[POULE D] 2018-19

Modérateur : Modérateurs N2

Répondre
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [POULE D] 2018-19

Message par Mitry »

joleric a écrit :Son passage aura été de courte durée, je pense qu'il ne manquera à personne.

(joleric, modo faucheur)
=D> =D> =D>
BIGDOG
All Star
Messages : 1842
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 22:44
Contact :

Re: [POULE D] 2018-19

Message par BIGDOG »

MEILLEURE PERF 12EME JOURNEE NM2 POULE D
24 PTS DOUMBE Bassa (ALL Basket) @ IE - CTC DIJON - DA DIJON 21 - 1

STATS NM2 POULE D
MAJ APRES LA 12EME JOURNÉE
WWW.MR-STATS.FR
ONGLET STATS NM2
SAISON 2018-2019
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
cactus77
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : dim. 04 nov. 2018 0:07

Re: [POULE D] 2018-19

Message par cactus77 »

Et une défaite de plus pour le CBB! Je pense qu’il faut recruter le Père Noël à ce stade là 0v12! ça doit tout simplement faire partie des pires débuts de saison d’une équipe de nationale2 depuis très longtemps! Je me répète encore une fois, c’est la seule équipe sans victoire des 4poules en NM2! On a l’impression que la situation du CBB est tout à fait normal... Marcus est un coach qui à mon avis ne fait pas progresser une équipe et les joueurs au vu des résultats, il n’y a aucune progression depuis le début de saison! Pourtant on a découvert de nouveaux joueurs susceptibles d'apporter un plus mais non rien les journées et les défaites se ressemblent... La présidente du CBB devrait aussi se réveiller car elle a l’air aussi dépassée par son rôle, la situation et les événements! Un peu d’honneur et de fierté svp car là on ne peut même plus parler de honte mais d’humiliation tous les Samedis... si vous voulez vraiment vous rendre utile enfilez votre gilet jaune allez manifester ça vous serait peut être plus bénéfique!allez on y croit ou pas... #coulommierscestdeleau #marcusdemission
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [POULE D] 2018-19

Message par Mitry »

@Cactus77: C'est vrai que les dirigeants sont trop cool. Je ne mets pas en doute la compétence du coach, mais il faudra une décision qui donnera de l’électrochoc au groupe. Et le changement du coach est l'une des armes pour ça. Le club ne peut pas changer 10 joueurs. C'est dommage pour eux. Mais c'est le sport. Au moins leur résultat incite à la curiosité à la fin de chaque journée pour voir si l'équipe a gagné.Rien que pour leur supporter, je veux au moins une victoire avant noël. vive le basket
Stepbackfor3
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : mar. 11 déc. 2018 23:13

Re: [POULE D] 2018-19

Message par Stepbackfor3 »

Mitry a écrit :@Basketball75 : On est dans un forum de basket, peu importe les critiques contre votre équipe, cela ne justifie pas vos insultes. La beauté du sport des supporters, c'est un peu de charrier les autres. L'année prochaine ou dans quelques rencontres, c'est peut être votre équipe qui sera dans les vagues positives, et ça sera l'occasion de le charrier au retour. C'est dommage ! Merci d'arrêter. Sinon vous serez bannir du site. Vive le basket.
Les réactions sont abusées, c'est de l'acharnement
Stepbackfor3
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : mar. 11 déc. 2018 23:13

Re: [POULE D] 2018-19

Message par Stepbackfor3 »

MJ77 a écrit :Et de douze comme les œufs avec un O qui rime avec zéro. Nouvelle défaite du Coulommiers Brie Basket sur le score de 91-54. Le père Noël n'est pas encore passé, à moins qu'il attende de pouvoir les mettre dans le guide des records. Rendez vous au prochain épisode, peut être pour un cadeau de papa Noël....
Tes messages sur ce forum sont comme tes topics …


Image


… personne n’y fait attention.

Le mec passe ses jours et ses nuits sur le forum, à croire qu’il n’a strictement rien d’autre à faire dans le réel. Il n’a tellement pas de vie qu’il créé des sujets juste pour le CBB dans la section générale de la nationale 2 et personne ne réagit tellement c’est inutile :

Image


Mais pourquoi investit-il autant d’énergie dans la critique gratuite du club ?

