[POULE D] 2018-19

Modérateur : Modérateurs N2

Répondre
bjw
Franchise Player
Messages : 522
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 9:08
Localisation : nancy

Re: [POULE D] 2018-19

Message par bjw »

drazenmirabelle a écrit :Samedi prochain, c'est l'occasion rêvée pour les deux équipes Lorraines de gagner en même temps,
et surtout de sortir un peu de la zone rouge. Coulommiers et Tourcoing ne viendront pas en victimes
expiatoires, mais si Ste Marie/Metz et Joeuf/Homécourt n'en profitent pas, ce serait inquiétant.

Espérons deux victoires
Méfions nous car Tourcoing était venu gagner à joeuf l an passé
un rien ironique, un rien moqueur....mais FAN DE BASKET
MJ77
Rookie
Messages : 16
Enregistré le : mer. 14 déc. 2016 18:44

Re: [POULE D] 2018-19

Message par MJ77 »

crossover1980 a écrit :
drazenmirabelle a écrit :
beefan a écrit : Pas du niveau N2....

Coulommiers aura du mal à s’en sortir de cette spirale négative
Je ne sais pas pas s'il va apporter du soutien à sa nouvelle équipe. Donc,
pour le jugement de Salomon, on va attendre quelques matchs. :lol:
Je suis d'accord, c'est très très limité pour la N2.

J'ai vu - 50 à Tourcoing... Il s'est passé quoi? Quelqu'un a des informations.

Pourquoi Hadjaz et Heaulme ne jouent plus? J'ai même entendu que Hadjaz a été coupé. Quelqu'un a des infos?

Sans ces 2 joueurs ça sera 0 victoire.

Il faut que la direction du club prenne des décisions fortes. L'incompétence est entrain de tout gâcher...
Il ne faut pas chercher ce qu'il s'est passé, l'incompétence est déjà au niveau de la direction du Club et du support technique. Je pense que ce club est bizarre et le restera tant que des incompétents le dirigeront, preuve en est, ils ont coupé Hadjaz..... Cherchez l'erreur !!!!!
crossover1980
Rookie
Messages : 60
Enregistré le : dim. 12 juin 2016 12:53

Re: [POULE D] 2018-19

Message par crossover1980 »

MJ77 a écrit :
crossover1980 a écrit :
drazenmirabelle a écrit : Je ne sais pas pas s'il va apporter du soutien à sa nouvelle équipe. Donc,
pour le jugement de Salomon, on va attendre quelques matchs. :lol:
Je suis d'accord, c'est très très limité pour la N2.

J'ai vu - 50 à Tourcoing... Il s'est passé quoi? Quelqu'un a des informations.

Pourquoi Hadjaz et Heaulme ne jouent plus? J'ai même entendu que Hadjaz a été coupé. Quelqu'un a des infos?

Sans ces 2 joueurs ça sera 0 victoire.

Il faut que la direction du club prenne des décisions fortes. L'incompétence est entrain de tout gâcher...
Il ne faut pas chercher ce qu'il s'est passé, l'incompétence est déjà au niveau de la direction du Club et du support technique. Je pense que ce club est bizarre et le restera tant que des incompétents le dirigeront, preuve en est, ils ont coupé Hadjaz..... Cherchez l'erreur !!!!!
Merci pour cette confirmation. C'est vraiment dommage.
De toute façon, le club est dirigé par le coach et par Mukendi. Tant que ces 2 seront là ça restera un club de N3 pas de N2. Heaulme a été coupé aussi? En tout cas j'ai entendu qu'il souhaitait quitter le club.
Vegeta*
Franchise Player
Messages : 533
Enregistré le : dim. 14 août 2011 17:21
Localisation : 91 St Michel ( BOIS DES ROCHES:Quartier Imbattable), Juvisy (Gunners), Reims, Margny, RUSSIE

Re: [POULE D] 2018-19

Message par Vegeta* »

Bravo a coulommiers
A croire que la Force n'est Puissante que du Coté Obscur*
C'est pas une Résurrection, c'est un retour pour un MASSACRE*
Dans la jungle même le chasseur....est chassé!!
Vegeta*
Franchise Player
Messages : 533
Enregistré le : dim. 14 août 2011 17:21
Localisation : 91 St Michel ( BOIS DES ROCHES:Quartier Imbattable), Juvisy (Gunners), Reims, Margny, RUSSIE

Re: [POULE D] 2018-19

Message par Vegeta* »

Bravo a coulommiers
Pour avoir cutter steve essama au club depuis 4 ans acteur de la montee en n2..la raison? Ce poste 2 depannait au poste 4 mais vu kil etait forcement moins performant...au revoir! Ca cest du basket presidente!!

