[POULE C] UNION RENNES BASKET : 2017-2018

Modérateur : Modérateurs N2

Verrouillé
fennec
Sophomore
Messages : 462
Enregistré le : dim. 02 déc. 2007 14:00

Re: [POULE C] UNION RENNES BASKET : 2017-2018

Message par fennec »

Oui effectivement mais il faudra attendre son retablissement. Croisons les doigts que les gars soient épargnés par les pépins physiques. Pour le maintien, j'espère aussi qu'il sera "confortable" comme tu dis. Déjà commencer par un bon début de championnat. Il n'y aura pas tout à refaire puisque les joueurs se connaissent. Ça peut aider sur les equipes fortement remaniées.
En tout cas, pas de mercenaire à l'urb et ça moi j'aime.

Une idée sur les matchs amicaux ?
flexi
Sophomore
Messages : 144
Enregistré le : ven. 04 sept. 2015 9:54

Re: [POULE C] UNION RENNES BASKET : 2017-2018

Message par flexi »

fennec a écrit : En tout cas, pas de mercenaire à l'urb et ça moi j'aime.

Oui enfin bon, Nikola DJURASOVIC et Bojan PELKIC ( entre autres ) ne restent pas à Rennes que pour le climat :D
Benoît
Franchise Player
Messages : 550
Enregistré le : mar. 23 juil. 2013 15:51
Contact :

Re: [POULE C] UNION RENNES BASKET : 2017-2018

Message par Benoît »

fennec a écrit : Une idée sur les matchs amicaux ?
je les mets sur le site pour mercredi matin ;)
WOUFF 35
Sophomore
Messages : 141
Enregistré le : sam. 17 sept. 2016 17:59

Re: [POULE C] UNION RENNES BASKET : 2017-2018

Message par WOUFF 35 »

[quote="fennec"]Oui effectivement mais il faudra attendre son retablissement. Croisons les doigts que les gars soient épargnés par les pépins physiques. Pour le maintien, j'espère aussi qu'il sera "confortable" comme tu dis. Déjà commencer par un bon début de championnat. Il n'y aura pas tout à refaire puisque les joueurs se connaissent. Ça peut aider sur les equipes fortement remaniées.
En tout cas, pas de mercenaire à l'urb et ça moi j'aime.

Leurs bons résultats se ferons grâce à leur défense, car là dessus on peut faire confiance à Pascal, et comme disait Jordan :
Les victoires se gagne en attaque, mais les championnats se gagne en défense, le jour ou les coachs aurons compris cela il aurons fait + de 50% du travail
Verrouillé