[POULE D] RECRUTEMENT 2017/18

Modérateur : Modérateurs N2

marcus1109
All Star
Messages : 1628
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 18:19

Re: [POULE D] RECRUTEMENT 2017/18

Message par marcus1109 »

lili06 a écrit :Nous espérons la participation dans cette poule des clubs de Golfe, Cannet, SMUC, Sapela ainsi que les clubs de la région Lyonnaises.
le petit hic est que nous ne sommes que 13 si on monte géographiquement jusqu'à Lons le Saunier! Qui tu mets en plus pour finir cette poule?
Besançon--> c'est très au nord par rapport à vous (mais tu me diras, vous vous êtes rodés pour les déplacements la saison dernière :lol: )
Toulouse--> refus de monter donc on les colle ailleurs et ils se tapent des kms?

Si Sorgues n'est pas repêché ça colle tout de suite mais on ne sait même pas s'il ont l'accord ou pas de rester en NM1 donc tout est possible et même de refaire les poules géographiques de la saison dernière (pour vous du moins) car par contre, ça fait pile poil 14 clubs sur une "bande très au sud"...

On verra ça demain sûrement vu qu'Orchies passe devant le CNOSF cet après midi!
Gogol
All Star
Messages : 1407
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 11:05
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re: [POULE D] RECRUTEMENT 2017/18

Message par Gogol »

En principe les poules sont annoncées fin juillet, non?
Et donc dans qques jours...
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
lili06
All Star
Messages : 2307
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 10:30

Re: [POULE D] RECRUTEMENT 2017/18

Message par lili06 »

Merci pour ces précisions marcus1109 !!
marcus1109
All Star
Messages : 1628
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 18:19

Re: [POULE D] RECRUTEMENT 2017/18

Message par marcus1109 »

Gogol a écrit :En principe les poules sont annoncées fin juillet, non?
Et donc dans qques jours...
Je pense que cette fin de semaine soit demain ou après demain on devrait les avoir! Il reste la décision du CNOSF pour Orchies (c'est cet après midi à 17h00) et mon avis, la DNCG et donc la FFBB ont déjà tranchés sur les cas de Sorgues et/ou Angers pour un repêchage! ça ne devrait pas tarder.
fabrice gallimardet
Sophomore
Messages : 397
Enregistré le : ven. 07 mai 2010 15:24

Re: [POULE D] RECRUTEMENT 2017/18

Message par fabrice gallimardet »

Marcassino a écrit :
fabrice gallimardet a écrit :Paul-Miguek Régnier ( Sorgues N3 )
Plutôt Paul MigueL Regnier en provenance de Lorgues 8)
1000 excuses j'avais par précipitation , tapé sur les mauvaises touches !! :oops:
ain basketteur
All Star
Messages : 3606
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 19:33

Re: [POULE D] RECRUTEMENT 2017/18

Message par ain basketteur »

marcus1109 a écrit :
lili06 a écrit :Nous espérons la participation dans cette poule des clubs de Golfe, Cannet, SMUC, Sapela ainsi que les clubs de la région Lyonnaises.
le petit hic est que nous ne sommes que 13 si on monte géographiquement jusqu'à Lons le Saunier! Qui tu mets en plus pour finir cette poule?
Besançon--> c'est très au nord par rapport à vous (mais tu me diras, vous vous êtes rodés pour les déplacements la saison dernière :lol: )
Toulouse--> refus de monter donc on les colle ailleurs et ils se tapent des kms?

Si Sorgues n'est pas repêché ça colle tout de suite mais on ne sait même pas s'il ont l'accord ou pas de rester en NM1 donc tout est possible et même de refaire les poules géographiques de la saison dernière (pour vous du moins) car par contre, ça fait pile poil 14 clubs sur une "bande très au sud"...

On verra ça demain sûrement vu qu'Orchies passe devant le CNOSF cet après midi!
Je suis comme MARCUS 1109 et je vois bien BESANCON (depart 25)dans cette poule avec les équipes suivantes :
GOLFE-JUAN (06), LE CANNET (06),
SAPELLA (13), SMUC (13),
LE PUY (43)
FEURS (42), MONTBRISON (42),
PONT DE CHERUY (38),
BEAUJOLAIS (69), OLB (69), LYON SO (69),
PRISSE (71),
LONS (39),

Bonjour les km pour les équipes aux extrémités (06- 13- 25 et 39) :twisted: par contre les clubs de la région RHONE -ALPES :D mais avec le refus de monter de MAURIENNE , le retrait des jeunes de la JL BOURG, la montée d' AUBENAS il est difficile de faire mieux(merci à MONTBBRISON et LE PUY pour le repêchage sinon c'était la visite de l' ALSACE :oops: ) mais avec la FFBB on n'est pas à l'abri de nouveautés comme l'an passé pour les clubs du bord de mer #-o
marcus1109
All Star
Messages : 1628
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 18:19

Re: [POULE D] RECRUTEMENT 2017/18

Message par marcus1109 »

ain basketteur a écrit :
marcus1109 a écrit :
lili06 a écrit :Nous espérons la participation dans cette poule des clubs de Golfe, Cannet, SMUC, Sapela ainsi que les clubs de la région Lyonnaises.
le petit hic est que nous ne sommes que 13 si on monte géographiquement jusqu'à Lons le Saunier! Qui tu mets en plus pour finir cette poule?
Besançon--> c'est très au nord par rapport à vous (mais tu me diras, vous vous êtes rodés pour les déplacements la saison dernière :lol: )
Toulouse--> refus de monter donc on les colle ailleurs et ils se tapent des kms?

