[POULE D] 2018-19

Modérateur : Modérateurs N2

Répondre
Ogur
Rookie
Messages : 44
Enregistré le : mer. 12 sept. 2018 20:05

Re: [POULE D] 2018-19

Message par Ogur »

Non c'est une erreur de ma part. Il coache au Luxembourg. C'est rectifié
Dante54
Franchise Player
Messages : 649
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 15:26
Localisation : Salle Jean Wurtz

Re: [POULE D] 2018-19

Message par Dante54 »

Monstermunch a écrit :
Dante54 a écrit :
BasketStatistiques a écrit :Un peu de retard au démarrage, mais les stats des matchs du week-end sont dispo sur le site: http://basketstatistiques.fr/fichestech ... M2&poule=D
Juste une petite rectification : au JHB le coach n'est plus " le fils " [-X mais Chomel Didier.
Billiaux est encore dans l'effectif ?
En fait je répondais à "Basket statistiques", je n'ai pas épluché le gros boulot de Sigur. [-X
JOUEZ HAUTBOIS RESONNEZ MUSETTES
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14021
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [POULE D] 2018-19

Message par drazenmirabelle »

Dante54 a écrit :
Monstermunch a écrit :
Dante54 a écrit :
Juste une petite rectification : au JHB le coach n'est plus " le fils " [-X mais Chomel Didier.
Billiaux est encore dans l'effectif ?
En fait je répondais à "Basket statistiques", je n'ai pas épluché le gros boulot de Sigur. [-X
C'est normal que tu n'ais pas épluché le gros boulot de Sigur, puisque c'est Ogur qui l'a fait... :wink:
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [POULE D] 2018-19

Message par Mitry »

Où peut on suivre en directe les matches de N2? Et où peut ont voir les statistiques complets avec les rebonds , interceptions etc...?
François Panier
All Star
Messages : 1663
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 13:23
Localisation : Vitré

Re: [POULE D] 2018-19

Message par François Panier »

Mitry a écrit :Où peut on suivre en directe les matches de N2? Et où peut ont voir les statistiques complets avec les rebonds , interceptions etc...?
Videos live :
En poule D Cergy-Pontoise en fait, de très bonne qualité. Plusieurs cameras, ralentis, incrust du score...
En poule C Fougères peut en faire, le dernier en date le 8/9 à Vanves.
Ailleurs, je ne sais pas.

Pour les stats, en poule A le SOPCC les assure régulièrement (livestats FIBA)
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [POULE D] 2018-19

Message par Mitry »

Merci
François Panier
All Star
Messages : 1663
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 13:23
Localisation : Vitré

Re: [POULE D] 2018-19

Message par François Panier »

Tiens, là, je viens de voir que Montbrison a fait un direct samedi dernier à domicile (MontbrisonTV) et publié les stats (pas en live, les stats).
Ce soir, LyonSO fait un live video (Swish-live) et assure aussi régulièrement le livestatsFIBA

Il faudrait faire le tour de tous les FB des clubs les soirs de match pour avoir une idée précise
(mais ce ne sera pas moi qui le ferai, j'ai un club dont il faut que je surveille la cuisson le samedi soir :wink: )
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [POULE D] 2018-19

Message par LEON »

Jœuf/Homécourt bat l'Union Metz/Ste Marie dans le derby de N2
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... -ste-marie
MJ77
Rookie
Messages : 16
Enregistré le : mer. 14 déc. 2016 18:44

Re: [POULE D] 2018-19

Message par MJ77 »

