[EURO 2011] - Infos et news hors EdF

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

françois67
Hall Of Famer
Messages : 8686
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: EURO 2011

Message par françois67 »

ludo a écrit :alors de mémoire il annonce que la prépa commencera le 12 juillet à l'insep par des test physiques, ayant constaté au mondial des lacunes à ce niveau là(il cite batum d'ailleurs), l'edf disputera 10 matches, un tournoi en france certainement, prépa à pau...il voit bien diaw rester capitaine, il n'a rencontré que tony et boris aux usa , ils n'ont pas parlé de l'asvel :mrgreen: ....collet indique que tp n'était pas décisionnaire pour le coup...enfin une petite phrase lourde de sens sur la présence de MP "son investissement ne doit pas être conditonné"....il n s'interdit pas de reprendre un club en 2011...voilà en gros...
merci bien :wink:
pour MP2, cette saison est difficile pour lui, il se retrouve successivement dans deux équipes blindées sur les postes extérieurs. néanmoins quand il a eu du temps de jeu il était rentable, n'a pas hésité à dégainer. donc je pense qu'un trio batum-gélabale-MP2 sur les postes 2-3 ça aurait vraiment de la gueule, MP2 reste un prétendant sérieux à l'EDF.
raph
Hall Of Famer
Messages : 5417
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Re: EURO 2011

Message par raph »

tirage au sort sur fibatv en ce moment (enfin là c'est la présentation)
lien suivant (mais faut être enregistré sur fibatv, c'est gratos)

ouch, groupe relevé même s'il n'y a aucun favori a priori. Pas mal d'équipes capables de créer la surprise en tout cas
allemagne- france - israel - italie - serbie - lettonie

sinon le vainqueur de l'euro repartira avec la pom pom girl de son choix (si j'ai bien compris ce que les commentateurs disaient)

Image

Ben c'est pas gagné... Faudra absolument tout le monde (pour beaubois on peut s'en passer). Et ça inclut noah.
Croisons les doigts pour un lock out en somme...
Modifié en dernier par raph le dim. 30 janv. 2011 20:14, modifié 1 fois.
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8686
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: EURO 2011

Message par françois67 »

raph a écrit :tirage au sort sur fibatv en ce moment (enfin là c'est la présentation)
lien suivant (mais faut être enregistré sur fibatv, c'est gratos)

Chansons pour présenter chaque pays. Pas encore vu la france, me d'mande ce qu'ils vont choisir (piaf?). Chouette leur présentation en tout cas.

ouch, groupe relevé même s'il n'y a aucun favori a priori. Pas mal d'équipes capables de créer la surprise en tout cas
allemagne- france - israel - italie - serbie - lettonie

sinon le vainqueur de l'euro repartira avec la pom pom girl de son choix (si j'ai bien compris ce que les commentateurs disaient)

Image
ça va être un EURO terriblement relevé en tout cas, Collet ne voulait pas les ritals^^la serbie quand même me semble favorite
raph
Hall Of Famer
Messages : 5417
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Re: EURO 2011

Message par raph »

On croise avec le groupe A ? si c'est le cas on se fait quand même méchamment enflé, quand on voit les groupes C et D...
ludo
Franchise Player
Messages : 949
Enregistré le : sam. 24 juil. 2004 2:48

Re: EURO 2011

Message par ludo »

pour passer en quart il faudra laisser derrière l'espagne, la turquie, la serbie ou la lituanie au choix!!.... :?
raph
Hall Of Famer
Messages : 5417
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Re: EURO 2011

Message par raph »

La serbie est dans notre groupe. En gros ça devrait être soit la gb (qui seront costaud s'ils ont l'équipe type - gordon - mensan bonsu - freeland - deng et j'en passe - et avec les JO en perspective,, ben..) soit la pologne (là aussi y a du matos) sauf une surprise pour les 3 "gros" (turquie par exemple).

Mais faudra déjà se qualifier, dans notre groupe à peu près tout le monde peut battre tout le monde, hormis pê les lettons. Mais ils ont une génération qui monte et pas mal de bons prospects, même si défensivement ils sont normalement largement derrière les autres nations du groupe.
Si gallinari est dispo pour l'italie, ça va être une p.. d'autre équipe (cf qualif à l'euro il y a 2 ans).
Alexer
Sophomore
Messages : 421
Enregistré le : mer. 09 août 2006 11:52
Localisation : Chez moi

Re: EURO 2011

Message par Alexer »

raph a écrit :La serbie est dans notre groupe. En gros ça devrait être soit la gb (qui seront costaud s'ils ont l'équipe type - gordon - mensan bonsu - freeland - deng et j'en passe - et avec les JO en perspective,, ben..) soit la pologne (là aussi y a du matos) sauf une surprise pour les 3 "gros" (turquie par exemple).
La formule a changé... Il me semble qu'on croisera les 4 premiers du Groupe A ensuite soit théoriquement Espagne/Lituanie/Turquie et Grande-Bretagne... Du lourd !

