[EDF F '11] - TQO et médaille de bronze en poche !

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Répondre
Jay-V
Franchise Player
Messages : 526
Enregistré le : mar. 28 nov. 2006 18:13

Re: CE Feminin 2°tour la France toujours là

Message par Jay-V »

La marge qu'on a c'est surtout mettre ces paniers immanquables (Yacoubou *3, Ndongue et même Gruda bouffent sans souci 12 points). Le match aurait été plié à la mi-temps si Yacoubou avait été un peu concentré.
Il va falloir qu'elle apprenne à être efficace sur un petit temps de jeu parce que l'an prochain, c'est Lauren Jackson et Sancho Lyttle entre autres qu'il y aura devant elle. Ça sera pas la même musique qu'à Schio.

Pour le second tour, théoriquement, battre la Pologne devrait suffire. Mais on sera 4ème dans ce cas-là (en perdant les deux autres). Remarque je vois pas trop la différence entre la Lituanie, la Biélorussie, la Russie ou la République Tchèque. Ces 4 équipes-là sont terriblement dangereuse donc c'est presque du kif-kif.
On pourrait se dire que la Lituanie est un cran en-dessous mais je les ai trouvé très fortes contre la Russie. Et hier, elles n'ont pas joué.
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: CE Feminin 2°tour la France toujours là

Message par nutz »

Bilan du 1er tour de Pierre Vincent

Conf de Presse
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: CE Feminin 2°tour la France toujours là

Message par nutz »

Le Montenegro confirme son bon début d'euro en s'imposant 81-60 face à la Croatie

Allez les bleues, il faut sortir un grand match ce soir !! :bounce:
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8691
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: CE Feminin 2°tour la France toujours là

Message par françois67 »

le match ici
Modifié en dernier par françois67 le mer. 22 juin 2011 22:05, modifié 1 fois.
raph
Hall Of Famer
Messages : 5416
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Re: CE Feminin 2°tour la France toujours là

Message par raph »

Ce serait pas mal si tu pouvais "cacher" (en utilisant les balises) le lien francesco stp. Quand certains sites sont trop populaires ils sont rapidement fermés (j'en sais quelque chose, j'écume les streams depuis des années ^^).

Sinon match crispant à souhait.
timick
All Star
Messages : 3013
Enregistré le : dim. 04 déc. 2005 21:47
Localisation : rillettes city

Re: CE Feminin 2°tour la France toujours là

Message par timick »

ouais mais bon, on devrai facile avoir 10 a 15 pts d'avance.
v'la la gueule des turnovers #-o

les iberes sont a la rue en adresse et notemment a 3 pts avec un beau 0/5 et m'etonnerai que d'une, ca reste longtemps ainsi, et que deux, torrens et montanana voire lyttle restent a la diète (pour anna ca me derangerait, pas, je l'aime pas :mrgreen: )
raph
Hall Of Famer
Messages : 5416
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Re: CE Feminin 2°tour la France toujours là

Message par raph »

Vraiment à vomir la mentalité des spanish, pire que les grecs (pas peu dire). La culture du flopping à son paroxysme, et le pire c'est que ça marche.

Et allez, au tour de lyttle de s'y coller pour le cinoche...

'tain je suis pas croyant sinon j'irai bien dans un lieu de culte déposer une bougie pour que la crise anéantisse leur ligues et leurs équipes nationales. Idem pour leurs équipes de dopés dans d'autres sports.

(je le conseille, ça défoule vraiment ^^).
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8691
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: CE Feminin 2°tour la France toujours là

Message par françois67 »

bon ben c'est cool très bon dernier quart-temps
Jay-V
Franchise Player
Messages : 526
Enregistré le : mar. 28 nov. 2006 18:13

Re: CE Feminin 2°tour la France toujours là

Message par Jay-V »

Quand Isa est à ce niveau, ça change la donne. Gruda encore magistrale et Cap's à son vrai niveau. Attention à ne pas s'enflammer mais belle victoire.
timick
All Star
Messages : 3013
Enregistré le : dim. 04 déc. 2005 21:47
Localisation : rillettes city

Re: CE Feminin 2°tour la France toujours là

Message par timick »

raph a écrit :Vraiment à vomir la mentalité des spanish, pire que les grecs (pas peu dire). La culture du flopping à son paroxysme, et le pire c'est que ça marche.

Et allez, au tour de lyttle de s'y coller pour le cinoche...

