[POULE A] 2017-2018

Modérateur : Modérateurs N2

Verrouillé
lili06
All Star
Messages : 2307
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 10:30

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par lili06 »

64eme de finale de la Coupe de France de BasketBall . Une belle affiche attend nos jaune et bleu qui reçoivent un pensionnaire du Championnat de France de basket-ball de Pro B ! Rendez vous ce soir à 20h00 pour le match Golfe vs Saint-Chamond Basket Vallée du Gier Officiel pour un exploit!
Marcassino
All Star
Messages : 1123
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010 18:50

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par Marcassino »

bob1946 a écrit :Un grand merci à toi COATCH. c'est un honneur pour moi d'être comparé au père fouettard se grand sage de la TV
Respecté de tous t'en ses conseils peuvent être parfois. Utiles
Ceci dis doucement sur le beaujolais :lol:
Evidemment que tu es UNANIMEMENT respecté ! Tu es autant respecté dans les travées du Cannet que toi tu me kiff, imagines :mrgreen: :mrgreen:

Mais lors de la défaite de ton équipe à domicile lors de la première journée je ne crois pas avoir lu quoique ce soit de ta part en rapport sur le forum [-X . Car les conseils que tu aurais pu prodiguer à ta propre équipe aurait pu me servir de manière collatérale samedi dernier ! Mais il semblerait que tu sois davantage intéressé par l'analyse de mon équipe, de mon travail et de mes adversaires plutôt que par ta team et le travail de ton staff. :roll:

En tout cas merci de ton attention et merci pour le buzz, je sais que tu me kiff grave .... néanmoins tu sais très bien que je n'en ai pas besoin :lol:
lili06
All Star
Messages : 2307
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 10:30

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par lili06 »

Victoire de Saint Chamond contre Golfe Juan sans Lucas Vebobe et Carlo Vullin 95 à 82
Marcassino
All Star
Messages : 1123
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010 18:50

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par Marcassino »

Après quelques contacts ici et là je tenais à m'excuser auprès de Bob1946...... mes plus plates excuses; j'acceptes volontiers tes invectives et plus jamais je ne te taquinerais..... j'ai enfin compris pourquoi tu me donnes des conseils et des analyses poussées via ce forum alors que tu n'en donnes pas à ton propre club.

En effet tout le monde n'en a que faire de tes conseils à Golfe, donc tu te reposes sur le voisin. Tu connais mon empathie naturelle, je n'en ai pas rien à foutre de toi Bobby et j'aime offrir mon temps à ceux qui en ont besoin :cry: . La bise mon très cher ami. Viens boire une mousse la semaine prochaine; on parlera cuisine. Et vive Jmax, un de tes joueurs du Cannet préféré. :wink:

PS: Lili je t'ai vu sourire jusque là :mrgreen:
lili06
All Star
Messages : 2307
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 10:30

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par lili06 »

Marcassino a écrit :Après quelques contacts ici et là je tenais à m'excuser auprès de Bob1946...... mes plus plates excuses; j'acceptes volontiers tes invectives et plus jamais je ne te taquinerais..... j'ai enfin compris pourquoi tu me donnes des conseils et des analyses poussées via ce forum alors que tu n'en donnes pas à ton propre club.

En effet tout le monde n'en a que faire de tes conseils à Golfe, donc tu te reposes sur le voisin. Tu connais mon empathie naturelle, je n'en ai pas rien à foutre de toi Bobby et j'aime offrir mon temps à ceux qui en ont besoin :cry: . La bise mon très cher ami. Viens boire une mousse la semaine prochaine; on parlera cuisine. Et vive Jmax, un de tes joueurs du Cannet préféré.
PS: Lili je t'ai vu sourire jusque là :mrgreen:
Même pas mon marca je suis ravi de cette belle histoire avec bob1946. Cette poule dense n'as pas fini de réserver d'autres surprises. ......Mon seul regret ne pas pouvoir être au Cannet pour ce beau derby je me serai même invité à boire la mousse avec vous.
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14224
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par drazenmirabelle »

