[POULE A] 2017-2018

Modérateur : Modérateurs N2

Verrouillé
reverse41
All Star
Messages : 1678
Enregistré le : lun. 01 avr. 2013 14:24
Localisation : En train de supporter la JSF, le PL et l'ADA

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par reverse41 »

Calendrier de la 8e journée :

Besançon - Prissé-Mâcon
Le Puy-en-Velay - Montbrison
Pont de Chéruy - Stade Marseillais
Sapela - Golfe Juan
Feurs - Ouest Lyonnais
Le Cannet - Lons-le-Saunier
Lyon SO - Beaujolais

A partir de maintenant apparaît la notion de match joker. C'est à dire que vous devez désigner lors de chaque journée un match joker (en le surlignant en rouge ou en écrivant "match joker" ou "joker" à côté du match que vous avez choisi. Ainsi, les points sur ce match seront doublés = si vous avez la bonne équipe gagnante vous remportez 4 pts et si vous avez le bon écart 6 pts. Vous pouvez donc gagner 10 pts sur un seul match. Cependant il faut bien le choisir :mrgreen: .

Vous avez jusqu'au 4/11 à 20h pour pronostiquer !
"Il n'y a qu'un seul moyen de réussir : ne pas échouer" Moi-même
reverse41
All Star
Messages : 1678
Enregistré le : lun. 01 avr. 2013 14:24
Localisation : En train de supporter la JSF, le PL et l'ADA

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par reverse41 »

Je me lance :

Besançon - Prissé-Mâcon +8
Le Puy-en-Velay - Montbrison +24
Pont de Chéruy - Stade Marseillais +16 MATCH JOKER
Sapela - Golfe Juan +11
Feurs - Ouest Lyonnais +10
Le Cannet - Lons-le-Saunier +4
Lyon SO - Beaujolais +12
"Il n'y a qu'un seul moyen de réussir : ne pas échouer" Moi-même
GI38
Rookie
Messages : 89
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014 16:31
Localisation : Juste pour le Sport

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par GI38 »

Magnifique rencontre à golf Juan
Adresse insolente à 3pts des 2 côtés
Baisse de régime fatal pour golf les 5 dernières minutes ou le meneur super scoreur à trop voulu tout faire seul.
Et banc plus complet pour pont.
Bravo aux 2 equipes pour le spectacle
aixoi
Rookie
Messages : 88
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 8:47

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par aixoi »

Badbym-SB13 a écrit :
aixoi a écrit :
111 a écrit :Ho la quel éclat pour sapela ......des blessés ? Ou c est vraiment trop dur ?
Encore plus de 100 points encaisse apparemment !!
Il y a plusieurs joueurs confirme dans ce groupe , et de ce que j'ai vu à la maison aucun collectif et un coach impuissant.....il va vite falloir se réveiller. Problème interne? En tout cas dans ce genre de faillite collective il y a souvent des raisons exterrieure au jeu.
Smuc en faillite aussi mais plus logique. Dommage pour ces deux club de la région.
Non pas de problème interne je vous rassure, c'est juste que c'était un soir sans.
On savait que ce serait dur avant pas besoin d'attendre la 5eme journée pour le découvrir!! l'homogénéité de la
Re poule nous le montre d'autant plus. Les garçons vont réagir!
Encore presque 90points!! Excuses moi Badbym.mais on assiste à un lâchage complet des joueurs! Et la deux choix : soit il y a embrouille entre les joueurs (ca se règle ) soit le coach n'est plus lisible dans ses choix .Alors la il y aura des problèmes.
aixoi
Rookie
Messages : 88
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 8:47

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par aixoi »

D'autant plus compliqué que le futur adversaire à la maison est un gros et viens de perdre chez eux!! Ça risque d'être dur...J'ai du mal à comprendre vu les matchs de la saison dernière et des recrutements cette année. Il y a forcément une solution, même si une situation de promus est toujours délicate.
MARIGNIEN
Rookie
Messages : 65
Enregistré le : mar. 28 sept. 2010 11:41

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par MARIGNIEN »

