
psinit a écrit :31-16 dans le dernier quart!!! :shock:

Il y avait pas grand chose à jeter sur ces 10 dernieres minutes.
C'est quand même plus facile d'attaquer et de scorer quand les gars en face sont perclus de fautes : 1 j à 5F et 3 à 4F au final :(
Au final, c'est plus ou moins le même scénario que pas mal de matchs de ce début de championnat : les équipes pas vraiment favorites donnent du fil à retordre à leur adversaires, les favoris en chient, mais à la fin du match, ça reste ces derniers qui remportent la mise. Il ne serait d'ailleurs pas étonnant qu'après les 2-3 premières journées et le coup d'adrénaline initial passé, la physionomie des matchs redevienne plus proche de ce qui est attendu, ça serait en fait assez similaire au déroulement général du dernier CE en Pologne.

Pour l'instant, malgré pas mal de matchs serrés jusqu'à 5-6 minutes de la fin (Espagne-Pologne, Lituanie-GB, Croatie-Finlande, Ukraine-Russie, Lettonie-France...), le seul vrai upset c'est la Macédoine qui bat la Croatie hier.
Bigalou
Rookie
Messages : 60
Enregistré le : sam. 27 août 2011 22:25

Re: [Euro 2011] - Groupe B

Message par Bigalou »

TP encore une fois monstrueux mais le problème c'est qu'on ne peut pas le faire soufler dès qu'il sort c'est une catastrophe.
Basketo-Phil
All Star
Messages : 3836
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 10:35
Localisation : http://lesphinx960.skyblog.com

Re: [Euro 2011] - Groupe B

Message par Basketo-Phil »

Quand je parle de "Parker dependace" c'est surtout lorsqu'il garde la balle plus de 16 secondes de possession avant de lâcher sa balle... à côté de ça, oui, il est exceptionnel et il est en méga forme.

L'Allemagne était clairement un bon adversaire et on a bien réagi ! Vivement la suite !
Le talent, c'est d'avoir envie !

3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 13792
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [Euro 2011] - Groupe B

Message par Franck44 »

si par exemple la serbie gagne tous ses matchs, l'Italie doit battre la France de 13pts pour se qualifier en cas d'égalité avec la france et l'Allemagne
CoachK
Franchise Player
Messages : 662
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009 18:38
Localisation : Nancy, Lorraine, France

Re: [Euro 2011] - Groupe B

Message par CoachK »

Il me semble que c'est 12 points et non pas 13 parce que la France a battu l'Allemagne de 11 points
Sometimes in a defeat, you can set the stage for future victory.
4ème pronostics ProA 2010-2011
10ème pronostics N1 2010-2011
Eddie
Sophomore
Messages : 464
Enregistré le : lun. 30 mai 2005 18:50

Re: [Euro 2011] - Groupe B

Message par Eddie »

Non c'est bien 13 pts car l'Allemagne a battu l'Italie de 14 pts.
Donc pour l'instant on a :
- Allemagne +3 pts (Victoire de 14 contre L'Italie et défaite de 11 contre FRA)
- Italie -14 (avec encore un match à jouer)
- France +11 (avec encore un match à jouer)

Mais bon, ça n'arrivera pas car on va bien réussir à gagner encore au moins un match (et j'espère 2).
gc7-1
All Star
Messages : 1003
Enregistré le : mar. 25 janv. 2005 20:49
Localisation : chalon sans "s" ni "^"

Re: [Euro 2011] - Groupe B

Message par gc7-1 »

ouf... bon si on bat la serbie demain on est en demi =D> =D>

car aucune équipe de notre groupe gagnera contre une équipe du groupe a donc on finira 4èmes et après les 4 équipes qui sortiront de ce tableau iront en demi car l'autre tableau est vraiment très faiblard :roll: :roll:

enfin ce n'est que mon humble avis.... et mon pronostic pour la suite :lol: :lol:

donc la lituanie ou l'espagne en demi :? :? :-k
la vérité d’un jour n’est pas forcément celle du lendemain

lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.
Jean-Claude Convenant
Sophomore
Messages : 178
Enregistré le : dim. 06 nov. 2005 17:18

