[POULE D] 2018-19

Modérateur : Modérateurs N2

Répondre
Gogol
All Star
Messages : 1407
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 11:05
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re: [POULE D] 2018-19

Message par Gogol »

Je mettais promis de ne plus réagir, mais je me sens obligé de contester ce qui est présenté comme factuel et pas soumis à l’interprétation d'un comportement...

Ton analyse est forcement biaisée vu que un certains nombres des LFs pour Mulhouse sont tirés "en compensation" de tirs pris.
Sans la faute, ces shoots aurait pu rentrer.
La comparaison 62/75 ne tient donc pas.
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [POULE D] 2018-19

Message par Mitry »

Moi je suis content que personne n'a dit du mal de mon équipe "Lons" toute la saison. Qu'on gagne ou perd. Que Joeuf gagne ou perd ne changerait rien pour leurs saison, idem pour Mulhouse. Ce n'est qu'un sport, il y aura toujours un gagnant et un perdant. Si Mulhouse est 1er au classement et finaliste de la coupe de France, c'est que c'est une bonne équipe. On doit être fier du Groupe D, quand on voit aussi le parcours de Cergy en coupe de France. Pour nous nous à Lons, pas de Play Off, mais on veut terminer sur le podium. Vive le basket.
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14196
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [POULE D] 2018-19

Message par drazenmirabelle »

Mitry a écrit :Moi je suis content que personne n'a dit du mal de mon équipe "Lons" toute la saison. Qu'on gagne ou perd. Que Joeuf gagne ou perd ne changerait rien pour leurs saison, idem pour Mulhouse. Ce n'est qu'un sport, il y aura toujours un gagnant et un perdant. Si Mulhouse est 1er au classement et finaliste de la coupe de France, c'est que c'est une bonne équipe. On doit être fier du Groupe D, quand on voit aussi le parcours de Cergy en coupe de France. Pour nous nous à Lons, pas de Play Off, mais on veut terminer sur le podium. Vive le basket.
Personne ne remet en doute la valeur de Mulhouse/Pfastatt. C'est une très bonne équipe et j'espère qu'elle
fera bonne figure en PO et qu'elle décrochera la montée en N1. Il est vrai également que le résultat du match
ne changeait rien pour les Alsaciens comme pour les Lorrains. Mais ce n'est pas une raison pour fermer les yeux sur
ce 27/1 qui interpelle.
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [POULE D] 2018-19

Message par Mitry »

drazenmirabelle a écrit :
Mitry a écrit :Moi je suis content que personne n'a dit du mal de mon équipe "Lons" toute la saison. Qu'on gagne ou perd. Que Joeuf gagne ou perd ne changerait rien pour leurs saison, idem pour Mulhouse. Ce n'est qu'un sport, il y aura toujours un gagnant et un perdant. Si Mulhouse est 1er au classement et finaliste de la coupe de France, c'est que c'est une bonne équipe. On doit être fier du Groupe D, quand on voit aussi le parcours de Cergy en coupe de France. Pour nous nous à Lons, pas de Play Off, mais on veut terminer sur le podium. Vive le basket.
Personne ne remet en doute la valeur de Mulhouse/Pfastatt. C'est une très bonne équipe et j'espère qu'elle
fera bonne figure en PO et qu'elle décrochera la montée en N1. Il est vrai également que le résultat du match
ne changeait rien pour les Alsaciens comme pour les Lorrains. Mais ce n'est pas une raison pour fermer les yeux sur
ce 27/1 qui interpelle.
Si je vous ai bien lit et bien compris; il faut que les arbitres sifflent des fautes imaginaires contre Mulhouse pour équilibrer les stats? C'est comme de dire aux policiers d'aller arrêter des gens, dans d'autres départements qui n'ont rien fait pour qu'il y a un quota des délinquants par département en France.
sicilien
Franchise Player
Messages : 607
Enregistré le : mer. 16 mars 2011 9:39

Re: [POULE D] 2018-19

Message par sicilien »

Depuis toutes ces années toutes categories confondues avez vous deja vue un 27 lf a 1 ??

Meme en departemental on ne voie pas ca avec soit disant des arbitres moins brillants mais certainement de bonne fois eux pour pas se retrouver avec cette ecart

A la fin fu match les arbitres ont dues avoir des remords tout de même ,moi j’en aurais eu meme en tant que coach d’avoir gagné que de neufs point et en disant dans le journal que les joueurs de joeuf faisait des fts dure etc ..c’est deja avouer qu’il ya eu un malaise ....

