[POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Modérateur : Modérateurs N2

Verrouillé
ERI
Sophomore
Messages : 189
Enregistré le : lun. 26 août 2013 13:49
Localisation : 16

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par ERI »

DRAZENMIRABELLE, toute équipe qui a déjà joué dans le chaudron a la réponse à ta question........
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14197
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par drazenmirabelle »

ERI a écrit :DRAZENMIRABELLE, toute équipe qui a déjà joué dans le chaudron a la réponse à ta question........
C'est toi qui le pense, mais moi je ne crois pas que toute équipe qui a joué à Meilhan a la réponse à ma question.
Tu laisses sous-entendre que tout adversaire du GAB est désavantagé quand le match se déroule dans le chaudron.
c'est peut-être pour cette raison que Garonne ne gagne pas un seul match à l'extérieur... :mrgreen:
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par lou tash »

drazenmirabelle a écrit :
ERI a écrit :DRAZENMIRABELLE, toute équipe qui a déjà joué dans le chaudron a la réponse à ta question........
C'est toi qui le pense, mais moi je ne crois pas que toute équipe qui a joué à Meilhan a la réponse à ma question.
Tu laisses sous-entendre que tout adversaire du GAB est désavantagé quand le match se déroule dans le chaudron.
c'est peut-être pour cette raison que Garonne ne gagne pas un seul match à l'extérieur... :mrgreen:
Je pense que ERI fait allusion à un cable............. :^o :^o :^o :^o :wink: :wink: :wink: :wink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
BARISA
Sophomore
Messages : 212
Enregistré le : lun. 28 janv. 2008 18:03

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par BARISA »

l'anch a écrit :Le coach du VAB démissionne, pronostic pour le futur coach?
Quentin47230 doit le savoir, mais on ne le voit plus sur le forum (démission là aussi ?).
Petit ours
Rookie
Messages : 96
Enregistré le : ven. 15 août 2008 9:21

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par Petit ours »

BIGDOG
All Star
Messages : 1842
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 22:44
Contact :

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par BIGDOG »

PAS DE CHANGEMENT CETTE SEMAINE DANS LE TOP 3 SCOREURS NM2
STATS NM2 SAISON 2017-2018 TOUTES POULES CONFONDUES * APRES 9 JOURNEES
- TOP 20 SCOREURS NM2 SAISON 2017-2018
WWW.MR-STATS.FR
ONGLET STATS NM2
SAISON 2017-2018
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
Patrick CRUEL
Sophomore
Messages : 264
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 18:28

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par Patrick CRUEL »

D17 GARONNE ASPTT BASKET REAL CHALOSSAIS
E15 VAL D'ALBRET BASKET TOULOUSE BASKET CLUB - 1
D14 JSA BORDEAUX BASKET AVENIR SERRESLOUSIENS COLOMBINS HORSARROIS
D05 PAYS DES OLONNES BASKET BEYSSAC BEAUPUY MARMANDE
Exempt ES GARDONNE
E11 VALENCE CONDOM GERS BASKET LA ROCHELLE RUPELLA 17
E02 IE - DAX GAMARDE GOOS BASKET COGNAC CHARENTE BASKET BALL
Garonne sans poste 5 de renom va dérouler face au Real en progrès puisqu'une victoire est dans l'escarcelle depuis samedi
Coach "Rocamadour" risque de se cacher dans la grotte après une première défaite à domicile...Toulouse a de la marge s'il s'en donne la peine...Mais vu que Quentin ne répond plus...on va regarder de pré ce popovich en herbe...qui risque de faire popovite face à l'expérimenté Klefstraa et sa troupe
Idem JSA c'est plus fort à condition de respecter des landais généreux mais toujours en difficulté dans le money time
HEUREUX! Je vais pouvoir embrasser mon ami François de La Marmandie (depuis sa victoire à JSA respect!)...pas encore premier...cela viendra car son équipe a de la gueule et joue bien...mais samedi c'est le POB qui gagnera le bras de fer
Valence est trop diminué face à l'armada de la Rupella...Desbarrats, Nasri, Jocanovic, etc excusez du peu
Match très équilibré de haut de tableau...léger avantage aux visiteurs. Avec ou sans Darrigand? Quid! l'issue du match est dans la réponse
5B
dunkamyo
Franchise Player
Messages : 730
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013 20:42

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par dunkamyo »

D25 GARONNE ASPTT BASKET REAL CHALOSSAIS
D05 VAL D'ALBRET BASKET TOULOUSE BASKET CLUB - 1
D24 JSA BORDEAUX BASKET AVENIR SERRESLOUSIENS COLOMBINS HORSARROIS
D03 PAYS DES OLONNES BASKET BEYSSAC BEAUPUY MARMANDE
Exempt ES GARDONNE
D04 VALENCE CONDOM GERS BASKET LA ROCHELLE RUPELLA 17
E01 IE - DAX GAMARDE GOOS BASKET COGNAC CHARENTE BASKET BALL
464021
Franchise Player
Messages : 838
Enregistré le : ven. 13 juin 2008 9:42
Localisation : France mobile