'tain je suis pas croyant sinon j'irai bien dans un lieu de culte déposer une bougie pour que la crise anéantisse leur ligues et leurs équipes nationales. Idem pour leurs équipes de dopés dans d'autres sports.

(je le conseille, ça défoule vraiment ^^).
j'ai rien contre leurs equipes nationales, en revanche concernant leur ligue je te suis :D

sinon j'ai bien aimé la repartie de villechaize a propos du plongeon arriere de lyttle ^^

bon sur ce, j'ai 3 matchs des bleues a upé, pfff fait chier :mrgreen:
Michel_D
All Star
Messages : 2424
Enregistré le : mer. 19 avr. 2006 10:26
Localisation : Dunkerque

Re: CE Feminin 2°tour la France toujours là

Message par Michel_D »

et bien après 3 quarts temps pour le moins crispants, l' EDFa trouvé la recette, et infligé un 33-7 devastateur à des Espagnoles, qui jusque là, avait montré une certaine culture basket, dans le trucage... Ne retenons surtout pas que le dernier quart temps , qui a sans doute montré un niveau plus réel de l'équipe, mais qui a fait suite à une prestation hesitante... trois quart temps durant... les pertes de balles, trop nombreuses, avaient certainement plombé la marche en avant... Ce dernier quart devrait pourtant libérer le groupe, et puis disons le , pourquoi attendre le dernier quart pour se souvenir, que le jeu exterieur peut exister, même dans cette équipe... A la mi-temps l' EDF n'avait pris que deux tirs à 3 pts.... Saluons Sandrine Gruda et ses 17 pts, les 16 pts et 5 rbds de Miyem, et surout la présence de Yaccoubou sous les panneaux, 8rbds et 10 pts en 16 minutes... Beikes a confirmé qu'on pouvait compter sur elle, 12 pts et 5 rbds... et le collectif, défensivement, a commis une bonne prestation... L'EDF reste dans la course, et face au Montenegro, invaincu jusque maintenant, le test sera significatif, et on pourra savoir, si on peut avoir de grandes ambitions... En tout cas, bravo pour ce match, pour lequel on attendait pas vraiment une promenade de santé, l'avoir gagné est déjà plus qu'essentiel...
à la prochaine fois... Allez le BCM Gravelines
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8691
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: CE Feminin 2°tour :France 1 Flopping Team 0

Message par françois67 »

lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: CE Feminin 2°tour :France 1 Flopping Team 0

Message par lope »

Va falloir que Yacoubou continue de se bouger et que Gruda joue un peu plus qu'une mi-temps par martch alors.

Sinon les espagnols, du grand classique comme ça a été dit, c'est bien bon de leur en coller 25. Même si ça a été dur pendant l'essentiel du match, c'est l'impact physique que les spanish n'ont plus supportées.
Par contre je suis un peu moins d'accord pour Dumerc, je l'ai trouvé franchement en dedans à part son éveil dans le 4eme.
Jay-V
Franchise Player
Messages : 526
Enregistré le : mar. 28 nov. 2006 18:13

Re: CE Feminin 2°tour la France toujours là

Message par Jay-V »

Michel_D a écrit : le test sera significatif, et on pourra savoir, si on peut avoir de grandes ambition
Parce que t'as attendu ce match pour savoir si on peut avoir de grandes ambitions ?

Je suis d'accord avec Gruda, avec l'effectif qu'on a, je vois pas ce qu'on peut avoir comme autre objectif de remporter le tournoi. On n'a rien à envier à personne ici.

Le Monténégro est une très belle équipe mais bien en-dessous de l'Espagne. Et j'ai vu leur match contre l'Espagne. Leurs deux meilleures joueuses sont Perovanovic de Montpellier et Dubljevic de Tarbes. On pourra pas dire qu'on a été surpris...

Pour Emmeline, c'est effectivement très dommageable mais si ça peut libérer définitivement Isa Yacoubou, ça sera un moindre mal. Puis je me demande si on reverra vraiment Valdemoro à 100% dans ce tournoi. Ça compense :mrgreen:
eddyscus
Rookie
Messages : 36
Enregistré le : sam. 15 sept. 2007 15:06

Re: CE Feminin 2°tour :France 1 Flopping Team 0

Message par eddyscus »

C'est quand même plus sympa l'espagne sans Valdemoro :wink:
Sinon , je continue à être très agréablement par Beikes , très sûre au shoot et à la passe ( une des seules capable de bien servir les intérieure ) . Par contre faut vraiment que fFlo Lepron arrête de driblallier ....
Faudrait pas trop passer la chorale à la télé . C'est moche .
Répondre