[POULE C] RECRUTEMENT 2017/2018

Modérateur : Modérateurs N2

Répondre
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [POULE C] RECRUTEMENT 2017/2018

Message par LEON »

Modibo NIAKATÉ portera les couleurs cergypontaines, pour la saison 2017/2018.
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14182
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [POULE C] RECRUTEMENT 2017/2018

Message par drazenmirabelle »

beefan a écrit :
maxblack a écrit :
drazenmirabelle a écrit : Quelle est la décision prise par Jean Luent, à l'époque ?

il y a eu la creation du club PAU-Orthez puis le démenagement du club à Pau et l' abandon des matchs au celebre marché couvert de la Moutete
Tu ne confonds pas avec Pierre SEILLANT plutot car Jean LUENT était un coach de l'équipe de france d'ailleurs aux JO de 1984 tristement celebre pour le basket français
C'est bien pour cela que j'ai posé la question. Car quand Orthez a déménagé au palais des sports de Pau, Jean Luent n'était plus le coach de l'Elan Béarnais depuis une douzaine d'années. Et c'est bien Pierre Seillant qui a pris la décision, en tant que président.
maxblack
Sophomore
Messages : 178
Enregistré le : lun. 24 mai 2010 11:09

Re: [POULE C] RECRUTEMENT 2017/2018

Message par maxblack »

drazenmirabelle a écrit :
beefan a écrit :
maxblack a écrit :
il y a eu la creation du club PAU-Orthez puis le démenagement du club à Pau et l' abandon des matchs au celebre marché couvert de la Moutete
Tu ne confonds pas avec Pierre SEILLANT plutot car Jean LUENT était un coach de l'équipe de france d'ailleurs aux JO de 1984 tristement celebre pour le basket français
C'est bien pour cela que j'ai posé la question. Car quand Orthez a déménagé au palais des sports de Pau, Jean Luent n'était plus le coach de l'Elan Béarnais depuis une douzaine d'années. Et c'est bien Pierre Seillant qui a pris la décision, en tant que président.
OULALA LA HONTE :( j'ai ecrit Jean Luent mais c'est evidemment Pierre SEILLANT ,vraiment nul de ma part ,on ecrit vraiment n'importe quoi sur internet !!Je rectifie de suite si je peut encore cette ineptie.
Monstermunch
Sophomore
Messages : 495
Enregistré le : lun. 11 oct. 2010 1:44

Re: [POULE C] RECRUTEMENT 2017/2018

Message par Monstermunch »

Joeuf repartira avec le même effectif sauf Montabord et D.Wachowiak mais avec le retour de Nicolas Wachowiak et le jeune Medhi. Ça risque de faire très mal derrière la ligne des 3 points.
Pas d'arrivée à l'intérieur (trop cher) mais le retour de blessure de Parisi. Ça va nettoyer le cercle avec ce dernier et Fernandez.
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [POULE C] RECRUTEMENT 2017/2018

Message par LEON »

Morgan DURAND a signé pour une deuxième saison supplémentaire avec les Panthères de Cergy- Pontoise.
Arnaud80
Rookie
Messages : 15
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 1:16

Re: [POULE C] RECRUTEMENT 2017/2018

Message par Arnaud80 »

Cergy, un club qui sait prolonger ses bons joueurs. Bonne continuation à ce club
Arnaud80
Rookie
Messages : 15
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 1:16

Re: [POULE C] RECRUTEMENT 2017/2018

Message par Arnaud80 »

wil62 a écrit :
Arnaud80 a écrit :ABBR :
Que dire ? On parle de mercenaire mais je parlerai plus d'incompétence de la part des dirigeants,
il y a 2 ans départ de Moussa Camara, de David Cilly. ... des joueurs qui étaient attachés au club.
L'année dernière 2 mises à pieds, une descente de N2 en N1 avec des départs de Simon Cretaux, Samir Mekdad, Kevin mondesir, Mike Toti, Justin Rutti, Ron Anderson. ... sans remerciement de la part du club enfin ça ils ne savent pas faire on peut les excuser. Certains de ses joueurs ont été mis dehors comme des mal propres, on leur a rien proposé et pire on les fait passer pour des mercenaires alors qu'en discutant avec eux on se rend compte du contraire, des pb de loyers impayés par le club par exemple. ..
Cette année, on perd Jo Leria, Tony, Val, Mourad Brian et Elliot, bien sûr tjs pas de remerciement, malgré qu'ils entrent dans l'histoire du club en remportant la coupe de France. De plus, avez vous déjà vu un club qui ne propose rien aux joueurs pendant 3 semaines après la fin du championnat ? Certains joueurs voulaient rester mais on se fou de leur gu.... en leur proposant n'importe quoi (sans rentrer dans les détails).
Nous même supporters ne comprenons ce que le club fait, ce club a beaucoup de supporters, mais il n'est géré que par des amateurs. Nous ne pouvons jamais nous exprimer par rapport à ça, on met toujours tout sur le dos des joueurs.