Juste un mot pour signaler l'arbitrage calamiteux qui a privé LONS dans le derby.En effet en menant de 8pts tout se passait bien quand ces messieurs ont décidé de sortir MENO pour 2fautes anti sportives imaginaires privant LONS de sa tour de contrôle pendant 15mn
Félicitations aux joueurs qui se sont battus comme des forcenés pour venir mourir à 1pt
Plus que jamais le résultat final est propriété des arbitres..
LAMENTABLE
lili06
All Star
Messages : 2307
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 10:30

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par lili06 »

GI38 a écrit :Magnifique rencontre à golf Juan
Adresse insolente à 3pts des 2 côtés
Baisse de régime fatal pour golf les 5 dernières minutes ou le meneur super scoreur à trop voulu tout faire seul.
Et banc plus complet pour pont.
Bravo aux 2 equipes pour le spectacle
Effectivement une belle rencontre avec beaucoup d'engagement mais la mission était fort delicate sans Lucas et Diego Vebobe contre cette armada construite pour monter.
MARIGNIEN
Rookie
Messages : 65
Enregistré le : mar. 28 sept. 2010 11:41

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par MARIGNIEN »

Juste un mot pour signaler l'arbitrage calamiteux qui a privé LONS d'une victoire dans le derby.En effet en menant de 8pts tout se passait bien quand ces messieurs ont décidé de sortir MENO pour 2fautes anti sportives imaginaires privant LONS de sa tour de contrôle pendant 15mn
Félicitations aux joueurs qui se sont battus comme des forcenés pour venir mourir à 1pt
Plus que jamais le résultat final est propriété des arbitres..
LAMENTABLE
reverse41
All Star
Messages : 1678
Enregistré le : lun. 01 avr. 2013 14:24
Localisation : En train de supporter la JSF, le PL et l'ADA

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par reverse41 »

Montbrison 72-81 Feurs

LES STATS :

QT1 : 11-17
QT2 : 18-18
QT3 : 24-22
QT4 : 19-24

Le BCM a eu du mal à démarrer et à finir le match et ce fut impardonnable face à une équipe de Feurs qui joue la montée aussi cette saison.
Montbrison : Voldoire (3), Miles (10), Montanana (10), Gelin (20), Bado (16),Binvignat (4), Masudi (2)

Feurs : Albert (4), Wiltz (4), Proehac (15), Vial (8), Manssare (13), Lance (16), Boyer (8), Beugnot (13)
"Il n'y a qu'un seul moyen de réussir : ne pas échouer" Moi-même
reverse41
All Star
Messages : 1678
Enregistré le : lun. 01 avr. 2013 14:24
Localisation : En train de supporter la JSF, le PL et l'ADA

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par reverse41 »

MARIGNIEN a écrit :Juste un mot pour signaler l'arbitrage calamiteux qui a privé LONS d'une victoire dans le derby.En effet en menant de 8pts tout se passait bien quand ces messieurs ont décidé de sortir MENO pour 2fautes anti sportives imaginaires privant LONS de sa tour de contrôle pendant 15mn
Félicitations aux joueurs qui se sont battus comme des forcenés pour venir mourir à 1pt
Plus que jamais le résultat final est propriété des arbitres..
LAMENTABLE
Après la règle concernant les fautes antisportives a changé. Maintenant rien que le fait de vouloir stopper une contre-attaque peut te faire commettre une antisportive dans le sens où si tu ne joues pas la balle tu en fais une...
"Il n'y a qu'un seul moyen de réussir : ne pas échouer" Moi-même
ange27810
Rookie
Messages : 50
Enregistré le : jeu. 03 nov. 2011 17:25

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par ange27810 »

reverse41 a écrit :
MARIGNIEN a écrit :Juste un mot pour signaler l'arbitrage calamiteux qui a privé LONS d'une victoire dans le derby.En effet en menant de 8pts tout se passait bien quand ces messieurs ont décidé de sortir MENO pour 2fautes anti sportives imaginaires privant LONS de sa tour de contrôle pendant 15mn
Félicitations aux joueurs qui se sont battus comme des forcenés pour venir mourir à 1pt
Plus que jamais le résultat final est propriété des arbitres..
LAMENTABLE
Après la règle concernant les fautes antisportives a changé. Maintenant rien que le fait de vouloir stopper une contre-attaque peut te faire commettre une antisportive dans le sens où si tu ne joues pas la balle tu en fais une...



