[POULE D] 2018-19

Modérateur : Modérateurs N2

Répondre
drive67
Sophomore
Messages : 241
Enregistré le : jeu. 03 juil. 2014 1:35

Re: [POULE D] 2018-19

Message par drive67 »

Holtzheim se sépare de son pivot Madunic . Dommage quand on voit son impact samedi dernier contre le wosb !
Problème d adaptation à la region ! Au club ! Au jeu ! Je pense qu ils perdent un sérieux atout. Mackowiack plus mobile mais trop léger à mon sens sous le panneau.
MJ77
Rookie
Messages : 16
Enregistré le : mer. 14 déc. 2016 18:44

Re: [POULE D] 2018-19

Message par MJ77 »

Et de douze comme les œufs avec un O qui rime avec zéro. Nouvelle défaite du Coulommiers Brie Basket sur le score de 91-54. Le père Noël n'est pas encore passé, à moins qu'il attende de pouvoir les mettre dans le guide des records. Rendez vous au prochain épisode, peut être pour un cadeau de papa Noël....
ganesh
Sophomore
Messages : 115
Enregistré le : ven. 14 nov. 2014 18:07

Re: [POULE D] 2018-19

Message par ganesh »

Après le match"sans"de la semaine dernière le MPBA renous avec la victoire face à Paris ce soir 96-60!!!! =D> =D> =D>
On reste leader de la poule D. =D>
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour :D
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [POULE D] 2018-19

Message par Mitry »

Pauvre supporters de Coulommiers. Contre qui vont ils arrêter l'humiliation. Heureusement qu'en basket on donne un point par match présent. Sinon c'est zéro partout. A ce rythme, LE CLUB entrera dans le jeu des questions générales, comme : quel club en une saison dans tous les sports au monde n'a pas gagné un match en une saison?
Monstermunch
Sophomore
Messages : 488
Enregistré le : lun. 11 oct. 2010 1:44

Re: [POULE D] 2018-19

Message par Monstermunch »

Je trouve dommage que cette équipe de Coulommiers soit systématiquement descendue sur ce forum ou sur les réseaux sociaux. Certes, elle perd et est bonne dernière. Ceci dit, elle produit parfois du jeu et est loin d'être ridicule sur le parquet. Souvent, le score ne reflète pas la physionomie du match (il y a des trous d'air mais tout de même du basket lors des rencontres).
Il y a des erreurs de la direction ? Du staff ? Mais attendez, c'est le cas dans tous les clubs. En revanche, dans tous les clubs de la poule, les supporters savent faire la part des choses et ne jamais descendre leur équipe avec des sarcasmes à deux balles. Les supporters savent faire part de leur mécontentement quand la situation le demande mais ils discutent avec les dirigeants, les joueurs, les autre supporters.
Alors oui, Coulommiers plonge très certainement en N3, mais il y a un respect à avoir envers le club. Ce qui fait l'âme d'un club, c'est sa cohésion joueurs/staff/tribunes. Les dirigeants et les joueurs ne font pas exprès de perdre et ce n'est pas en montrant honteusement du doigt les défaites qui s'accumulent que tout ce petit monde va aller mieux. Il y a quelque chose de versatile dans toutes ces critiques... C'est tout bonnement une honte pour un club de devoir faire avec des supporters comme ceux que l'on voit poster ici. Il faut ne jamais avoir foulé un parquet pour être aussi mauvais et haineux dans la critique.
Modifié en dernier par Monstermunch le dim. 09 déc. 2018 10:00, modifié 1 fois.
Dante54
Franchise Player
Messages : 652
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 15:26
Localisation : Salle Jean Wurtz

Re: [POULE D] 2018-19

Message par Dante54 »

Monstermunch a écrit :Je trouve dommage que cette équipe de Coulommiers soit systématiquement descendue sur ce forum ou sur les réseaux sociaux. Certes, elle perd et est bonne dernière. Ceci dit, elle produit parfois du jeu et est loin d'être ridicule sur le parquet. Souvent, le score ne reflète pas la physionomie du match (il y a des trous d'air mais tout de même du basket lors des rencontres).
Il y a des erreurs de la direction ? Du staff ? Mais attendez, c'est le cas dans tous les clubs. En revanche, dans tous les clubs de la poule, les supporters savent faire la part des choses et ne jamais descendre leur équipe avec des sarcasmes à deux balles. Les supporters savent faire part de leur mécontentement quand la situation le demande mais ils discutent avec les dirigeants, les joueurs, les autre supporters.
Alors oui, Coulommiers plonge très certainement en N3, mais il y a un respect à avoir envers le club. Ce qui fait l'âme d'un club, c'est sa cohésion joueurs/staff/tribunes. Les dirigeants et les joueurs ne font pas exprès de perdre et ce n'est pas en montrant honteusement du doigt les défaites qui s'accumulent que tout ce petit monde va aller mieux. Il y a quelque chose de versatile dans toutes critiques... C'est tout bonnement une honte pour un club de devoir faire avec des supporters comme ceux que l'on voit poster ici. Il fait ne jamais avoir fouler un parquet pour être aussi mauvais et haineux dans la critique.

