[POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Modérateur : Modérateurs N2

Verrouillé
stryper
All Star
Messages : 3048
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 22:17

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par stryper »

Des nouvelles de Valence/Condom qui recevait Agen hier soir?
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par lou tash »

FloReal40 a écrit :Hier soir , victoire du REAL Chalossais sur le terrain de l'ESMS ( N3 ) sur le score de 67 à 78 . Désolé pas plus d'infos sur le déroulement de la rencontre , prochain match face à DGB ce vendredi .
je viens d'apprendre que le match initialement prévu à Toulouzette se jouera finalement à Dax avec un coup d'envoi à 20h30.........
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
quentin47230
Sophomore
Messages : 136
Enregistré le : lun. 15 déc. 2014 21:16

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par quentin47230 »

match

Image
stryper
All Star
Messages : 3048
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 22:17

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par stryper »

Tu nous en tiens au jus Quentin?
Marcassino
All Star
Messages : 1123
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010 18:50

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par Marcassino »

FloReal40 a écrit :Hier soir , victoire du REAL Chalossais sur le terrain de l'ESMS ( N3 ) sur le score de 67 à 78 . Désolé pas plus d'infos sur le déroulement de la rencontre , prochain match face à DGB ce vendredi .
Faut il en déduire que le Real est très moyen Striper ? :wink:
quentin47230
Sophomore
Messages : 136
Enregistré le : lun. 15 déc. 2014 21:16

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par quentin47230 »

biensur Stryper je vais essayer d "y aller

compte rendu DGB 81/ BBM 70

DGB 81
BBM 70
Mi-temps:37-40.Score par quart-temps 20-17,17-23,24-15,20-15.
DGB 25 tirs réussis sur 53 tentés dont 8 sur 25 à 3 points.23 lancers sur 30.
Les marqueurs:Lissalt 2,El Khir 8,Griskenas 14,Bourcier 19,Zoric 6 puis Darrigand 7,Mansanné 3, Dulouat 2 -,Liferman ,Ramassamy 7,Lema 13.
Si le DGB en est (déja) a sa 4ème rencontre amicale,il s'agissait de sa première sortie à domicile devant une chambrée bien fournie curieuse de decouvrir ce millésime 2017/2018.Il est toujours compliqué de tirer des enseignements a mi préparation mais on peut constater une chose:Quand l'équipe défend le plomb,tout devient plus compliqué pour l'adversaire ,à l'image de la saison passée ou rappelons le,Dax-Gamarde avait fini meilleure défense de N2,toutes poules confondues.Hier soir,salle Maurice Boyau,le BBM a pu derouler son basket durant 20 minutes (les premières) face à des locaux "débordés" par la vitesse d'exécution des Lot-et-Garonnais.Résultat:40 points encaissés,bien loin des standards défensifs habituels.Et encore,le DGB a pu compter sur un excellent Bourcier (10 points des 17 de l'équipe lors du second quart) et d'un tir "à la cuillère"juste avant la mi-temps de prés de 10 mètres de Léma pour limiter son retard à 3 petits points aprés ces 20 minutes (37-40).Denis n'a du que modèrement apprécier ces érrements et vu l'attitude observée en début de seconde période,le message a du être reçu.Et de suite,cela changa la physionomie ou le DGB aprés des ballons gagnés en défense pu lancer du jeu rapide avec à la conclusion Léma ou encore Griskenas de plus en plus saignant (61-55,30ème).Physiquement,le DGB prenait l'ascendant ,mais le BBM ne lachait pas le morceau avec son meneur Bruzac omniprésent.Cependant,Zoric sur la ligne des lancers,Bourcier de loin ne laissait planer guère de doute quand à l'issue finale de la rencontre.


