[POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Modérateur : Modérateurs N2

Verrouillé
l'anch
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : sam. 12 nov. 2016 2:48

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par l'anch »

stryper a écrit :
Pm33 a écrit :Hier soir vab toulouse défaite du vab de 4 petits points
Traoré abs côté vab et leur jeune 4 aussi
Toulouse au complet
Match plaisant le vab à offert une prestation bien plus abouti que la veille
Pas mal pour un promu avec un effectif renouvelé à 60%.
Toulouse gros collectif va falloir compter sur eux
C'est le premier match après la reprise. Peu de chose a en retirer. Il faut attendre le début de championnat pour avoir une première impression des forces en présence. C'est qui ce "jeune 4 au vab"? Si tu fais référence à Abdou Diagne, c'est un poste 3.
Abdou Diagne, énorme potentiel qui n'a jamais confirmé, à la base c'est un 3 qui a été décalé en 4 en N2 vu sa taille mais s'il arrive a retrouver son niveau ça peut être un énorme coup pour le VAB, mais je le répète c'est un poste 3 pas 4 malgré ses +2m
BIGDOG
All Star
Messages : 1842
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 22:44
Contact :

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par BIGDOG »

Bonjour, ce message s’adresse aux Équipes NM2 comme vous avez pu le voir, j’ai fait les stats NM2 de la saison passée.

Je vais faire les stats NM2 de cette saison journée par journée, mais pour ce faire, j’aurai besoin de votre aide en fait, j’ai besoin d’un référent par équipe pour qu’ils m’envoient les fichiers e-marque de la rencontre
-FEUILLE DE MARQUE + FICHIER RECAPITULATIF

Ce dernier n’aura pas grand-chose à faire si ce n’est a donner une clé usb a l’otm pour qu’il enregistre les fichiers sur la clé ensuite il n’aura qu’à m’envoyer les fichiers sur ma boite mail dédiée a la NM2

statsnm2@hotmail.com

Aussi, bien, à domicile qu’a l’extérieur en effet, je préfère recevoir les fichiers 2 fois que pas

Merci de mettre en objet du mail votre poule et votre match histoire que je m’y retrouve

Je compte sur vous en espérant que j’ai un maximum de réponse avant le début du championnat

Bien entendu pour que la mise a jour de mes fichiers se fassent rapidement poule par poule, je ne ferai que la MAJ une fois que j’aurai toutes les rencontres de la poule, les poules les plus assidues auront donc leurs stats plus tôt
Merci a vous et bonne saison à tous

Cordialement MR STATS

PS : pour que je mette à jour mes fichiers avec les référents par club merci de m’envoyer un mail statsnm2@hotmail.com ou contactez moi sur ma page facebook MR STATS en me mentionnant votre nom, votre club, votre poule et votre fonction dans le club (Entraineur, assistant, dirigeant, joueur ou autre)
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
Pm33
Sophomore
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 06 févr. 2014 9:30

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par Pm33 »

l'anch a écrit :
stryper a écrit :
Pm33 a écrit :Hier soir vab toulouse défaite du vab de 4 petits points
Traoré abs côté vab et leur jeune 4 aussi
Toulouse au complet
Match plaisant le vab à offert une prestation bien plus abouti que la veille
Pas mal pour un promu avec un effectif renouvelé à 60%.
Toulouse gros collectif va falloir compter sur eux
C'est le premier match après la reprise. Peu de chose a en retirer. Il faut attendre le début de championnat pour avoir une première impression des forces en présence. C'est qui ce "jeune 4 au vab"? Si tu fais référence à Abdou Diagne, c'est un poste 3.
Abdou Diagne, énorme potentiel qui n'a jamais confirmé, à la base c'est un 3 qui a été décalé en 4 en N2 vu sa taille mais s'il arrive a retrouver son niveau ça peut être un énorme coup pour le VAB, mais je le répète c'est un poste 3 pas 4 malgré ses +2m

Je parle de leur jeune poste 4 de 18 ans arrivant de Dijon me semble t il
quentin47230
Sophomore
Messages : 136
Enregistré le : lun. 15 déc. 2014 21:16

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par quentin47230 »

Quelqu un à des Infos sur les matchs amicaux ... ?..
stryper
All Star
Messages : 3047
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 22:17

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par stryper »

Les JSA Bordeaux accueilleront La Rochelle le 16 août, Toulouse le 18, déplacement le 25 à Gardonne.