=D> =D> =D>
JOUEZ HAUTBOIS RESONNEZ MUSETTES
Basketball75
Rookie
Messages : 4
Enregistré le : lun. 03 sept. 2018 1:42

Re: [POULE D] 2018-19

Message par Basketball75 »

MJ77 a écrit :Et de douze comme les œufs avec un O qui rime avec zéro. Nouvelle défaite du Coulommiers Brie Basket sur le score de 91-54. Le père Noël n'est pas encore passé, à moins qu'il attende de pouvoir les mettre dans le guide des records. Rendez vous au prochain épisode, peut être pour un cadeau de papa Noël....
Mj77 [édité] sa fait un moment que tu parle mal de coulommiers brie basket... Sa serais mieux que tu te cache derrière ton téléphone pour critiquer et parler mal de cette équipe, juste une question tu sais au moins joué au basket ? Même ci leurs équipe va mal il es où ton problème ? J'espère que tu m'as compris si non on réglera sa autrement si tu te dévoile la face [édité]
stryper
All Star
Messages : 3036
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 22:17

Re: [POULE D] 2018-19

Message par stryper »

Vu de loin, c'est le décalage entre l'enthousiasme au départ du championnat et la situation actuelle qui pose question. Est ce que le club avait pris la mesure de ce championnat?
https://actu.fr/ile-de-france/coulommie ... 40512.html
MJ77
Rookie
Messages : 16
Enregistré le : mer. 14 déc. 2016 18:44

Re: [POULE D] 2018-19

Message par MJ77 »

Basketball75 a écrit :
MJ77 a écrit :Et de douze comme les œufs avec un O qui rime avec zéro. Nouvelle défaite du Coulommiers Brie Basket sur le score de 91-54. Le père Noël n'est pas encore passé, à moins qu'il attende de pouvoir les mettre dans le guide des records. Rendez vous au prochain épisode, peut être pour un cadeau de papa Noël....
Mj77 [édité] sa fait un moment que tu parle mal de coulommiers brie basket... Sa serais mieux que tu te cache derrière ton téléphone pour critiquer et parler mal de cette équipe, juste une question tu sais au moins joué au basket ? Même ci leurs équipe va mal il es où ton problème ? J'espère que tu m'as compris si non on réglera sa autrement si tu te dévoile la face [édité]
Ah bien les insultes !!!! I love you Moi aussi. Et oui je suis aussi joueur, toutes mes félicitations à vous. Par contre vous devriez retourner à l'école afin d'éviter toutes ses fautes d'orthographe, après le diable ne fait pas partie de ma religion. Allez bon vent à vous.
Basketball75
Rookie
Messages : 4
Enregistré le : lun. 03 sept. 2018 1:42

Re: [POULE D] 2018-19

Message par Basketball75 »

MJ77 a écrit :
Basketball75 a écrit :
MJ77 a écrit :Et de douze comme les œufs avec un O qui rime avec zéro. Nouvelle défaite du Coulommiers Brie Basket sur le score de 91-54. Le père Noël n'est pas encore passé, à moins qu'il attende de pouvoir les mettre dans le guide des records. Rendez vous au prochain épisode, peut être pour un cadeau de papa Noël....
Mj77 va te faire enculer par le diable sa fait un moment que tu parle mal de coulommiers brie basket... Sa serais mieux que tu te cache derrière ton téléphone pour critiquer et parler mal de cette équipe, juste une question tu sais au moins joué au basket ? Même ci leurs équipe va mal il es où ton problème ? J'espère que tu m'as compris si non on réglera sa autrement si tu te dévoile la face filho d'à puta caralho
Ah bien les insultes !!!! I love you Moi aussi. Et oui je suis aussi joueur, toutes mes félicitations à vous. Par contre vous devriez retourner à l'école afin d'éviter toutes ses fautes d'orthographe, après le diable ne fait pas partie de ma religion. Allez bon vent à vous.
[édité] occupe toi de ton équipe au lieu de venir mettre ta bouche à critiquer... Dévoile ton visage pour voir si tu pourra continuer à parler comme sa [édité]
MJ77
Rookie
Messages : 16
Enregistré le : mer. 14 déc. 2016 18:44

Re: [POULE D] 2018-19

Message par MJ77 »

Humm, je vous aime vous.... Quel kiff....
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14065
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [POULE D] 2018-19

Message par drazenmirabelle »

Il n'y a pas de modérateurs ? Parce que là, ça devient grave.
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [POULE D] 2018-19

Message par Mitry »

@Basketball75 : On est dans un forum de basket, peu importe les critiques contre votre équipe, cela ne justifie pas vos insultes. La beauté du sport des supporters, c'est un peu de charrier les autres. L'année prochaine ou dans quelques rencontres, c'est peut être votre équipe qui sera dans les vagues positives, et ça sera l'occasion de le charrier au retour. C'est dommage ! Merci d'arrêter. Sinon vous serez bannir du site. Vive le basket.
joleric
Hall Of Famer
Messages : 6179
Enregistré le : ven. 25 mars 2005 12:02
Localisation : Besançon

Re: [POULE D] 2018-19

Message par joleric »

Son passage aura été de courte durée, je pense qu'il ne manquera à personne.

(joleric, modo faucheur)
The blues are the roots, The rest are the fruits.
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14065
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [POULE D] 2018-19

Message par drazenmirabelle »

=D>
joleric a écrit :Son passage aura été de courte durée, je pense qu'il ne manquera à personne.

(joleric, modo faucheur)
=D> =D> =D> =D> =D>
Répondre