[POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Modérateur : Modérateurs N2

BasketStatistiques
Franchise Player
Messages : 819
Enregistré le : jeu. 02 févr. 2017 20:37

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par BasketStatistiques »

Retrouvez les stats du week-end passé avec les derniers matchs récoltés aujourd'hui sur le site: http://basketstatistiques.fr/fichestech ... M2&poule=B
Statistiques du basket amateur
http://basketstatistiques.fr

Page facebook
stryper
All Star
Messages : 3036
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 22:17

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par stryper »

Pour continuer sur les rumeurs entraîneurs et joueurs:

- Rocco désire quitter le BBM, il aurait proposé ses services au GAB dès l'annonce du départ de F. Rehnam;
- C. Ortéga sait qu'il ne pourra poursuivre son aventure à Gardonne apparemment en raison de difficultés financières du club. Le GAB cherche un entraîneur, la plupart des joueurs vivent à Bordeaux. Le technicien est libre, habite à Bordeaux et souhaiterait bien rester dans un club du S-O. Vous voyez où je veux en venir? D'autre part, son "poulain" est en contact avancé avec le GAB. Et c'est là la transition vers les joueurs.

- Maxence Claveau, le "shooteur fou" de Gardonne déniché par C. Orthéga serait sur les tablettes de Garonne (emploi à la clé en plus).
- Enfin et c'est là où Lou Tash va faire la gueule, le pivot gamardo-dacquois Tanguy RAMASSAMY serait lui aussi très fortement sollicité par le club du Tertre (avec offre de formation à la clé). J'imagine que le club chalossais va tout tenter pour le conserver...
Gabin gabi
Rookie
Messages : 58
Enregistré le : mer. 28 mars 2018 10:27

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par Gabin gabi »

bon maintenant que j'ai eue raison pour rocco je vais m'occuper du GAB :

voici la short listes des 3 coachs :
choix n°1: christian ortega comme tu la dit stryper habite BORDEAUX
choix N°2: christian cléante coach calais NM2 ( son agent yohann saint pierre très proche du GAB)
choix N°3: nicolas faure coach besancon mutation poste de CTS BORDEAUX en remplacement de florian dechaumet en partance

signature d'un ancien joueur NBA et ancien INTERNATIONAL grosse grosse pointure pour le GAB

voila je vous donne un indice le prochain coach est 1 des 3 nominés et un indice en plus sa sera un CHRISTIAN
FLYER
Sophomore
Messages : 148
Enregistré le : mar. 09 janv. 2007 13:10

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par FLYER »

Pour continuer de débattre sur ce sujet (passionnant) des coachs, mon impression qui n'engage que moi :
Nicolas Faure j'y crois pas trop, son club monte en NM1, je suppose qu'en tant que coach pro, le challenge va l'intéresser.
Christian Cléante, un gars du Nord qui a fait toute sa carrière dans le Nord, un Ch'ti de Ch'ti !!!, je sens pas trop sa venue.
Christian Ortéga, lui oui j'aimerais bien le voir au GAB, un très bon gars, un énorme charisme, un gars de "chez nous" comme on dit, avec une très bonne connaissance du basket et il habite Bordeaux. Beaucoup d'atouts le "Monsieur".
Maintenant c'est les dirigeants du GAB qui décident, alors on va attendre leur décision.
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par lou tash »

stryper a écrit :Pour continuer sur les rumeurs entraîneurs et joueurs:

- Rocco désire quitter le BBM, il aurait proposé ses services au GAB dès l'annonce du départ de F. Rehnam;
- C. Ortéga sait qu'il ne pourra poursuivre son aventure à Gardonne apparemment en raison de difficultés financières du club. Le GAB cherche un entraîneur, la plupart des joueurs vivent à Bordeaux. Le technicien est libre, habite à Bordeaux et souhaiterait bien rester dans un club du S-O. Vous voyez où je veux en venir? D'autre part, son "poulain" est en contact avancé avec le GAB. Et c'est là la transition vers les joueurs.

- Maxence Claveau, le "shooteur fou" de Gardonne déniché par C. Orthéga serait sur les tablettes de Garonne (emploi à la clé en plus).
- Enfin et c'est là où Lou Tash va faire la gueule, le pivot gamardo-dacquois Tanguy RAMASSAMY serait lui aussi très fortement sollicité par le club du Tertre (avec offre de formation à la clé). J'imagine que le club chalossais va tout tenter pour le conserver...
Tu m'étonnes............. Si Tanguy part,c'est TOUT le secteur interieur a reconstruire......... Et de sacrés migraines en perspective pour les dirigeants et le staff...Casagrande et Lamaignère se sont toujours bien entendus et j'espère que ca continuera aprés cette période de tractation...............
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
Gabin gabi
Rookie
Messages : 58
Enregistré le : mer. 28 mars 2018 10:27

