Wild card N1 2018/2019

Modérateur : Modérateurs N2

Répondre
Les pieds nickeles
Rookie
Messages : 29
Enregistré le : ven. 01 juin 2018 21:43

Re: Wild card N1 2018/2019

Message par Les pieds nickeles »

GRP a écrit :
Les pieds nickeles a écrit :Ce qui est curieux, c'est que les points de pénalités du CPBB ne sont pas complètement reporté sur le classement.
Oui, visiblement un seul n'a été comptabilisé … Peut-être pour éviter ce que tu décris ?
Je viens d'avoir confirmation par une personne proche du comité:
2 points sur le sur le match vs PFASTATT car Fonze n'avait pas le statut CF-PN.
2 points sur le match vs HOLTZHEIM car il y avait 5 mutés.
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: Wild card N1 2018/2019

Message par BONSENS »

Gabin gabi a écrit :faut arreter les spéculations TOURS sera bien en NM1 la saison prochaine
Au dernières nouvelles c'est Paris Basket Avenir s'il ne rachète pas les droits du HTV et Bordeaux
Peut être Tours si PBA monte en ProB avec le rachat des droits
Et Bordeaux quoi qu'il arrive
Huxel37
Franchise Player
Messages : 552
Enregistré le : lun. 30 mai 2016 16:52

Re: Wild card N1 2018/2019

Message par Huxel37 »

Oh quelle surprise ! C'était tellement annoncé :lol: . On notera la très belle prime au ranking si ça se confirme ! 8) 8)
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14064
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: Wild card N1 2018/2019

Message par drazenmirabelle »

BONSENS a écrit :
Gabin gabi a écrit :faut arreter les spéculations TOURS sera bien en NM1 la saison prochaine
Au dernières nouvelles c'est Paris Basket Avenir s'il ne rachète pas les droits du HTV et Bordeaux
Peut être Tours si PBA monte en ProB avec le rachat des droits
Et Bordeaux quoi qu'il arrive
Effectivement, les JSA Bordeaux montent en N1. Mais au ranking, pas avec la wild card. Ce qui sous-entend qu'un
club de N1 ne repartira pas, ou qu'un promu de N2 se voit refuser l'accession en N1 pour des raisons financières.
Donc, comme tu le dis, si le PBA rachète les droits de Hyères/Toulon en proB, les deux Wild cards sont toujours
disponibles et pas encore attribuées.
Huxel37
Franchise Player
Messages : 552
Enregistré le : lun. 30 mai 2016 16:52

Re: Wild card N1 2018/2019

Message par Huxel37 »

Si Bordeaux monte au ranking alors que l'UTBM est le meilleur troisième, ça sous entendrait qu'une Wild card a été accordée aux tourangeaux ? C'est ce qu'il faut comprendre ?
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14064
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: Wild card N1 2018/2019

Message par drazenmirabelle »

Huxel37 a écrit :Si Bordeaux monte au ranking alors que l'UTBM est le meilleur troisième, ça sous entendrait qu'une Wild card a été accordée aux tourangeaux ? C'est ce qu'il faut comprendre ?
Je ne sais pas. Mais ta déduction semble logique.
GRP
All Star
Messages : 2364
Enregistré le : jeu. 08 mars 2012 22:51

Re: Wild card N1 2018/2019

Message par GRP »

Et quelqu’un peut il faire un petit rappel sur le ranking retenu pour le coup ? Merci d’avance.
Pour le reste, il est quasi acquis que les 8 promus auront du mal à tous boucler leur budget ...
Modifié en dernier par GRP le lun. 04 juin 2018 11:46, modifié 1 fois.
playtime
Rookie
Messages : 97
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 13:50

Re: Wild card N1 2018/2019

Message par playtime »