Le BBM recevra Castel Médoc le 16 août, ira à Cognac le 18, ira à Dax le 22. Comme chaque année en l'honneur du regretté Sébastien Bruzac, le tournoi "Seb for ever" les 27 et 28 avec le BBM, le GAB et Valence-Condom. Les bleus se rendront à Toulouse le 31 et ils clôtureront leur prépa avec la réception du Stade Montois le 2 septembre.

Pour Gardonne: Déplacement à Castelnau médoc le 18 août puis ils resteront à la maison jusqu'au début du championnat.
Réceptions de Boudy/Villeneuve le 22, JSA Bordeaux le 25 et les espoirs pro A de Boulazac le 1er.

Garonne: aucune info!
quentin47230
Sophomore
Messages : 136
Enregistré le : lun. 15 déc. 2014 21:16

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par quentin47230 »

Voici les prochains matchs de préparation: GAB

Samedi 19 à Meilhan
18h GAB / Valence

Vendredi 25 à Toulouse
20h TBC / GAB

Samedi 26 à Beaupuy
18H BBM/GAB

Jeudi 31 à Niort
19h Cognac/GAB

Vendredi 1 sept à Bordeaux
19h JSA/GAB
................................................................................................................................................................

MATCHS DE PREPARATION VAB

Jeudi 17 août
Val d'Albret - Valence-Condom

Tournoi à Marmande
Samedi 26 et dimanche 27 août
Valence-Condom, BB Marmande, JSA Bordeaux, Val d'Albret.

Barbaste
Vendredi 1er septembre
Val d'Albret - Stade Montois.
......................................................................................................................................................................
MATCHS DE PREPARATION JSA

Cette semaine deux matchs amicaux de nos JSA Bordeaux Métropole Basket se dérouleront au Palais des Sports.

Mercredi 16 août à 19h l'équipe affrontera La Rochelle pour le premier match à domicile de la saison.
Entrée libre, ouverture au public à partir de 18h30, Buvette.

Vendredi 18 août à 20h30 l'équipe continuera sa préparation avec une nouvelle rencontre à domicile cette fois contre Toulouse.
Entrée libre, ouverture au public à partir de 20h00,

..........................................................................................................................................................................

MATCHS DE PREPARATIONS COGNAC

Vendredi 18 août CCBB / Marmande 20h
Mardi 22 août Brissac / CCBB 20h
Vendredi 25 août CCBB / La Rochelle 20h à saintes
EL CALI
Franchise Player
Messages : 934
Enregistré le : mer. 14 juin 2006 17:49

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par EL CALI »

Hier soir dans la salle de Montsoué, 2 eme rencontre amicale pour l'ASCH qui rendait donc visite aux locaux de l'ESMS

Première mi-temps plutôt à l'avantage des visiteurs qui atteignent la pause avec 5 petits points d'avance mais la 2 eme période a vu le réveil de Nicolas Gayon et David Gilbert coté ESMS qui leur permettra de passer devant et de remporter cette rencontre 88-86
Encore du boulot des deux cotés bien sur mais bon on est là pour ça .......

Prochaine rencontre pour l'ASCH jeudi prochain dans la salle de Ste Colombe ou les hommes d'Adrien Ferrer recevront le Real Chalossais à 20h30
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par lou tash »

EL CALI a écrit :Hier soir dans la salle de Montsoué, 2 eme rencontre amicale pour l'ASCH qui rendait donc visite aux locaux de l'ESMS

Première mi-temps plutôt à l'avantage des visiteurs qui atteignent la pause avec 5 petits points d'avance mais la 2 eme période a vu le réveil de Nicolas Gayon et David Gilbert coté ESMS qui leur permettra de passer devant et de remporter cette rencontre 88-86
Encore du boulot des deux cotés bien sur mais bon on est là pour ça .......

