[POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Modérateur : Modérateurs N2

Verrouillé
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par lou tash »

Patrick CRUEL a écrit : ASCH (j'ai aimé sur un post ci dessus l'ironie du coach d'ASCH sur son collègue de Valence...SAN FIRMIN 32 tié de la famille à Ferrer?)
Va y avoir du monde convoqué chez zem 32. SAN FIRMIN,il poste plus,il a du y passé et maintenant Ferrer qui fait de l'humour va le suivre.Sans oublier Patrick (très) CRUEL qui en remet une couche et qui lui aussi devrait recevoir sa convocation.... :wink: :wink: :wink: :wink:

PS:Ce post est bien sur totalement inutile mais il me permet d'ouvrir la 83ème page de ce forum!!!!!! =D> =D> :mrgreen:
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
basket2447
Sophomore
Messages : 391
Enregistré le : mar. 01 nov. 2016 10:57

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par basket2447 »

E 07 JSA BORDEAUX BASKET - GARONNE ASPTT BASKET
D 05 AVENIR SERRESLOUSIENS COLOMBINS HORSARROIS - ES GARDONNE
E 15 BEYSSAC BEAUPUY MARMANDE - COGNAC CHARENTE BASKET BALL
D 35 TOULOUSE BASKET CLUB - REAL CHALOSSAIS
D 28 PAYS DES OLONNES BASKET - VALENCE CONDOM GERS BASKET
E10 VAL D'ALBRET BASKET - IE - DAX GAMARDE GOOS BASKET
LA ROCHELLE RUPELLA 17 - Exempt
Vag
Franchise Player
Messages : 844
Enregistré le : sam. 21 janv. 2017 13:59

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par Vag »

Bonjour,

D04 JSA BORDEAUX BASKET - GARONNE ASPTT BASKET
D09 AVENIR SERRESLOUSIENS COLOMBINS HORSARROIS - ES GARDONNE
D13 BEYSSAC BEAUPUY MARMANDE - COGNAC CHARENTE BASKET BALL
D23 TOULOUSE BASKET CLUB - REAL CHALOSSAIS
D08 PAYS DES OLONNES BASKET - VALENCE CONDOM GERS BASKET
E11 VAL D'ALBRET BASKET - IE - DAX GAMARDE GOOS BASKET
LA ROCHELLE RUPELLA 17 - Exempt

Bons matchs à tous.
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par lou tash »

Victoire DGB a Val d'Albret 82-66
Il
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
basket2447
Sophomore
Messages : 391
Enregistré le : mar. 01 nov. 2016 10:57

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par basket2447 »

Victoire de Gardonne à Horsarrieu 114 à 86.
Ca fait du bien parfois de faire du ménage :D :D :D
wizzzzz
Sophomore
Messages : 253
Enregistré le : sam. 24 sept. 2016 9:15

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par wizzzzz »

JSA BORDEAUX BASKET - GARONNE ASPTT BASKET 63-65
AVENIR SERRESLOUSIENS COLOMBINS HORSARROIS - ES GARDONNE 86-114
BEYSSAC BEAUPUY MARMANDE - COGNAC CHARENTE BASKET BALL 67-74
TOULOUSE BASKET CLUB - REAL CHALOSSAIS 96-78
Exempt LA ROCHELLE RUPELLA 17
PAYS DES OLONNES BASKET - VALENCE CONDOM GERS BASKET 108-65
VAL D'ALBRET BASKET - IE - DAX GAMARDE GOOS BASKET 66-82
Airness vaudou
Rookie
Messages : 13
Enregistré le : sam. 20 janv. 2018 23:19

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par Airness vaudou »

Victoire gab 63 65
BIGDOG
All Star
Messages : 1842
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 22:44
Contact :

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par BIGDOG »

MEILLEURE PERF 15EME JOURNEE NM2 POULE B
29 PTS RAMASSAMY Tanguy (IE - DAX GAMARDE GOOS BASKET - 1) @ VAL D'ALBRET BASKET - 1