Salut mon Lili,
Comment ça va ? Bien, j'espère.
Je te souhaite de faire tomber l'un des leaders, samedi à Golfe.
La bise.
reyon38
Sophomore
Messages : 129
Enregistré le : sam. 30 juil. 2016 2:27

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par reyon38 »

A Pont-de-Chéruy arrivée d'un cinquième muté

Destin Damachoua (Ex-Lorient N1, poste2,1)
lili06
All Star
Messages : 2307
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 10:30

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par lili06 »

drazenmirabelle a écrit :Salut mon Lili,
Comment ça va ? Bien, j'espère.
Je te souhaite de faire tomber l'un des leaders, samedi à Golfe.
La bise.
Salut mon gars. Merci pour ton signe amical. Effectivement un nouveau gros match ce week-end avec la venue de la très belle équipe de Feurs nous allons essayer de perturber leur plan de route. Une poule A très dense ou chaque match est tendu un très beau championnat. A bientôt l'ami.
Dame Tartine
Rookie
Messages : 71
Enregistré le : sam. 26 nov. 2016 23:37

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par Dame Tartine »

Ce soir est une triste soirée pour l'arbitrage... Avec 2 équipes de niveau sensiblement équivalent, le SMUC et LYONSO ont proposé un spectacle de qualité dans un match très engagé. Dommage que la victoire finale (qui aurait pu revenir à l'une ou l'autre équipe sans que ce soit choquant) ait été littéralement offerte à Lyon par des arbitres lamentables en fin de match dans cette rencontre au coude à coude. -1 pour les Marseillais avec un goût très très amer. Ce qui n'enlève rien aux qualités de l'équipe adverse qui a en outre été bien meilleure aux lancers francs avec 100% de réussite.
reyon38
Sophomore
Messages : 129
Enregistré le : sam. 30 juil. 2016 2:27

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par reyon38 »

Première victoire pour Pont-de-Chéruy sans discussion possible

SOPCC 101- Le Puy-en-Velay 64
aixoi
Rookie
Messages : 88
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 8:47

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par aixoi »

Defaite du smuc d'1 petit point !!! Arbitrage absolument lamentable !
cheminot
Rookie
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 17 août 2017 6:00

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par cheminot »

Victoire du Sapela sur Besançon 89/83 . Belle bagarre et suspens! Mais désolé ! Quelle pauvreté du jeu ! Sapela doit prier pour qu'il n'arrive rien a Arron Harris . Chose surprenante , c'est l'annonce a la mi-temps des points des joueurs Sapelistes ? . Nouvelle méthode , je suppose pour renforcer le collectif ?! :lol: Bon, mais cette victoire est bonne et certainement indispensable pour le maintient.
Modifié en dernier par cheminot le dim. 24 sept. 2017 12:50, modifié 3 fois.
MARIGNIEN
Rookie
Messages : 65
Enregistré le : mar. 28 sept. 2010 11:41

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par MARIGNIEN »

Lons perd contre le leader avec les honneurs.
Belle équipe de monbrison mais Lons pouvait l'emporter au courage sans un arbitrage lamentable en fin de rencontre.
Le petit poucet va se maintenir sans probleme mais il va falloir du respect des arbitres
stryper
All Star
Messages : 3048
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 22:17

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par stryper »

Encore une soirée compliquée pour nos copains de l'an passé (SMUC, Le Cannet, GolfE Juan/Vallau.). Courage les mecs, ça va finir par passer!
lili06
All Star
Messages : 2307
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 10:30

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par lili06 »

stryper a écrit :Encore une soirée compliquée pour nos copains de l'an passé (SMUC, Le Cannet, GolfE Juan/Vallau.). Courage les mecs, ça va finir par passer!
Merci strypereffectivement nous ne sommes pas au mieux dans cette poule très homogène. La bise ami
Verrouillé