[POULE D] 2018-19

Modérateur : Modérateurs N2

Répondre
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [POULE D] 2018-19

Message par Mitry »

Stepbackfor3 a écrit :
Mitry a écrit :A mon avis c'est par amour du beau jeu et du club que les gens ici critiquent le club. Pas pour leur faire du mal.
Tu te voiles la face, c'est de la haine à ce niveau là
Tu as vu le niveau d'agressivité ?
Votre équipe est parfaite. Elle pratique le basket le plus spectaculaire de la N2. C'est à cause des vilaines arbitres qu'elle perd. Elle va être championne de N2. Si cela peut vous faire plaisir. Je ne commenterai plus votre équipe. Je vois que vous avez changé votre pseudo de @ Stephanie K.
Stepbackfor3
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : mar. 11 déc. 2018 23:13

Re: [POULE D] 2018-19

Message par Stepbackfor3 »

Mitry a écrit :
Stepbackfor3 a écrit :
Mitry a écrit :A mon avis c'est par amour du beau jeu et du club que les gens ici critiquent le club. Pas pour leur faire du mal.
Tu te voiles la face, c'est de la haine à ce niveau là
Tu as vu le niveau d'agressivité ?
Votre équipe est parfaite. Elle pratique le basket le plus spectaculaire de la N2. C'est à cause des vilaines arbitres qu'elle perd. Elle va être championne de N2. Si cela peut vous faire plaisir. Je ne commenterai plus votre équipe. Je vois que vous avez changé votre pseudo de @ Stephanie K.
Faut vraiment que tu apprennes à faire la part des choses, on dirait un vrai gamin franchement
Et non ce n'est pas Stephanie K sur ce compte

Ça vole haut sur ce forum
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [POULE D] 2018-19

Message par Mitry »

42 / 101, encore la faute au forum.
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14188
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [POULE D] 2018-19

Message par drazenmirabelle »

Bravo aux deux équipes Lorraines. Ce n'était pas évident contre le Wosb et à Holtzheim.
Je sens que le résultat de Coulommiers va encore faire réagir nos amis de Seine et Marne...
Stepbackfor3
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : mar. 11 déc. 2018 23:13

Re: [POULE D] 2018-19

Message par Stepbackfor3 »

Mitry a écrit :42 / 101, encore la faute au forum.
Cite moi la fois où on met la responsabilité au forum
On dénonce juste l'acharnement gratuit

On s'est prit une belle branlée ptdr (encore)
BIGDOG
All Star
Messages : 1842
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 22:44
Contact :

Re: [POULE D] 2018-19

Message par BIGDOG »

MEILLEURE PERF 13EME JOURNEE NM2 POULE D
24 PTS DIEHL Quentin (Mulhouse Pfastatt Basket Association) CONTRE COULOMMIERS BRIE BASKET

STATS NM2 POULE D
MAJ APRES LA 13EME JOURNÉE
WWW.MR-STATS.FR
ONGLET STATS NM2
SAISON 2018-2019

J'en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année 
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [POULE D] 2018-19

Message par Mitry »

Stepbackfor3 a écrit :
Mitry a écrit :42 / 101, encore la faute au forum.
Cite moi la fois où on met la responsabilité au forum
On dénonce juste l'acharnement gratuit

On s'est prit une belle branlée ptdr (encore)
:lol: Bonne fête de fin d'année.
léon
Franchise Player
Messages : 672
Enregistré le : ven. 23 sept. 2005 14:50

Re: [POULE D] 2018-19

Message par léon »

Si on pouvait avoir des doutes sur l'intérêt d' un 3 ° coach au JHB, il faut bien admettre qu'Eric Deschamps est la meilleure recrue du JHB cette saison. (Mulhouse/Pfastatt et WOSB à 60 pts...)En même temps , aucun joueur n'est venu renforcer l'équipe... :mrgreen: En tous cas merci à l'Union de l'avoir lourdé... :wink:
Monstermunch
Sophomore
Messages : 496
Enregistré le : lun. 11 oct. 2010 1:44

Re: [POULE D] 2018-19

Message par Monstermunch »

léon a écrit :Si on pouvait avoir des doutes sur l'intérêt d' un 3 ° coach au JHB, il faut bien admettre qu'Eric Deschamps est la meilleure recrue du JHB cette saison. (Mulhouse/Pfastatt et WOSB à 60 pts...)En même temps , aucun joueur n'est venu renforcer l'équipe... :mrgreen: En tous cas merci à l'Union de l'avoir lourdé... :wink:
Ça + l'ADN du club (8 joueurs sur 10 formés au club sur la feuille de match hier soir)
Dante54
Franchise Player
Messages : 656
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 15:26
Localisation : Salle Jean Wurtz