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par 464021 »

Bonjour à tous et bon match
D13 GARONNE ASPTT BASKET REAL CHALOSSAIS
E10 VAL D'ALBRET BASKET TOULOUSE BASKET CLUB - 1
D11 JSA BORDEAUX BASKET AVENIR SERRESLOUSIENS COLOMBINS HORSARROIS
D05 PAYS DES OLONNES BASKET BEYSSAC BEAUPUY MARMANDE
D01 VALENCE CONDOM GERS BASKET LA ROCHELLE RUPELLA 17
D05 IE - DAX GAMARDE GOOS BASKET COGNAC CHARENTE BASKET BALL
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous entendez, ce que vous comprenez, il y a 10 possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Essayons quand même
stryper
All Star
Messages : 3047
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 22:17

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par stryper »

De la Régionale 3 à la Nationale 2 masculine, ça va lui faire bizarre, d'autant plus que le contexte est très compliqué.

Apparemment, à Garonne, le dossier Kastropil serait en train d'être bouclé. Selon le journal local, la piste Amadi Mckenzie serait envisageable, enfin selon le journaliste, donc prudence :wink: ; n'empêche, ça aurait de la gueule quand même.
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par lou tash »

stryper a écrit :
De la Régionale 3 à la Nationale 2 masculine, ça va lui faire bizarre, d'autant plus que le contexte est très compliqué.

Apparemment, à Garonne, le dossier Kastropil serait en train d'être bouclé. Selon le journal local, la piste Amadi Mckenzie serait envisageable, enfin selon le journaliste, donc prudence :wink: ; n'empêche, ça aurait de la gueule quand même.
Précisez bien a ce joueur (MacKenzie) qu'on est en N2!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink:
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
stryper
All Star
Messages : 3047
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 22:17

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par stryper »

Il vient de boucler 2 saisons à Gravenchon en poule de C puis B de N2, je crois qu'il est au courant. Ex-Boulazac, il pourrait retrouver son ancien co-équipier Y. Gaillou avec qui il a joué 3 saisons.
airmarx
Sophomore
Messages : 324
Enregistré le : dim. 30 août 2015 12:00

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par airmarx »

D17 GARONNE ASPTT BASKET REAL CHALOSSAIS
E6 VAL D'ALBRET BASKET TOULOUSE BASKET CLUB - 1
D15 JSA BORDEAUX BASKET AVENIR SERRESLOUSIENS COLOMBINS HORSARROIS
D07 PAYS DES OLONNES BASKET BEYSSAC BEAUPUY MARMANDE
E09 VALENCE CONDOM GERS BASKET LA ROCHELLE RUPELLA 17
D08 IE - DAX GAMARDE GOOS BASKET COGNAC CHARENTE BASKET BALL
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14197
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par drazenmirabelle »

D15 GARONNE - REAL CHALOSSAIS
E12 VAL D'ALBRET - TOULOUSE
D23 JSA BORDEAUX - ASCH
D05 POB - BBM
E06 VALENCE CONDOM - LA ROCHELLE
D08 DAX GAMARDE - COGNAC
FloReal40
Sophomore
Messages : 282
Enregistré le : sam. 02 août 2014 13:39

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par FloReal40 »

D3 GARONNE ASPTT BASKET / REAL Chalossais : Difficile de mettre son équipe perdante mais je pense que sans aucune pression les Réalais peuvent bousculer les locaux , la tâche est ardue mais pourquoi pas ... un écart convenable serait une "bonne" opération , une victoire serait un exploit !
E20 Val D'Albret / TOULOUSE BC : Pour une premiere le nouveau coach Vabiste va vivre une soirée difficile face à l'armada Toulousaine ils seront totalement impuissants ...
D16 JSA BORDEAUX / Asch : Malgré toute la bonne volonté et vaillance Landaise , les JSA c'est du lourd et sur leur parquet très difficile à s'imposer !
D10 PAYS OLONNES BASKET / Bbm : Les Vendéens réalisent un championnat interressant et accrochent plus d'une équipe , le BBM est à leur portée .
E5 Valence Condom / LA ROCHELLE : Les Gersois décimés ne pourront pas toujours compter que sur Mendes comme samedi dernier , la partie s'annonce compliquée face à des Rochelais ambitieux .
E3 Dax-Gamarde / COGNAC : Beau choc en terre Landaise , les locaux sont irréguliers en ce début de saison mais possède cependant une défense solide mais Cognac leader est en pleine forme et sera dur à battre ...
Verrouillé