Gros écart de niveau entre A/B et C/D cela dit...
AJP77
All Star
Messages : 2026
Enregistré le : lun. 04 juin 2007 19:44
Localisation : Troyes

Re: EURO 2011

Message par AJP77 »

Clair que si tous nos adversaires présentent des rosters au complet, on aura de marge sur personne... même si nous aussi on est au complet.

Le groupe A est quand même monstrueux... heureusement qu'on l'a évité.

J'aime bien le groupe C, à croire qu'ils font une poule entre voisins...

Quant au groupe D, il me parait, sur le papier, assez faible.
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 13794
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: EURO 2011

Message par Franck44 »

Adieu le TPO (il faut etre dans les 6 premiers) et les JO 2012.

Les poules C et D sont très faible, Grèce et Slovénie joueront pour les 2 premières places ensuite on retrouvera la Russie et un outsider.

l'espagne, la turquie, la serbie ou la lituanie voir Allemagne et l'Italie!!!!

C'est mission imposible d'etre dans les 4 premiers, il faudra absolument faire un sans faute au premier tour avant d'affronter Espagne, Turquie et Litunie sinon c'est cuit.

Vraiment pas de chance au tirage
ludo
Franchise Player
Messages : 949
Enregistré le : sam. 24 juil. 2004 2:48

Re: EURO 2011

Message par ludo »

Kleiza operé du genou, out 9 à 12 mois!!... :shock: ...
raph
Hall Of Famer
Messages : 5417
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Re: EURO 2011

Message par raph »

Yep j'ai vu ça aussi sur hoopshype. Gros coup dur surtout qu'à l'aile après la retraite de siskau c'était un des seuls à tenir la baraque. après, vu qu'ils jouent à domicile...

Sinon j'en ai pas encore parlé mais batum est dans son année éligible pour signer une prolongation (il a encore 2 années de contrat), on verra si ça joue (sur sa disponibilité, sachant que mc millan est en fin de contrat et que pritchard n'est plus là, les deux étant pro europe et peu réticents à laisser partir leurs joueurs en séelction). Même si le dossier important de Portland ce sera oden logiquement.
zhens
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 7:12

Re: EURO 2011

Message par zhens »

Bonjour,

C'est partie pour les Polonais.

Edit

Pas de pub sur BI
Anoua
Sophomore
Messages : 177
Enregistré le : dim. 06 févr. 2011 12:07
Localisation : Poitiers

Re: EURO 2011

Message par Anoua »

Question, après avoir vu la prestation de Dounia Issa à Poitiers, pourquoi il n'est pas en équipe de France? Franchement je me suis déjà posé la question l'été dernier...je me la repose. Il a rien a envier à Petro, Ajinca ou Manhinmi (même si ce dernier commence à faire de bonnes choses à Dallas). A mon avis, il peut être un bon soutient/remplaçant de Noah. C'est un joueur explosif, gros gros défenseur, l'un des tous meilleurs de ProA si ce n'est le meilleur défenseur français de ProA (actuellement meilleur rebondeur).
AJP77
All Star
Messages : 2026
Enregistré le : lun. 04 juin 2007 19:44
Localisation : Troyes

Re: EURO 2011

Message par AJP77 »

A mon avis, c'est surement son manque de taille qui l'empêche d'aller en EdF.

Un duo Issa / Flo Pietrus sous la raquette, ça n'impressionnera pas grand monde, et ça marquera pas beaucoup non plus (malgré tout le respect que j'ai pour ces 2 joueurs, et je ne dit pas non plus que des Ajinca, Petro et Mahinmi ça vaut mieux, mais c'est surtout plus grand).
Hugues Marcel
All Star
Messages : 2341
Enregistré le : dim. 21 mars 2004 11:34
Localisation : Tours

Re: EURO 2011

Message par Hugues Marcel »

AJP77 a écrit :A mon avis, c'est surement son manque de taille qui l'empêche d'aller en EdF.

Un duo Issa / Flo Pietrus sous la raquette, ça n'impressionnera pas grand monde, et ça marquera pas beaucoup non plus (malgré tout le respect que j'ai pour ces 2 joueurs, et je ne dit pas non plus que des Ajinca, Petro et Mahinmi ça vaut mieux, mais c'est surtout plus grand).
Pourquoi le duo.
Moi je verrais bien Issa piquer la place de Flo.
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
Répondre