[POULE D] 2018-19

Modérateur : Modérateurs N2

Répondre
Monstermunch
Sophomore
Messages : 497
Enregistré le : lun. 11 oct. 2010 1:44

Re: [POULE D] 2018-19

Message par Monstermunch »

drazenmirabelle a écrit :
Monstermunch a écrit :Dans tous les cas, étant donné que le Wosb ne veut pas monter, ce seront Mulhouse et Cergy qui iront en P-O.
Récy avait dit la même chose la saison dernière, pour finalement monter. De nouveaux partenaires, de nouveaux sponsors, bref des moyens
financiers plus conséquents, peuvent faire changer d'avis les dirigeants du Wosb, si toutefois ils ont vraiment dans l'idée (pour le moment) de
ne pas être intéressés par la N1. Dans ce cas, c'est vrai, autant ne pas participer aux PO. Il y a deux ans, Toulouse a éliminé Pont de Chéruy en
PO avant de refuser la montée...
C'est une éventualité. Cependant, on peut penser que le choix des dirigeants d'annoncer aux joueurs leur souhait de ne plus jouer la montée ne va pas aider en cas de gros match à enjeu. Après, depuis le début de saison, je ne vois pas le wosb finir dans les 2. Mais, même si je n'y crois pas, rien n'empêche l'équipe de se faire plaisir et de jouer le rôle de l'arbitre en cette fin de saison.
Attendons de voir.
Gogol
All Star
Messages : 1407
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 11:05
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re: [POULE D] 2018-19

Message par Gogol »

Ne peut-on pas imaginer que le WOSB joue les POs et s'il passe son premier tour, annonce ensuite sa volonté de rester en N2?
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
Monstermunch
Sophomore
Messages : 497
Enregistré le : lun. 11 oct. 2010 1:44

Re: [POULE D] 2018-19

Message par Monstermunch »

Gogol a écrit :Ne peut-on pas imaginer que le WOSB joue les POs et s'il passe son premier tour, annonce ensuite sa volonté de rester en N2?
A quoi bon prendre la place d'un club qui pourrait avoir les moyens d'assumer une montée en N1 ? Si le Wosb ne veut pas monter, alors c'est mieux qu'il renonce à sa place en POs et laisse la chance à son poursuivant de tenter les POs. Et puis ce serait une très mauvaise idée de laisser Cergy en N2 car si le Wosb envisage une montée l'année prochaine, elle aura Cergy dans les pattes. Un Cergy encore plus renforcé, avec un soutien financier encore plus appuyé de son agglomération et donc avec un effectif encore bien plus costaud que cette année.
Mais bon, pour que cette hypothèse soit envisagée, il faut déjà que le Wosb termine dans les 2 premiers. Loin d'être fait.
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14223
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [POULE D] 2018-19

Message par drazenmirabelle »

Monstermunch a écrit :
Gogol a écrit :Ne peut-on pas imaginer que le WOSB joue les POs et s'il passe son premier tour, annonce ensuite sa volonté de rester en N2?
A quoi bon prendre la place d'un club qui pourrait avoir les moyens d'assumer une montée en N1 ? Si le Wosb ne veut pas monter, alors c'est mieux qu'il renonce à sa place en POs et laisse la chance à son poursuivant de tenter les POs. Et puis ce serait une très mauvaise idée de laisser Cergy en N2 car si le Wosb envisage une montée l'année prochaine, elle aura Cergy dans les pattes. Un Cergy encore plus renforcé, avec un soutien financier encore plus appuyé de son agglomération et donc avec un effectif encore bien plus costaud que cette année.
Mais bon, pour que cette hypothèse soit envisagée, il faut déjà que le Wosb termine dans les 2 premiers. Loin d'être fait.
A propos de Cergy, ce soir, en match en retard, Les joueurs du Val d'Oise sont allés gagnés à Tourcoing (61-83).
Cergy reprend donc la deuxième place au Wosb pour le moment.
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14223
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [POULE D] 2018-19

Message par drazenmirabelle »