Comment aurait reagi le staff et les supporters de MPB si c’etait le contraire???
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14196
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [POULE D] 2018-19

Message par drazenmirabelle »

Mitry a écrit :
drazenmirabelle a écrit :
Mitry a écrit :Moi je suis content que personne n'a dit du mal de mon équipe "Lons" toute la saison. Qu'on gagne ou perd. Que Joeuf gagne ou perd ne changerait rien pour leurs saison, idem pour Mulhouse. Ce n'est qu'un sport, il y aura toujours un gagnant et un perdant. Si Mulhouse est 1er au classement et finaliste de la coupe de France, c'est que c'est une bonne équipe. On doit être fier du Groupe D, quand on voit aussi le parcours de Cergy en coupe de France. Pour nous nous à Lons, pas de Play Off, mais on veut terminer sur le podium. Vive le basket.
Personne ne remet en doute la valeur de Mulhouse/Pfastatt. C'est une très bonne équipe et j'espère qu'elle
fera bonne figure en PO et qu'elle décrochera la montée en N1. Il est vrai également que le résultat du match
ne changeait rien pour les Alsaciens comme pour les Lorrains. Mais ce n'est pas une raison pour fermer les yeux sur
ce 27/1 qui interpelle.
Si je vous ai bien lit et bien compris; il faut que les arbitres sifflent des fautes imaginaires contre Mulhouse pour équilibrer les stats? C'est comme de dire aux policiers d'aller arrêter des gens, dans d'autres départements qui n'ont rien fait pour qu'il y a un quota des délinquants par département en France.
Okay, t'as raison. Puisque je dialogue avec des gens qui s'obstinent à ne pas vouloir comprendre,
on va clore le débat. C'est parfait, Mulhouse n'a pas défendu et est resté statique pour éviter les fautes.
C'est Joeuf qui était maladroit : la preuve, ils font 0/1 au lancer... :mrgreen:
PS : quand on écrit "si je vous ai bien lit" à la place de "si je vous ai bien lu", je peux admettre que l'on
ait certaines difficultés à tout comprendre. #-o
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14196
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [POULE D] 2018-19

Message par drazenmirabelle »

Ah, Mitry, j'oubliais : tes circonvolutions avec les policiers, les délinquants et les départements,
il faut que tu les proposes sur le site du Ministère de l'Intérieur, pas sur un site de basket.
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [POULE D] 2018-19

Message par Mitry »

drazenmirabelle a écrit :Ah, Mitry, j'oubliais : tes circonvolutions avec les policiers, les délinquants et les départements,
il faut que tu les proposes sur le site du Ministère de l'Intérieur, pas sur un site de basket.
Bad looser !
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14196
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [POULE D] 2018-19

Message par drazenmirabelle »

Mitry a écrit :
drazenmirabelle a écrit :Ah, Mitry, j'oubliais : tes circonvolutions avec les policiers, les délinquants et les départements,
il faut que tu les proposes sur le site du Ministère de l'Intérieur, pas sur un site de basket.
Bad looser !
... loser. Avec un seul o, STP. T'es aussi bon en anglais qu'en français. :lol:
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [POULE D] 2018-19

Message par Mitry »

Mais bon en basket. lol
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14196
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [POULE D] 2018-19

Message par drazenmirabelle »

Dans une semaine Vincent Rad arrête sa carrière de basketteur. Ce samedi soir, il jouera
son dernier match à domicile avec Joeuf/Homécourt. Que les spectateurs présents lui
fassent une immense ovation !
Dante54
Franchise Player
Messages : 656
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 15:26
Localisation : Salle Jean Wurtz

Re: [POULE D] 2018-19

Message par Dante54 »

drazenmirabelle a écrit :Dans une semaine Vincent Rad arrête sa carrière de basketteur. Ce samedi soir, il jouera
son dernier match à domicile avec Joeuf/Homécourt. Que les spectateurs présents lui
fassent une immense ovation !
Répu d'aujourd'hui....

http://zupimages.net/viewer.php?id=19/16/i9ll.png

=D> =D> =D>
JOUEZ HAUTBOIS RESONNEZ MUSETTES
Dante54
Franchise Player
Messages : 656
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 15:26
Localisation : Salle Jean Wurtz

Re: [POULE D] 2018-19

Message par Dante54 »

drazenmirabelle a écrit :Dans une semaine Vincent Rad arrête sa carrière de basketteur. Ce samedi soir, il jouera
son dernier match à domicile avec Joeuf/Homécourt. Que les spectateurs présents lui
fassent une immense ovation !
Victoire 82/63 et annonce de l'arrêt des deux frères Rad.
JOUEZ HAUTBOIS RESONNEZ MUSETTES
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14196
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [POULE D] 2018-19

Message par drazenmirabelle »

Dante54 a écrit :
drazenmirabelle a écrit :Dans une semaine Vincent Rad arrête sa carrière de basketteur. Ce samedi soir, il jouera
son dernier match à domicile avec Joeuf/Homécourt. Que les spectateurs présents lui
fassent une immense ovation !
Victoire 82/63 et annonce de l'arrêt des deux frères Rad.
Les deux ?! Là, ça fait un de trop #-o.
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [POULE D] 2018-19

Message par Mitry »

drazenmirabelle a écrit :
Dante54 a écrit :
drazenmirabelle a écrit :Dans une semaine Vincent Rad arrête sa carrière de basketteur. Ce samedi soir, il jouera
son dernier match à domicile avec Joeuf/Homécourt. Que les spectateurs présents lui
fassent une immense ovation !
Victoire 82/63 et annonce de l'arrêt des deux frères Rad.
Les deux ?! Là, ça fait un de trop #-o.
Ca laisse la place à @Draze. :lol:
Répondre