[POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Modérateur : Modérateurs N2

Verrouillé
SHAKER
Sophomore
Messages : 270
Enregistré le : mar. 09 janv. 2007 13:28

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par SHAKER »

Ouh là là Gardonne sans Claveau ? Je change mon prono pour ce soir...
E12 Esg/GAB : Plus le même match, le Gab va s'imposer sans trop de difficultés. ..
stryper
All Star
Messages : 3047
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 22:17

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par stryper »

Ceux sont les dirigeants qui disent que L.Pouilly n'apporte pas de plus value ou c'est toi? Il est quand même plus percutant que Y. Rakotomalala de l'an passé...
Si le constat du club est l'aveu d'un échec niveau recrutement alors effectivement, je te rejoins, il faudra impérativement revoir certaines choses.
bogosse
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : lun. 16 oct. 2017 0:00

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par bogosse »

drazenmirabelle a écrit :
bogosse a écrit :
stryper a écrit :Bogosse va être satisfait! D'après le journal local, le Gab se demande si le croate correspond bien au profil qui était recherché. Le club serait même reparti à la recherche d'un nouveau joueur. Ce n'est semble t il pas la valeur intrinsèque du joueur qui est remise en cause mais sa capacité à s'adapter au jeu voulu par le staff; ce qui corrobore une partie de mes interrogations face à cet "éventuel fiasco" :( . Le point positif, c'est que les semaines qui arrivent vont voir se ré-ouvrir le marché des transferts.
Je remarques juste que 0 des 800 spectateur present dans le chaudron samedi ne mon contredis toute cet semaine sur le forum, vous etes juste 3 toi et tes potes qui on mit mes propos en doutes alors qu'aucuns des 3 etais au match. Mais ces bien que le journal ouvres enfin les yeux a certain. Et bravo au dirigents qui saves reconêtre s'etre trompez avans que ces tros tard. Ces jamais garanti de pioché parfait quand ont recrutes. Sa seras dur samedi mais allez le GAB ! N'oubliont pas qu'ils on qu'en meme gagnez malgré avoir mal jouez 3 qt samedi derniers. Ces leur chance de faire taire leur critiques (et pourquoi pas Franko aussi s'il joue et a qui je souaites de faire un carton).
Il n'y a pas besoin d'être présent à un match pour savoir qu'un joueur ne peut pas être jugé sur 5 minutes. Et si tu crois que les 800 spectateurs de GAB - BBM vont sur le forum, tu te fous le doigt dans l'oeil.
Calmos et aretes de prendre les gens de haut, soit plus modeste, je suis loin d'etre un imbécile qui croix que les 800 spectateurs viennent sur se forum. Ne me fait pas dire se que j'ais meme pas dis. Mais toi tu direz pas sa si t'avez étais au match ou vus les entrainements depuis 2 semaines. Nous sommes tous les 2 toi et mois du meme camp alors lit donc le post de callemarcel qui comme nous 2 est supporter du GAB ou l'article de SudOuest sur le site du GAB avant de t'emportais comme sa. Demandes toi plus tot pour quoi il a jouer que 8 minutes samedi dernier alors qu'il fallez du muscle et de la taille dessous. Le coach ne se trompez pas, croix moi. Mais vous me fatigais tous et ces finis je postes plus ici. Tempi pour vous. Adios.
EL CALI
Franchise Player
Messages : 934
Enregistré le : mer. 14 juin 2006 17:49

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par EL CALI »

D15 BBM / VALENCE CONDOM
E04 GARDONNE / GARONNE
D08 COGNAC / LA ROCHELLE
D03 REAL CHALOSSAIS / DAX GAMARDE
D10 TOULOUSE / JSA BORDEAUX
D11 ASCH / VAL D'ALBRET
soleil
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mer. 23 mai 2007 18:19
Localisation : Labenne

