[POULE D] 2019-2020

Modérateur : Modérateurs N2

pitou58
Rookie
Messages : 93
Enregistré le : ven. 22 janv. 2016 15:25

Re: [POULE D] 2019-2020

Message par pitou58 »

https://www.bebasket.fr/championnat-nm2 ... -bado.html

Le coach Fabien Anthonioz a déjà bien avancé concernant les recrues. Il a notamment trouvé un accord avec un jeune meneur habitué à la Nationale 1 masculine.
"Je suis sur un joueur étranger polyvalent, postes 4-5-3, ainsi qu'un intérieur français de 2,06 m qui jouait en NM2 la saison dernière, explique-t-il dans Le Journal du Centre. Il reste à trouver un troisième joueur non-muté, capable de faire le dixième. Nous n'avons pas les ambitions de montée d'il y a quatre ans. Mais de quoi bien figurer, sans trop de pression."
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14065
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [POULE D] 2019-2020

Message par drazenmirabelle »

Raidas Nacius, meilleur marqueur de N2 (Charleville) signe à Calais.
Monstermunch
Sophomore
Messages : 488
Enregistré le : lun. 11 oct. 2010 1:44

Re: [POULE D] 2019-2020

Message par Monstermunch »

pitou58 a écrit : dim. 19 juil. 2020 16:04 https://www.bebasket.fr/championnat-nm2 ... -bado.html

Le coach Fabien Anthonioz a déjà bien avancé concernant les recrues. Il a notamment trouvé un accord avec un jeune meneur habitué à la Nationale 1 masculine.
"Je suis sur un joueur étranger polyvalent, postes 4-5-3, ainsi qu'un intérieur français de 2,06 m qui jouait en NM2 la saison dernière, explique-t-il dans Le Journal du Centre. Il reste à trouver un troisième joueur non-muté, capable de faire le dixième. Nous n'avons pas les ambitions de montée d'il y a quatre ans. Mais de quoi bien figurer, sans trop de pression."
Attendez, d'après ses dires, on a l'impression qu'il est seul à bord. Ils foutent quoi les dirigeants de La Charité ?
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14065
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [POULE D] 2019-2020

Message par drazenmirabelle »

Monstermunch a écrit : lun. 20 juil. 2020 0:20
pitou58 a écrit : dim. 19 juil. 2020 16:04 https://www.bebasket.fr/championnat-nm2 ... -bado.html

Le coach Fabien Anthonioz a déjà bien avancé concernant les recrues. Il a notamment trouvé un accord avec un jeune meneur habitué à la Nationale 1 masculine.
"Je suis sur un joueur étranger polyvalent, postes 4-5-3, ainsi qu'un intérieur français de 2,06 m qui jouait en NM2 la saison dernière, explique-t-il dans Le Journal du Centre. Il reste à trouver un troisième joueur non-muté, capable de faire le dixième. Nous n'avons pas les ambitions de montée d'il y a quatre ans. Mais de quoi bien figurer, sans trop de pression."
Attendez, d'après ses dires, on a l'impression qu'il est seul à bord. Ils foutent quoi les dirigeants de La Charité ?
La manche... #-o :arrow:
pitou58
Rookie
Messages : 93
Enregistré le : ven. 22 janv. 2016 15:25

Re: [POULE D] 2019-2020

Message par pitou58 »

Théo Lefebvre rejoint LCB 58❗️

Deuxième meneur à Chartres l’an dernier, il quitte la meilleure équipe de NM1 pour gagner responsabilités et temps de jeu à La Charité.

Théo n’a pas encore 25 ans mais déjà une solide expérience. Bienvenue 😉
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [POULE D] 2019-2020

Message par LEON »

Image
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [POULE D] 2019-2020

Message par LEON »

Jessy KANGABA rejoint le Tac Basket. (facebook du Tremblay Athlétique Club)
Jessy kangaba est un poste 3 de 1.97m qui évolué en 2018- 2019 N2 à Longeau-Amiens et qui arrive chez nous en tant que non muté après une année sans jouer.
_Jesus_
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : ven. 20 févr. 2015 15:56

Re: [POULE D] 2019-2020

Message par _Jesus_ »

Vivement les matchs de préparation pour prendre le pouls des clubs lorrains cette saison.
Les ambitions des Cannoniers et des Gaulois font plaisir à voir en tout cas, des belles équipes.
Le derby va être une belle fête du basket et assez disputé je pense.
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14065
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [POULE D] 2019-2020

Message par drazenmirabelle »

_Jesus_ a écrit : mar. 21 juil. 2020 15:28 Vivement les matchs de préparation pour prendre le pouls des clubs lorrains cette saison.
Les ambitions des Cannoniers et des Gaulois font plaisir à voir en tout cas, des belles équipes.
Le derby va être une belle fête du basket et assez disputé je pense.
Joeuf/Homécourt ne vise qu'un bon maintien.
Certes, les canonniers messins ont les dents longues et affichent leurs ambitions.
Mais quand je vois les effectifs de Lons, Holtzheim, Tremblay et d'autres...c'est
loin d'être gagné.
_Jesus_
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : ven. 20 févr. 2015 15:56