Re: [POULE D] 2018-19

Message par Dante54 »

léon a écrit :Si on pouvait avoir des doutes sur l'intérêt d' un 3 ° coach au JHB, il faut bien admettre qu'Eric Deschamps est la meilleure recrue du JHB cette saison. (Mulhouse/Pfastatt et WOSB à 60 pts...)En même temps , aucun joueur n'est venu renforcer l'équipe... :mrgreen: En tous cas merci à l'Union de l'avoir lourdé... :wink:
Grosse débauche défensive c'est vrai mais également grosse confiance en attaque.Sur les cinq derniers matchs 4, 5 voire 6 joueurs à 10 points et plus.Quand ces ingrédients sont réunis le JHB est injouable sans oublier un public en nombre et en or. =D> =D> =D>
JOUEZ HAUTBOIS RESONNEZ MUSETTES
tyrion_lannister
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : mar. 20 nov. 2018 17:50

Coulommiers déjà en N3 ?

Message par tyrion_lannister »

Coulommiers ça devient inquiétant 51 points d'écart le coach est bon qu'à crié des (des putains faits chié) au lieu de donné des solutions.
Je pensais qu'il y avait un acharnement coulommiers sur ce forum, mais maintenant j'ai compris que leurs supporters font face à ce spectacle chaque semaine et que le tarif d'entrée est de 4€
Les dirigeants faites quelque chose au plus vite car le bateau coule à très grande vitesse.

Et à partir d'un moment faut viré le coach
On voit clairement que le discours ne passe plus

PS : Je ne me déplacerai plus pour ce spectacle je préfère encore aller voir de la pré Nat
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [POULE D] 2018-19

Message par Mitry »

Je suis allé voir la page facebook du club de Coulommiers, juste pour voir leurs réactions après le match contre Mulhouse. Très déçu que le club trouve un moyen, d'encore dire que c'est en partie la faute d'arbitrage.
bjw
Franchise Player
Messages : 517
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 9:08
Localisation : nancy

Re: [POULE D] 2018-19

Message par bjw »

Dante54 a écrit :
léon a écrit :Si on pouvait avoir des doutes sur l'intérêt d' un 3 ° coach au JHB, il faut bien admettre qu'Eric Deschamps est la meilleure recrue du JHB cette saison. (Mulhouse/Pfastatt et WOSB à 60 pts...)En même temps , aucun joueur n'est venu renforcer l'équipe... :mrgreen: En tous cas merci à l'Union de l'avoir lourdé... :wink:
Grosse débauche défensive c'est vrai mais également grosse confiance en attaque.Sur les cinq derniers matchs 4, 5 voire 6 joueurs à 10 points et plus.Quand ces ingrédients sont réunis le JHB est injouable sans oublier un public en nombre et en or. =D> =D> =D>
N en déplaise à certains, le choix de cette triplette d'entraineurs , associée au public, à la formation, aux valeurs du club font que cette 6 ème place est méritée
Go jhb
un rien ironique, un rien moqueur....mais FAN DE BASKET
Monstermunch
Sophomore
Messages : 496
Enregistré le : lun. 11 oct. 2010 1:44

Re: [POULE D] 2018-19

Message par Monstermunch »

bjw a écrit :
Dante54 a écrit :
léon a écrit :Si on pouvait avoir des doutes sur l'intérêt d' un 3 ° coach au JHB, il faut bien admettre qu'Eric Deschamps est la meilleure recrue du JHB cette saison. (Mulhouse/Pfastatt et WOSB à 60 pts...)En même temps , aucun joueur n'est venu renforcer l'équipe... :mrgreen: En tous cas merci à l'Union de l'avoir lourdé... :wink:
Grosse débauche défensive c'est vrai mais également grosse confiance en attaque.Sur les cinq derniers matchs 4, 5 voire 6 joueurs à 10 points et plus.Quand ces ingrédients sont réunis le JHB est injouable sans oublier un public en nombre et en or. =D> =D> =D>
N en déplaise à certains, le choix de cette triplette d'entraineurs , associée au public, à la formation, aux valeurs du club font que cette 6 ème place est méritée
Go jhb
Je crois que ça ne déplaît à personne.
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14188
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [POULE D] 2018-19

Message par drazenmirabelle »

Mitry a écrit :Je suis allé voir la page facebook du club de Coulommiers, juste pour voir leurs réactions après le match contre Mulhouse. Très déçu que le club trouve un moyen, d'encore dire que c'est en partie la faute d'arbitrage.
J'ai fait pareil. Effectivement, quand on prend 59 pts à domicile (et non 51 comme écrit plus haut), et que l'on
parle de l'arbitrage... #-o
Répondre