C'était hier soir l'ouverture de la saison en nationale 2, pour Coulommiers dans sa salle. Pour cette occasion le CBB rencontrait Liévin, avec dans ses rangs 3 recrus, le n°5 Antoine Heaulme, le 8 Massy Hadjaz, et le 15 Tony Vicens. Avant le match fut présenté la mascotte du CBB, un Kangourou charger de chauffer la salle tout au long des matchs à domicile. L'entame du match fut laborieuse pour les 2 équipes, tant au niveau de l’habileté qu'au niveau de la mise en place des joueur, les locaux ayant du mal à se trouver dû certainement aux modifications au sien de l'équipe. Le score resta plus de 5 minutes à 2-2 au cours de ce 1er 1/4 temps, pour s'achever sur un 16-15. Le 2ème 1/4 temps démarra comme le 1er surtout pour les locaux, manque de précision, difficulté à récupérer sous les panneaux, et manque de rapidité dans la relance, face à une équipe qui prenait peu à peu confiance en elle grâce à leur meneur Estienne (8), qui organisait bien le jeu, et réussissait bon nombre de panier, permettant à Liévin de virer en tête à la mi-temps 29-34. La suite du match montrant au fur et à mesure que le temps passait les limites actuelles de Coulommiers, avec en plus un certain manque de réussite dans les tirs, alors que Liévin réussissait tout ce qu'il entreprenait, leur permettant de prendre 10 points d'avance à terme du 3ème 1/4 temps et pour conclure le match avec 12 points d'avance. Sans pour autant accabler Coulommiers l'arbitrage fut en dessous de tout sifflant tout et n'importe quoi, infligeant à Coulommiers au cours de ce match 4 fautes techniques,(ce qui est exceptionnelle), arbitrage qui a quand même eu des conséquences sur le bon déroulement du match mettant une pression supplémentaire sur les joueurs. Au cours de ce match le corps arbitral à lui aussi montré ses limites et est loin d'avoir mis en avant son intégrité et son impartialité. Le prochain match à domicile aura lieu le 29 septembre face à Dijon. L'ensemble du club vous y attend nombreux, les joueurs ayant besoin de votre soutien.

Article du Coulommiers Brie Basket qui si on comprend bien ont perdu à cause de l'arbitrage !!!! Quel bel esprit !!!!!
crossover1980
Rookie
Messages : 60
Enregistré le : dim. 12 juin 2016 12:53

Re: [POULE D] 2018-19

Message par crossover1980 »

MJ77 a écrit :C'était hier soir l'ouverture de la saison en nationale 2, pour Coulommiers dans sa salle. Pour cette occasion le CBB rencontrait Liévin, avec dans ses rangs 3 recrus, le n°5 Antoine Heaulme, le 8 Massy Hadjaz, et le 15 Tony Vicens. Avant le match fut présenté la mascotte du CBB, un Kangourou charger de chauffer la salle tout au long des matchs à domicile. L'entame du match fut laborieuse pour les 2 équipes, tant au niveau de l’habileté qu'au niveau de la mise en place des joueur, les locaux ayant du mal à se trouver dû certainement aux modifications au sien de l'équipe. Le score resta plus de 5 minutes à 2-2 au cours de ce 1er 1/4 temps, pour s'achever sur un 16-15. Le 2ème 1/4 temps démarra comme le 1er surtout pour les locaux, manque de précision, difficulté à récupérer sous les panneaux, et manque de rapidité dans la relance, face à une équipe qui prenait peu à peu confiance en elle grâce à leur meneur Estienne (8), qui organisait bien le jeu, et réussissait bon nombre de panier, permettant à Liévin de virer en tête à la mi-temps 29-34. La suite du match montrant au fur et à mesure que le temps passait les limites actuelles de Coulommiers, avec en plus un certain manque de réussite dans les tirs, alors que Liévin réussissait tout ce qu'il entreprenait, leur permettant de prendre 10 points d'avance à terme du 3ème 1/4 temps et pour conclure le match avec 12 points d'avance. Sans pour autant accabler Coulommiers l'arbitrage fut en dessous de tout sifflant tout et n'importe quoi, infligeant à Coulommiers au cours de ce match 4 fautes techniques,(ce qui est exceptionnelle), arbitrage qui a quand même eu des conséquences sur le bon déroulement du match mettant une pression supplémentaire sur les joueurs. Au cours de ce match le corps arbitral à lui aussi montré ses limites et est loin d'avoir mis en avant son intégrité et son impartialité. Le prochain match à domicile aura lieu le 29 septembre face à Dijon. L'ensemble du club vous y attend nombreux, les joueurs ayant besoin de votre soutien.

