[POULE D] 2018-19

Modérateur : Modérateurs N2

Répondre
batistan
All Star
Messages : 1210
Enregistré le : mer. 27 févr. 2008 16:09
Localisation : En bas à droite

Re: [POULE D] 2018-19

Message par batistan »

LiveBall a écrit :
drazenmirabelle a écrit :
Monstermunch a écrit :Metz recrute Matthew Lee. Américain de 27 ans culminant à 1,93m, n'ayant pas joué depuis 2016. Bon shooteur.
Un mec qui n'a pas joué depuis 2016 ? ça fait 3 ans quand même...
Apparemment il s'entraînait déjà avec Metz en fin de saison dernière donc le staff aurait des certitudes.
Il y a une différence entre s’entraîner et jouer une compétition sur plusieurs mois. J'ai peur qu'il manque de rythme et sois dépassé. Ce n'est pas évident de revenir dans le grand bain après plusieurs années sans jouer. Pour moi c'est clairement un pari risqué. Vu le grand nombre de joueurs disponible à son poste il aurait été plus judicieux de signer un joueur déjà dans le circuit.
Monstermunch
Sophomore
Messages : 497
Enregistré le : lun. 11 oct. 2010 1:44

Re: [POULE D] 2018-19

Message par Monstermunch »

batistan a écrit :
LiveBall a écrit :
drazenmirabelle a écrit : Un mec qui n'a pas joué depuis 2016 ? ça fait 3 ans quand même...
Apparemment il s'entraînait déjà avec Metz en fin de saison dernière donc le staff aurait des certitudes.
Il y a une différence entre s’entraîner et jouer une compétition sur plusieurs mois. J'ai peur qu'il manque de rythme et sois dépassé. Ce n'est pas évident de revenir dans le grand bain après plusieurs années sans jouer. Pour moi c'est clairement un pari risqué. Vu le grand nombre de joueurs disponible à son poste il aurait été plus judicieux de signer un joueur déjà dans le circuit.
Si le staff de Metz l'a retenu, c'est qu'il apporte des garanties. Dans le roster, un gros shooteur, ce n'est pas négligeable. De plus, il ne doit pas avoir un QI basket dégueulasse.
En revanche, toujours pas de nouvelles concernant l'avenir de Kaly ?
GRP
All Star
Messages : 2364
Enregistré le : jeu. 08 mars 2012 22:51

Re: [POULE D] 2018-19

Message par GRP »

drazenmirabelle a écrit :
Les pieds nickeles a écrit :Des infos sur Cergy car aucune communication , toujours pas l'annonce du nouveau coach aucunes infos sur l'arrivée des nouveaux joueurs, c'est étrange pour un club qui communique beaucoup d'habitude...,sachant que 8 Joueurs partent ?
Tchicamboud est parti ? Qui est le nouveau coach ?
Nicolas MEISTELMAN est le nouveau coach des Spartiates.
Après 4 années passées successivement en première division algérienne et marocaine, il signe son retour en France où il a notamment officié sur les bancs de Nancy (U18 France) et Boulazac (Pro B).
Répondre