S’offre à nous deux hypothèses :
- Soit le petit a eu des problèmes avec le club et il est trèèès frustré, donc il se rend tout les samedi sur le forum pour jubiler d’une défaite derrière son petit PC payé avec les sous du RSA (le pire c’est qu’il y prend du plaisir, comme quoi le but est uniquement de faire chier son monde) :
MJ77 a écrit :Humm, je vous aime vous.... Quel kiff....
- Soit monsieur est en manque d’affection et comble son manque sur ce forum, en recherche d'attention (il n’a surement pas beaucoup de relations sexuelles, en même temps quand sa seule réponse parle de fautes d’orthographe pour esquiver le débat, on observe un manque de couilles flagrant, et dans ce cas, difficile d’en avoir)
MJ77 a écrit :vous devriez retourner à l'école afin d'éviter toutes ses fautes d'orthographe, après le diable ne fait pas partie de ma religion. Allez bon vent à vous.
Enfin bref, au point où on en est, autant lui dire « c’est celui qui dit qui y est »
Au moins on sera à son niveau

Ne faites pas attention à lui, son but est uniquement de rabaisser le club de Coulommiers, c’est juste de la rancœur
Il croit qu’on ne voit pas qu’il a peur de dire les choses en face
Derrière son pseudo il rigole, dit « je vous aime », mais en face du staff du club ne dirait rien et baisserait les yeux.
Et on le sait (ça critique, mais ça à l’air d’en savoir un paquet sur le club ! Ne serait-ce pas un fan au final ?)

En temps que supporter, je ne remercierais jamais assez le CBB pour ce qu’il offre en terme de spectacle, animation et la vie au club est loin d’être un calvaire.
Au contraire.

Je suis jaune et bleu.

SBF3
Modifié en dernier par Stepbackfor3 le mer. 12 déc. 2018 14:41, modifié 3 fois.
Monstermunch
Sophomore
Messages : 488
Enregistré le : lun. 11 oct. 2010 1:44

Re: [POULE D] 2018-19

Message par Monstermunch »

Stepbackfor3 a écrit :
MJ77 a écrit :Et de douze comme les œufs avec un O qui rime avec zéro. Nouvelle défaite du Coulommiers Brie Basket sur le score de 91-54. Le père Noël n'est pas encore passé, à moins qu'il attende de pouvoir les mettre dans le guide des records. Rendez vous au prochain épisode, peut être pour un cadeau de papa Noël....
Tes messages sur ce forum sont comme tes topics …


Image


… personne n’y fait attention.

Le mec passe ses jours et ses nuits sur le forum, à croire qu’il n’a strictement rien d’autre à faire dans le réel. Il n’a tellement pas de vie qu’il créé des sujets juste pour le CBB dans la section générale de la nationale 2 et personne ne réagit tellement c’est inutile :

Image


Mais pourquoi investit-il autant d’énergie dans la critique gratuite du club ?

S’offre à nous deux hypothèses :
- Soit le petit a eu des problèmes avec le club et il est trèèès frustré, donc il se rend tout les samedi sur le forum pour jubiler d’une défaite derrière son petit PC payé avec les sous du RSA (le pire c’est qu’il y prend du plaisir, comme quoi le but est uniquement de faire chier son monde) :

Image

- Soit monsieur est en manque d’affection et comble son manque sur ce forum, en recherche d'attention (il n’a surement pas beaucoup de relations sexuelles, en même temps quand sa seule réponse parle de fautes d’orthographe pour esquiver le débat, on observe un manque de couilles flagrant, et dans ce cas, difficile d’en avoir)

Image

Enfin bref, au point où on en est, autant lui dire « c’est celui qui dit qui y est »
Au moins on sera à son niveau

Ne faites pas attention à lui, son but est uniquement de rabaisser le club de Coulommiers, c’est juste de la rancœur
Il croit qu’on ne voit pas qu’il a peur de dire les choses en face
Derrière son pseudo il rigole, dit « je vous aime », mais en face du staff du club ne dirait rien et baisserait les yeux.
Et on le sait (ça critique, mais ça à l’air d’en savoir un paquet sur le club ! Ne serait-ce pas un fan au final ?)

En temps que supporter, je ne remercierais jamais assez le CBB pour ce qu’il offre en terme de spectacle, animation et la vie au club est loin d’être un calvaire.
Au contraire.