Si Sorgues n'est pas repêché ça colle tout de suite mais on ne sait même pas s'il ont l'accord ou pas de rester en NM1 donc tout est possible et même de refaire les poules géographiques de la saison dernière (pour vous du moins) car par contre, ça fait pile poil 14 clubs sur une "bande très au sud"...

On verra ça demain sûrement vu qu'Orchies passe devant le CNOSF cet après midi!
Je suis comme MARCUS 1109 et je vois bien BESANCON (depart 25)dans cette poule avec les équipes suivantes :
GOLFE-JUAN (06), LE CANNET (06),
SAPELLA (13), SMUC (13),
LE PUY (43)
FEURS (42), MONTBRISON (42),
PONT DE CHERUY (38),
BEAUJOLAIS (69), OLB (69), LYON SO (69),
PRISSE (71),
LONS (39),

Bonjour les km pour les équipes aux extrémités (06- 13- 25 et 39) :twisted: par contre les clubs de la région RHONE -ALPES :D mais avec le refus de monter de MAURIENNE , le retrait des jeunes de la JL BOURG, la montée d' AUBENAS il est difficile de faire mieux(merci à MONTBBRISON et LE PUY pour le repêchage sinon c'était la visite de l' ALSACE :oops: ) mais avec la FFBB on n'est pas à l'abri de nouveautés comme l'an passé pour les clubs du bord de mer #-o
Il y a même un axe encore plus fou mais je n'ose même pas (pourtant, vu les poules la saison passée, c'est pas impossible!):
1 - Les quatre du bas avec le sud ouest
2 - une partie du "Lyonnais" avec les Parisiens et des clubs du Nord
3 - la deuxième partie du "Lyonnais" avec l’Alsace et la Lorraine

Vu que c'est très étendu de partout géographiquement, tout est possible mais sans le résultat d'Orchies (qui entraîne la sortie d'Angers et le repêchage de Longwy), on ne peut pas vraiment être certain! Les décisions peuvent tout changer! Si Sorgues recalé, ça sent la poule que tu cites dessus avec Sorgues à la place de Besançon!
bob1946
Sophomore
Messages : 217
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 18:08

Re: [POULE D] RECRUTEMENT 2017/18

Message par bob1946 »

un grand bonjour a toi Marcus se seras un grand plaisir de te revoir a golfe en espérant que la FF BB seras logique dans ses choix ????

bonne saison 217/18
amitié bob1946
marcus1109
All Star
Messages : 1628
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 18:19

Re: [POULE D] RECRUTEMENT 2017/18

Message par marcus1109 »

bob1946 a écrit :un grand bonjour a toi Marcus se seras un grand plaisir de te revoir a golfe en espérant que la FF BB seras logique dans ses choix ????

bonne saison 217/18
amitié bob1946
J'espère bien également que l'on reviendra se mettre les pieds dans l'eau un peu... :lol:
Ça sera avec un énorme plaisir que je reviendrai si effectivement la FFBB revient à une formule plus "classique"!
J'en ai une à la maison aussi qui préfère la plage à une poule plus "nordiste" #-o
On verra ca sûrement cette fin de semaine avec la sortie des poules! À très bientôt...
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [POULE D] RECRUTEMENT 2017/18

Message par LEON »

UN LITUANIEN EN CHASSE UN AUTRE AU beaujolais basket.
http://www.beaujolais-basket.fr/nationa ... s-nm2.html
Dante54
Franchise Player
Messages : 656
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 15:26
Localisation : Salle Jean Wurtz

Re: [POULE D] RECRUTEMENT 2017/18

Message par Dante54 »

POULE D
Modifié en dernier par Dante54 le lun. 31 juil. 2017 18:54, modifié 1 fois.
JOUEZ HAUTBOIS RESONNEZ MUSETTES
Dante54
Franchise Player
Messages : 656
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 15:26
Localisation : Salle Jean Wurtz

Re: [POULE D] RECRUTEMENT 2017/18

Message par Dante54 »

marcus1109 a écrit :
bob1946 a écrit :un grand bonjour a toi Marcus se seras un grand plaisir de te revoir a golfe en espérant que la FF BB seras logique dans ses choix ????

bonne saison 217/18
amitié bob1946
J'espère bien également que l'on reviendra se mettre les pieds dans l'eau un peu... :lol:
Ça sera avec un énorme plaisir que je reviendrai si effectivement la FFBB revient à une formule plus "classique"!
J'en ai une à la maison aussi qui préfère la plage à une poule plus "nordiste" #-o
On verra ca sûrement cette fin de semaine avec la sortie des poules! À très bientôt...
Apparemment les voeux sont exaucés :wink:
JOUEZ HAUTBOIS RESONNEZ MUSETTES
GRP
All Star
Messages : 2364
Enregistré le : jeu. 08 mars 2012 22:51

Re: [POULE D] RECRUTEMENT 2017/18

Message par GRP »

Répondre