Prochaine rencontre :Vendredi 20hs30 salle Maurice Boyau face au REAL.
stryper
All Star
Messages : 3048
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 22:17

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par stryper »

Marcassino a écrit :
FloReal40 a écrit :Hier soir , victoire du REAL Chalossais sur le terrain de l'ESMS ( N3 ) sur le score de 67 à 78 . Désolé pas plus d'infos sur le déroulement de la rencontre , prochain match face à DGB ce vendredi .
Faut il en déduire que le Real est très moyen Striper ? :wink:
Selon quel(s) critère(s) coach? Non, victoire en apparence correcte, faut voir après la manière.
Tout comme le DGB qui a bien gagné de 4 points contre le HDC (N3) ; ça ne remet pas en cause le prépa crescendo des toros.
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par lou tash »

stryper a écrit :
Marcassino a écrit :
FloReal40 a écrit :Hier soir , victoire du REAL Chalossais sur le terrain de l'ESMS ( N3 ) sur le score de 67 à 78 . Désolé pas plus d'infos sur le déroulement de la rencontre , prochain match face à DGB ce vendredi .
Faut il en déduire que le Real est très moyen Striper ? :wink:
Selon quel(s) critère(s) coach? Non, victoire en apparence correcte, faut voir après la manière.
Tout comme le DGB qui a bien gagné de 4 points contre le HDC (N3) ; ça ne remet pas en cause le prépa crescendo des toros.
Surtout que ESMS a récupéré Ruop du Stade Montois et David Gilbert de ASCH.Cette équipe va jouer le très haut de tableau de N3.........
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
Marcassino
All Star
Messages : 1123
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010 18:50

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par Marcassino »

stryper a écrit :
Marcassino a écrit :
FloReal40 a écrit :Hier soir , victoire du REAL Chalossais sur le terrain de l'ESMS ( N3 ) sur le score de 67 à 78 . Désolé pas plus d'infos sur le déroulement de la rencontre , prochain match face à DGB ce vendredi .
Faut il en déduire que le Real est très moyen Striper ? :wink:
Selon quel(s) critère(s) coach? Non, victoire en apparence correcte, faut voir après la manière.
Tout comme le DGB qui a bien gagné de 4 points contre le HDC (N3) ; ça ne remet pas en cause le prépa crescendo des toros.
Selon TES critères présentés sur le forum Poule A :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tu vois donc bien que Dax et Real s'en contre-tape du résultat :wink:
stryper
All Star
Messages : 3048
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 22:17

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par stryper »

Ben non, car les deux équipes gagnent à la fin; t'imagine même pas ce que ça représente de marquer son territoire entre landais en vue des coupes locales si chères à leurs yeux, en prépa ou pas. On va donc les laisser entre eux, régler leurs compte en famille :mrgreen: .

Mais si tu scrutes le match de l'ami Denis que tu connais bien mieux que moi, je suis pas certain qu'il ait apprécié d'en prendre autant en première face au BBM. Manifestement, au vue des commentaires, la deuxième période a été bien différente. Du coup j'ai la faiblesse de penser (même si je ne connais pas l'homme) que l'entraîneur chalossais voyait d'un mauvais œil son équipe se faire cueillir par des lot et garonnais qui auront du mal à jouer une place pour les PO.
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par lou tash »