Prochaine rencontre pour l'ASCH jeudi prochain dans la salle de Ste Colombe ou les hommes d'Adrien Ferrer recevront le Real Chalossais à 20h30
EL CALI,je sais pas si tu es dans le "secret des dieux" mais as-tu une explication quand à la non conservation de Gilbert à ASCH??? c'est quand même un 3/4 physique bien adapté aux joutes de la N2......
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
EL CALI
Franchise Player
Messages : 934
Enregistré le : mer. 14 juin 2006 17:49

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par EL CALI »

lou tash a écrit :
EL CALI a écrit :Hier soir dans la salle de Montsoué, 2 eme rencontre amicale pour l'ASCH qui rendait donc visite aux locaux de l'ESMS

Première mi-temps plutôt à l'avantage des visiteurs qui atteignent la pause avec 5 petits points d'avance mais la 2 eme période a vu le réveil de Nicolas Gayon et David Gilbert coté ESMS qui leur permettra de passer devant et de remporter cette rencontre 88-86
Encore du boulot des deux cotés bien sur mais bon on est là pour ça .......

Prochaine rencontre pour l'ASCH jeudi prochain dans la salle de Ste Colombe ou les hommes d'Adrien Ferrer recevront le Real Chalossais à 20h30
EL CALI,je sais pas si tu es dans le "secret des dieux" mais as-tu une explication quand à la non conservation de Gilbert à ASCH??? c'est quand même un 3/4 physique bien adapté aux joutes de la N2......
Desolé je ne suis pas dans le "secret des Dieux" mais je pense un peu de "raz le bol " des 2 cotés ?? c'est vrai que David n'a pas fait une grande saison l'an dernier, les dirigeants ont ils voulus du changement ? lui aussi peut etre ? Il a passé 3 saisons au club avec un bon rendu quand meme globalement , à part c'est vrai la saison dernier ou on avait l'impression (fausse ??) qu'il se " choisissait " les matchs....
A part ça c'est un gars tres gentil qui va apporter à ESMS c'est sur !!

Bonne continuation à lui dans son nouveau club et egalement un petit mot de remerciement aussi pour 2 autres joueurs qui nous ont quittés cette saison Blondel Nyapeye Ngawa (qui rejoint Espoir Chalosse) et Anthony Costedoat (qui luui sera du coté de Labenne)
stryper
All Star
Messages : 3047
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 22:17

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par stryper »

Dernière recrue au Garonne Asptt, le jeune pivot Gaylor Lobela (22 ans, 2,06 m) en provenance du Get Vosges (N1). A l'essai lors du premier match amical, il a tapé dans l'oeil du staff qui l'a signé tout de suite.
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par LEON »

quentin47230
Sophomore
Messages : 136
Enregistré le : lun. 15 déc. 2014 21:16

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par quentin47230 »

Match de préparation

Victoire du vab

VAB 70 /vanne condom 68

Et allez le VAB :wink: :wink: :wink: :wink:
FloReal40
Sophomore
Messages : 282
Enregistré le : sam. 02 août 2014 13:39

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par FloReal40 »

ASCH 69 / REAL Chalossais 58 , mis à part un effectif toujours incomplet au REAL je n'en sais pas plus , El Cali était peut-être à la rencontre . Prochain rdv pour le REAL mardi à ESMS .
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par lou tash »

quentin47230 a écrit :Match de préparation

Victoire du vab

VAB 70 /vanne condom 68

Et allez le VAB :wink: :wink: :wink: :wink:
Ca,c'est de l'association!!!!!!!! 700kms entre les deux villes!!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
Marcassino
All Star
Messages : 1123
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010 18:50

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par Marcassino »

lou tash a écrit :
quentin47230 a écrit :Match de préparation

Victoire du vab

VAB 70 /vanne condom 68

Et allez le VAB :wink: :wink: :wink: :wink:
Ca,c'est de l'association!!!!!!!! 700kms entre les deux villes!!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
On pourrait faire une entente Dax - Le Cannet !

Apres.....un dégât colateral; Denis serait forcément limogé... Et je devrais conduire les trainings avec Skype :mrgreen:
Verrouillé