POULE D [FC MULHOUSE BASKET] Saison 2017-2018

Modérateur : Modérateurs N2

magicowo
Rookie
Messages : 19
Enregistré le : lun. 24 juil. 2017 13:23

Re: POULE D [FC MULHOUSE BASKET] Saison 2017-2018

Message par magicowo »

Merci pour le live sur FB !
Toujours difficile de conserver sa concentration avec 20pts d'avance dans le dernier quart temps !
Sinon, qui a bien joué ?
Les nouveaux commencent à trouver leurs marques ?
Gogol
All Star
Messages : 1407
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 11:05
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re: POULE D [FC MULHOUSE BASKET] Saison 2017-2018

Message par Gogol »

Merci, mais ce n'etait pas moi.
Je suis resté en Alsace, j'ai suivi le tt sur le forum du Kop.
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
magicowo
Rookie
Messages : 19
Enregistré le : lun. 24 juil. 2017 13:23

Re: POULE D [FC MULHOUSE BASKET] Saison 2017-2018

Message par magicowo »

Première défaite à domicile du FCM face à Holtzheim 62-60....et première déception !
Une réaction est attendu chez le co-leader Tourcoing la semaine prochaine !
magicowo
Rookie
Messages : 19
Enregistré le : lun. 24 juil. 2017 13:23

Re: POULE D [FC MULHOUSE BASKET] Saison 2017-2018

Message par magicowo »

Sans chercher d'excuse, l'absence d'un des meilleurs joueurs de NM2 , Jo Godin a été préjudiciable pour Mulhouse ( meilleur marqueur et régulateur de l'équipe).
Les nombreuses pertes de balles et la maladresse aux lancers ont fait le reste....
Holtzheim a été devant les 3/4 du match et mérite sa victoire !
Les derbys alsaciens s'annoncent chauds et serrés cette année ( sans jeu de mot salace ;-))
Vinze
Sophomore
Messages : 115
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017 0:10

Re: POULE D [FC MULHOUSE BASKET] Saison 2017-2018

Message par Vinze »

Match serré et chaud dans le Money time ;-)
Gogol
All Star
Messages : 1407
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 11:05
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re: POULE D [FC MULHOUSE BASKET] Saison 2017-2018

Message par Gogol »

Heureusement que je n'ai pas vu cela...
Quand je scrute les qques stats dispos, j'ai l'impression qu'on a abordé ce match à l'envers, style "on va les bouffer tranquille". Exactement ce qu'il ne faut pas faire contre une soi-disant petite équipe: les laisser s'installer et y croire.
-7 dans le Q1 et après on court après le score...
On perd de 2, on perd 9 points aux LFs (55%): manque de concentration, ce qui me conforte dans mon premier constat.

Les pertes de balles, je les attribue surtout à l'absence de Godin et le décalage que cela crée.

Mais bon, je ne nous vois pas gagner à Tourcoing non plus, et cette saison-ci prend déjà la tournure de la précédente...
Oui, je broie du noir. Oui, je suis pessimiste.
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
magicowo
Rookie
Messages : 19
Enregistré le : lun. 24 juil. 2017 13:23

Re: POULE D [FC MULHOUSE BASKET] Saison 2017-2018

Message par magicowo »

Incroyable défaite de Mulhouse à Tourcoing 80-70.....alors que le FCM menait encore 69-64 à 5mn de la fin !!!
Toujours et encore beaucoup points laisses aux lancers. .
Godin va revenir après ses 2 matchs de suspension et devrait remettre l'équipe sur les rails.
Gogol
All Star
Messages : 1407
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 11:05
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re: POULE D [FC MULHOUSE BASKET] Saison 2017-2018

Message par Gogol »

Il le faut...
Déjà la pression du résultat..
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
magicowo
Rookie
Messages : 19
Enregistré le : lun. 24 juil. 2017 13:23

Re: POULE D [FC MULHOUSE BASKET] Saison 2017-2018

Message par magicowo »

Défaite inadmissible du FC MULHOUSE face à une rugueuse et physique équipe de METZ 51-62 !!!
C'est une véritable déroute pour les mulhousiens qui se devaient de l'emporter après 2 défaites : il n'en a rien été....et malgré un début de match correct...l'ensemble de l'équipe s'est effondrée en seconde période !
Outre la défaite, c'est la manière qui est très inquiétante pour la suite : un électrochoc est nécessaire avant de rencontrer PFASTATT ET KB....
Gogol
All Star
Messages : 1407
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 11:05
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re: POULE D [FC MULHOUSE BASKET] Saison 2017-2018

Message par Gogol »

Tu es gentil dans ton constat!

