Coupe de France 2019

Modérateur : Modérateurs N2

lili06
All Star
Messages : 2307
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 10:30

Re: Coupe de France 2019

Message par lili06 »

Et voilà un doux rêve qui s'envole ........battre le GAB ! Plus sérieusement déçu mais prenez soin de vous les amis.
stryper
All Star
Messages : 3048
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 22:17

Re: Coupe de France 2019

Message par stryper »

ça c'est vrai! un combat avorté entre de performants coquelets bleus et jaunes, franchement c'est du gâchis!
T'inquiète mon Lili, on n'est pas touché en Gascogne dans les mêmes proportions que nos malheureux copains de l'Est et du bassin parisien. Mais restons le plus possible vigilants... et confinés. Courage à toutes et tous dans ces moments si difficiles.
fabulousfab
All Star
Messages : 2847
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004 17:33
Localisation : VOSGES

Re: Coupe de France 2019

Message par fabulousfab »

stryper a écrit : lun. 30 mars 2020 0:45 ça c'est vrai! un combat avorté entre de performants coquelets bleus et jaunes, franchement c'est du gâchis!
T'inquiète mon Lili, on n'est pas touché en Gascogne dans les mêmes proportions que nos malheureux copains de l'Est et du bassin parisien. Mais restons le plus possible vigilants... et confinés. Courage à toutes et tous dans ces moments si difficiles.
Merci de tes préoccupations pour les copains...Ici dans le Grand-Est c'est une vraie catastrophe...Dans mon département (les Vosges) ce sont Les résidents des EHPAD qui partent quotidiennement c'est une horreur...Alors restez bien chez vous surtout si vous n'êtes pas trop touchés...
Répondre