quentin47230 a écrit :biensur Stryper je vais essayer d "y aller

compte rendu DGB 81/ BBM 70

DGB 81
BBM 70
Mi-temps:37-40.Score par quart-temps 20-17,17-23,24-15,20-15.
DGB 25 tirs réussis sur 53 tentés dont 8 sur 25 à 3 points.23 lancers sur 30.
Les marqueurs:Lissalt 2,El Khir 8,Griskenas 14,Bourcier 19,Zoric 6 puis Darrigand 7,Mansanné 3, Dulouat 2 -,Liferman ,Ramassamy 7,Lema 13.
Si le DGB en est (déja) a sa 4ème rencontre amicale,il s'agissait de sa première sortie à domicile devant une chambrée bien fournie curieuse de decouvrir ce millésime 2017/2018.Il est toujours compliqué de tirer des enseignements a mi préparation mais on peut constater une chose:Quand l'équipe défend le plomb,tout devient plus compliqué pour l'adversaire ,à l'image de la saison passée ou rappelons le,Dax-Gamarde avait fini meilleure défense de N2,toutes poules confondues.Hier soir,salle Maurice Boyau,le BBM a pu derouler son basket durant 20 minutes (les premières) face à des locaux "débordés" par la vitesse d'exécution des Lot-et-Garonnais.Résultat:40 points encaissés,bien loin des standards défensifs habituels.Et encore,le DGB a pu compter sur un excellent Bourcier (10 points des 17 de l'équipe lors du second quart) et d'un tir "à la cuillère"juste avant la mi-temps de prés de 10 mètres de Léma pour limiter son retard à 3 petits points aprés ces 20 minutes (37-40).Denis n'a du que modèrement apprécier ces érrements et vu l'attitude observée en début de seconde période,le message a du être reçu.Et de suite,cela changa la physionomie ou le DGB aprés des ballons gagnés en défense pu lancer du jeu rapide avec à la conclusion Léma ou encore Griskenas de plus en plus saignant (61-55,30ème).Physiquement,le DGB prenait l'ascendant ,mais le BBM ne lachait pas le morceau avec son meneur Bruzac omniprésent.Cependant,Zoric sur la ligne des lancers,Bourcier de loin ne laissait planer guère de doute quand à l'issue finale de la rencontre.


Prochaine rencontre :Vendredi 20hs30 salle Maurice Boyau face au REAL.
Précision sur les marqueurs Dégébéistes qui je vous l'accorde ne changera pas la face du monde:

Les 2 points de Dulouat reviennent en fait à Liferman....

Sinon interessant débat de nos emminents "experts" Marcassino et Stryper... Un match amical reste par définition un match amical avec zéro point au bout mais les gars ne n'importe quelle équipe sont des compétiteurs et tout ce qui est bon a prendre pour la confiance doit être pris que ce soit 1 mois,deux semaines et moins avant le début de la compétition.
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
stryper
All Star
Messages : 3048
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 22:17

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par stryper »

Merci Quentin au passage pour le CT, notre reporter de choc.
Experts je sais pas, plus le coach que moi certainement; passionnés assurément! Vivement la reprise officielle du championnat!
Marcassino
All Star
Messages : 1123
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010 18:50

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par Marcassino »

lou tash a écrit :Sinon interessant débat de nos emminents "experts" Marcassino et Stryper...
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

SACRILEGE !!!!!!!!!!!!!

Il y a quelques siècles tu aurais pu finir sur le bucher à comparer de simples mortels, comme Stryper et moi même, à Alicia l'Etre de lumière !!!!!!!

L'éminent expert c'est Alicia. Que je ne t'y reprennes plus Lou Tash.
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par lou tash »

Marcassino a écrit :
lou tash a écrit :Sinon interessant débat de nos emminents "experts" Marcassino et Stryper...
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

SACRILEGE !!!!!!!!!!!!!

Il y a quelques siècles tu aurais pu finir sur le bucher à comparer de simples mortels, comme Stryper et moi même, à Alicia l'Etre de lumière !!!!!!!

L'éminent expert c'est Alicia. Que je ne t'y reprennes plus Lou Tash.
Enfin la vérité éclate et tout le monde reconnaît le vrai talent d'Alicia.......... :wink: :wink: :wink:

Ok Marcassino,pas de soucis,tu seras désormais catalogué (ainsi que Stryper) comme analyste de seconde zone et je n'aurais d'yeux que pour notre Alicia nationalement reconnue..... :wink: :wink: :wink:
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
stryper
All Star
Messages : 3048
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 22:17

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par stryper »

Voilà qui remet les choses au clair et en ordre des choses de la Vie. Gloire à notre Oracle Alicia pour des siècles et des siècles de balle orange en N2 (j'en fais pas un peu trop là?).
Verrouillé