Ouhlala ! Désolé pour la faute de conjugaison. Il fallait lire "sont allés gagnER", évidemment.
Dante54
Franchise Player
Messages : 656
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 15:26
Localisation : Salle Jean Wurtz

Re: [POULE D] 2018-19

Message par Dante54 »

JOUEZ HAUTBOIS RESONNEZ MUSETTES
BIGDOG
All Star
Messages : 1842
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 22:44
Contact :

Re: [POULE D] 2018-19

Message par BIGDOG »

MEILLEURE PERF 20EME JOURNÉE NM2 POULE D
25 PTS MAY-THOMPSON Raheem (Mulhouse Pfastatt Basket Association - Section Elite) CONTRE CERGY-PONTOISE BB
25 PTS MACKOWIAK Roman (Vogesia Holtzheim Basket) @ JOEUF HOMECOURT BASKET

STATS NM2 POULE D
MAJ APRES LA 20EME JOURNÉE
WWW.MR-STATS.FR
ONGLET STATS NM2
SAISON 2018-2019
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14223
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [POULE D] 2018-19

Message par drazenmirabelle »

Mulhouse/Pfastatt a définitivement composté son billet pour les PO.
Reste à savoir qui de Cergy ou du Wosb validera le deuxième billet.
Attention l'Union, le 1er relégable n'est plus qu'à deux points. Il va falloir
se réveiller et assurer à Coulommiers et contre Dijon à domicile.
Gogol
All Star
Messages : 1407
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 11:05
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re: [POULE D] 2018-19

Message par Gogol »

La géographie des POs : https://drive.google.com/open?id=1FLDgc ... sp=sharing
(avec des filtres orientés Poule D)
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [POULE D] 2018-19

Message par Mitry »

Gogol a écrit :La géographie des POs : https://drive.google.com/open?id=1FLDgc ... sp=sharing
(avec des filtres orientés Poule D)
Pas mal, mais il est temps de respecter Lons le Saunier. On est 4ème, et bien mérité. Donc lorsque vous faites votre classement, mettez nous à notre place.
Gogol
All Star
Messages : 1407
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 11:05
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re: [POULE D] 2018-19

Message par Gogol »

Il n'y a aucun ordre de classement dans les ballons bleus... C'est tombé au hasard...
Désolé de t'avoir froissé.

J'ai bcp aimé les confrontations avec Lons, probablement les 2 matchs les plus intéressants que j'ai vus.
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
Gogol
All Star
Messages : 1407
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 11:05
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re: [POULE D] 2018-19

Message par Gogol »

Et pour compléter, les ballons bleus concernent les équipes qui sont à 3 pnts max du second de chaque poule.
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
Gogol
All Star
Messages : 1407
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 11:05
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re: [POULE D] 2018-19

Message par Gogol »

Suite au tirage au sort des POs :
Poule A / B
Poule C / D

J'ai mis la carte à jour : https://drive.google.com/open?id=1FLDgc ... sp=sharing
et j'ai respecté les classements... :)

J'espère ne pas m'être trompé!
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14223
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [POULE D] 2018-19

Message par drazenmirabelle »

Gogol a écrit :Suite au tirage au sort des POs :
Poule A / B
Poule C / D

J'ai mis la carte à jour : https://drive.google.com/open?id=1FLDgc ... sp=sharing
et j'ai respecté les classements... :)

J'espère ne pas m'être trompé!
Donc si le championnat s'arrêtait aujourd'hui, on aurait en PO :
Pt de Chéruy - Pays des Olonnes
Avignon - Dax (comme en 8ème de finale du TCF)
Laval - Wosb
Vanves - Mulhouse/Pfastatt
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [POULE D] 2018-19

Message par Mitry »

Gogol a écrit :Suite au tirage au sort des POs :
Poule A / B
Poule C / D

J'ai mis la carte à jour : https://drive.google.com/open?id=1FLDgc ... sp=sharing
et j'ai respecté les classements... :)

J'espère ne pas m'être trompé!
Merci, tu as bien fait lol.
Répondre