POULE D [FC MULHOUSE BASKET] Saison 2017-2018

Modérateur : Modérateurs N2

Le métis
All Star
Messages : 1312
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007 14:41
Localisation : Le grand Est !

Re: POULE D [FC MULHOUSE BASKET] Saison 2017-2018

Message par Le métis »

drazenmirabelle a écrit :
Le métis a écrit :Déjà 3 matchs de replacés. Les pleureuses qui pensaient qu'on n'y arriverait pas, en sont pour leurs frais !
Pourquoi les pleureuses ? on se demandait juste comment ces matchs allaient être placés. Et contrairement à ce que tu écris, ce ne sont pas
trois mais quatre matchs qui ont trouvé une date. Seule la rencontre à Ste Marie/Metz n'a pas été placée pour le moment.
La "chance" du FCM, c'est que parmi ces matchs en retard, il y en a deux qui pourront se jouer en semaine du fait de la proximité de Holtzheim
et surtout de Pfastatt.
Bonjour chère mirabelle slave, moi aussi je t’aime ! :mrgreen:

A la date où j’ai écrit mon post il n’y avait bien que 3 matchs de replacés au calendrier officiel de la fédé, le 4è depuis ce matin, le 5è va suivre, donc rien de contraire à la réalité.
C’est bien moi qui ait dit, dès le samedi 17 février que rien n’empêche les clubs alsaciens de jouer en semaine, vu les distances qui séparent les clubs.
Ce n’est pas FB qui valident les jours de match mais la fédé et seul son calendrier fait foi !
C’est bien toi, mais pas seulement, qui doutait fortement de la possibilité de placer les 5 rencontres avant la dernière journée de championnat.
Sans rancune et vive le basket :)
Gagner à l'extérieur, c'est possible !
beefan
All Star
Messages : 2780
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2011 23:51

Re: POULE D [FC MULHOUSE BASKET] Saison 2017-2018

Message par beefan »

Mulhouse en N3?
speeder13
Sophomore
Messages : 163
Enregistré le : lun. 12 févr. 2007 17:52

Re: POULE D [FC MULHOUSE BASKET] Saison 2017-2018

Message par speeder13 »

Qui coach Mulhouse maintenant?
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14064
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: POULE D [FC MULHOUSE BASKET] Saison 2017-2018

Message par drazenmirabelle »

speeder13 a écrit :Qui coach Mulhouse maintenant?
Lors du match à Kaysersberg la semaine dernière, c'était Philippe Scholastique, l'ancien joueur de Mulhouse et de Pfastatt. Mais je ne sais pas s'il
s'agit d'une solution provisoire ou s'il va finir la saison. Les supporters du FCM pourront sûrement répondre à la question.
BasketStatistiques
Franchise Player
Messages : 819
Enregistré le : jeu. 02 févr. 2017 20:37

Re: POULE D [FC MULHOUSE BASKET] Saison 2017-2018

Message par BasketStatistiques »

Les stats du match de Mulhouse sont là: http://basketstatistiques.fr/displaysta ... &match=557

Apparemment le coach est Slavenko VASILJEVIC (un membre du club depuis plusieurs années il me semble) qui a été assisté de Scholastique sur ce match.
Statistiques du basket amateur
http://basketstatistiques.fr

Page facebook
kaslabarak68
Rookie
Messages : 73
Enregistré le : ven. 23 oct. 2015 11:59

Re: POULE D [FC MULHOUSE BASKET] Saison 2017-2018

Message par kaslabarak68 »

Fusion ou pas fusion?

https://www.lalsace.fr/sport/2018/03/28 ... te-l-union

A souligner la réaction du sieur Chaprier... ou comment décourager les bonnes volontés en 2 temps 3 mouvements, ou encore comment tuer un projet dans l'oeuf (vu comme ça c'est bien l'adj aux sports mulhousien qui en l'occurrence envoie bel et bien le club dans le mur)
m'enfin évidemment je suis pas dans les coulisses, des choses m'échappent donc sûrement lol
manyago66
Sophomore
Messages : 264
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 14:05
Localisation : Sang % Catalan

Re: POULE D [FC MULHOUSE BASKET] Saison 2017-2018

Message par manyago66 »

drazenmirabelle a écrit :
speeder13 a écrit :Qui coach Mulhouse maintenant?
Lors du match à Kaysersberg la semaine dernière, c'était Philippe Scholastique, l'ancien joueur de Mulhouse et de Pfastatt. Mais je ne sais pas s'il
s'agit d'une solution provisoire ou s'il va finir la saison. Les supporters du FCM pourront sûrement répondre à la question.
Ils devraient finir la saison.... [-o<
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! :mrgreen:
le dunk
Sophomore
Messages : 100
Enregistré le : ven. 13 mai 2005 18:51

Re: POULE D [FC MULHOUSE BASKET] Saison 2017-2018

Message par le dunk »

kaslabarak68 a écrit :Fusion ou pas fusion?

https://www.lalsace.fr/sport/2018/03/28 ... te-l-union

A souligner la réaction du sieur Chaprier... ou comment décourager les bonnes volontés en 2 temps 3 mouvements, ou encore comment tuer un projet dans l'oeuf (vu comme ça c'est bien l'adj aux sports mulhousien qui en l'occurrence envoie bel et bien le club dans le mur)
m'enfin évidemment je suis pas dans les coulisses, des choses m'échappent donc sûrement lol
petite question : pourquoi pas une CTC ? les unions et les fusions sont la disparitions des clubs.
dans une CTC chaque club conserve son entité, cela permet de aux joueurs avec licence AS de jouer soit dans l'equipe 1 ou 2.
mais le plus important, c'est de creer du niveau pour les jeunes tout en gardant les derbies pour les equipes non CTC.
manyago66
Sophomore
Messages : 264
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 14:05
Localisation : Sang % Catalan

Re: POULE D [FC MULHOUSE BASKET] Saison 2017-2018

Message par manyago66 »

=D> Enfin.....Bravo aux joueurs et aux coachs.. :wink:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! :mrgreen:
Le métis
All Star
Messages : 1312
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007 14:41
Localisation : Le grand Est !

Re: POULE D [FC MULHOUSE BASKET] Saison 2017-2018

Message par Le métis »

Encore 2 victoires et le maintien sportif est possible.

Comme suite au retrait du Real Chalossais de la N2 vers la N3 la saison prochaine, Mulhouse pourrait se maintenir grâce au Ranking.

Allez Mulhouse !
Gagner à l'extérieur, c'est possible !
manyago66
Sophomore
Messages : 264
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 14:05
Localisation : Sang % Catalan

Re: POULE D [FC MULHOUSE BASKET] Saison 2017-2018

Message par manyago66 »

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! :mrgreen:
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14064
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: POULE D [FC MULHOUSE BASKET] Saison 2017-2018

Message par drazenmirabelle »

manyago66 a écrit :https://youtu.be/ApMGZVyEtAY :mrgreen: :lol:
MDR :lol: :lol: =D> =D>
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: POULE D [FC MULHOUSE BASKET] Saison 2017-2018

Message par LEON »

Le FCM Basket élite liquidé à Mulhouse
https://www.dna.fr/sports/2018/05/29/le ... te-liquide
manyago66
Sophomore
Messages : 264
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 14:05
Localisation : Sang % Catalan

Re: POULE D [FC MULHOUSE BASKET] Saison 2017-2018

Message par manyago66 »

Enfin....!! Triste mais sans surprise,le bon sens l'a emporté.. :(
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! :mrgreen:
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: POULE D [FC MULHOUSE BASKET] Saison 2017-2018

Message par LEON »

Verrouillé