Arrêtez de dire des bêtises sur le fait que les 8 promus auront du mal avec leur budget. Pour le moment Feurs semble en difficulté de très peu et les autres clubs ont déjà le budget nécessaires. Laissez donc la fédération faire son choix et arrêtez les supputations malsaines.
GRP
All Star
Messages : 2364
Enregistré le : jeu. 08 mars 2012 22:51

Re: Wild card N1 2018/2019

Message par GRP »

playtime a écrit :Arrêtez de dire des bêtises sur le fait que les 8 promus auront du mal avec leur budget. Pour le moment Feurs semble en difficulté de très peu et les autres clubs ont déjà le budget nécessaires. Laissez donc la fédération faire son choix et arrêtez les supputations malsaines.
Il n’y a pas que Feurs
Huxel37
Franchise Player
Messages : 552
Enregistré le : lun. 30 mai 2016 16:52

Re: Wild card N1 2018/2019

Message par Huxel37 »

C'est assez terrible que de s'imaginer défendre un projet sportif et financier durable sur la base d'un financement participatif. J'ai bien peur que ça n'ait pas beaucoup de crédit aux yeux de la fédération tant le risque de valider un projet bâti sur du sable est fort. Quoi qu'il en soit, en tant que tourangeau, j'aimerai mieux que l'on monte grâce à une wild card plutôt que pour compenser la non montée d'un club ayant gagné ce droit sur le terrain. Je leur souhaite donc de réussir mais j'ai des doutes.
GRP
All Star
Messages : 2364
Enregistré le : jeu. 08 mars 2012 22:51

Re: Wild card N1 2018/2019

Message par GRP »

Huxel37 a écrit :C'est assez terrible que de s'imaginer défendre un projet sportif et financier durable sur la base d'un financement participatif. J'ai bien peur que ça n'ait pas beaucoup de crédit aux yeux de la fédération tant le risque de valider un projet bâti sur du sable est fort. Quoi qu'il en soit, en tant que tourangeau, j'aimerai mieux que l'on monte grâce à une wild card plutôt que pour compenser la non montée d'un club ayant gagné ce droit sur le terrain. Je leur souhaite donc de réussir mais j'ai des doutes.
Tout pareil ... !
NM2-addict
Rookie
Messages : 58
Enregistré le : mar. 29 mai 2018 13:17

Re: Wild card N1 2018/2019

Message par NM2-addict »

playtime a écrit :Arrêtez de dire des bêtises sur le fait que les 8 promus auront du mal avec leur budget. Pour le moment Feurs semble en difficulté de très peu et les autres clubs ont déjà le budget nécessaires. Laissez donc la fédération faire son choix et arrêtez les supputations malsaines.
Feurs et Recy st Martin sont passé en comission...
François Panier
All Star
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 13:23
Localisation : Vitré

Re: Wild card N1 2018/2019

Message par François Panier »

GRP a écrit :
playtime a écrit :Arrêtez de dire des bêtises sur le fait que les 8 promus auront du mal avec leur budget. Pour le moment Feurs semble en difficulté de très peu et les autres clubs ont déjà le budget nécessaires. Laissez donc la fédération faire son choix et arrêtez les supputations malsaines.
Il n’y a pas que Feurs
GRP, on le sait bien qu'il n'y a pas que Feurs, mais ça n'en fait pas 8 promus en "difficulté budgétaire", comme tu le dis, pour autant.
Huxel37
Franchise Player
Messages : 552
Enregistré le : lun. 30 mai 2016 16:52

Re: Wild card N1 2018/2019

Message par Huxel37 »

Il n’a pas du tout écrit cela, tous les mots sont importants dans une phrase ! :wink:
François Panier
All Star
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 13:23
Localisation : Vitré

Re: Wild card N1 2018/2019

Message par François Panier »

Oups un peu, (pas bien net, moi, ce midi).
Effectivement il a écrit : "Pour le reste, il est quasi acquis que les 8 promus auront du mal à tous boucler leur budget ..."
J'avais zappé le "tous".
Répondre