Re: [POULE D] 2019-2020

Message par _Jesus_ »

drazenmirabelle a écrit : mar. 21 juil. 2020 16:36
_Jesus_ a écrit : mar. 21 juil. 2020 15:28 Vivement les matchs de préparation pour prendre le pouls des clubs lorrains cette saison.
Les ambitions des Cannoniers et des Gaulois font plaisir à voir en tout cas, des belles équipes.
Le derby va être une belle fête du basket et assez disputé je pense.
Joeuf/Homécourt ne vise qu'un bon maintien.
Certes, les canonniers messins ont les dents longues et affichent leurs ambitions.
Mais quand je vois les effectifs de Lons, Holtzheim, Tremblay et d'autres...c'est
loin d'être gagné.
Metz à clairement une ambition de montée et par rapport au recrutement, les playoffs restent accessibles si la mayonnaise prend bien.
Joeuf cache ses ambitions je pense, le maintien est surement l'objectif, mais un passage en playoffs est clairement derrière la tête des dirigeants.
RC Match-up
Franchise Player
Messages : 926
Enregistré le : lun. 13 mars 2017 13:08

Re: [POULE D] 2019-2020

Message par RC Match-up »

Après une reprise des entraînements prévue le lundi 10 août, l'ES Prissé-Mâcon jouera 5 matches de préparation.
Voici le programme de cette pré-saison:

Samedi 22 et dimanche 23 août :
Tournoi à Quincié-en-Beaujolais avec Beaujolais, Ouest Lyonnais et Besançon (NM1)

Vendredi 28 août : ESPM - Beaujolais (Salle des sports, 20h30)

Mardi 1er septembre: ESPM - Aubenas (Salle des sports, 20h30)

Samedi 5 septembre: ESPM - La Ravoire-Challes (Salle des sports, 18h)
léon
Franchise Player
Messages : 670
Enregistré le : ven. 23 sept. 2005 14:50

Re: [POULE D] 2019-2020

Message par léon »

_Jesus_ a écrit : mar. 21 juil. 2020 17:03
drazenmirabelle a écrit : mar. 21 juil. 2020 16:36
_Jesus_ a écrit : mar. 21 juil. 2020 15:28 Vivement les matchs de préparation pour prendre le pouls des clubs lorrains cette saison.
Les ambitions des Cannoniers et des Gaulois font plaisir à voir en tout cas, des belles équipes.
Le derby va être une belle fête du basket et assez disputé je pense.
Joeuf/Homécourt ne vise qu'un bon maintien.
Certes, les canonniers messins ont les dents longues et affichent leurs ambitions.
Mais quand je vois les effectifs de Lons, Holtzheim, Tremblay et d'autres...c'est
loin d'être gagné.
Metz à clairement une ambition de montée et par rapport au recrutement, les playoffs restent accessibles si la mayonnaise prend bien.
Joeuf cache ses ambitions je pense, le maintien est surement l'objectif, mais un passage en playoffs est clairement derrière la tête des dirigeants.
Les play offsJOEUF ? C'est seulement pour exciter les supporters...😉 En revanche un maintien aisé avec de la ferveur à Jean Wurtz accompagné d' un petit bouillon pour les canonniers , ce sera le bonheur....🥳
Dante54
Franchise Player
Messages : 652
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 15:26
Localisation : Salle Jean Wurtz

Re: [POULE D] 2019-2020

Message par Dante54 »

_Jesus_ a écrit : mar. 21 juil. 2020 17:03
drazenmirabelle a écrit : mar. 21 juil. 2020 16:36 Joeuf/Homécourt ne vise qu'un bon maintien.
Certes, les canonniers messins ont les dents longues et affichent leurs ambitions.
Mais quand je vois les effectifs de Lons, Holtzheim, Tremblay et d'autres...c'est
loin d'être gagné.
Metz à clairement une ambition de montée et par rapport au recrutement, les playoffs restent accessibles si la mayonnaise prend bien.
Joeuf cache ses ambitions je pense, le maintien est surement l'objectif, mais un passage en playoffs est clairement derrière la tête des dirigeants.
Le JHB cache ses ambitions ? je ne pense pas mais un maintien avec moins de sueurs froides certainement, car comme dit Drazen quand on voit les effectifs de certains et pour moi particulièrement Holtzheim ça ne sera pas de trop.
JOUEZ HAUTBOIS RESONNEZ MUSETTES
Monstermunch
Sophomore
Messages : 488
Enregistré le : lun. 11 oct. 2010 1:44

Re: [POULE D] 2019-2020

Message par Monstermunch »

Joeuf n'a aucune ambition d'aller en N1. Financièrement, ce serait du suicide pour le club. Un bon maintien et tout le monde sera content.
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [POULE D] 2019-2020

Message par LEON »

Stanley POLINIERE rejoint le Tac Basket. (Facebook du Tremblay Athlétique Club)
Enfant du pays, il a fait toutes ses classes jeunes au Tac Basket puis a intégré le centre de formation de Fos Provence Basket (Pro A) et direction Scotland Prep School Academy (Prep School N°1 aux USA) en tant qu'étudiant athlète
Image
Verrouillé