Dès que Metz a augmenté la pression défensive (7 mins / Q1), notre jeu a disparu.
Pas de jeu de transition, jeu placé inexistant et lent.
On a été nuls à ch*er.

Je ne les avais pas vus depuis le dernier match amical. Loin de progresser, on a régressé.
J'ai peur d'aller à la Poly et me couvrir de ridicule, heureusement que ce dernier ne tue pas!!
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
magicowo
Rookie
Messages : 19
Enregistré le : lun. 24 juil. 2017 13:23

Re: POULE D [FC MULHOUSE BASKET] Saison 2017-2018

Message par magicowo »

Pourtant la ligne arrière : Godin-Coffey-Pothion-Gitta est expérimentée et devrait être dominatrice en attaque.
Soit ils ne branlent rien à l'entraînement....soit la mayonnaise ne prend pas et la saison va être très longue !
Branlées assurées pour les 2 prochains matchs....ensuite le club virera le coach....les joueurs se "blesserons" pour un rien....et direction la N3 avec la liquidation du club par manque de liquidité #-o
J'espère avoir tord... [-o<
Gogol
All Star
Messages : 1407
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 11:05
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re: POULE D [FC MULHOUSE BASKET] Saison 2017-2018

Message par Gogol »

magicowo a écrit :Pourtant la ligne arrière : Godin-Coffey-Pothion-Gitta est expérimentée et devrait être dominatrice en attaque.
Soit ils ne branlent rien à l'entraînement....soit la mayonnaise ne prend pas et la saison va être très longue !
On est d'accord!
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
PFI
Rookie
Messages : 16
Enregistré le : lun. 27 juin 2005 13:39

Re: POULE D [FC MULHOUSE BASKET] Saison 2017-2018

Message par PFI »

A la place d'avoir la critique facile, proposez vos services aux dirigeants
kaslabarak68
Rookie
Messages : 73
Enregistré le : ven. 23 oct. 2015 11:59

Re: POULE D [FC MULHOUSE BASKET] Saison 2017-2018

Message par kaslabarak68 »

j'étais plus venu depuis un moment j'avoue... et pas prêt d'y revenir... (le sujet n'est pas de savoir si je suis un vrai, un bon supporter) mais là sérieux à part Young et Djadjo qui se bat j'ai vu des... non je m'abstiens je vais être blessant...

quand tu vois la défense haute, agressive de Metz et nos Mulhousiens, tranquilles qui pressouillent et laissent le porteur bien tranquille t'a tout compris...
On peut être avoir moins de talent, mais ya pas de jeu, pas de systèmes, des pertes de balles incroyables, ya pas de gnac, de fierté dans cette équipe, ou alors mal placée (genre Pothion qui fait la gueule parcequ'on le change parcequ'il fait n'imp), les mecs qui pleurent au lieu de se battre parceque c'est pas sifflé etc...inadmissible!
Casseus, le ballon y sait pas quoi en faire, Gitta a coté de la plaque, Godin qui s'éteint après un 1er 1/4T, Coffey inconsistant, Hergott qui rate des paniers tout fait en dessous, n'en jetons plus! impossible de gagner un match comme ça...
Ca promet pour la saison!

Ca me fait mal d'écrire ça parceque le basket de bon niveau à Mulhouse ça me manque, mais ça sera sans moi (n'en déplaise aux vrais supporters qui continuerons de venir et qui ont bien du mérite et tout mon respect)

Et si je me trompe dans mon prono, je serai ravi!

Bon courage au Kop...
Cheik diabate
Rookie
Messages : 20
Enregistré le : dim. 01 oct. 2017 22:35

Re: POULE D [FC MULHOUSE BASKET] Saison 2017-2018

Message par Cheik diabate »

magicowo a écrit :Défaite inadmissible du FC MULHOUSE face à une rugueuse et physique équipe de METZ 51-62 !!!
C'est une véritable déroute pour les mulhousiens qui se devaient de l'emporter après 2 défaites : il n'en a rien été....et malgré un début de match correct...l'ensemble de l'équipe s'est effondrée en seconde période !
Outre la défaite, c'est la manière qui est très inquiétante pour la suite : un électrochoc est nécessaire avant de rencontrer PFASTATT ET KB....
D un autre coté quand on a un pothion dans son équipe il ne faut pas s étonner , vous parlez de mayonnaise qui ne prend pas , il ne faut s étonner encore , bonne chance avec cet individualiste narcissique, si vous trouvez un club de golf pres de chez vous , allez l inscrire , il n y sera que meilleur .
Verrouillé