[POULE D] 2018-19

Modérateur : Modérateurs N2

Répondre
BIGDOG
All Star
Messages : 1842
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 22:44
Contact :

Re: [POULE D] 2018-19

Message par BIGDOG »

Dante54 a écrit :
BIGDOG a écrit :MEILLEURE PERF 9EME JOURNEE NM2 POULE D* (sous réserve du match n°250 JOEUF-COULOMMIERS)
36 PTS CORREIA Valentin (WOSB) @ CERGY-PONTOISE BB

STATS NM2 POULE D
MAJ APRES LA 9EME JOURNÉE
http://WWW.MR-STATS.FR
ONGLET STATS NM2
SAISON 2018-2019
Quelle est la réserve pour le match JHB/ Coulommiers car sur le site de la fédé le match est comptabilisé. #-o
Il n'y a aucune réserve sur ce match mais voici la raison pour laquelle je n'ai pas ce match
Le match n°250 JOEUF-COULOMMIERS NM2 D n'est pas dispo pour l'instant je viens d'avoir le club recevant qui m'a informé que les arbitres ont gardés les fichiers E-MARQUE de cette rencontre suite à des incidents, je n'ai pas plus d'info sauf que personne n'a les fichiers de cette rencontre c'est tout.
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
Dante54
Franchise Player
Messages : 656
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 15:26
Localisation : Salle Jean Wurtz

Re: [POULE D] 2018-19

Message par Dante54 »

BIGDOG a écrit :
Dante54 a écrit :
BIGDOG a écrit :MEILLEURE PERF 9EME JOURNEE NM2 POULE D* (sous réserve du match n°250 JOEUF-COULOMMIERS)
36 PTS CORREIA Valentin (WOSB) @ CERGY-PONTOISE BB

STATS NM2 POULE D
MAJ APRES LA 9EME JOURNÉE
http://WWW.MR-STATS.FR
ONGLET STATS NM2
SAISON 2018-2019
Quelle est la réserve pour le match JHB/ Coulommiers car sur le site de la fédé le match est comptabilisé. #-o
Il n'y a aucune réserve sur ce match mais voici la raison pour laquelle je n'ai pas ce match
Le match n°250 JOEUF-COULOMMIERS NM2 D n'est pas dispo pour l'instant je viens d'avoir le club recevant qui m'a informé que les arbitres ont gardés les fichiers E-MARQUE de cette rencontre suite à des incidents, je n'ai pas plus d'info sauf que personne n'a les fichiers de cette rencontre c'est tout.
Merci de ta réponse. #-o
JOUEZ HAUTBOIS RESONNEZ MUSETTES
BasketStatistiques
Franchise Player
Messages : 819
Enregistré le : jeu. 02 févr. 2017 20:37

Re: [POULE D] 2018-19

Message par BasketStatistiques »

Les stats des matchs du week-end, avec ceux fraichement recus ce matin, sont en ligne: http://basketstatistiques.fr/fichestech ... M2&poule=D
Statistiques du basket amateur
http://basketstatistiques.fr

Page facebook
BIGDOG
All Star
Messages : 1842
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 22:44
Contact :

Re: [POULE D] 2018-19

Message par BIGDOG »

STATS NM2 POULE D
MAJ APRES LA 9EME JOURNÉE
http://WWW.MR-STATS.FR
ONGLET STATS NM2
SAISON 2018-2019
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
stephanieK
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : lun. 12 nov. 2018 13:52

Re: [POULE D] 2018-19

Message par stephanieK »

