[EDF F '11] - TQO et médaille de bronze en poche !

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Répondre
raph
Hall Of Famer
Messages : 5416
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Re: CE Feminin La compétition à demarrer en Pologne

Message par raph »

Oui, problème musculaire, elle était ménagée pour ce match.

france lettonie ici.
Modifié en dernier par raph le dim. 19 juin 2011 20:34, modifié 1 fois.
timick
All Star
Messages : 3013
Enregistré le : dim. 04 déc. 2005 21:47
Localisation : rillettes city

Re: CE Feminin La compétition à demarrer en Pologne

Message par timick »

BFidf a écrit :
timick a écrit :tu pouvais pas faire encore plus gros ??

:mrgreen:

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

tu voulais les photos des filles ????
c'est pas c'que j'voulais dire mais maintenant que tu le proposes .... :mrgreen: :mrgreen:
timick
All Star
Messages : 3013
Enregistré le : dim. 04 déc. 2005 21:47
Localisation : rillettes city

Re: CE Feminin La compétition à demarrer en Pologne

Message par timick »

bon vais enregistrer les bleus tonight, au cas ou et le lituanie-russie qui suit qui risque lui de m'interesser un peu plus
raph
Hall Of Famer
Messages : 5416
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Re: CE Feminin La compétition à demarrer en Pologne

Message par raph »

Pas de doute, c'est bien une edf - vendangeage à gogo, lay up foirés en pagaille, jeu stéréotypé à souhait en prenant bien soin de faire la passe attendue après avoir consciencieusement prévenues les défenseurs ou on allait mettre la balle et pour qui, money time sans lucidité, les lancers ratés du leader, absence de dureté sur le joueur "hot" en face etc -, avec le relâchement habituel (enfin là c'est pour rester optimiste) après une grosse victoire.

Pas dramatique si les filles se réveillent (et au vu des autres résultats), mais les cadres ont franchement été décevantes, sans parler de la défense gruyère - à croire qu'on s'attendait à ce que ce soit toujours leurs intérieurs qui reçoivent le ballon? - ou avec les mimines agitées façon je fais semblant de contester le shoot.
Le point positif étant malgré tout la capacité à réagir en match, à obtenir beaucoup de points en transition (notamment après le 1er 1/4 temps et jusqu'en début de 4ème 1/4 temps), à s'appuyer un peu mieux sur le pick n roll.

Le pire c'est que ça préfigure ce qu'on verra chez les hommes (prises à deux sur le meilleur intérieur, peu de mouvement autour du ballon sur les zones, très peu d'initiatives dans les drives et d'autorité quand le joueur y allait, très peu de jeu dans l'intervalle - soit du 3 pt, soit des tentatives de pnr ou des services en post up ou poste bas -). Franchement quand on lit certains commentaires sur d'autres forums concernant notre jeu stéréotypé, ben...
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: CE Feminin La compétition à demarrer en Pologne

Message par BFidf »

raph a écrit :Pas de doute, c'est bien une edf - vendangeage à gogo, lay up foirés en pagaille, jeu stéréotypé à souhait en prenant bien soin de faire la passe attendue après avoir consciencieusement prévenues les défenseurs ou on allait mettre la balle et pour qui, money time sans lucidité, les lancers ratés du leader, absence de dureté sur le joueur "hot" en face etc -, avec le relâchement habituel (enfin là c'est pour rester optimiste) après une grosse victoire.

Pas dramatique si les filles se réveillent (et au vu des autres résultats), mais les cadres ont franchement été décevantes, sans parler de la défense gruyère - à croire qu'on s'attendait à ce que ce soit toujours leurs intérieurs qui reçoivent le ballon? - ou avec les mimines agitées façon je fais semblant de contester le shoot.
Le point positif étant malgré tout la capacité à réagir en match, à obtenir beaucoup de points en transition (notamment après le 1er 1/4 temps et jusqu'en début de 4ème 1/4 temps), à s'appuyer un peu mieux sur le pick n roll.

plus Dumerc qui bouffe la feuille !!!!!!!!
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
timick
All Star
Messages : 3013
Enregistré le : dim. 04 déc. 2005 21:47
Localisation : rillettes city

Re: CE Feminin La compétition à demarrer en Pologne

Message par timick »

j'ai trouvé dumont tres genereux aux commentaires, il excusait presque les francaises d'avoir loupé :evil:

c'est pas un raté, c'est une possession scandaleusement gachee épicétout :evil: :evil:

et nous voila desormais dans une situation pas inconfortable mais dont on aurai pu se passer

et ps pour dumont : pour vendre le lituanie-russie qui suit , ya mieux que de balancer le score a l'antenne #-o #-o

bon et sinon, je sens que personne est motivé donc vais surement pas enregistrer le match des russes jusqu'au bout :mrgreen:
pitiver
Rookie
Messages : 57
Enregistré le : mar. 15 août 2006 17:56
Localisation : LILLE

Re: CE Feminin La compétition à demarrer en Pologne

Message par pitiver »

C'est surprenant tout de même de la part des braqueuses ce match, elles qui nous avaient habituées à des fin de matchs gérées aux petits oignons.
Là c'était un peu concours de 3pts (perdu...) en fin de match.
Bon, il aurait suffit qu'un ou 2 tombe dedans, mais bon, c'est pas leur jeu.
On a vu la différence entre une équipe qui laisse le jeu s'installer (croatie) et un qui défend intelligemment (Lettonie).