Bravo a coach marcus pour avoir recruter des joueurs...moins fort que les joueurs en place et qui du coup ont casser la dynamique defense de ouf...en place depuis 2 ans

Bravo aux dirigeants car toutes vos belles decisions vont precipiter lequipe premiere vers...la descente (avec tous ses maux)

Le pire cest que le meilleur est a venir je sais de source sure que georges le pointeur a faillit signer chez vous et qu'il y a encore des joueurs en place qui ont du soucis a se faire...la suite au prochain episode de Javale Marcus Show...en direct de coulommiers
A croire que la Force n'est Puissante que du Coté Obscur*
C'est pas une Résurrection, c'est un retour pour un MASSACRE*
Dans la jungle même le chasseur....est chassé!!
Monstermunch
Sophomore
Messages : 497
Enregistré le : lun. 11 oct. 2010 1:44

Re: [POULE D] 2018-19

Message par Monstermunch »

Jolie victoire de l'Union Ste Marie/Metz face à Coulommiers. Grosse entame puis un second quart temps maîtrisé. ne restait plus qu'à gérer. Coulommiers est bien revenu à 7 points, à 12 pts, etc. Mais à chaque fois, l'Union resserrait défensivement et Coulommiers ne construisait plus en phase offensive. C'est rageant pour eux car tout de même 82 points inscrits à l'Union, ce n'est pas rien. En revanche, défensivement, ce fut une catastrophe. Trop peu de cohésion et, surtout, certains joueurs qui n'ont pas de QI basket. L'Union s'est donc régalée en alternant les pénétrations et les tirs derrière la ligne. le tout était rendu encore plus facile par les phases offensives bâclées de Coulommiers qui laissait beaucoup de place pour les contre-attaques des locaux.
Côté Coulommiers, Toni Vicens est incroyable. Il sait tout faire, dispose de tous les fondamentaux offensifs et défensifs. Un régal à voir évoluer sur un parquet. Dommage pour son équipe de ne pas assez en profiter. Joeuf va devoir se méfier du garçon samedi prochain. Impossible de défendre à plus de 50 cm de lui, sinon c'est dedans. Nombreux vont être les prétendants qui vont toquer à la porte du joueur pour l'année prochaine.
Au final, ça fait 96-82.
Modifié en dernier par Monstermunch le dim. 04 nov. 2018 16:52, modifié 1 fois.
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14224
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [POULE D] 2018-19

Message par drazenmirabelle »

drazenmirabelle a écrit :Samedi prochain, c'est l'occasion rêvée pour les deux équipes Lorraines de gagner en même temps,
et surtout de sortir un peu de la zone rouge. Coulommiers et Tourcoing ne viendront pas en victimes
expiatoires, mais si Ste Marie/Metz et Joeuf/Homécourt n'en profitent pas, ce serait inquiétant.
Mission accomplie pour les deux Lorrains. =D> =D>
Allez, faut continuer.
Dante54
Franchise Player
Messages : 656
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 15:26
Localisation : Salle Jean Wurtz

Re: [POULE D] 2018-19

Message par Dante54 »

Que pensez-vous du compte rendu du match Ste Marie-Coulommiers dans le répu de ce lundi ??? Établi par un critique gastronomique( :?: ) à la fin on frôle l'indigestion ! :lol:
JOUEZ HAUTBOIS RESONNEZ MUSETTES
Vegeta*
Franchise Player
Messages : 533
Enregistré le : dim. 14 août 2011 17:21
Localisation : 91 St Michel ( BOIS DES ROCHES:Quartier Imbattable), Juvisy (Gunners), Reims, Margny, RUSSIE

Re: [POULE D] 2018-19

Message par Vegeta* »

L'escroquerie Coulommiers continue..
Apres la defaite de ce week end qui visiblement ne choque plus personne je vais ouvrir une autre fenetre.

Je ne vais pas evoquer le cas Guillaume Conquet ou le cas Amir...un poste 2-3 excellent shooteur qui ne jouait deja pas l'annee derniere sinon il faudrait deterrer tous les cadavres sous le tapis de Coach marcus (feat christian).<< pour info Amir a carrement arreter le basket comme quoi 1 an a coulommiers et bam!!

On va parler du training...quand tu arrives en n2 et que ton premier exercice cest: " les gars prenez un ballon chacun faites 30 shoot sur les 2 paniers" j'invite Marcus, la presidente et le staff a aller voir ce qu'il se passe en departement..car eux meme ne font pas ca!!