STATS NM2 POULE B MAJ APRES LA 15EME JOURNÉE
WWW.MR-STATS.FR
ONGLET STATS NM2
SAISON 2017-2018
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
big6
All Star
Messages : 1002
Enregistré le : mar. 01 juil. 2008 11:18

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par big6 »

basket2447 a écrit :Victoire de Gardonne à Horsarrieu 114 à 86.
Ca fait du bien parfois de faire du ménage :D :D :D
dit il en pariant contre son équipe :mrgreen: [-X

saine réaction gardonnaise et résultats logiques même si le BBM me déçoit
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par lou tash »

big6 a écrit :
basket2447 a écrit :Victoire de Gardonne à Horsarrieu 114 à 86.
Ca fait du bien parfois de faire du ménage :D :D :D
dit il en pariant contre son équipe :mrgreen: [-X

saine réaction gardonnaise et résultats logiques même si le BBM me déçoit
T'es dur avec le BBM.Cognac n'est pas facile a manœuvrer et bien d 'autres se sont cassés (et se casseront) les dents face au collectif Charentais.
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
Seb31
Sophomore
Messages : 447
Enregistré le : lun. 03 avr. 2017 10:24

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par Seb31 »

Victoire du TBC contre le Réal Chalossais 96 a 78.

Match moyen, les toulousains n'ont pas forcé face à une équipe se limitant à tirer de loin et ne proposant aucun jeu collectif.
stryper
All Star
Messages : 3036
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 22:17

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par stryper »

lou tash a écrit :
big6 a écrit :
basket2447 a écrit :Victoire de Gardonne à Horsarrieu 114 à 86.
Ca fait du bien parfois de faire du ménage :D :D :D
dit il en pariant contre son équipe :mrgreen: [-X

saine réaction gardonnaise et résultats logiques même si le BBM me déçoit
T'es dur avec le BBM.Cognac n'est pas facile a manœuvrer et bien d 'autres se sont cassés (et se casseront) les dents face au collectif Charentais.
Le BBM a assuré son maintien. L'équipe se réserve pour gagner le derby retour empêchant ainsi le voisin garonnais de jouer les deux premières places, c'est de bonne guerre :mrgreen: (Je préviens, c'est une mauvaise blague pour les plus susceptibles).
Notre ami a raison, Cognac est pénible a jouer, équipe de deuxième partie de saison à surveiller de près.
Modifié en dernier par stryper le dim. 21 janv. 2018 13:06, modifié 1 fois.
stryper
All Star
Messages : 3036
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 22:17

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par stryper »

JSA 63 GAB 65

Petit match de N2, de qualité passable. Presque de reprise. Début de match où les locaux se sont appuyés sur leur pivot US qu'Aurélien a eu pas mal de difficultés à contenir. A cela s'ajoute des pick'n'roll faisant mouches avec Alex à la conclusion. Le GAB se heurte à une excellente défense locale. Peu de positions de tir et les séquences offensives se résument malheureusement à pas mal de 1c1, beaucoup de dribbles, peu de jeu collectif finalement. Chez les lot-et-garonnais, plusieurs joueurs cadres sont passés à côté. Heureusement, Flo a tenu en partie la baraque.

Le match a été crispant, serré et paradoxalement soporifique. Hormis un ou deux coups d'accélérateurs (JSA en première, GAB en seconde avec les deux triples de Mubarak qui marque le tournant du match), je me suis ennuyé.

Par contre, GROS COUP DE GUEULE contre l'organisation du club. Je sais que des bordelais me lise alors s'il vous plaît, faite remonter l'info [-o< :

1) Le parking: problème récurant, l'histoire n'avance manifestement pas. C'est vraiment la galère! panneau de signalisation imprécis, sens interdit, embouteillage, etc.). Je sais que ça dépend pas du club mais bon sang, faut vraiment les secouer à la mairie! J'ai du me garer à la Victoire!