Je suis jaune et bleu.

SBF3
Il est passionné, c'est déjà ça.
En revanche, si vous pouviez nous laisser un peu de place, ça commence à nous manquer les petites querelles lorraines... Il y a pas un type de Metz et un autre Joeuf qui veulent se friter ? Même une phrase on prend. :mrgreen:
BasketStatistiques
Franchise Player
Messages : 819
Enregistré le : jeu. 02 févr. 2017 20:37

Re: [POULE D] 2018-19

Message par BasketStatistiques »

Retrouvez les résultats du week-end dans les fiches techniques à ce lien: http://basketstatistiques.fr/choixequip ... M2&poule=D

Une rubrique tops stats pour les jeunes du championnat (U21) et les anciens (+32) a également été ajoutée.
Statistiques du basket amateur
http://basketstatistiques.fr

Page facebook
_Jesus_
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : ven. 20 févr. 2015 15:56

Re: [POULE D] 2018-19

Message par _Jesus_ »

Stepbackfor3 a écrit :
MJ77 a écrit :Et de douze comme les œufs avec un O qui rime avec zéro. Nouvelle défaite du Coulommiers Brie Basket sur le score de 91-54. Le père Noël n'est pas encore passé, à moins qu'il attende de pouvoir les mettre dans le guide des records. Rendez vous au prochain épisode, peut être pour un cadeau de papa Noël....
Tes messages sur ce forum sont comme tes topics …


Image


… personne n’y fait attention.

Le mec passe ses jours et ses nuits sur le forum, à croire qu’il n’a strictement rien d’autre à faire dans le réel. Il n’a tellement pas de vie qu’il créé des sujets juste pour le CBB dans la section générale de la nationale 2 et personne ne réagit tellement c’est inutile :

Image


Mais pourquoi investit-il autant d’énergie dans la critique gratuite du club ?

S’offre à nous deux hypothèses :
- Soit le petit a eu des problèmes avec le club et il est trèèès frustré, donc il se rend tout les samedi sur le forum pour jubiler d’une défaite derrière son petit PC payé avec les sous du RSA (le pire c’est qu’il y prend du plaisir, comme quoi le but est uniquement de faire chier son monde) :

Image

- Soit monsieur est en manque d’affection et comble son manque sur ce forum, en recherche d'attention (il n’a surement pas beaucoup de relations sexuelles, en même temps quand sa seule réponse parle de fautes d’orthographe pour esquiver le débat, on observe un manque de couilles flagrant, et dans ce cas, difficile d’en avoir)

Image

Enfin bref, au point où on en est, autant lui dire « c’est celui qui dit qui y est »
Au moins on sera à son niveau

Ne faites pas attention à lui, son but est uniquement de rabaisser le club de Coulommiers, c’est juste de la rancœur
Il croit qu’on ne voit pas qu’il a peur de dire les choses en face
Derrière son pseudo il rigole, dit « je vous aime », mais en face du staff du club ne dirait rien et baisserait les yeux.
Et on le sait (ça critique, mais ça à l’air d’en savoir un paquet sur le club ! Ne serait-ce pas un fan au final ?)

En temps que supporter, je ne remercierais jamais assez le CBB pour ce qu’il offre en terme de spectacle, animation et la vie au club est loin d’être un calvaire.
Au contraire.

Je suis jaune et bleu.

SBF3
On est proche d'Elise Lucet dans Cash Investigation :lol:
Vegeta*
Franchise Player
Messages : 533
Enregistré le : dim. 14 août 2011 17:21
Localisation : 91 St Michel ( BOIS DES ROCHES:Quartier Imbattable), Juvisy (Gunners), Reims, Margny, RUSSIE

Re: [POULE D] 2018-19

Message par Vegeta* »

Perso je ne suis pas du club et jai beaucouo joue contre coulommiers je connais un paquet de joueurs la bas...et toutes les crituques sont meritees..tous les gens qui les critiquent sont des joueurs de basket de haut niveau. La gestion humaine sportive administrative de ce club est deplorable..un exemple? Faire venir un joueur etranger lui donner les cles dun aparte...avec rien dedans et lui dire a demain au training....il dort ou? Il mange quoi?
Jai pas souvenir dune incompetence aussi profonde dans le monde du basket..on est tres bien renseignez et on a peur de personne..
A croire que la Force n'est Puissante que du Coté Obscur*
C'est pas une Résurrection, c'est un retour pour un MASSACRE*
Dans la jungle même le chasseur....est chassé!!
Dante54
Franchise Player
Messages : 652
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 15:26
Localisation : Salle Jean Wurtz

