[POULE D] 2018-19

Modérateur : Modérateurs N2

Répondre
Dante54
Franchise Player
Messages : 656
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 15:26
Localisation : Salle Jean Wurtz

Re: [POULE D] 2018-19

Message par Dante54 »

léon a écrit :Enorme perf du JHB devant le leader MPA 89-59 avec une première mi-temps incroyable 55-23 et une salle Jean Wurtz en fusion.Il y a des soirs comme ça...
Donc Monschau ne s'est pas frisé les moustaches qu'il n'a pas. [-X
JOUEZ HAUTBOIS RESONNEZ MUSETTES
léon
Franchise Player
Messages : 672
Enregistré le : ven. 23 sept. 2005 14:50

Re: [POULE D] 2018-19

Message par léon »

Ben non et c'est pas encore ce coup ci qu'il gagnera à Joeuf :D
Dante54
Franchise Player
Messages : 656
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 15:26
Localisation : Salle Jean Wurtz

Re: [POULE D] 2018-19

Message par Dante54 »

léon a écrit :Ben non et c'est pas encore ce coup ci qu'il gagnera à Joeuf :D
Mais même en temps que joueur dans les années 70 quand il venait à Joeuf avec son frangin et Mulhouse en N2(2 ème niveau à l'époque) je ne sais pas s'il avait gagné, je n'ai pas d'archives...
JOUEZ HAUTBOIS RESONNEZ MUSETTES
léon
Franchise Player
Messages : 672
Enregistré le : ven. 23 sept. 2005 14:50

Re: [POULE D] 2018-19

Message par léon »

Dante54 a écrit :
léon a écrit :Ben non et c'est pas encore ce coup ci qu'il gagnera à Joeuf :D
Mais même en temps que joueur dans les années 70 quand il venait à Joeuf avec son frangin et Mulhouse en N2(2 ème niveau à l'époque) je ne sais pas s'il avait gagné, je n'ai pas d'archives...
Il me semble que non
Monstermunch
Sophomore
Messages : 495
Enregistré le : lun. 11 oct. 2010 1:44

Re: [POULE D] 2018-19

Message par Monstermunch »

Vicoire de Lons à Metz. Grosse défense et grosse adresse à 3pts. Metz jouait sans Jean-Joseph.
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14182
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [POULE D] 2018-19

Message par drazenmirabelle »

Je viens de voir le résultat de Joeuf/Homécourt : CHAPEAU!!
Je n'en dirai pas autant de de l'Union...
léon
Franchise Player
Messages : 672
Enregistré le : ven. 23 sept. 2005 14:50

Re: [POULE D] 2018-19

Message par léon »

drazenmirabelle a écrit :
léon a écrit :
bjw a écrit :Ce qui est un peu con, les deux voisins Union et JHB jouent à domicile ( perte de spectateurs pour l'un et l'autre) ce samedi
Je ne pense pas. Les Joviciens vont facilement à Saint _Symphorien quand Joeuf est en déplacement mais les messins ne se déplacent pas à Joeuf. Et puis avec le Kop 2001 qui devrait débouler à J Wurtz, y aura une forcément ambiance sympa...
Plutôt d'accord avec bjw. Quand les deux clubs voisins reçoivent en même temps, ils font chacun une perte de spectateurs
et de recettes.
Pour revenir sur le sujet, je ne sais s'il y avait du monde à Metz mais Jean Wurtz était plutôt bien garni...
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14182
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [POULE D] 2018-19

Message par drazenmirabelle »

léon a écrit :
Dante54 a écrit :
léon a écrit :Ben non et c'est pas encore ce coup ci qu'il gagnera à Joeuf :D
Mais même en temps que joueur dans les années 70 quand il venait à Joeuf avec son frangin et Mulhouse en N2(2 ème niveau à l'époque) je ne sais pas s'il avait gagné, je n'ai pas d'archives...
Il me semble que non
Je confirme : dans les années 70, quand Joeuf et le MBC des frères Monschau jouaient la montée en N1,
les Mulhousiens n'ont jamais gagné à Joeuf. Mieux, ils ne gagnaient jamais en Lorraine puisqu'ils se faisaient
tailler un short également quand ils allaient à Nilvange. :)
BIGDOG
All Star
Messages : 1842
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 22:44
Contact :

Re: [POULE D] 2018-19

Message par BIGDOG »

MEILLEURE PERF 11EME JOURNEE NM2 POULE D
27 PTS CORREIA Valentin (WOSB) @ HOLTZHEIM VOGESIA - 1

STATS NM2 POULE D
MAJ APRES LA 11EME JOURNÉE
WWW.MR-STATS.FR
ONGLET STATS NM2
SAISON 2018-2019
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
bjw
Franchise Player
Messages : 517
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 9:08
Localisation : nancy

Re: [POULE D] 2018-19

Message par bjw »

drazenmirabelle a écrit :Je viens de voir le résultat de Joeuf/Homécourt : CHAPEAU!!
Je n'en dirai pas autant de de l'Union...
Énorme cette victoire du JHB. J'ai soufflé en fin se match a JLM, "tu ne gagneras jamais à Joeuf", et d ' un signe de la tête il m a répondu "non".
Une adresse exceptionnelle à 3 pts, des combattants, une salle en fusion, tous les ingrédients réunis pour ce superbe Spectacle.
Merci aux joueurs, aux publics et à notre fantastique triplette "Deschamps Goeuriot Chomel "
un rien ironique, un rien moqueur....mais FAN DE BASKET
cactus77
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : dim. 04 nov. 2018 0:07

Re: [POULE D] 2018-19

Message par cactus77 »

