[POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Modérateur : Modérateurs N2

Verrouillé
ACVC
Sophomore
Messages : 166
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013 8:53

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par ACVC »

E05 BBM - DAX
E07 GARDONNE - COGNAC
D23JSA - VAL D'ALBRET
E03 PAYS DES OL. - GAB
D11 TOULOUSE - LA ROCHELLE
D01 ASCH - REAL CH.
em1205
Sophomore
Messages : 216
Enregistré le : jeu. 11 août 2011 15:18

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par em1205 »

basket2447 a écrit :E10 BEYSSAC BEAUPUY MARMANDE - DAX GAMARDE GOOS BASKET: pas facile d'aller gagner au BBM avec leur défense hyper agressive
E04 ES GARDONNE - COGNAC CHARENTE BASKET BALL: Gardonne en mode courant alternatif en défense. Je pense que mes présidents vont me chambrer et je vais devoir payer la tournée si victoire d'ESG
D18 JSA BORDEAUX BASKET - VAL D'ALBRET BASKET: pas photo à l'arrivée surtout sans Mantcha et avec Janusoskas à seulement 2pts en deux matchs.
E07 PAYS DES OLONNES BASKET - GARONNE ASPTT BASKET: le GAB pour se remettre la tête à l'endroit.
D08 TOULOUSE BASKET CLUB - LA ROCHELLE RUPELLA 17: Toulouse au complet mais attention à cette belle équipe Rochelaise
E01 AVENIR SERRESLOUSIENS COLOMBINS HORSARROIS - REAL CHALOSSAIS: Horsarrieu risque de connaitre une saison compliquée mais le Real avec l'expérience devrait passer de peu

Quand je vois l'heure à laquelle vous postez les messages surtout em1205, me dis pas que je te rajoutes du travail. Tu es toute la journée sur l'ordi :D
NB : je déconne em1205 :^o . Au fait tu supportes quelle team ?
Avant de commencer ma journée de travail j'aime bien découvrir les nouvelles de notre championnat.... Mais le calcul du classement se fait la nuit :lol: :lol:
Pour ce qui est de l'équipe que je supporte, c'est le basket en général, mais étant Gersois, bien évidemment le VCGB
stryper
All Star
Messages : 3048
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 22:17

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par stryper »

E10 BBM - DAX
D10 GARDONNE - COGNAC
D20JSA - VAL D'ALBRET
D05 PAYS DES OL. - GAB
D10 TOULOUSE - LA ROCHELLE
D03 ASCH - REAL CHALOSSAIS

1. Le BBM, malgré leur belle tenue à Cognac, aura du mal face à des landais bien lancés;
2. Gros rendez-vous pour les dordognots, ils ne vont pas décevoir leur public chaud bouillant;
3. Les violets et jaunes continueront de faire l'impasse, "ce n'est pas leur championnat" (ah bon?);
4. Les locaux vont s'imposer sur le fil malgré le retour de joueurs gabistes;
5. Gros match également à la capitale occitane mais les locaux ne vont pas arrêter la locomotive;
6. THE DERBY a ne pas louper dans les Landes. Entre deux équipes qui se cherchent encore, avantage aux locaux pour les encourager.
FloReal40
Sophomore
Messages : 282
Enregistré le : sam. 02 août 2014 13:39

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par FloReal40 »

E14 BBM / DAX GAMARDE BASKET : Les Landais semblent véritablement solide cette saison , victoire à BBM où il n'est jamais évident de gagner
E2 Gardonne / COGNAC : Malgré leur bonne entrée dans ce championnat , la bande à Ortega va affronter du costaud , les Charentais pour "l'exploit"
D15 JSA BORDEAUX / Vab : Les Vabistes ne feront pas de ce match une priorité , le moral ne sera pas dans les chaussettes , il y a le temps encore !
D8 PAYS DES OLONNES / Gab : Les Vendéens voudront confirmer leur perf dans le Gers face à des Lot-et-Garonnais sonnés la semaine passée à domicile
D6 TOULOUSE BC / La Rochelle : Impressionnant ces Toulousains , je ne les vois pas à plus de 5 échecs dans la saison , à domicile ça doit passer
E3 Asch / REAL : Gros derby à enjeu , c'est simple une victoire des locaux les relanceraient , un succès du REAL leur redonnerait confiance et mettrait un coup au moral aux adversaires du soir , un match avec 5 pts d'écart pas plus !
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par lou tash »

stryper a écrit : D20JSA - VAL D'ALBRET

3. Les violets et jaunes continueront de faire l'impasse, "ce n'est pas leur championnat" (ah bon?);
.
Ty dis ca par rapport à quoi stryper????
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
stryper
All Star
Messages : 3048
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 22:17

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par stryper »