Article du Coulommiers Brie Basket qui si on comprend bien ont perdu à cause de l'arbitrage !!!! Quel bel esprit !!!!!
J'étais present au match hier soir.
La victoire de Liévin n'est pas un hold UP. Ils ont meiux géré leurs temps faibles avec leur excellent meneur qui a du joué plus de 35 minutes hier.
Cependant, les arbitres ont été catastrophiques (surtout le plus jeune d'entre eux). 4 fautes techniques pour une même équipe est quand même un fait exceptionnel. Je pense qu'avec un meilleur arbitrage le score aurait plus serré tant le niveau des 2 équipes est proche.

Seules les recrues de Coulommiers étaient au niveau hier. Le reste de l'équipe doit hausser son niveau de jeu s'ils veulent se maintenir.

Liévin a mérité sa victoire hier!
BIGDOG
All Star
Messages : 1842
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 22:44
Contact :

Re: [POULE D] 2018-19

Message par BIGDOG »

MEILLEURE PERF 2EME JOURNEE NM2 POULE D
25 PTS BOUDROUZ Mounir (Cergy-Pontoise Basket Ball) CONTRE TREMBLAY ATHLETIQUE CLUB
25 PTS DAMJANOVIC Darko (Association pour la Promotion du BasketBall à Paris) CONTRE UNION SPORTIVE MAUBEUGE BASKET BALL

STATS NM2 POULE D
MAJ APRES LA 2EME JOURNÉE
WWW.MR-STATS.FR
ONGLET STATS NM2
SAISON 2018-2019
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
Ogur
Rookie
Messages : 44
Enregistré le : mer. 12 sept. 2018 20:05

Re: [POULE D] 2018-19

Message par Ogur »

Recrue à Holtzheim, le Croate Petar Madunic (2.08, 93, Dresden Titans) international U'20 croate
bjw
Franchise Player
Messages : 508
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 9:08
Localisation : nancy

Re: [POULE D] 2018-19

Message par bjw »

Un JHB comme on l'aime samedi soir à Joeuf..les verts avaient beaucoup plus envie que les messins. Comme dans l'article du républicain lorrain, l'argent ne fait pas tout.
Je pense tout de même que l union finira dans le quatuor de tête voir plus haut avec un meilleur coaching.
un rien ironique, un rien moqueur....mais FAN DE BASKET
Dante54
Franchise Player
Messages : 649
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 15:26
Localisation : Salle Jean Wurtz

Re: [POULE D] 2018-19

Message par Dante54 »

drazenmirabelle a écrit :
Dante54 a écrit :
Monstermunch a écrit :

C'est normal que tu n'ais pas épluché le gros boulot de Sigur, puisque c'est Ogur qui l'a fait... :wink:
OUPS....... :roll:
JOUEZ HAUTBOIS RESONNEZ MUSETTES
Grant Hill 77
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 16 août 2018 1:22

Re: [POULE D] 2018-19

Message par Grant Hill 77 »

Bonjour à tous pour répondre à MJ77, c'était une fête annoncée, elle fut gâchée par des coups de sifflet incessants. Oui Liévin est, à la base, au dessus de Coulommiers mais ou j'abonde dans le sens de cet écrit, c'est sur le niveau du duo arbitral. Le plus jeune arbitre s'est octroyé tous les coups de sifflet en seconde période, épinglant pour tout et n'importe quoi, des deux côtés. Reste que le CBB a été dominé dans le secteur rebond, la puissance physique des intérieurs (surtout Kisema) et n'a jamais, ou presque, su contenir Estienne. Enfin remarque après deux journées, Liévin a été victime, selon l'un des membres du staff de ce club, donc MJ77 ne crois pas que ce soit une spécialité Briarde, d'une décision arbitrale injuste en fin de partie contre Mulhouse, l'arbitrage devrait sérieusement se remettre à niveau, il n'était pas digne de la N2 samedi.
Répondre