[Poule A] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs N2

Répondre
stryper
All Star
Messages : 3047
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 22:17

Re: [Poule A] 2018-2019

Message par stryper »

D'ailleurs, le cochon sauvage, on a plus le plaisir de beaucoup le lire ici, dommage.
lili06
All Star
Messages : 2307
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 10:30

Re: [Poule A] 2018-2019

Message par lili06 »

stryper a écrit :D'ailleurs, le cochon sauvage, on a plus le plaisir de beaucoup le lire ici, dommage.
Il a quitté la poule et la N2 pour coacher la pré-Nat.
stryper
All Star
Messages : 3047
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 22:17

Re: [Poule A] 2018-2019

Message par stryper »

Ah ouais quand même. Ben il va manquer à ses copains sud ouestistes.
Modifié en dernier par stryper le mer. 08 août 2018 17:28, modifié 1 fois.
bob1946
Sophomore
Messages : 217
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 18:08

Re: [Poule A] 2018-2019

Message par bob1946 »

Au détriment de jean Luc un gamin du club très compétent qui les a fait monter. Qui ne méritais pas cela. Décision plus que. bizarre. [-X [-X
BasketStatistiques
Franchise Player
Messages : 819
Enregistré le : jeu. 02 févr. 2017 20:37

Re: [Poule A] 2018-2019

Message par BasketStatistiques »

En attendant la reprise, le classement des meilleurs jeunes (moins de 21 ans) de la saison passée:

Image

Le classement complet est dispo à ce lien: http://basketstatistiques.fr/topjeunes. ... &poule=tte
Statistiques du basket amateur
http://basketstatistiques.fr

Page facebook
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [Poule A] 2018-2019

Message par LEON »

Une jeune équipe et des objectifs à atteindre avec 4 nouvelles recrues pour la saison prochaine
https://www.leveil.fr/puy-en-velay/spor ... 49229.html

Les joueurs qui composeront l'équipe cette année :
Thomas Ros, meneur - 1,89 m ; Mathis Loureiro, meneur - 1,78 m ; Colin Provost (capitaine),arrière - 1,87 m ; Alexis Kaladjian, arrière- 1,82 m ; Pierre-Thomas Gauthier, ailier - 1,92 m ; Hugo Boyer, arrière - 1,90 m ; Steve Soliman, ailier - 1,95 m ; Nicolas Emmanuel, ailier fort - 1,96 m ; Viktoras Chodosovskij, ailier fort-pivot - 2 m et Yacine Abbache, intérieur - 2,06 m.

Il manque un joueur...
Marcassino
All Star
Messages : 1123
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010 18:50

Re: [Poule A] 2018-2019

Message par Marcassino »

bob1946 a écrit :Au détriment de jean Luc un gamin du club très compétent qui les a fait monter. Qui ne méritais pas cela. Décision plus que. bizarre. [-X [-X
Des individus crient des tribunes à un joueur black de LyonSo de "retourner dans sa jungle". Qui ne méritait pas cela. Ces personnes reconnues n'ont pas été interdites de salle. Décision plus que bizarre [-X [-X
lili06 a écrit :
stryper a écrit :D'ailleurs, le cochon sauvage, on a plus le plaisir de beaucoup le lire ici, dommage.
Il a quitté la poule et la N2 pour coacher la pré-Nat.
Merci Lili mon cher attaché de presse :wink: Cher Stryper J’ai refusé toutes les propositions aux alentours; j’avais besoin de vacances cette année et me consacrer à la formation des jeunes. Que j’aurais la chance de faire évoluer en PNM. J’ai hâte de coacher contre mon ami Gislain Fouilhen ; ex joueur pensionnaire de N2 devenu un sacré coach ;)

Après pour ce qui sera des détails style "closer" de mon actualité saches que le Roi des Sangliers laissera bien évidement toujours son plus burlesque bouffon le précéder avant de prendre la parole 8)
Modifié en dernier par Marcassino le sam. 11 août 2018 11:20, modifié 1 fois.
stryper
All Star
Messages : 3047
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 22:17

Re: [Poule A] 2018-2019

Message par stryper »

Cher Roi des Sangliers, tu auras toujours des glands à gober sous les arbres du S-O qui te sont attitrés. Bon vent à toi!
lili06
All Star
Messages : 2307
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 10:30

Re: [Poule A] 2018-2019

Message par lili06 »

Et bien voilà il sort du bois mon ami marca....bonne route mon gars
COACH STARSKY
Sophomore
Messages : 135
Enregistré le : mer. 27 sept. 2006 11:50
Localisation : Proche, trés proche !!