Re: [Euro 2011] - Groupe B

Message par Jean-Claude Convenant »

gc7-1 a écrit :ouf... bon si on bat la serbie demain on est en demi =D> =D>

car aucune équipe de notre groupe gagnera contre une équipe du groupe a donc on finira 4èmes et après les 4 équipes qui sortiront de ce tableau iront en demi car l'autre tableau est vraiment très faiblard :roll: :roll:

enfin ce n'est que mon humble avis.... et mon pronostic pour la suite :lol: :lol:

donc la lituanie ou l'espagne en demi :? :? :-k
Alors là, pas si sûr. La Pologne vient de taper les Turcs, et si la Pologne bat la GB demain (et que les Turcs perdent contre les Espagnols), on se retrouve avec les polonais comme 3e larron. Et franchement, y'a moyen de faire un résultat...
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8686
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [Euro 2011] - Groupe B

Message par françois67 »

gc7-1 a écrit :ouf... bon si on bat la serbie demain on est en demi =D> =D>

car aucune équipe de notre groupe gagnera contre une équipe du groupe a donc on finira 4èmes et après les 4 équipes qui sortiront de ce tableau iront en demi car l'autre tableau est vraiment très faiblard :roll: :roll:

enfin ce n'est que mon humble avis.... et mon pronostic pour la suite :lol: :lol:

donc la lituanie ou l'espagne en demi :? :? :-k
oh la ne t'avance surtout pas trop, pas de calculs inutiles ça nous a déjà trop couté par le passé. Avançons match après match,
AJP77
All Star
Messages : 2025
Enregistré le : lun. 04 juin 2007 19:44
Localisation : Troyes

Re: [Euro 2011] - Groupe B

Message par AJP77 »

Jean-Claude Convenant a écrit :Alors là, pas si sûr. La Pologne vient de taper les Turcs, et si la Pologne bat la GB demain (et que les Turcs perdent contre les Espagnols), on se retrouve avec les polonais comme 3e larron. Et franchement, y'a moyen de faire un résultat...
Ils sont si forts que ça les polonais ? Ou les trucs, en dehors de leur terre, ne sont pas si forts ? J'ai vu aucun des 2 équipes jouer...

Par contre, j'aime bien ton cas de figure... comme quoi, rien n'est joué et tous les matchs sont importants.
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Euro 2011] - Groupe B

Message par lope »

Sauf qu'on est pas sur de gagner au change avec la Pologne. Certes sur le papier, je préfère aussi, mais ce genre de nations nous à souvent poser problèmes. Et puis leur qualif' (éventuelle) dans le 2eme groupe de la mort prouverait leur niveau donc...
Sa boniche
All Star
Messages : 1594
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 5:04

Re: [Euro 2011] - Groupe B

Message par Sa boniche »

Je n'ai pas vu le dernier match contre l'Italie mais j'ai vu les 3 précédents et j'aime beaucoup quand Parker joue en 2. Soit avec De Colo qui s'occupe de faire tourner l'équipe, soit avec Albicy. Quand Parker est en 2, il peut se concentrer sur le scoring et il est bien meilleur, pas qu'il soit mauvais pour faire tourner l'équipe, au contraire, il me surprend en étant très bon meneur de jeu.

J'aime également la complémentarité des pivots Noah/Séraphin/Traoré, il y a un peu de tout mais ils vont passer un sacré test contre la Serbie. Sur les ailes, c'est vraiment court, il faut voir si un Batum à 30min/match sera toujours aussi performant à la fin de la compétition. Il en va de même pour le poste de meneur mais ça, ce n'est pas nouveau.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
gc7-1
All Star
Messages : 1003
Enregistré le : mar. 25 janv. 2005 20:49
Localisation : chalon sans "s" ni "^"

Re: [Euro 2011] - Groupe B

Message par gc7-1 »

Sa boniche a écrit :Je n'ai pas vu le dernier match contre l'Italie mais j'ai vu les 3 précédents et j'aime beaucoup quand Parker joue en 2. Soit avec De Colo qui s'occupe de faire tourner l'équipe, soit avec Albicy. Quand Parker est en 2, il peut se concentrer sur le scoring et il est bien meilleur, pas qu'il soit mauvais pour faire tourner l'équipe, au contraire, il me surprend en étant très bon meneur de jeu.

J'aime également la complémentarité des pivots Noah/Séraphin/Traoré, il y a un peu de tout mais ils vont passer un sacré test contre la Serbie. Sur les ailes, c'est vraiment court, il faut voir si un Batum à 30min/match sera toujours aussi performant à la fin de la compétition. Il en va de même pour le poste de meneur mais ça, ce n'est pas nouveau.

franchement je ne pensais pas qu'il pourrait atteindre ce niveau #-o #-o
la vérité d’un jour n’est pas forcément celle du lendemain

lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.
Répondre