[POULE A] 2017-2018

Modérateur : Modérateurs N2

Marcassino
All Star
Messages : 1123
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010 18:50

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par Marcassino »

stryper a écrit :On l'aime bien notre cochon sauvage, jusqu'à en faire la promotion;

http://www.bebasket.fr/championnat-nm2/ ... annet.html
Je t'avais pourtant dis que ce n'était pas fini après Maxime Zianveni :wink:

....ben je ré-itère; c'est encore pas fini :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Au moins ce qui est certain, c'est que si j'ai pas de résultats je vais vite dégager :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14224
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par drazenmirabelle »

Marcassino a écrit :
drazenmirabelle a écrit :Marcassino, je te vois d'ici bomber le torse, avec ton club et tes deux vétérans de luxe qui font l'actualité sur BeBasket. Ne manque plus que l'avis de l'oracle Alicia.
Je bombe le torse déjà juste parce que je suis moi même :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je m'en étais aperçu, Zlatan Ronaldo Delon. [-o<
Marcassino
All Star
Messages : 1123
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010 18:50

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par Marcassino »

drazenmirabelle a écrit :Ne manque plus que l'avis de l'oracle Alicia.
Tu crois que l'Oracle daignerait m'accorder encore un peu d'attention ? Ca serait trop pour mon petit coeur...... :cry:
Marcassino
All Star
Messages : 1123
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010 18:50

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par Marcassino »

drazenmirabelle a écrit :
Marcassino a écrit :
drazenmirabelle a écrit :Marcassino, je te vois d'ici bomber le torse, avec ton club et tes deux vétérans de luxe qui font l'actualité sur BeBasket. Ne manque plus que l'avis de l'oracle Alicia.
Je bombe le torse déjà juste parce que je suis moi même :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je m'en étais aperçu, Zlatan Ronaldo Delon. [-o<
Déjà juste parce que j'interviens sur le forum :mrgreen:

Oh les nombreux coachs potos, au lieu de ne faire que lire et vous marrer il faudrait poster un peu et vous jeter en pâture ; je me sens un peu seul hein ???? :mrgreen:
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par lou tash »

Marcassino a écrit :
stryper a écrit :On l'aime bien notre cochon sauvage, jusqu'à en faire la promotion;

http://www.bebasket.fr/championnat-nm2/ ... annet.html
Je t'avais pourtant dis que ce n'était pas fini après Maxime Zianveni :wink:

....ben je ré-itère; c'est encore pas fini :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Au moins ce qui est certain, c'est que si j'ai pas de résultats je vais vite dégager :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
T'appelles quoi "vite" ??? 2,3 journées???? :wink: :wink: :wink:
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14224
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par drazenmirabelle »

stryper a écrit :On l'aime bien notre cochon sauvage, jusqu'à en faire la promotion;

http://www.bebasket.fr/championnat-nm2/ ... annet.html
Ouais, et je préfère lire les tribulations de Marcassino et de ses boys, plutôt que d'entendre parler des mêmes
choses 24h/24. J'en Neymar qu'on me fatigue avec le PSG et ses starlettes.
MartialH
Franchise Player
Messages : 856
Enregistré le : lun. 29 juil. 2013 20:50

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par MartialH »

A peine plus de 3 semaines, voici la durée de la préparation du Cannet-Rocheville. Pourquoi ? http://www.magsport06.fr/basket/lubies-pierre-marchi
bob1946
Sophomore
Messages : 217
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 18:08

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par bob1946 »

En reponse. A. Ton choix coatch de reprendre seulement le 15 août l'intensité des efforts. Répétés représentent certain risque < blessures musculaires >surtout vu la chaleur actuelle sauf si votre budget vous permet un stage de. < Foncier. >en altitude récupérations plus facile
Ceci dit c'est ton choix cela ne serais. Pas le mien Ton déplacement à prissé. Macron ne seras pas des plus facile voir compliqué car cette équipe feras parti du top 5. < Feurs./Pont de chéruy /Lyon so / sans oublié. Le golfe =D> =D>
Ceci dit. Bonne. Saison. À vous. Méfiance quand même
bob1946
Sophomore
Messages : 217
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 18:08

