[POULE B] COGNAC 2017-2018

Modérateur : Modérateurs N2

Répondre
SALAMANDRE
Franchise Player
Messages : 749
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2016 10:04

Re: [POULE B] COGNAC 2017-2018

Message par SALAMANDRE »

SALAMANDRE a écrit :
Image
Rencontre contre Bordeaux, demain soir.

Le roster , pour la saison 2017/2018 de la JSA est le suivant :

Meneurs: Tyree Gaiter, Orlando Zefania
Arrières: Jeffrey Dalmat, Lucas Vigneau
Ailiers: Anthony Prugnieres, Sami Driss, Alex Vialaret, Antonin Rivet, Alexis Auburtin
Intérieurs: Wilfried Vallois, Michael Ochereobia, Andy Louis-Louisy

Une équipe de Bordeaux qui reste sur 4 victoires sur 5 matchs de préparation disputés.

ES Gardonne 63 - JSA 83
Rupella 74 - JSA 55
JSA 71 - Toulouse BC 68
JSA71 -Rupella 61.
JSA 68- Marmande 61
SALAMANDRE
Franchise Player
Messages : 749
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2016 10:04

Re: [POULE B] COGNAC 2017-2018

Message par SALAMANDRE »

Ce soir, rencontre contre Bordeaux et demain soir, match contre le GAB, à Aiffres.
Image
SALAMANDRE
Franchise Player
Messages : 749
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2016 10:04

Re: [POULE B] COGNAC 2017-2018

Message par SALAMANDRE »

Le match de ce soir opposant la JSA Bordeaux à Cognac est annoncé à 19 heures et non 20 heures comme annoncé précédemment .
SALAMANDRE
Franchise Player
Messages : 749
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2016 10:04

Re: [POULE B] COGNAC 2017-2018

Message par SALAMANDRE »

Le match de ce soir opposant la JSA Bordeaux à Cognac se déroulera à 19 heures et non 20 heures comme annoncé précédemment .
SALAMANDRE
Franchise Player
Messages : 749
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2016 10:04

Re: [POULE B] COGNAC 2017-2018

Message par SALAMANDRE »

Victoire de la JSA.
Image
SALAMANDRE
Franchise Player
Messages : 749
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2016 10:04

Re: [POULE B] COGNAC 2017-2018

Message par SALAMANDRE »

Rappel.
Image
SALAMANDRE
Franchise Player
Messages : 749
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2016 10:04

Re: [POULE B] COGNAC 2017-2018

Message par SALAMANDRE »

Cognac 95- Garonne 79
Image
Source : Facebook BC AIFFRES
stryper
All Star
Messages : 3048
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 22:17

Re: [POULE B] COGNAC 2017-2018

Message par stryper »

Possible d'avoir un petit compte rendu de la rencontre, à une semaine de la reprise? Comment se sont comportés les jaunes?
Merci! Bravo Salamandre, Gribouille et d'autres. Connus bien au-delà de la Charente, vous nous faites du bon taf sur le forum. =D>
SALAMANDRE
Franchise Player
Messages : 749
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2016 10:04

Re: [POULE B] COGNAC 2017-2018

Message par SALAMANDRE »

stryper a écrit :Possible d'avoir un petit compte rendu de la rencontre, à une semaine de la reprise? Comment se sont comportés les jaunes?
Merci! Bravo Salamandre, Gribouille et d'autres. Connus bien au-delà de la Charente, vous nous faites du bon taf sur le forum. =D>
J'étais absent toute la semaine pour raisons professionnelles. Je n'ai donc pas pu assister à la rencontre de mercredi et la lourde défaite contre Bordeaux et la victoire contre Garonne, le lendemain, à Niort.
Pour le compte rendu, il faudra l'intervention d'une autre personne,.. ou la vidéo de Gribouille.
On peut regretter d'une manière générale le manque de communication des clubs pour les matchs amicaux. Beaucoup de clubs pourraient prendre en exemple le BBM qui présente le match et la composition des équipes puis réalise un résumé du match.
http://club.quomodo.com/bbm_basket/nm2/ ... ation.html

Merci pour tes remerciements.
Sauf blessures en cascade , le GAB devrait lutter avec la JSA Bordeaux, Rupella et .. Pays des Olonnes. Malheureusement, Cognac ne semble pas armé pour jouer les premiers rôles. Bonne chance au GAB.
l'anch
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : sam. 12 nov. 2016 2:48

Re: [POULE B] COGNAC 2017-2018

Message par l'anch »

cognac pas dans les premiers roles!!! excuse moi SALAMANDRE mais je crois que tu joue les guy roux!!! l'équipe a toujours la meme base et identité. Le coach a bien remplacé les départs a mon avis et va certainement changer un peu de style de jeu mais il a gardé Kilian (qui a montré de belles choses la saison dernière) Rochel ( qui est le bras droit du coach), le secteur intérieur n'as pas bougé et il est très solide.
Je pense que COGNAC sera dans les premiers roles sans aucun doute
stryper
All Star
Messages : 3048
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 22:17

Re: [POULE B] COGNAC 2017-2018

Message par stryper »

Il est vrai que dans l'ensemble, puisqu'ils comptent pour du beurre, les matchs amicaux sont peu commentés; c'est fort dommage. On peut trouver quelques comptes rendus par-ci par-là mais il faut vraiment fouiner sur la toile.