Bonjour
Je découvre le forum en tant que supporter dirigeante de basket seine et marnais 77.
Je pensais que ce forum était un site d'échange et d'informations sur l'actu basket en france et plus particulièrement pour les coachs et joueurs afin de se donner des tuyaux pour les matchs
Je suis très étonné de m'apercevoir que pour certains en particulier qui rapporte des propos insultants et non fondés à l'égard des clubs, dirigeant, coachs et arbitres et particulièrement celui de Coulommiers ces personnes dont le courage n'à d'égal que la lâcheté de se cacher derrière un pseudo qui plus est ridicule (mais qui eux même nomme des gens )n'ont pas la franchise et le respect d'assumer leurs dires. Messieurs je vous invite donc à passer votre chemin ou bien je vous invite à venir tester votre franchise et donner votre point de vue ou vos leçons en venant échanger ou débattre au prochain match à Coulommiers (ou peut-être n'assumerez vous pas vu que vous vous servez de pseudo pour communiquer et insulter gratuitement des bénévoles) .
Peut être êtes vous coachs, dirigeant ou joueurs (mais sincèrement je ne l'espère pas car je ne pense pas que subir de tels jugement vous ferais plaisir)
Que diable ayez la franchise de vous adressez a visage découvert sinon passez votre chemin et restez dans l'anonymat total car je ne pense pas que les clubs ai besoin de personnes tels que vous pour avancer au sein d'une association.

RDV LE 24/11/18 A 20H
Stephanie K dirigeante du Coulommiers Brie Basket, joueuse , femme de coach, mère de joueurs enfin ....... voila a BON ENTENDEUR COURAGE Messieurs
Vegeta*
Franchise Player
Messages : 533
Enregistré le : dim. 14 août 2011 17:21
Localisation : 91 St Michel ( BOIS DES ROCHES:Quartier Imbattable), Juvisy (Gunners), Reims, Margny, RUSSIE

Re: [POULE D] 2018-19

Message par Vegeta* »

Bonjour, chere Stephanie K.
Je me sens viser par le message.donc reponse oblige!!
Pour ma part aucune insulte concernant l'ensemble des personnes du coulommiers basket..bien essaye mais ca marche pas ici!! C'est la verite que je dis.
Maintenant on va parler basket
1) Les entrainements sont indignes d'une equipe en nationale 2..que reponds tu?
2) les consignes ou plutot les gueulantes sans queue ni tete du coach en temps mort..que reponds tu?
3) Licencier (ou virer) des joueurs cadres ou des bons joueurs ( le tout en sous marin) pour des recrues bidons..avec accumulation au poste 3..que reponds tu?
4) 0 victoire depuis le debut de saison que reponds tu?
5) Mettre son propre cousin dans lequipe qui n'a plus le niveau en plus au poste 1...que reponds tu? Surtout qu'il pete plus haut que son c.....avec les nouveaux

Ta reponse politiquement correcte resume tres bien l'incompetence du coach et de la presidente dans la gestion de lequipe...et je te parle pas des pannes d'essence en deplacement, des joueurs qu'on laisse en galere en retour de deplacement..qu'en c'est pas les joueurs eux meme qui conduisent le mini bus. Quelle honte!! Y'a trop de cadavres sous le tapis et je dis pas tout.

Mais a l'occaze je viendrai dire les choses en face. (On a peur de qui nous!?)pas de soucis..( tout le monde joue au basket!!)..On me connait tres bien sur et en dehors du basket
Je finirais par une citation de medine: Tu peux blaguer une fois mille personnes...mais pas 1000 fois la meme!!

Mister Jack, joueur, club hauts de france, mari de conseillere, pere de plus de joueurs que toi....
A croire que la Force n'est Puissante que du Coté Obscur*
C'est pas une Résurrection, c'est un retour pour un MASSACRE*
Dans la jungle même le chasseur....est chassé!!
cactus77
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : dim. 04 nov. 2018 0:07

Re: [POULE D] 2018-19

Message par cactus77 »

Bonsoir je viens d'apercevoir un message d'une certaine benevole du Coulommiers brie basket que je prendrais bien évidemment sous le ton de la plaisanterie... en effet le forum est une plateforme pour donner son avis sur ce qui est en globalité et en general sur la (planete basket) ! Si je peux me permettre il serait plus judicieux de votre part de faire profil bas avec un magnifique debut de saison a 0v/9d comme bilan... vous vous donnez un semblant de confiance, d'espoir et de certitude sur votre club ce que je trouve honorable, mais pour défendre votre organisation je ne pense pas que ca soit le bon endroit! Allez plus sur le terrain pour vous redorer une image en Seine et marne avant d'attaquer le niveau national ca sera un bon debut! J'attends la suite de la saison avec impatience! Je vais lancer les paris! Coulommiers va-t-il se maintenir?? Non je n'y crois pas une seconde et vous vous en pensez quoi?? Bonne soiree
Monstermunch
Sophomore
Messages : 497
Enregistré le : lun. 11 oct. 2010 1:44