2) La billetterie n'a pas de sens. A l'entrée "passage pour spectateurs avec billet et E-billet". Et les autres? Ben tu rentres quand même! La billetterie n'est pas pratique même pour les bénévoles qui nous accueillent pourtant avec le sourire: ordi+imprimante+attente=inefficacité. Tu te retrouves avec une feuille A4 en couleur... qui n'est pas contrôler! Et comme il y a du monde dans le couloir, ben tu pourrais assister au match sans payer #-o Une billetterie à l'ancienne serait plus rapide.

3) Un gros effort d'animation durant le match. Une masquote "Coco" qui cire le parquet (serait bien qu'il fasse aussi autre chose), des cheerleaders qui j'ai trouvé formidables! Leur show à la pause était digne d'un club pro; elles ont vraiment bien bossé. L'homme au micro par contre, pénible. Il crie trop et le fameux "place au jeu, place au basket", c'est énervant, faut qu'il arrête ça. Les jeux entre les temps morts sont excellents pour les gamins mais mal calibrés: les joueurs en sortie de TM ont attendu un bon moment avant de rejouer #-o

4) Mais le pire, c'est le service de sécurité. Je m'en veux, car je m'en suis prit à une agente (bénévole?), la pauvre.
Le match terminé, le public se dirige vers une des sorties qui vient manifestement d'ouvrir. Puis curieusement, l'agente de sécurité fait barrage "non, on ne sort pas". Certains spectateurs demandent la raison, pas de réponse. Certains excédés, force la sortie. D'autres ont même le droit de sortir avec son accord mais pas les autres. La plupart comme moi rebrousse chemin pour l'entrée/sortie principale mais c'est totalement bouché. Mon père qui est venu avec moi a des problèmes pour se déplacé. Je reviens au point de départ et l'agente continue de bloqué et là, j'explose. Je lui explique que mon père en difficulté physique voudrait sortir pour éviter d'être bousculé. Elle me répond que par un sourire narquois. C'est vraiment pas correct.

Franchement, faudrait briefer vos agents de sécurité!!!!!
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14061
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par drazenmirabelle »

stryper a écrit :JSA 63 GAB 65

Petit match de N2, de qualité passable. Presque de reprise. Début de match où les locaux se sont appuyés sur leur pivot US qu'Aurélien a eu pas mal de difficultés à contenir. A cela s'ajoute des pick'n'roll faisant mouches avec Alex à la conclusion. Le GAB se heurte à une excellente défense locale. Peu de positions de tir et les séquences offensives se résument malheureusement à pas mal de 1c1, beaucoup de dribbles, peu de jeu collectif finalement. Chez les lot-et-garonnais, plusieurs joueurs cadres sont passés à côté. Heureusement, Flo a tenu en partie la baraque.

Le match a été crispant, serré et paradoxalement soporifique. Hormis un ou deux coups d'accélérateurs (JSA en première, GAB en seconde avec les deux triples de Mubarak qui marque le tournant du match), je me suis ennuyé.

Par contre, GROS COUP DE GUEULE contre l'organisation du club. Je sais que des bordelais me lise alors s'il vous plaît, faite remonter l'info [-o< :

1) Le parking: problème récurant, l'histoire n'avance manifestement pas. C'est vraiment la galère! panneau de signalisation imprécis, sens interdit, embouteillage, etc.). Je sais que ça dépend pas du club mais bon sang, faut vraiment les secouer à la mairie! J'ai du me garer à la Victoire!

2) La billetterie n'a pas de sens. A l'entrée "passage pour spectateurs avec billet et E-billet". Et les autres? Ben tu rentres quand même! La billetterie n'est pas pratique même pour les bénévoles qui nous accueillent pourtant avec le sourire: ordi+imprimante+attente=inefficacité. Tu te retrouves avec une feuille A4 en couleur... qui n'est pas contrôler! Et comme il y a du monde dans le couloir, ben tu pourrais assister au match sans payer #-o Une billetterie à l'ancienne serait plus rapide.

