[POULE D] 2017/2018

Modérateur : Modérateurs N2

Verrouillé
Dante54
Franchise Player
Messages : 656
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 15:26
Localisation : Salle Jean Wurtz

Re: [POULE D] 2017/2018

Message par Dante54 »

[quote="manyago66"]Oui mais pour l'instant pas de nom..

Alors c'est qui,c'est qui [-o< H-29h30 :bigsmurf:
JOUEZ HAUTBOIS RESONNEZ MUSETTES
Dante54
Franchise Player
Messages : 656
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 15:26
Localisation : Salle Jean Wurtz

Re: [POULE D] 2017/2018

Message par Dante54 »

A Mulhouse le serbe Nikola Munjic remplace Andrew Young.
JOUEZ HAUTBOIS RESONNEZ MUSETTES
BIGDOG
All Star
Messages : 1842
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 22:44
Contact :

Re: [POULE D] 2017/2018

Message par BIGDOG »

MEILLEURE PERF 11EME JOURNEE NM2 POULE D
27 PTS NIAKATE Mobido (CERGY-PONTOISE SPARTIATES BASKETBALL - 1) CONTRE UNION SPORTIVE MAUBEUGE BASKET BALL

STATS NM2 POULE D MAJ APRES LA 11EME JOURNÉE
WWW.MR-STATS.FR
ONGLET STATS NM2
SAISON 2017-2018
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
Dante54
Franchise Player
Messages : 656
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 15:26
Localisation : Salle Jean Wurtz

Re: [POULE D] 2017/2018

Message par Dante54 »

Lu sur le site du kop 2001 après JHB-Mulhouse:

http://www.kop2001-forum.com/t754-j-11- ... ouse-72-61

Re: [J.11] Joeuf Homecourt Basket - FC MULHOUSE : 72 - 61

Message par ganesh Aujourd'hui à 12:32
A noter que le public de Joeuf est en majorité composer de "Senior" masculins
Chacun avait bien plus d'1 gramme d'alcool dans le sang. Wink
ils nous ont chambrer au début,mais vu que nous ne sommes pas tomber dans leur jeu,nous avons échanger les écharpes après le match. cheers

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!

Vu la citation ci-dessus on pouvait s'attendre à mieux... =D> =D> =D>
JOUEZ HAUTBOIS RESONNEZ MUSETTES
bjw
Franchise Player
Messages : 520
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 9:08
Localisation : nancy

Re: [POULE D] 2017/2018

Message par bjw »

Pas très sympa pour tous les jeunes presents lors du match et pour notre kop alcoolique a priori. Sans doute vexé par la défaite. Le bonjour a godin de la part du koop alcoolique :D


quote="Dante54"]Lu sur le site du kop 2001 après JHB-Mulhouse:

http://www.kop2001-forum.com/t754-j-11- ... ouse-72-61

Re: [J.11] Joeuf Homecourt Basket - FC MULHOUSE : 72 - 61

Message par ganesh Aujourd'hui à 12:32
A noter que le public de Joeuf est en majorité composer de "Senior" masculins
Chacun avait bien plus d'1 gramme d'alcool dans le sang. Wink
ils nous ont chambrer au début,mais vu que nous ne sommes pas tomber dans leur jeu,nous avons échanger les écharpes après le match. cheers

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!

Vu la citation ci-dessus on pouvait s'attendre à mieux... =D> =D> =D>[/quote]
un rien ironique, un rien moqueur....mais FAN DE BASKET
manyago66
Sophomore
Messages : 264
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 14:05
Localisation : Sang % Catalan

Re: [POULE D] 2017/2018

Message par manyago66 »

C'est bien de calmer le jeu ... :roll: =D>
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! :mrgreen:
Dante54
Franchise Player
Messages : 656
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 15:26
Localisation : Salle Jean Wurtz

Re: [POULE D] 2017/2018

Message par Dante54 »

Je crois que le jeu va se calmer tout seul lors de la prochaine journée car le WOSB actuellement n'est pas trop bon à prendre ! :roll:
JOUEZ HAUTBOIS RESONNEZ MUSETTES
manyago66
Sophomore
Messages : 264
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 14:05
Localisation : Sang % Catalan

Re: [POULE D] 2017/2018

Message par manyago66 »

Qui vivra verra..La saison n'est pas fini :wink:
Tu étais au match Samedi ? Nous nous sommes peut être croisés....A la buvette.. :wink: :mrgreen:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! :mrgreen:
manyago66
Sophomore
Messages : 264
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 14:05
Localisation : Sang % Catalan

Re: [POULE D] 2017/2018

Message par manyago66 »

bjw a écrit : Le bonjour a godin de la part du koop alcoolique :D

Faute avouée... :lol:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! :mrgreen:
Dante54
Franchise Player
Messages : 656
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 15:26
Localisation : Salle Jean Wurtz