Pour Cognac, je partage tout à fait l'avis de l'anch, vu la saison précédente, la stabilité et la qualité du groupe, je ne vois pas pourquoi Cognac ne jouerait pas les premiers rôles de la poule. Ce qui est clair, c'est que le haut du panier sera très très serré cette année. Je dirais même que nous auront un championnat à 2 vitesses: 6 équipes qui voudront (et ont le potentiel pour) finir dans les 2 premiers et les autres qui lutteront pour ne pas finir dans la charrette des 2 relégables.
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [POULE B] COGNAC 2017-2018

Message par lou tash »

stryper a écrit :Il est vrai que dans l'ensemble, puisqu'ils comptent pour du beurre, les matchs amicaux sont peu commentés; c'est fort dommage. On peut trouver quelques comptes rendus par-ci par-là mais il faut vraiment fouiner sur la toile.

.
C'est là la limite du bénévolat.on trouve parfois 1 ou 2 types dans des clubs qui commentent les matches de leurs équipes mais si ces deux personnes ne sont pas là,c'est le néant... On le voit sur ce forum ou chaque club n'est même pas représenté par un intervenant (a part 2 ou 3 exceptions) et c'est bien dommage....
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
basket2447
Sophomore
Messages : 397
Enregistré le : mar. 01 nov. 2016 10:57

Re: [POULE B] COGNAC 2017-2018

Message par basket2447 »

D'accord avec Stryper le visionnaire. Je pense qu'on retrouvera le GAB, TBC, Dax, JSA Bordeaux, Cognac et Pays des Olonnes dans cet ordre la à la fin de la saison, puis un 2ème niveau avec le reste des équipes.
Pour les 2 équipes dan sla charrette, je pense qu'Horsarrieu risque de souffrir à l'extérieur mais difficile à jouer dans leur salle, après je ne sais pas qui ajouter.
Merci pour vos pronostics
stryper
All Star
Messages : 3048
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 22:17

Re: [POULE B] COGNAC 2017-2018

Message par stryper »

Visionnaire non, juste une impression et comme s'en est une, c'est très sujet à caution. C'est difficile d'émettre un pronostic dans l'ordre. Puis que vaut Gardonne cette année???? POB, je ne sais pas trop, un bon recrutement mais faudra voir en championnat.
SALAMANDRE
Franchise Player
Messages : 749
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2016 10:04

Re: [POULE B] COGNAC 2017-2018

Message par SALAMANDRE »

Bilan des matchs amicaux : 3 victoires et 2 défaites, et .. beaucoup d'interrogations. :mrgreen:
Reprise du championnat dès samedi prochain.

Vendredi 11 août : Olonnes 78- CCBB 75

Vendredi 18 août CCBB 86- Marmande 62
Marqueurs Cognac :
Killian Incredule (11) ; Cheick Gassama (10); Domantas Seskus (7); Rochel Chery (5); Thomas Laurent (5);Moustapha N'DIAYE (8);Damien Gara (8) ;
Thomas Seguela (10) ; David CONDÉ (22).

Mardi 22 août Brissac 90- CCBB 71

Vendredi 25 août CCBB 52- La Rochelle 48
Marqueurs Cognac :
Killian Incredule (6) ; Cheick Gassama (11); Domantas Seskus (0); Rochel Chery (0); Thomas Laurent (8);Moustapha N'DIAYE (14);Damien Gara (3) ;
Thomas Seguela (7) ; David CONDÉ (3), Franck Seguela (0) .

Mercredi 30 août CCBB 55- JSA Bordeaux 79
Marqueurs Cognac :
Killian Incredule (6) ; Cheick Gassama (4); Domantas Seskus (4); Rochel Chery (6); Thomas Laurent (2);Moustapha N'DIAYE (2);Damien Gara (6) ;
Thomas Seguela (10) ; David CONDÉ (7), Franck Seguela (0), Dan Aultmann (6 ), Armand (2).

Jeudi 31 août CCBB 95- GAB 79
Répondre