Une Défaite de plus pour l’exceptionnel CBB(ironique) contre son concurrent direct pour le maintien le PBA! Malgré plusieurs changements de joueurs au niveau de l’effectif on s’attendait à du mieux au niveau des résultats avec une victoire au moins avant la trêve! Au vu du calendrier qui les attend je doute sérieusement d’une victoire....qui sait c’est la période du pere noël et tout le monde a le droit à des cadeaux! Même le CBB! Allez petit père Noël descend du ciel car là tu est le seul sauveur pour tout ce naufrage! J’espère aussi que coach Marcus et Stéphanie K ont fait une liste en inscrivant des victoires pour que le père Noël les écoutent sérieusement! Allez le CBB on y croit... ou pas !
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [POULE D] 2018-19

Message par Mitry »

@Cactus77 : C'est vrai que j'ai regardé votre calendrier, il y a que le père noël pour vous sauver. De tomber sur 3 des 4 première au classement de suite hors Liévin. Pour moi , la N3 c'est certain. Mais ma crainte c'est de faire une année blanche sans victoire que je crains.
Monstermunch
Sophomore
Messages : 495
Enregistré le : lun. 11 oct. 2010 1:44

Re: [POULE D] 2018-19

Message par Monstermunch »

bjw a écrit :
drazenmirabelle a écrit :Je viens de voir le résultat de Joeuf/Homécourt : CHAPEAU!!
Je n'en dirai pas autant de de l'Union...
Énorme cette victoire du JHB. J'ai soufflé en fin se match a JLM, "tu ne gagneras jamais à Joeuf", et d ' un signe de la tête il m a répondu "non".
Une adresse exceptionnelle à 3 pts, des combattants, une salle en fusion, tous les ingrédients réunis pour ce superbe Spectacle.
Merci aux joueurs, aux publics et à notre fantastique triplette "Deschamps Goeuriot Chomel "
bjw a écrit :
drazenmirabelle a écrit :Je viens de voir le résultat de Joeuf/Homécourt : CHAPEAU!!
Je n'en dirai pas autant de de l'Union...
Énorme cette victoire du JHB. J'ai soufflé en fin se match a JLM, "tu ne gagneras jamais à Joeuf", et d ' un signe de la tête il m a répondu "non".
Une adresse exceptionnelle à 3 pts, des combattants, une salle en fusion, tous les ingrédients réunis pour ce superbe Spectacle.
Merci aux joueurs, aux publics et à notre fantastique triplette "Deschamps Goeuriot Chomel "
C'était effectivement la dernière chance pour JLM de l'emporter face à Joeuf car les deux équipes (mis à part en amical ou en coupe) ne se rencontreront plus jamais. Mulhouse/Pfastatt risque fort d'évoluer dans des divisions que le club lorrain ne pourra pas côtoyer (faute de moyens). Tant mieux pour Joeuf d'avoir gagné ce match (victoire précieuse pour le maintien) et défaite avec de moindres conséquences pour M/P car défaite surprise du WOSB à Holtzheim.

De son côté, Cergy a fait le job face à Maubeuge. Les prétendants à la montée sont donc trois. Je pense, depuis le début de saison que le WOSB ne finira pas dans les deux mais j'ai aussi vu que Cergy avait de grosses faiblesses et, maintenant, que M/P n'est pas aussi fort qu'on le disait.
Est-ce que cette année il y aura encore des points distribuées si bon parcours en coupe il y a ? Cela pourrait faire la décision.

Sinon, je suis très étonné que Lons-le-saunier ait perdu quatre matchs depuis le début de saison. Face à Metz, c'était une démonstration de force avec l'ancien meneur de Tremblay (Pleux) qui a vraiment fait beaucoup de mal à la défense messine (pourtant réputée solide). Maraux et Doumbe ont également été très efficaces. Le premier dans tous les domaines et le second à trois points. Et puis seulement 56 points encaissés...

Côté ambiance au Palais, ce n'était pas la folie. La mascotte fait le job et est plutôt drôle, le speaker nous donne l'impression d'être à une kermesse et les gradins ne sont pas vraiment garnis (beaucoup moins de partenaires présents par rapporta aux matchs précédents et peu de personnes de Sainte-Marie). D'ailleurs, même lorsque Joeuf n'évolue pas à domicile, l'Union peine a attirer les spectateurs Joviciens. Il y a bien un kop qui prend peu à peu de l'épaisseur mais on sent que la salle ne respire pas le basket. Ou du moins, pas encore. Beaucoup d'efforts sont entrepris donc ça devrait finir par prendre.
léon
Franchise Player
Messages : 672
Enregistré le : ven. 23 sept. 2005 14:50

Re: [POULE D] 2018-19

Message par léon »

Pour que ça prenne, il faut avant tout des résultats... Le folklore est secondaire à ce niveau...
drive67
Sophomore
Messages : 241
Enregistré le : jeu. 03 juil. 2014 1:35

Re: [POULE D] 2018-19

Message par drive67 »

un week end piege pour les favoris alsaciens. Je n'ai pu assister au derby bas-rhinois (autre derby à quelques kms en NF1 :) ). Dommage pour moi j'ai loupé une premiere mi-temps irréaliste à priori!
cette victoire devait faire du bien mais du fait de la victoire de Joeuf satu quo au classement. Faudra renouveller l'operation sur un gros à l'exterieur (pourquoi pas samedi:) )
En tout quelle surprise la victoire de joeuf de 30 points ! Monschau n'aurait-il plus d'influence sur les arbitres ? en tout cas bravo aux Lorrains.
Du coté de la Vogesia, verrait-on une equipe enfin se construire? J'espere, bien que d'apres mes sources ils sont revenus dans leur travers en seconde mi-temps , a savoir des actions individuelles qui ne menent nul part. Bon il y avait 30 points à remonter.
Répondre