C'est une déclaration de l'entraîneur local. Je trouve le propos risqué et pour tout dire démobilisateur. Certes, l'équipe s'est accrochée contre le GAB... une mi-temps. En seconde, je trouve que les VAbistes ont lâché le match et ça c'est pas bon. Même si les équipes du haut de tableau sont objectivement supérieures, qu'en sera t il vraiment des autres équipes de la poule? Miser sa saison sur quelques matchs estimés "à portée" est dangereux. Et la question provocante qui me vient à l'esprit est la suivante: si "ce n'est pas leur championnat" alors que font-ils en N2 ?????
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par lou tash »

stryper a écrit :C'est une déclaration de l'entraîneur local. Je trouve le propos risqué et pour tout dire démobilisateur. Certes, l'équipe s'est accrochée contre le GAB... une mi-temps. En seconde, je trouve que les VAbistes ont lâché le match et ça c'est pas bon. Même si les équipes du haut de tableau sont objectivement supérieures, qu'en sera t il vraiment des autres équipes de la poule? Miser sa saison sur quelques matchs estimés "à portée" est dangereux. Et la question provocante qui me vient à l'esprit est la suivante: si "ce n'est pas leur championnat" alors que font-ils en N2 ?????
Ah oui effectivement,je ne sais pas si c'est la meilleure méthode pour motiver ses joueurs.Comme tu dis "miser" sa saison sur des matches face a des équipes de niveaux supposés équivalent c'est jouer avec le feu et surtout ca met une grosse pression avec intyerdiction de perdre ses matches là.. C'est vraiment bizarre comme raisonnement surtout vis-à-vis des joueurs...
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
dunkamyo
Franchise Player
Messages : 730
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013 20:42

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par dunkamyo »

E08 BBM - DAX
E08 GARDONNE - COGNAC
D28JSA - VAL D'ALBRET
D13 PAYS DES OL. - GAB
E06 TOULOUSE - LA ROCHELLE
D11 ASCH - REAL CH.
garga
Franchise Player
Messages : 578
Enregistré le : dim. 13 juin 2010 0:53

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par garga »

E21 BEYSSAC BEAUPUY MARMANDE - DAX GAMARDE GOOS BASKET
E08 ES GARDONNE - COGNAC CHARENTE BASKET BALL
D16 JSA BORDEAUX BASKET - VAL D'ALBRET BASKET
E09 PAYS DES OLONNES BASKET - GARONNE ASPTT BASKET
D18 TOULOUSE BASKET CLUB - LA ROCHELLE RUPELLA 17
E 13AVENIR SERRESLOUSIENS COLOMBINS HORSARROIS - REAL CHALOSSAIS
Exempt VALENCE CONDOM GERS BASKET
I love this game !!!
EL CALI
Franchise Player
Messages : 935
Enregistré le : mer. 14 juin 2006 17:49

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par EL CALI »

E16 BBM / DGB
E07 GARDONNE / COGNAC
D22 JSA BORDEAUX / VAL D'ALBRET
E12 PAYS D'OLONNES / GARONNE
D07 TOULOUSE / LA ROCHELLE
D08 ASCH / REAL CHALOSSAIS
beefan
All Star
Messages : 2780
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2011 23:51

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par beefan »

E09 BBM / DGB
E05 GARDONNE / COGNAC
D18 JSA BORDEAUX / VAL D'ALBRET
D04 PAYS D'OLONNES / GARONNE
D08 TOULOUSE / LA ROCHELLE
D04 ASCH / REAL CHALOSSAIS
GUSG
Sophomore
Messages : 368
Enregistré le : lun. 04 avr. 2011 11:31

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par GUSG »

E14 BBM - DAX
D07 GARDONNE - COGNAC
D25 JSA - VAL D'ALBRET
D03 PAYS DES OL. - GAB
D09 TOULOUSE - LA ROCHELLE
D04 ASCH - REAL CH.
Bonimath
Sophomore
Messages : 395
Enregistré le : dim. 02 avr. 2017 8:24

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par Bonimath »

E15 BBM - DAX
E04 GARDONNE - COGNAC
D20JSA - VAL D'ALBRET
D02 PAYS DES OL. - GAB
D07 TOULOUSE - LA ROCHELLE
E03 ASCH - REAL CHALOSSAIS
fisher-price
Sophomore
Messages : 291
Enregistré le : lun. 25 sept. 2006 22:54
Localisation : ici et nulle part.....

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par fisher-price »

E12 BBM - DAX
E07 GARDONNE - COGNAC
D23 JSA - VAL D'ALBRET
E07 PAYS DES OL. - GAB
D09 TOULOUSE - LA ROCHELLE
D05 ASCH - REAL CHALOSSAIS
FLYER
Sophomore
Messages : 148
Enregistré le : mar. 09 janv. 2007 13:10

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par FLYER »

E14 Bbm/Dax : Trop forts, trop costauds les landais.
E6 Gardonne/Cognac : Du lourd pour les gardonnais, de peu mais ça passera pas.
D19 Jsa/Vab : Pas photo.
E5 Pob/Gab : Après la grosse gifle, les meilhanais vont se ressaisir.
D7 Toulouse/La Rochelle : Les favoris de cette poule vont l'emporter.
E3 Asch/Réal : Chaud bouillant ce derby mais l'expérience va payer.
Verrouillé