Re: [POULE D] 2018-19

Message par Monstermunch »

Ça change des petites querelles entre Sainte-Marie/Metz et Joeuf. =D>
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14194
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [POULE D] 2018-19

Message par drazenmirabelle »

Monstermunch a écrit :Ça change des petites querelles entre Sainte-Marie/Metz et Joeuf. =D>
Oui, mais là c'est entre personnes du même club. #-o Ils en font tout un fromage, de Coulommiers.
L'équipe a une défense gruyère :shock: et si Coulommiers coule, ça risque de sentir mauvais dans
le vestiaire...
bjw
Franchise Player
Messages : 520
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 9:08
Localisation : nancy

Re: [POULE D] 2018-19

Message par bjw »

Monstermunch a écrit :Ça change des petites querelles entre Sainte-Marie/Metz et Joeuf. =D>
:D
un rien ironique, un rien moqueur....mais FAN DE BASKET
doudou79
Franchise Player
Messages : 540
Enregistré le : sam. 02 avr. 2011 10:43

Re: [POULE D] 2018-19

Message par doudou79 »

Le seul club qui peut existé a ce niveau NM2 dans le 77 ces MLV
Temporary
Rookie
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 04 août 2016 9:23

Re: [POULE D] 2018-19

Message par Temporary »

Pour information : ca bouge à Lievin

http://www.lavoixdunord.fr/493240/artic ... n-de-dijon
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [POULE D] 2018-19

Message par Mitry »

cactus77 a écrit :Bonsoir je viens d'apercevoir un message d'une certaine benevole du Coulommiers brie basket que je prendrais bien évidemment sous le ton de la plaisanterie... en effet le forum est une plateforme pour donner son avis sur ce qui est en globalité et en general sur la (planete basket) ! Si je peux me permettre il serait plus judicieux de votre part de faire profil bas avec un magnifique debut de saison a 0v/9d comme bilan... vous vous donnez un semblant de confiance, d'espoir et de certitude sur votre club ce que je trouve honorable, mais pour défendre votre organisation je ne pense pas que ca soit le bon endroit! Allez plus sur le terrain pour vous redorer une image en Seine et marne avant d'attaquer le niveau national ca sera un bon debut! J'attends la suite de la saison avec impatience! Je vais lancer les paris! Coulommiers va-t-il se maintenir?? Non je n'y crois pas une seconde et vous vous en pensez quoi?? Bonne soiree
Vous avez mis votre pari trop haut. Moi je dirais : Coulommiers va -t-il gagner un match dans la saison?
VHBB
Sophomore
Messages : 129
Enregistré le : dim. 28 juil. 2013 21:00
Contact :

Re: [POULE D] 2018-19

Message par VHBB »

oui ,demain soir vs Holtzheim
drive67
Sophomore
Messages : 241
Enregistré le : jeu. 03 juil. 2014 1:35

Re: [POULE D] 2018-19

Message par drive67 »

VHBB a écrit :oui ,demain soir vs Holtzheim
Cela reste à voir. Apres la claque reçue à domicile face à Monschau, le coatch a t il peut reprendre les rênes de l équipe?
A la sortie du match et pendant le match on a pu voir que certains joueurs l' avait lâché. Certains se demande si il y a un pilote dans l avion? Certains choix sont largement discutés . Certains joueurs largement sous utilisés ou pas utilisés à bon escient. Holtzheim est une equipe sans leadership, sans esprit d équipe sans mental du coup . Alors gagner à l extérieur est très difficile même chez le dernier, et ce sera même difficile à domicile sans l apport de l'ancienne salle.
Si l esprit d il y a 15 jours ne change pas la fin de saison va être longue.
Répondre