Il y a 2 belles recrues qui viennent de signer, super maintenant ma mauvaise foie dira pour combien de temps seront ils là ? Un an ? Deux ans maximum ? On acte déjà leurs départs ? Car aucun joueur ne reste longtemps au club, il n'y a aucun joueur qui était là il y a 2 ans.
Quelle tristesse de voir ça, il n'y a aucun esprit de famille entre l'équipe et les dirigeants.

Voilà mon coup de gueule, ras le bol de faire les moutons comme certains le font. Le soucis c'est nos dirigeants et non nos joueurs. À ce rythme là, personne ne voudra venir à l'ABBR car la réputation de notre club va se connaître au niveau national.......
C'est vraiment minable ton commentaire , tu racontes de tout et n'importe quoi en ne sachant rien de ce qu'il se passe dans le bureau , tu prêches le faux......... un petit exemple et je n'irai pas plus loin , Tony son contrat était signé avec l'abbr enfin presque le club et lui s'était mis d'accord , et le lendemain son agent rappel pour demander en plus une voiture..... voilà ce qui se passe réellement ( les joueurs à Berck pensent que les fonds sont illimités..... mais bon vas y raconte encore qu'on se marre un peu
Ah, super une réponse d'un mouton. J'apprécie ta réponse. Tony a demandé une voiture, tout comme Mourad, Jo, Brian Val et Eliot ? Tout comme Simon l'an dernier, Moussa et ..... sinon demande à Justin dans quelles conditions il est parti l'an dernier ?
Si on pensait au bien être des joueurs, et à leur famille ça ferait peut être rester certains joueurs, comment expliquer que l'on propose 10€ par mois en + pour la saison suivante, alors qu'ailleurs on lui propose un taf pour sa femme, bizarre tu peux nous en parler de ça ??

Et les remerciements de tous les joueurs partis ça a un coût aussi ??? Depuis quelques années il n'y a aucun joueur qui est revenu à berck, on comprend mieux pk, c'est sûrement car ils ne partent pas en bons termes.
Arrêtez de croire certains dirigeants amateurs, berck est le seul club ou il y a tous les ans bcp de départs. Si les dirigeants étaient à l'image de l'ambiance et des supporters, le club serait en N1 minimum ou peut être en pro B comme Caen qui a été un exemple de gestion pas car montée en N1 ya 2 ans et en pro B cette année.

Ne rêvons Pas, les 2 bonnes recrues qui viennent de signer quitteront le club dans 1 an ou peut être 2 maxi
Kuzco92
Rookie
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 30 avr. 2015 22:41

Re: [POULE C] RECRUTEMENT 2017/2018

Message par Kuzco92 »

Hummmmm Will62 tu me fais rêver... Un mouton parmi les moutons... Will62 çà me dit quelques choses, ne serais-tu pas le célèbre frère de l'administrateur de la page Facebook des supporters de l'ABBR. Cul et chemises avec le club... "dictature" de la page de supporters parce 90% des supporters vous en ont mis pleins la gueule de vérité... Allez continuez à sucer le bureau, avec de la chance vous aurez vos abonnements gratis aux frais de la princesse. Allez vous êtes méritant.. Donne-moi les coordonnées de ton boss, je pense que tu acceptera aisément une baisse de salaire comme Moussa. Arrêtes de te donner de l'importance, tout se sait.... Je rejoint Arnaud rdv en fin de saison, çà nous donne du boum au coeur de vous voir à chaque fois faire les valets de Fiolet...
Monstermunch
Sophomore
Messages : 495
Enregistré le : lun. 11 oct. 2010 1:44

Re: [POULE C] RECRUTEMENT 2017/2018

Message par Monstermunch »

Kuzco92 a écrit :Hummmmm Will62 tu me fais rêver... Un mouton parmi les moutons... Will62 çà me dit quelques choses, ne serais-tu pas le célèbre frère de l'administrateur de la page Facebook des supporters de l'ABBR. Cul et chemises avec le club... "dictature" de la page de supporters parce 90% des supporters vous en ont mis pleins la gueule de vérité... Allez continuez à sucer le bureau, avec de la chance vous aurez vos abonnements gratis aux frais de la princesse. Allez vous êtes méritant.. Donne-moi les coordonnées de ton boss, je pense que tu acceptera aisément une baisse de salaire comme Moussa. Arrêtes de te donner de l'importance, tout se sait.... Je rejoint Arnaud rdv en fin de saison, çà nous donne du boum au coeur de vous voir à chaque fois faire les valets de Fiolet...
Eh beh, c'est pas la folle ambiance. C'est dans ces moments-là qu'on apprécie être dans un club encore totalement amateur et où l'ambiance familiale prime sur tout le reste. Courage à vous.
Dante54
Franchise Player
Messages : 656
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 15:26
Localisation : Salle Jean Wurtz