Du coup tu te dis si tu degages melon et meuleche ( le coach et son cri cri d'amour) rien qu'en regardant sur google en tapant le basket pour les nuls:
- Vahid Halilodzic dresserait mieux l'equipe
- Dj Abdel mixerait mieux lequipe
- Phillippe Etchebest cuisinerait mieux l'equipe
- Eric Zemmour ferait mieux reflechir l'equipe
- Vincent Mac Doom ambiancerait mieux lequipe
- Faudel....non pas Faudel bon bah le binome marcus/christian est juste meilleur que Faudel...c'est dire ....
Bon allez je vous laisse j'ai pris 2 tickets pour le cirque Mukendi Zavatta.....une parodie de coup de pression au recrues dans le monde du basket de coulommiers..en dvd bientot....
A croire que la Force n'est Puissante que du Coté Obscur*
C'est pas une Résurrection, c'est un retour pour un MASSACRE*
Dans la jungle même le chasseur....est chassé!!
BIGDOG
All Star
Messages : 1842
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 22:44
Contact :

Re: [POULE D] 2018-19

Message par BIGDOG »

MEILLEURE PERF 8EME JOURNEE NM2 POULE D
24 PTS RAD Maxime (Joeuf Homécourt Basket) CONTRE TOURCOING S M
24 PTS RACINE Alexis (U.S.M BASKETBALL MAUBEUGE) CONTRE IE - CTC DIJON - DA DIJON 21 - 1

STATS NM2 POULE D
MAJ APRES LA 8EME JOURNÉE
WWW.MR-STATS.FR
ONGLET STATS NM2
SAISON 2018-2019
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
BasketStatistiques
Franchise Player
Messages : 819
Enregistré le : jeu. 02 févr. 2017 20:37

Re: [POULE D] 2018-19

Message par BasketStatistiques »

Les résumés des matchs du week-end sont en ligne: http://basketstatistiques.fr/fichestech ... M2&poule=D
Statistiques du basket amateur
http://basketstatistiques.fr

Page facebook
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14224
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [POULE D] 2018-19

Message par drazenmirabelle »

Dante54 a écrit :Que pensez-vous du compte rendu du match Ste Marie-Coulommiers dans le répu de ce lundi ??? Établi par un critique gastronomique( :?: ) à la fin on frôle l'indigestion ! :lol:
Effectivement, il y a à boire et à manger dans cet article. Il n'est pas signé, mais il y a
fort à parier que c'est Philippe Etchebest qui l'a écrit. J'espère qu'avec cette victoire,
les Mosellans ne vont pas s'endormir dans leur assiette et que le rouge de Bourgogne ne
va pas leur tourner la tête, samedi prochain au pays d'Amora. Bien sûr, s'ils sont vaincus
on n'en fera pas tout un fromage, surtout si c'est à la régulière et que les arbitres sont
impartiaux. Parce qu'il ne faut pas croire, ce ne serait pas la 1ère fois que l'Union se fait
encu...linaire par les hommes en gris. #-o Mais soyons optimistes, Ste Marie/Metz est
bien capable de nous faire un boeuf (Bourguignon). [-o<
Dante54
Franchise Player
Messages : 656
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 15:26
Localisation : Salle Jean Wurtz

Re: [POULE D] 2018-19

Message par Dante54 »

:wink:
drazenmirabelle a écrit : Effectivement, il y a à boire et à manger dans cet article. Il n'est pas signé, mais il y a
fort à parier que c'est Philippe Etchebest qui l'a écrit. J'espère qu'avec cette victoire,
les Mosellans ne vont pas s'endormir dans leur assiette et que le rouge de Bourgogne ne
va pas leur tourner la tête, samedi prochain au pays d'Amora. Bien sûr, s'ils sont vaincus
on n'en fera pas tout un fromage, surtout si c'est à la régulière et que les arbitres sont
impartiaux. Parce qu'il ne faut pas croire, ce ne serait pas la 1ère fois que l'Union se fait
encu...linaire par les hommes en gris. #-o Mais soyons optimistes, Ste Marie/Metz est
bien capable de nous faire un boeuf (Bourguignon). [-o<
=D> =D> :wink:
JOUEZ HAUTBOIS RESONNEZ MUSETTES
crossover1980
Rookie
Messages : 60
Enregistré le : dim. 12 juin 2016 12:53

Re: [POULE D] 2018-19

Message par crossover1980 »

Hadjaz retourne à Ozoir. Source : Facebook du club
CaptainFlam
Rookie
Messages : 36
Enregistré le : ven. 27 juil. 2018 1:45

Re: [POULE D] 2018-19

Message par CaptainFlam »

Comment un joueur ayant joué 5 matchs en N2 peut jouer en N3 la même saison?
Répondre