3) Un gros effort d'animation durant le match. Une masquote "Coco" qui cire le parquet (serait bien qu'il fasse aussi autre chose), des cheerleaders qui j'ai trouvé formidables! Leur show à la pause était digne d'un club pro; elles ont vraiment bien bossé. L'homme au micro par contre, pénible. Il crie trop et le fameux "place au jeu, place au basket", c'est énervant, faut qu'il arrête ça. Les jeux entre les temps morts sont excellents pour les gamins mais mal calibrés: les joueurs en sortie de TM ont attendu un bon moment avant de rejouer #-o

4) Mais le pire, c'est le service de sécurité. Je m'en veux, car je m'en suis prit à une agente (bénévole?), la pauvre.
Le match terminé, le public se dirige vers une des sorties qui vient manifestement d'ouvrir. Puis curieusement, l'agente de sécurité fait barrage "non, on ne sort pas". Certains spectateurs demandent la raison, pas de réponse. Certains excédés, force la sortie. D'autres ont même le droit de sortir avec son accord mais pas les autres. La plupart comme moi rebrousse chemin pour l'entrée/sortie principale mais c'est totalement bouché. Mon père qui est venu avec moi a des problèmes pour se déplacé. Je reviens au point de départ et l'agente continue de bloqué et là, j'explose. Je lui explique que mon père en difficulté physique voudrait sortir pour éviter d'être bousculé. Elle me répond que par un sourire narquois. C'est vraiment pas correct.

Franchement, faudrait briefer vos agents de sécurité!!!!!
Tout ce que tu racontes est vrai, Stryper. Je connais le problème. Hier soir je n'étais pas au match car je travaillais de nuit. Mais quand j''y vais, en plus des problèmes que tu as cités, on m'oblige à vider et jeter ma petite bouteille d'eau de 50 cl.
bd33
Sophomore
Messages : 105
Enregistré le : mer. 14 oct. 2009 19:25

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par bd33 »

La saison est pratiquement finie pour notre équipe, Il est quasi certain que le meneur américain ne reviendra pas et sans vrai meneur notre équipe est devenue une équipe moyenne.
Jouer avec un seul meneur d’expérience était un pari très osé, c’est raté et cela met un terme aux espoirs que l’on pouvait avoir après notre très bon début de saison.
Il est quand même surprenant que l’on ne puisse pas obliger le joueur à se faire soigner en France.
Sa blessure n’est, d’après les bruits de couloir, pas aussi grave que cela et j’avais entendu dire qu’il pouvait être rétabli en 1 mois.
La communication du club étant toujours aussi inexistante, on ne peut que se fier aux bruits de couloir !!!
On est passé en 3 matchs de la meilleure attaque de NM2 a vraisemblablement la plus mauvaise.
51 contre La Rochelle, 59 contre Dax et 63 contre Garonne, cela fait à peine 58 pts même en étant très bon en défense, on ne peut pas gagner des matchs avec une attaque à 58 pts.
Le match de samedi était largement prenable, mis à part Darrigand qui a tenu la baraque bien aidé en première mi-tps par la timide défense du jeune Ayayi, Garonne n’était pas dans un grand soir.
Que dire de notre équipe, à part Ochereobia et Vialaret qui ont joué sur leur valeur, le reste de l’équipe n’a pas été à la hauteur de l’événement.
Le jeune Ayayi est à crédité d’un bon premier match, il me semble qu’il n’a perdu qu’un seul ballon, il est juste un peu tendre en défense pour l’instant. Mais à la mi-tps avec lui, nous étions devant de 2 pts. Je crois qu’il n’est pas rentré en 2 ieme mi-tps.
La catastrophe étant Dalmat à la mène, il drible sur place à 8m du panier et enfin quand il décide d’entreprendre une action, le ballon est systématiquement perdu, il ne peut jouer que 3 et même en 2 ieme arrière c’est une erreur.
On peut donner un gros carton rouge au coach qui est passé complètement à coté, en insistant à mettre meneur Driss et surtout Dalmat. Driss peut jouer à ce poste pour des courtes périodes, trop longtemps il crame toute son énergie.
Que dire du remplacement d’ Ochereobia par Vallois, celui pouvait à peine marcher pour rentrer sur le terrain.
La fin de saison risque d’être longue, pourtant avec la refonte de la NM1, c’était vraisemblablement la bonne année. On aura encore l’espoir d’une WC .
Verrouillé