Cette règle n'est pas suivi par tout les arbitres.
Hier soir que ce soit du côté du Cannet ou du côté du SMUC il y en avait mais pas une seule a etait siffle comme telle.
Badbym-SB13
Rookie
Messages : 79
Enregistré le : jeu. 06 août 2015 14:35

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par Badbym-SB13 »

aixoi a écrit :
Badbym-SB13 a écrit :
aixoi a écrit : Encore plus de 100 points encaisse apparemment !!
Il y a plusieurs joueurs confirme dans ce groupe , et de ce que j'ai vu à la maison aucun collectif et un coach impuissant.....il va vite falloir se réveiller. Problème interne? En tout cas dans ce genre de faillite collective il y a souvent des raisons exterrieure au jeu.
Smuc en faillite aussi mais plus logique. Dommage pour ces deux club de la région.
Non pas de problème interne je vous rassure, c'est juste que c'était un soir sans.
On savait que ce serait dur avant pas besoin d'attendre la 5eme journée pour le découvrir!! l'homogénéité de la
Re poule nous le montre d'autant plus. Les garçons vont réagir!
Encore presque 90points!! Excuses moi Badbym.mais on assiste à un lâchage complet des joueurs! Et la deux choix : soit il y a embrouille entre les joueurs (ca se règle ) soit le coach n'est plus lisible dans ses choix .Alors la il y aura des problèmes.
On a connu deux années fastes. Il était à redouter de devoir gérer ces moments difficiles. Je ne dis pas qu’il n’y a aucun souci, je dis juste que je ne pense pas que le pb vienne de la Coach ou de la vie de groupe. Ça manque peut être en ce moment d’un peu de fighting Spirit. Je pense qu’il faut retrouver les élans que nous avons connu par le passé pour franchir ce cap.
Par contre je te rejoins complètement sur le fait que presque 200 points en 2 matchs c’est compliqué. On sait sur quoi travailler :wink:
L'assistantDu13
Rookie
Messages : 4
Enregistré le : dim. 22 oct. 2017 16:58

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par L'assistantDu13 »

aixoi a écrit :
Badbym-SB13 a écrit :
aixoi a écrit : Encore plus de 100 points encaisse apparemment !!
Il y a plusieurs joueurs confirme dans ce groupe , et de ce que j'ai vu à la maison aucun collectif et un coach impuissant.....il va vite falloir se réveiller. Problème interne? En tout cas dans ce genre de faillite collective il y a souvent des raisons exterrieure au jeu.
Smuc en faillite aussi mais plus logique. Dommage pour ces deux club de la région.
Non pas de problème interne je vous rassure, c'est juste que c'était un soir sans.
On savait que ce serait dur avant pas besoin d'attendre la 5eme journée pour le découvrir!! l'homogénéité de la
Re poule nous le montre d'autant plus. Les garçons vont réagir!
Encore presque 90points!! Excuses moi Badbym.mais on assiste à un lâchage complet des joueurs! Et la deux choix : soit il y a embrouille entre les joueurs (ca se règle ) soit le coach n'est plus lisible dans ses choix .Alors la il y aura des problèmes.

Salut Patrice Etes, comment vas tu ?
aixoi
Rookie
Messages : 88
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 8:47

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par aixoi »

? Oui et toi tu vas? [-X Tu fais erreur assistant. #-o
Modifié en dernier par aixoi le dim. 22 oct. 2017 19:04, modifié 1 fois.
aixoi
Rookie
Messages : 88
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 8:47

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par aixoi »

Ceci dit le smuc.vis aussi des moments difficiles moins 20 j'ai vu chez eux..Eux aussi sauvé de justesse peuve être considéré comme promus avec les mêmes difficultés. A part qu'eux sont habitués a ces problèmes de maintient .
Pas vraiment facile pour ces deux clubs de la région.
Verrouillé