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par Gabin gabi »

justement concernant nicolas faure la saison prochaine en NM1 la FFBB interdit d'occuper un poste de CTS en parallèle et d'etre coach en NM1 d'ou son éventuel venue au GAB en NM2 autorisé il pourra etre muter en gironde occuper son poste de CTS et coacher en NM2
basket2447
Sophomore
Messages : 391
Enregistré le : mar. 01 nov. 2016 10:57

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par basket2447 »

Du Château PETRUS au Gab :D :D
Je pense que je vais faire les 3emes mi temps avec Stryper au chaudron =D>
Gabin gabi
Rookie
Messages : 58
Enregistré le : mer. 28 mars 2018 10:27

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par Gabin gabi »

bien vue les soirées l'an prochain au GAB avec cigare en plus
SHAKER
Sophomore
Messages : 270
Enregistré le : mar. 09 janv. 2007 13:28

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par SHAKER »

En effet stryper, il y aurait de grosses difficultés financières dans ce club (joueurs et coach non payés depuis très très longtemps), ce qui pourrait expliquer les résultats en dent de scie, voire "surprenants" de cette équipe.

Le GAB pourrait devenir un repaire (ou refuge) d'anciens palois. Darrigand, Larrouquis, Pétrus, manque plus qu'un coach ex palois lui aussi !!!! MDR.

Toujours dans les suppositions, VAB, Valence, BBM, GAB, (Cognac ?) cherchent un coach....Gardonne l'a trouvé, tous les autres sont conservés ??
big6
All Star
Messages : 1002
Enregistré le : mar. 01 juil. 2008 11:18

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par big6 »

En cette période trouble de transfert, où tout et n'importe quoi, se dit et se propage, souvent à l'initiative de personnes parties, partantes, non conservées ou encore intéressées; j'ai pour habitude de ne pas m'épancher sur les "on dit" ni entretenir les rumeurs et encore moins les valider ou les infirmer.

j'ai également trop de respect pour les personnes en place (coach, dirigeant, ...) pour commenter la moindre rumeur, de simples échanges ou des discussions en cours.

Néanmoins, en tant que dirigeant, je ne peux laisser dire n'importe quoi: le club a effectivement ....10j de retard, comme chaque année, à ce moment de la saison, où les subventions départementales, agglomération et municipales de la saison écoulée, arrivent après la bataille et tendent la trésorerie.
l'ESG a toujours tenu ses engagements et entend continuer; les comptes sont validés et certifiés par un expert comptable (est ce le cas de tout le monde?) et la situation est "on ne peut claire".

Une nouvelle fois, la limite d'un forum tient à cette ambiguïté entre échanges entre passionnés et échanges de frustrés, incapable de tenir un rôle actif mais toujours capable de vomir leur frustration. Savoir avant tout le monde? démolir une réputation? une organisation? POURQUOI FAIRE?
je ne suis pas donneur de conseils, mais certains devraient plutôt investir cette énergie dans leur club, plutôt que déblatérer à tout craint, dans l'unique intérêt de semer le trouble ou de "briller" sous couvert d'anonymat.
J'ai trop de respect pour les dirigeants qui s'échinent chaque jour, pour passer mon temps à commenter l’épaisseur des enveloppes en petite coupure des uns ou les retards de paiements de plusieurs mois des autres clubs. Je m'occupe de mon club et cela me suffit.

Ne compter pas sur moi pour alimenter les ragots, les seules infos que je donnerai seront officielles.
Après mon maintien au club :mrgreen: , une seconde info officielle; le club de Gardonne travaille sereinement à son avenir et la construction de son projet sportif qui dépasse le simple effectif de la Nationale 2.

Bonne lecture; en espérant que les passionnés feront la part des choses; quand aux frustrés ....
stryper
All Star
Messages : 3036
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 22:17

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par stryper »

Pour ma part, je plussoie tes propos. Je ne connais pas les détails exacts, je ne fais que relayer les infos de mon journal local qui semble en savoir plus que moi. Mais il arrive aussi qu'il se trompe, raison pour laquelle j'ai pris mes précautions en utilisant le terme "apparemment"; puisqu'il m'est difficile de confirmer ou d'infirmer l'info.
SHAKER
Sophomore
Messages : 270
Enregistré le : mar. 09 janv. 2007 13:28

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par SHAKER »

Aucune raison de salir ou de vomir sue Gardonne (ou autre), mais si quelques uns de vos joueurs tenaient leur langue au lieu de répandre ces "fausses" infos...J'ai moi aussi utilisé "il y aurait" pas il y a ....
Ramon
Sophomore
Messages : 462
Enregistré le : ven. 20 avr. 2018 10:43

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par Ramon »

Pas d'autres rumeurs, infos, news ou scoops dans cette poule B ?
lili06
All Star
Messages : 2307
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 10:30

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par lili06 »

Gabin Gabi.......Robot pop ?? Lol
basket2447
Sophomore
Messages : 391
Enregistré le : mar. 01 nov. 2016 10:57

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par basket2447 »

Tiens te revoilà Lili06. :D :D :D
Tu veux revenir dans le Sud Ouest la saison prochaine.
Le foie gras et le magret te manquent ? [-X [-X
Verrouillé