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par soleil »

bogosse a écrit :
drazenmirabelle a écrit :
bogosse a écrit :
Je remarques juste que 0 des 800 spectateur present dans le chaudron samedi ne mon contredis toute cet semaine sur le forum, vous etes juste 3 toi et tes potes qui on mit mes propos en doutes alors qu'aucuns des 3 etais au match. Mais ces bien que le journal ouvres enfin les yeux a certain. Et bravo au dirigents qui saves reconêtre s'etre trompez avans que ces tros tard. Ces jamais garanti de pioché parfait quand ont recrutes. Sa seras dur samedi mais allez le GAB ! N'oubliont pas qu'ils on qu'en meme gagnez malgré avoir mal jouez 3 qt samedi derniers. Ces leur chance de faire taire leur critiques (et pourquoi pas Franko aussi s'il joue et a qui je souaites de faire un carton).
Il n'y a pas besoin d'être présent à un match pour savoir qu'un joueur ne peut pas être jugé sur 5 minutes. Et si tu crois que les 800 spectateurs de GAB - BBM vont sur le forum, tu te fous le doigt dans l'oeil.
Calmos et aretes de prendre les gens de haut, soit plus modeste, je suis loin d'etre un imbécile qui croix que les 800 spectateurs viennent sur se forum. Ne me fait pas dire se que j'ais meme pas dis. Mais toi tu direz pas sa si t'avez étais au match ou vus les entrainements depuis 2 semaines. Nous sommes tous les 2 toi et mois du meme camp alors lit donc le post de callemarcel qui comme nous 2 est supporter du GAB ou l'article de SudOuest sur le site du GAB avant de t'emportais comme sa. Demandes toi plus tot pour quoi il a jouer que 8 minutes samedi dernier alors qu'il fallez du muscle et de la taille dessous. Le coach ne se trompez pas, croix moi. Mais vous me fatigais tous et ces finis je postes plus ici. Tempi pour vous. Adios.
ça va nous manquer pour les cours de français. J'en arrive même à me demander si tu ne le fais pas exprès!! ](*,)
Prono NM2 poule B code 8b
Pyrenees
Sophomore
Messages : 454
Enregistré le : dim. 11 juin 2006 7:56

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par Pyrenees »

D10 BBM / VALENCE CONDOM
D04 GARDONNE / GARONNE
D08 COGNAC / LA ROCHELLE
E03 REAL CHALOSSAIS / DAX GAMARDE
D10 TOULOUSE / JSA BORDEAUX
D14 ASCH / VAL D'ALBRET
airmarx
Sophomore
Messages : 324
Enregistré le : dim. 30 août 2015 12:00

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par airmarx »

A 6 mn de la mi temps. Jsa mène 44 32 à Toulouse.
airmarx
Sophomore
Messages : 324
Enregistré le : dim. 30 août 2015 12:00

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par airmarx »

Mi temps Bordeaux mène à Toulouse 51 à 43.
Seb31
Sophomore
Messages : 447
Enregistré le : lun. 03 avr. 2017 10:24

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par Seb31 »

60-63 bordeaux
airmarx
Sophomore
Messages : 324
Enregistré le : dim. 30 août 2015 12:00

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par airmarx »

70 65 pour Bordeaux à la fin du 3 ème QT
NUMBER9
Rookie
Messages : 60
Enregistré le : lun. 17 mai 2010 10:18

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par NUMBER9 »

Fin du match REAL 47 DGB 67
arlan
Franchise Player
Messages : 929
Enregistré le : jeu. 20 août 2009 14:23

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par arlan »

Victoire de Cognac 73-67
SALAMANDRE
Franchise Player
Messages : 749
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2016 10:04

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par SALAMANDRE »

Image
SALAMANDRE
Franchise Player
Messages : 749
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2016 10:04

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par SALAMANDRE »

Fin du match : ESGardonne 79/85 GAB
SALAMANDRE
Franchise Player
Messages : 749
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2016 10:04

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par SALAMANDRE »

ASCH1 77- VAL D’ALBRET 80
Verrouillé