Re: [Poule A] 2018-2019

Message par COACH STARSKY »

Marcassino a écrit :
bob1946 a écrit :Au détriment de jean Luc un gamin du club très compétent qui les a fait monter. Qui ne méritais pas cela. Décision plus que. bizarre. [-X [-X
Des individus crient des tribunes à un joueur black de LyonSo de "retourner dans sa jungle". Qui ne méritait pas cela. Ces personnes reconnues n'ont pas été interdites de salle. Décision plus que bizarre [-X [-X
lili06 a écrit :
stryper a écrit :D'ailleurs, le cochon sauvage, on a plus le plaisir de beaucoup le lire ici, dommage.
Il a quitté la poule et la N2 pour coacher la pré-Nat.
Merci Lili mon cher attaché de presse :wink: Cher Stryper J’ai refusé toutes les propositions aux alentours; j’avais besoin de vacances cette année et me consacrer à la formation des jeunes. Que j’aurais la chance de faire évoluer en PNM. J’ai hâte de coacher contre mon ami Gislain Fouilhen ; ex joueur pensionnaire de N2 devenu un sacré coach ;)

Après pour ce qui sera des détails style "closer" de mon actualité saches que le Roi des Sangliers laissera bien évidement toujours son plus burlesque bouffon le précéder avant de prendre la parole 8)
Alors je vais avoir l’honneur de te défier dans ce championnat de PNM vu que la ligue a eu la grande idée de nous mettre en poule EST avec les 83 et 06.
Au plaisir de te croiser et de croiser aussi LILI quand j’irai à GOLFE.
Comment on devient chef, chef ???
lili06
All Star
Messages : 2307
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 10:30

Re: [Poule A] 2018-2019

Message par lili06 »

COACH STARSKY a écrit :
Marcassino a écrit :
bob1946 a écrit :Au détriment de jean Luc un gamin du club très compétent qui les a fait monter. Qui ne méritais pas cela. Décision plus que. bizarre. [-X [-X
Des individus crient des tribunes à un joueur black de LyonSo de "retourner dans sa jungle". Qui ne méritait pas cela. Ces personnes reconnues n'ont pas été interdites de salle. Décision plus que bizarre [-X [-X
lili06 a écrit : Il a quitté la poule et la N2 pour coacher la pré-Nat.
Merci Lili mon cher attaché de presse :wink: Cher Stryper J’ai refusé toutes les propositions aux alentours; j’avais besoin de vacances cette année et me consacrer à la formation des jeunes. Que j’aurais la chance de faire évoluer en PNM. J’ai hâte de coacher contre mon ami Gislain Fouilhen ; ex joueur pensionnaire de N2 devenu un sacré coach ;)

Après pour ce qui sera des détails style "closer" de mon actualité saches que le Roi des Sangliers laissera bien évidement toujours son plus burlesque bouffon le précéder avant de prendre la parole 8)
Alors je vais avoir l’honneur de te défier dans ce championnat de PNM vu que la ligue a eu la grande idée de nous mettre en poule EST avec les 83 et 06.
Au plaisir de te croiser et de croiser aussi LILI quand j’irai à GOLFE.
Pas sur car quant la PNM joue nous sommes à l'extérieur
Marcassino
All Star
Messages : 1123
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010 18:50

Re: [Poule A] 2018-2019

Message par Marcassino »

COACH STARSKY a écrit :Alors je vais avoir l’honneur de te défier dans ce championnat de PNM vu que la ligue a eu la grande idée de nous mettre en poule EST avec les 83 et 06.
Tu sais que j'ai capté ton MP du 28 Mai juste hier en me connectant .... :shock:

Mes excuses mon ami ; on va se croiser en effet cette saison :twisted: :wink:
Marcassino
All Star
Messages : 1123
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010 18:50

Re: [Poule A] 2018-2019

Message par Marcassino »

stryper a écrit :Cher Roi des Sangliers, tu auras toujours des glands à gober sous les arbres du S-O qui te sont attitrés. Bon vent à toi!
Merci Stryper;, j'esperes qu'un jour j'aurais l'honneur et la possibilité (mais avec le taf compliqué) de coacher dans ta région à n'importe quel niveau. Je me reconnais pleinement dans votre philosophie :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
BasketStatistiques
Franchise Player
Messages : 819
Enregistré le : jeu. 02 févr. 2017 20:37

Re: [Poule A] 2018-2019

Message par BasketStatistiques »

Les jeunes, la formation c'est une chose, mais il est toujours bon d'avoir un vieux briscard pour mettre des points.

Le top 10 des scoreurs de + de 32 ans.

Image

Et le classement complet: http://basketstatistiques.fr/topanciens ... &poule=tte
Statistiques du basket amateur
http://basketstatistiques.fr

Page facebook
reyon38
Sophomore
Messages : 129
Enregistré le : sam. 30 juil. 2016 2:27

Re: [Poule A] 2018-2019

Message par reyon38 »

Pour son premier match de préparation Pont-de-Chéruy l'emporte à Avignon
USAP 57 - SOPCC 77
Répondre