En tout cas, vaut mieux ce genre de match maintenant qu'en quart!
Et pis là elles sauront quoi bosser à l'entrainement demain, donner la balle à l'intérieur quand ça verrouille!
ludo
Franchise Player
Messages : 950
Enregistré le : sam. 24 juil. 2004 2:48

Re: CE Feminin La compétition à demarrer en Pologne

Message par ludo »

défaite de l'espagne , de la russie et de la france ce soir dans un match jamais maitrisé...grosse déception, on se met une belle pression d'entrée de jeu puisque le rêve olympique peut s'arreter demain soir...
c'est clair que la dernière possession du temps reglementaire est un modèle du genre... :? ....on a l'impression que dumerc a l'air gené dans son leadership par le retour de lawson...esperons que non...ça sent le match hyper tendu demain contre les grecs...après le show babkina, le show maltsi?...
Jay-V
Franchise Player
Messages : 526
Enregistré le : mar. 28 nov. 2006 18:13

Re: CE Feminin La compétition à demarrer en Pologne

Message par Jay-V »

Quand Gruda/Dumerc absentes (voire pire ce soir), ben ça roule pas.

Hors sujet aux tirs (combien de tirs très ouverts manqués ?) et défense intelligente de la Lettonie. pour Babkina, je pense qu'elle pouvait shooter du vestiaire ce soir, ça tombait dedans.

Si cette défaite pouvait nous remettre la tête à l'endroit.
jerem9
All Star
Messages : 1598
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2004 10:19

Re: CE Feminin La compétition à demarrer en Pologne

Message par jerem9 »

pourquoi gomis a ciré le banc en 2eme #-o
The LeeCharles signature's ^^
Arrivée en seniors ==> R3 - R2 - R2 - R2 - R2 - R1 - R1 - R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 ... et pour la dernière N3
eddyscus
Rookie
Messages : 36
Enregistré le : sam. 15 sept. 2007 15:06

Re: CE Feminin La compétition à demarrer en Pologne

Message par eddyscus »

Bon , au risque de passer pour un blaireau , mais je suis déçu par le coaching ce soir . Alors bien sur , c'est Vincent qui n'a plus rien à prouver ( et moi qui n'a pas de leçon à donner :oops: ) mais quand même . Attaque prévisible , défense qui subit , presque aucun changement dans les dix dernières minutes avec une Dumerc à la rue des deux côtés #-o . Où étaient Gomis , Myiem voir Yacoubou en seconde mi-temps ? Pas trop compris mais bon , on leur fait confiance , un jour sans pour tout le monde .
Faudrait pas trop passer la chorale à la télé . C'est moche .
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: CE Feminin La compétition à demarrer en Pologne

Message par BFidf »

pitiver a écrit :C'est surprenant tout de même de la part des braqueuses ce match, elles qui nous avaient habituées à des fin de matchs gérées aux petits oignons.
Là c'était un peu concours de 3pts (perdu...) en fin de match.
Bon, il aurait suffit qu'un ou 2 tombe dedans, mais bon, c'est pas leur jeu.
On a vu la différence entre une équipe qui laisse le jeu s'installer (croatie) et un qui défend intelligemment (Lettonie).

En tout cas, vaut mieux ce genre de match maintenant qu'en quart!
Et pis là elles sauront quoi bosser à l'entrainement demain, donner la balle à l'intérieur quand ça verrouille!

seul Dumerc fait le concours #-o
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: CE Feminin La compétition à demarrer en Pologne

Message par BFidf »

eddyscus a écrit :Bon , au risque de passer pour un blaireau , mais je suis déçu par le coaching ce soir . Alors bien sur , c'est Vincent qui n'a plus rien à prouver ( et moi qui n'a pas de leçon à donner :oops: ) mais quand même . Attaque prévisible , défense qui subit , presque aucun changement dans les dix dernières minutes avec une Dumerc à la rue des deux côtés #-o . Où étaient Gomis , Myiem voir Yacoubou en seconde mi-temps ? Pas trop compris mais bon , on leur fait confiance , un jour sans pour tout le monde .

plutôt d'accord je rajouterais Digbeu à la place de Gomis simplement, à l'intérieur on était dominant

et Digbeu je l'aurais mis à la place de Dumerc
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
timick
All Star
Messages : 3013
Enregistré le : dim. 04 déc. 2005 21:47
Localisation : rillettes city

Re: CE Feminin La compétition à demarrer en Pologne

Message par timick »

et cette maladie recurrente des LF manqués, j'sais pas pourquoi mais je sentais bien gruda incapable de faire un 2/2 et nous mettre a 56-56 :roll:

bon, demain si j'etais coach grec, je ferai du weisz :mrgreen:
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8691
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: CE Feminin La compétition à demarrer en Pologne

Message par françois67 »

le 1er match était trop facile malheuresement le scénario classique s'est déroulé, cette gifle ne peut que faire du bien à cette équipe.
Répondre