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par bob1946 »

Suite. Je reviens vers toi. Car si je lis ton interview tu dis que tu feras le point au soir de la sixième rencontre plus que surprenant serais. Tu prêt à. Faire l'impasse sur les premières journées

Enfin si ta stratégie préparatoire est efficace tu seras un précurseur. #-o #-o
Marcassino
All Star
Messages : 1123
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010 18:50

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par Marcassino »

bob1946 a écrit :Enfin si ta stratégie préparatoire est efficace tu seras un précurseur. #-o #-o
C'est le seul point où je ne suis en aucuns cas d'accord avec toi; si ma stratégie n'est pas efficace ce sera logique. Si par contre elle l'est ce sera de la chance :roll:
Je ne fais pas cela pour être un précurseur ou autre :wink:
Apres par rapport à la préparation, c'est semblable au fait où je parie avec certains de mes amis coachs sur la composition des poules bien avant qu'elles ne paraissent; je ne mets jamais un billet si je ne suis pas deja sûr de gagner mon pari, et certainement pas sur des intuitions :mrgreen:
bob1946
Sophomore
Messages : 217
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 18:08

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par bob1946 »

Dans une vie antérieur tu à du être funambule tu dis logique si cela ne donne pas de resultat donc tu est plus que septique sur ton choix et d'un autre côté tu est prêt à mètre une pièce
Le tous c'est d'assumer ses convictions pour cela =D> =D>
stryper
All Star
Messages : 3048
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 22:17

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par stryper »

Cette stratégie de préparation n'est pas si idiote. Par le passé, pas mal d'équipes ont débuté tard pour au final, terminer en boulet de canon notamment à la veille de Noël.
De toute façon, les équipes ne sont pas au top au début de saison. Certains éléments sont déjà affûtés, d'autres ont besoin d'un peu plus de temps. Ce qui est intéressant, c'est le contenu de la prépa. J'ai l'impression Coach, que tu privilégies le jeu comme foncier que la course "pure et dure"; ça se fait dans d'autres sports alors pourquoi pas.
Marcassino
All Star
Messages : 1123
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010 18:50

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par Marcassino »

stryper a écrit :. J'ai l'impression Coach, que tu privilégies le jeu comme foncier que la course "pure et dure"; ça se fait dans d'autres sports alors pourquoi pas.
:wink:
Marcassino
All Star
Messages : 1123
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010 18:50

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par Marcassino »

bob1946 a écrit :Dans une vie antérieur tu à du être funambule tu dis logique si cela ne donne pas de resultat donc tu est plus que septique sur ton choix et d'un autre côté tu est prêt à mètre une pièce
Le tous c'est d'assumer ses convictions pour cela =D> =D>
Ce que je voulais dire c'est qu'au regard des autres, si ça marche ca sera un coup de chance et et si cela ne marche pas ce sera normal et bien fait pour moi :mrgreen:

Mais encore une fois ..... je sais ce que je fais ;)
robert horrible
Rookie
Messages : 90
Enregistré le : ven. 08 févr. 2008 0:33

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par robert horrible »

Marcassino a écrit :
bob1946 a écrit :Dans une vie antérieur tu à du être funambule tu dis logique si cela ne donne pas de resultat donc tu est plus que septique sur ton choix et d'un autre côté tu est prêt à mètre une pièce
Le tous c'est d'assumer ses convictions pour cela =D> =D>
Ce que je voulais dire c'est qu'au regard des autres, si ça marche ca sera un coup de chance et et si cela ne marche pas ce sera normal et bien fait pour moi :mrgreen: :wink:

Mais encore une fois ..... je sais ce que je fais ;)
Bon, à quel moment tu vas avouer que tout simplement tu n'as pas pu avoir la salle avant le 15/08 et que c'etait pas tres vendeur pour les recrues 15 jours de piste par 50º... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En tout cas je suis fan et j'espere que tu vas commencer par 6-0 histoire que cela fasse jurisprudence :wink:
Verrouillé