[POULE D] 2018-19

Modérateur : Modérateurs N2

Répondre
Monstermunch
Sophomore
Messages : 496
Enregistré le : lun. 11 oct. 2010 1:44

Re: [POULE D] 2018-19

Message par Monstermunch »

sicilien a écrit :
Monstermunch a écrit :
Dante54 a écrit :" Répu du jour "

No comment !!!!

Image

Et pi un petit commentaire quand même, C'est nul dit-il le "père" Denis, en même temps c'est de son fait...non ? :^o
It's business. =D> =D>
Suffit d'aller acheter des places ce lundi ou ce mardi soir à Metz.
D'autre part, l'achat des places par le sponsor, c'est évidemment quelque chose de très bête.
1. les licenciés de sainte-marie et de metz entrent gratuitement
2. ils sont 4 ou 5 pelés à payer leur place
3. comment va rentrer l'argent ?
Constat : le sponsor achète juste les places pour que Joeuf ne vienne pas en nombre. Quitte à avoir une salle qui sonne creux et n'a pas le goût du derby.
Raisons ?
- refus de libérer les arènes par Metz Handball
- refus de décaler match au dimanche ou à un autre horaire par Joeuf (qui a des joueurs/coachs ou des types qui travaillent).
Quand tu etablie un plan de cette maniere c’est que tu n’es pas serein et tu n’as pas confiance a ton equipe ni a ton staff...
Le sponsor va laisser 100 places a joeuf c’est trop peu a mon avis
Le truc, c'est que si l'Union procède comme d'habitude en faisant rentrer les licenciés de Metz et Sainte-Marie gratuitement, on est en droit de se questionner : comment le sponsor Demathieu Bard va ramener 300 ou 400 personnes à Sainte-Marie-aux-Chênes ?
- les places pour Joeuf : 100.
- les licenciés des deux clubs de l'Union qui viendront à Berthelot : à combien cela se chiffre-t-il ?
- les invitations/places payantes (?) du sponsor : à combien cela se chiffre-t-il ? Si c'est le sponsor qui offre à des invités, ces derniers seront-ils placés autour du terrain comme cela se fait au Palais des Sports ? Le sponsor est-il en droit de revendre des places achetées ?
Un paquet de questions avec, au bout, une communication proche de zéro de la part de l'Union. On s'interroge sur la publicité qui est faite là pour le basket lorrain car, il ne faut pas l'oublier, le derby intéresse les Lorrains au-delà des deux clubs concernés. Question supplémentaire : ces gens-là vont-ils devoir se déplacer à Metz ou Joeuf (un lundi ou un mardi soir) pour acheter des places en prévente ?
la chique
Rookie
Messages : 37
Enregistré le : mar. 17 août 2010 16:00

Re: [POULE D] 2018-19

Message par la chique »

encore une super pub pour le basket lorrain .comment les gens de st marie peuvent accepter ca ?.plus de n2 l année prochaine chez eux et même la billetterie est a metz .belle operation au bout de 7 ans d union .LES VRAIS DINDONS DE LA FARCE
léon
Franchise Player
Messages : 672
Enregistré le : ven. 23 sept. 2005 14:50

Re: [POULE D] 2018-19

Message par léon »

En attendant, vu la rapidité avec laquelle les places se vendent, y a un engouement pas ordinaire autour de ce derby qui déchaine déjà habituellement les passions. Peut-être le fait que ce soit le dernier à Sainte-Marie ou alors la bonne tenue actuelle du JHB...
Dante54
Franchise Player
Messages : 656
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 15:26
Localisation : Salle Jean Wurtz

Re: [POULE D] 2018-19

Message par Dante54 »

Coucou BIGDOG, tu ne nous fais pas les stats de la poule D....? :wink: :wink: :wink:
JOUEZ HAUTBOIS RESONNEZ MUSETTES
BIGDOG
All Star
Messages : 1842
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 22:44
Contact :

Re: [POULE D] 2018-19

Message par BIGDOG »

Si ça arrive mais avec la e-marque v2 il y a eu beaucoup de couac et donc des feuilles manuelles donc il a fallu que je les fasse une par une
Dante54 a écrit :Coucou BIGDOG, tu ne nous fais pas les stats de la poule D....? :wink: :wink: :wink:
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
BIGDOG
All Star
Messages : 1842
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 22:44
Contact :

Re: [POULE D] 2018-19

Message par BIGDOG »

MEILLEURE PERF 14EME JOURNEE NM2 POULE D
36 PTS DAVIDOVAC Bojan (Tremblay Athlétique Club) @ Association pour la Promotion du BasketBall à Paris

STATS NM2 POULE D
MAJ APRES LA 14EME JOURNÉE
WWW.MR-STATS.FR
ONGLET STATS NM2
SAISON 2018-2019
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
Monstermunch
Sophomore
Messages : 496
Enregistré le : lun. 11 oct. 2010 1:44

Re: [POULE D] 2018-19

Message par Monstermunch »

Pourquoi ne pas avoir informé tout le monde qu'il y aurait une vente à Metz le mardi puis une autre à Sainte-Marie le jeudi ?

