Le truc, c'est que si l'Union procède comme d'habitude en faisant rentrer les licenciés de Metz et Sainte-Marie gratuitement, on est en droit de se questionner : comment le sponsor Demathieu Bard va ramener 300 ou 400 personnes à Sainte-Marie-aux-Chênes ?sicilien a écrit :Quand tu etablie un plan de cette maniere c’est que tu n’es pas serein et tu n’as pas confiance a ton equipe ni a ton staff...Monstermunch a écrit :Suffit d'aller acheter des places ce lundi ou ce mardi soir à Metz.
D'autre part, l'achat des places par le sponsor, c'est évidemment quelque chose de très bête.
1. les licenciés de sainte-marie et de metz entrent gratuitement
2. ils sont 4 ou 5 pelés à payer leur place
3. comment va rentrer l'argent ?
Constat : le sponsor achète juste les places pour que Joeuf ne vienne pas en nombre. Quitte à avoir une salle qui sonne creux et n'a pas le goût du derby.
Raisons ?
- refus de libérer les arènes par Metz Handball
- refus de décaler match au dimanche ou à un autre horaire par Joeuf (qui a des joueurs/coachs ou des types qui travaillent).
Le sponsor va laisser 100 places a joeuf c’est trop peu a mon avis
- les places pour Joeuf : 100.
- les licenciés des deux clubs de l'Union qui viendront à Berthelot : à combien cela se chiffre-t-il ?
- les invitations/places payantes (?) du sponsor : à combien cela se chiffre-t-il ? Si c'est le sponsor qui offre à des invités, ces derniers seront-ils placés autour du terrain comme cela se fait au Palais des Sports ? Le sponsor est-il en droit de revendre des places achetées ?
Un paquet de questions avec, au bout, une communication proche de zéro de la part de l'Union. On s'interroge sur la publicité qui est faite là pour le basket lorrain car, il ne faut pas l'oublier, le derby intéresse les Lorrains au-delà des deux clubs concernés. Question supplémentaire : ces gens-là vont-ils devoir se déplacer à Metz ou Joeuf (un lundi ou un mardi soir) pour acheter des places en prévente ?