Re: [POULE D] 2017/2018

Message par Dante54 »

manyago66 a écrit :Qui vivra verra..La saison n'est pas fini :wink:
Tu étais au match Samedi ? Nous nous sommes peut être croisés....A la buvette.. :wink: :mrgreen:
Certainement, en plus j'ai apprécié votre présence : de vrais supporters.Je n'étais pas très loin de vous ,à côté des buts de handball où ,les percussions étaient supportables; à la longue vous allez finir sourds.Côté match une belle équipe mulhousienne mais trop handicapée par le manque de rotations.C'est je pense ce que voulait dire le journaliste {du répu(Metz) et non l'est républicain (plus Nancy)}quand il a évoqué votre agressivité et les fautes qui vont avec.A jouer à 5 1/2 la saison va être longue, mais comme tu dis qui vivra verra.Faudra pas non plus avoir de blessés
JOUEZ HAUTBOIS RESONNEZ MUSETTES
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14197
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [POULE D] 2017/2018

Message par drazenmirabelle »

Dante54 a écrit :
manyago66 a écrit :Qui vivra verra..La saison n'est pas fini :wink:
Tu étais au match Samedi ? Nous nous sommes peut être croisés....A la buvette.. :wink: :mrgreen:
Certainement, en plus j'ai apprécié votre présence : de vrais supporters.Je n'étais pas très loin de vous ,à côté des buts de handball où ,les percussions étaient supportables; à la longue vous allez finir sourds.Côté match une belle équipe mulhousienne mais trop handicapée par le manque de rotations.C'est je pense ce que voulait dire le journaliste {du répu(Metz) et non l'est républicain (plus Nancy)}quand il a évoqué votre agressivité et les fautes qui vont avec.A jouer à 5 1/2 la saison va être longue, mais comme tu dis qui vivra verra.Faudra pas non plus avoir de blessés
Par contre, le journaliste du Répu, il a taillé le néo-entraîneur Mulhousien. A juste raison, peut-être...
BasketStatistiques
Franchise Player
Messages : 819
Enregistré le : jeu. 02 févr. 2017 20:37

Re: [POULE D] 2017/2018

Message par BasketStatistiques »

Les stats de la poule sont mises à jour avec les matchs du week-end passé: http://basketstatistiques.fr/choixequip ... M2&poule=D

Une nouvelle stat a été ajoutée qui reflète l'entente qu'il y a entre les joueurs dans une équipe. C'est la stat d'affinités qui est dans les stats collectives de chaque équipe. Ca permet de voir quelles sont les combinaisons de 2, 3 et 5 joueurs les plus efficaces.
Statistiques du basket amateur
http://basketstatistiques.fr

Page facebook
manyago66
Sophomore
Messages : 264
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 14:05
Localisation : Sang % Catalan

Re: [POULE D] 2017/2018

Message par manyago66 »

drazenmirabelle a écrit : Par contre, le journaliste du Répu, il a taillé le néo-entraîneur Mulhousien. A juste raison, peut-être...
Ou pas...! Peut être s'est il contenté des dires du coach de Joeuf..?
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! :mrgreen:
Dante54
Franchise Player
Messages : 656
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 15:26
Localisation : Salle Jean Wurtz

Re: [POULE D] 2017/2018

Message par Dante54 »

drazenmirabelle a écrit : Par contre, le journaliste du Répu, il a taillé le néo-entraîneur Mulhousien. A juste raison, peut-être...
Perso j'étais également au match, mais j'ai pas spécialement fait gaffe à tout ce qu'a relevé le journaliste, juste que le coach mulhousien étais régulièrement hors de sa zone et sur le terrain !
JOUEZ HAUTBOIS RESONNEZ MUSETTES
manyago66
Sophomore
Messages : 264
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 14:05
Localisation : Sang % Catalan

Re: [POULE D] 2017/2018

Message par manyago66 »

Je pense que c'est plus pour ce qui suit...Rapporté par le Journal local..!

"LE FAIT. Le nouveau coach de Mulhouse, le Serbe Durdevic, s’est pris pour un grand seigneur. Et je donne ma liste de joueurs au dernier moment. Et je réclame une chaise, en plus du banc, pour parler aux joueurs. Comme en Euroligue. Et j’appelle les arbitres pour critiquer le cercle soi-disant pas assez horizontal de l’un des panneaux…"

Liste non exhaustive puisqu'il oublie de mentionner (il , celui qui a blablaté au journaliste, qui lui ne l'a pas inventé..) le panneau des 24s HS...Pas obligatoire en euroligue ça..?? :lol: :mrgreen:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! :mrgreen:
Verrouillé