En tant qu'amateur de basket lorrain, le seul constat que l'on peut faire, c'est que tout ceci est la plus mauvaise publicité que l'on pouvait faire pour notre région. On ne frôle plus le ridicule, on s'en couvre. Personnellement, j'ai honte.
Modifié en dernier par Monstermunch le jeu. 17 janv. 2019 0:10, modifié 2 fois.
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14188
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [POULE D] 2018-19

Message par drazenmirabelle »

Dante54 a écrit :Coucou BIGDOG, tu ne nous fais pas les stats de la poule D....? :wink: :wink: :wink:
T'as trouvé une place à BIGDOG pour le derby Lorrain, pour qu'il t'obéisse aussi vite ? :wink:
BIGDOG
All Star
Messages : 1842
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 22:44
Contact :

Re: [POULE D] 2018-19

Message par BIGDOG »

Pour la petite histoire je suis du MANS donc cela ferait beaucoup de route pour un match quand même :D :D
drazenmirabelle a écrit :
Dante54 a écrit :Coucou BIGDOG, tu ne nous fais pas les stats de la poule D....? :wink: :wink: :wink:
T'as trouvé une place à BIGDOG pour le derby Lorrain, pour qu'il t'obéisse aussi vite ? :wink:
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
Dante54
Franchise Player
Messages : 656
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 15:26
Localisation : Salle Jean Wurtz

Re: [POULE D] 2018-19

Message par Dante54 »

drazenmirabelle a écrit :
Dante54 a écrit :Coucou BIGDOG, tu ne nous fais pas les stats de la poule D....? :wink: :wink: :wink:
T'as trouvé une place à BIGDOG pour le derby Lorrain, pour qu'il t'obéisse aussi vite ? :wink:
Tout d'abord merci BIGDOG pour ton investissement et ton formidable boulot.
Par contre Drazen pour les places tu remarqueras que c'est un peu galère; j'ai réussi à en réserver 2, je dis bien réserver donc pour le moment j'ai couru mais je ne tiens encore rien.... :wink: :wink: :wink:
JOUEZ HAUTBOIS RESONNEZ MUSETTES
BIGDOG
All Star
Messages : 1842
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 22:44
Contact :

Re: [POULE D] 2018-19

Message par BIGDOG »

Merci du soutien
Dante54 a écrit :
drazenmirabelle a écrit :
Dante54 a écrit :Coucou BIGDOG, tu ne nous fais pas les stats de la poule D....? :wink: :wink: :wink:
T'as trouvé une place à BIGDOG pour le derby Lorrain, pour qu'il t'obéisse aussi vite ? :wink:
Tout d'abord merci BIGDOG pour ton investissement et ton formidable boulot.
Par contre Drazen pour les places tu remarqueras que c'est un peu galère; j'ai réussi à en réserver 2, je dis bien réserver donc pour le moment j'ai couru mais je ne tiens encore rien.... :wink: :wink: :wink:
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14188
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [POULE D] 2018-19

Message par drazenmirabelle »

BIGDOG a écrit :Pour la petite histoire je suis du MANS donc cela ferait beaucoup de route pour un match quand même :D :D
drazenmirabelle a écrit :
Dante54 a écrit :Coucou BIGDOG, tu ne nous fais pas les stats de la poule D....? :wink: :wink: :wink:
T'as trouvé une place à BIGDOG pour le derby Lorrain, pour qu'il t'obéisse aussi vite ? :wink:
Que ce soit du Mans, de Lille, de Paris, Toulouse ou Marseille, la France entière s'arrache les billets pour
le derby Lorrain :^o Devant l'affluence attendue, il se dit même que la rencontre sera diffusée sur écran
géant dans la galerie marchande du Cora de Ste Marie aux Chênes et à la salle François de Curel à Joeuf. [-X :^o
Bon, à part ça, respect à toi BIGDOG pour le boulot que tu fais avec les stats, et pour le titre de champion de
France du Mans. =D> :wink:
BIGDOG
All Star
Messages : 1842
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 22:44
Contact :

Re: [POULE D] 2018-19

Message par BIGDOG »

Merci beaucoup du soutien
drazenmirabelle a écrit :
BIGDOG a écrit :Pour la petite histoire je suis du MANS donc cela ferait beaucoup de route pour un match quand même :D :D
drazenmirabelle a écrit : T'as trouvé une place à BIGDOG pour le derby Lorrain, pour qu'il t'obéisse aussi vite ? :wink:
Que ce soit du Mans, de Lille, de Paris, Toulouse ou Marseille, la France entière s'arrache les billets pour
le derby Lorrain :^o Devant l'affluence attendue, il se dit même que la rencontre sera diffusée sur écran
géant dans la galerie marchande du Cora de Ste Marie aux Chênes et à la salle François de Curel à Joeuf. [-X :^o
Bon, à part ça, respect à toi BIGDOG pour le boulot que tu fais avec les stats, et pour le titre de champion de
France du Mans. =D> :wink:
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
Dante54
Franchise Player
Messages : 656
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 15:26
Localisation : Salle Jean Wurtz

Re: [POULE D] 2018-19

Message par Dante54 »

Sur le compte Facebook du club.

Image

A mon avis le club de Ste Marie n'a pas grand chose à voir dans tout ça . [-X [-X [-X
Modifié en dernier par Dante54 le mer. 16 janv. 2019 20:19, modifié 1 fois.
JOUEZ HAUTBOIS RESONNEZ MUSETTES
Gattuso88
Sophomore
Messages : 251
Enregistré le : mar. 06 mars 2018 13:02

Re: [POULE D] 2018-19

Message par Gattuso88 »

Pour avoir connu d'autres régions et parcque ouvrir ma grande geuelle va encore faire jaser.
Mais quel tristesse ce basket lorrain !!!
Même lorsqu'un match comme celui-là déchaîne enfin les passions, les grands dirigeants nombrilisdite ne sont pas foutus de s'entendrent pour le bien de tous, pour le jeu tout simplement.
:( :( :(
Répondre