Re: [POULE C] RECRUTEMENT 2017/2018

Message par Dante54 »

Monstermunch a écrit :
Eh beh, c'est pas la folle ambiance. C'est dans ces moments-là qu'on apprécie être dans un club encore totalement amateur et où l'ambiance familiale prime sur tout le reste.
=D> =D> =D> =D> =D>
JOUEZ HAUTBOIS RESONNEZ MUSETTES
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14182
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [POULE C] RECRUTEMENT 2017/2018

Message par drazenmirabelle »

Dante54 a écrit :
Monstermunch a écrit :
Eh beh, c'est pas la folle ambiance. C'est dans ces moments-là qu'on apprécie être dans un club encore totalement amateur et où l'ambiance familiale prime sur tout le reste.
=D> =D> =D> =D> =D>
Plus que de les envier, je plains ces mecs. Qu'ils signent dans un autre club pour un salaire plus élevé, ça se comprend. Mais après, vouloir une voiture, et ceci et cela... Ce sont des assistés. Et après leur retraite sportive, qui va leur payer une bagnole ? #-o
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [POULE C] RECRUTEMENT 2017/2018

Message par lou tash »

drazenmirabelle a écrit :
Dante54 a écrit :
Monstermunch a écrit :
Eh beh, c'est pas la folle ambiance. C'est dans ces moments-là qu'on apprécie être dans un club encore totalement amateur et où l'ambiance familiale prime sur tout le reste.
=D> =D> =D> =D> =D>
Plus que de les envier, je plains ces mecs. Qu'ils signent dans un autre club pour un salaire plus élevé, ça se comprend. Mais après, vouloir une voiture, et ceci et cela... Ce sont des assistés. Et après leur retraite sportive, qui va leur payer une bagnole ? #-o
Ouf drazenmirabelle,on a pas ça dans le sud-ouest.............................enfin j'espère.... :wink:
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
Arnaud80
Rookie
Messages : 15
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 1:16

Re: [POULE C] RECRUTEMENT 2017/2018

Message par Arnaud80 »

drazenmirabelle a écrit :
Dante54 a écrit :
Monstermunch a écrit :
Eh beh, c'est pas la folle ambiance. C'est dans ces moments-là qu'on apprécie être dans un club encore totalement amateur et où l'ambiance familiale prime sur tout le reste.
=D> =D> =D> =D> =D>
Plus que de les envier, je plains ces mecs. Qu'ils signent dans un autre club pour un salaire plus élevé, ça se comprend. Mais après, vouloir une voiture, et ceci et cela... Ce sont des assistés. Et après leur retraite sportive, qui va leur payer une bagnole ? #-o

C'est bidon l'argument de la voiture.
L'ABBR se dit pro mais est géré par des amateurs. Nous souhaitons un esprit familial, des joueurs qui restent au club quelques années, mais on est loin de ça, tous les ans il y a au moins 5 départs c'est ça qui nous agacent.
Et dans votre club, les joueurs qui sont là repartent remercier par le club ? Car nous ils sont critiqués c'est ça qui est désagréable aussi
Kuzco92
Rookie
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 30 avr. 2015 22:41

Re: [POULE C] RECRUTEMENT 2017/2018

Message par Kuzco92 »

Que ce soit Simon Créneaux....Moussa Camara, ils avaient fait une super saison avec l'ABBR, on leur propose quoi une prolongation avec une baisse de salaire. A moins d'être très con, même moi j'accepterai pas. Cette année Tony, l'un des meilleurs joueurs de N2, on lui propose un contrat avec une augmentation de 10 euros. Si après certains croient à la rumeur de la voiture pour se donner bonne conscience... Les supporters "moutons" de l'ABBR sont connus... à part faire copain/copain avec le Président Fiolet. Qu'ils arrêtent de camper à la buvette, et supporter un peu +
chakalawinde33
Rookie
Messages : 62
Enregistré le : dim. 23 mai 2010 14:37

Re: [POULE C] RECRUTEMENT 2017/2018

Message par chakalawinde33 »

Kuzco je vais te repondre gentillement.ce nest pas moi will62.alors tu eviteras de minsulter.heureusement qu'un pote ma prevenu.jai fait copie du message et je vais au commissariat demain.verifie tes sources avant d'insulter.sache que cette annee je suis aller une fois au basket et je ne sais meme pas ce qui se passe au club.comme je sais qui tu es on peut se voir quand tu veux pour regler les choses!!
Répondre