Re: [POULE D] 2018-19

Message par Dante54 »

Vegeta* a écrit :Perso je ne suis pas du club et jai beaucouo joue contre coulommiers je connais un paquet de joueurs la bas...et toutes les crituques sont meritees..tous les gens qui les critiquent sont des joueurs de basket de haut niveau. La gestion humaine sportive administrative de ce club est deplorable..un exemple? Faire venir un joueur etranger lui donner les cles dun aparte...avec rien dedans et lui dire a demain au training....il dort ou? Il mange quoi?
Jai pas souvenir dune incompetence aussi profonde dans le monde du basket..on est tres bien renseignez et on a peur de personne..
Je veux bien croire que ce club est mal géré car vous allez tous dans le même sens, mais il ne faut pas que les forums où chacun évidemment peut donner son avis ne deviennent des déversoirs de haine et d'insultes. [-o<

viewtopic.php?f=4&t=21621
JOUEZ HAUTBOIS RESONNEZ MUSETTES
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [POULE D] 2018-19

Message par Mitry »

@Dante54 : Je suis d'accord qu'il n y a pas d'insultes. mais un forum est là pour dire ce qui est bien et ce qui n'est pas bien. A mon avis c'est par amour du beau jeu et du club que les gens ici critiquent le club. Pas pour leur faire du mal. Les dirigeants au lieu de faire les nécessaires se content de chercher un coupable. Un certain @crossover1980, lors d'un match de préparation entre PBA et Coulommiers(page 2 du 15 aout 2018) a bien mis ses réserves sur les deux clubs pour la saison, personne ne l'a écoutée. Il a bien raison.
Stepbackfor3
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : mar. 11 déc. 2018 23:13

Re: [POULE D] 2018-19

Message par Stepbackfor3 »

Vegeta* a écrit :toutes les crituques sont meritees..
pardon ???
Monstermunch
Sophomore
Messages : 488
Enregistré le : lun. 11 oct. 2010 1:44

Re: [POULE D] 2018-19

Message par Monstermunch »

Mitry a écrit :@Dante54 : Je suis d'accord qu'il n y a pas d'insultes. mais un forum est là pour dire ce qui est bien et ce qui n'est pas bien. A mon avis c'est par amour du beau jeu et du club que les gens ici critiquent le club. Pas pour leur faire du mal. Les dirigeants au lieu de faire les nécessaires se content de chercher un coupable. Un certain @crossover1980, lors d'un match de préparation entre PBA et Coulommiers(page 2 du 15 aout 2018) a bien mis ses réserves sur les deux clubs pour la saison, personne ne l'a écoutée. Il a bien raison.
Ce qui me chagrine dans cette histoire, ce sont les insultes et le manque de respect envers les dirigeants. Mais les gars, si vous n'êtes vraiment pas satisfaits de ces derniers, rien ne vous empêche de les remplacer. Soit vous ferez mieux, soit vous vous planterez également. Mais, sachez-le, rien ne vous barre la route du CA.
Tuto: intégrer le bureau de mon association
Selon les statuts (aux concernés de les consulter), il est possible pour les adhérents de demander une AG extraordinaire. Les mêmes statuts stipulent le nombre de membres nécessaires pour cet appel à la dite AG extraordinaire. A partir du moment où vous vous pointez avec le nombre requis, la demande de dissolution du CA est rendue possible. Si cette dernière est votée à la majorité (au 2/3, au 3/4 ou autre : mention en est fait dans les statuts → que l'on approuve lorsque l'on adhère à l'association), alors il y aura dissolution. S'en suivra l'élection d'un nouveau CA, d'un nouveau Bureau.
Stepbackfor3
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : mar. 11 déc. 2018 23:13

Re: [POULE D] 2018-19

Message par Stepbackfor3 »

Mitry a écrit :A mon avis c'est par amour du beau jeu et du club que les gens ici critiquent le club. Pas pour leur faire du mal.
Tu te voiles la face, c'est de la haine à ce niveau là
Tu as vu le niveau d'agressivité ?
Répondre