[POULE C] RECRUTEMENT 2017/2018

Modérateur : Modérateurs N2

Répondre
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [POULE C] RECRUTEMENT 2017/2018

Message par LEON »

Grégory FILET effectuera la saison prochaine sa 3ème année consécutive à Cergy.
Kuzco92
Rookie
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 30 avr. 2015 22:41

Re: [POULE C] RECRUTEMENT 2017/2018

Message par Kuzco92 »

chakalawinde33 a écrit :Kuzco je vais te repondre gentillement.ce nest pas moi will62.alors tu eviteras de minsulter.heureusement qu'un pote ma prevenu.jai fait copie du message et je vais au commissariat demain.verifie tes sources avant d'insulter.sache que cette annee je suis aller une fois au basket et je ne sais meme pas ce qui se passe au club.comme je sais qui tu es on peut se voir quand tu veux pour regler les choses!!
Chakalawinde33 n'oubliez pas de faire une capture écran de l'ensemble de la conservation, a aucun moment je communique avec vous. Je pense qu'au commissariat pour perdrez toute crédibilité. Concernant vos menaces physiques, même si celles-ci sont pour moi d'aucune sources d'inquiétude, fais comme moi aussi une capture écran.
chakalawinde33
Rookie
Messages : 62
Enregistré le : dim. 23 mai 2010 14:37

Re: [POULE C] RECRUTEMENT 2017/2018

Message par chakalawinde33 »

Pathetique.mais bon amuse toi bien.a vrai dire jvois meme pas pourquoi je tais repondu!!prend toi bien la tete avc le basket car moi jmen fou royalement!! Mais quand tu m'insulte verifie bien que c'est la bonne personne!!car au basket a par franck batel je connais personne du club!!aller tchao et amusez vous bien sur le forum!!!lol
Kuzco92
Rookie
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 30 avr. 2015 22:41

Re: [POULE C] RECRUTEMENT 2017/2018

Message par Kuzco92 »

Je pense que vous avez fumé la moquette et un peu trop squatter à la buvette du Palais... Pour le tutoiement, on se connait pas. Mais j'ai hâte de vous retrouver aux tribunaux. Surtout allez porter plainte...N'oubliez pas de m'envoyez le compte-rendu de la plainte. J'ai vraiment hâte qu'on se rencontre là-bas. Et la prochain saison quand vous allez au Palais, la saison prochaine, n'hésitez pas à m'envoyer un MP car pour le "on peut se voir quand tu veux pour regler les choses" çà me pose vraiment pas de problème Monsieur le Zéro...oups Zorro du clavier. Pour finir avec le social avec vous ,n'hésitez pas à aller passer les épreuves du Bac Phylo...le sujet et simple "Comment lire et comprendre un forum quand on est simplet".
Je vous souhaite un excellent week-end en espérant qu'il n'y ai pas trop de monde au commissariat de Berck et au plaisir de se rencontrer.
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14197
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [POULE C] RECRUTEMENT 2017/2018

Message par drazenmirabelle »

On a toujours pas le nom du nouvel entraîneur de l'Union Ste Marie/Metz ?
léon
Franchise Player
Messages : 672
Enregistré le : ven. 23 sept. 2005 14:50

Re: [POULE C] RECRUTEMENT 2017/2018

Message par léon »

drazenmirabelle a écrit :On a toujours pas le nom du nouvel entraîneur de l'Union Ste Marie/Metz ?
Je crois qu'y a réunion ce soir!Pour l'heure et d'après ce que j'ai entendu, c'est Philippe Ory.... Mais ce n'est que du ragot...
léon
Franchise Player
Messages : 672
Enregistré le : ven. 23 sept. 2005 14:50

Re: [POULE C] RECRUTEMENT 2017/2018

Message par léon »

Arnaud80 a écrit :
drazenmirabelle a écrit :
Dante54 a écrit :
=D> =D> =D> =D> =D>
Plus que de les envier, je plains ces mecs. Qu'ils signent dans un autre club pour un salaire plus élevé, ça se comprend. Mais après, vouloir une voiture, et ceci et cela... Ce sont des assistés. Et après leur retraite sportive, qui va leur payer une bagnole ? #-o

C'est bidon l'argument de la voiture.
L'ABBR se dit pro mais est géré par des amateurs. Nous souhaitons un esprit familial, des joueurs qui restent au club quelques années, mais on est loin de ça, tous les ans il y a au moins 5 départs c'est ça qui nous agacent.
Et dans votre club, les joueurs qui sont là repartent remercier par le club ? Car nous ils sont critiqués c'est ça qui est désagréable aussi
Bah à Joeuf, dans l'effectif actuel, tu as 6 joueurs qui sont passés par les équipes jeunes. Pour le public, Y a un peu d'affectif avec l'effectif... :wink:
Kuzco92
Rookie
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 30 avr. 2015 22:41

Re: [POULE C] RECRUTEMENT 2017/2018

Message par Kuzco92 »

Comme dit Arnaud, c'est dommage pour l'ABBR que chaque saison c'est le jeu des chaises musicales, et malheureusement c'est toujours les 2/3 meilleurs qui partent. Pour les jeunes de l'ABBR pour l'instant qu'un seul reste sur le banc tout la saison. Depuis le départ du duo Franck et Jimmy Verove.... beaucoup de choses ont changé dans la stratégie des gestionnaires du Club, avec des finalités surprenantes, comme évoqué pour Jim' Verove, Simon Crétaux, Damien Belabre, Moussa et maintenant Tony. On peut y mettre aussi le cas David Cilly, mais le pompon a été aussi la fin de carrière de Benoit Lion qui méritait une meilleure considération lui aussi ;-)
Monstermunch
Sophomore
Messages : 497
Enregistré le : lun. 11 oct. 2010 1:44

Re: [POULE C] RECRUTEMENT 2017/2018

Message par Monstermunch »

Sinon, vos petites querelles de gamins, on en a rien à fouetter. Parlez basket ou chamaillez vous en privé. Vous ternissez encore un peu plus l'image de votre club.
GRP
All Star
Messages : 2364
Enregistré le : jeu. 08 mars 2012 22:51

Re: [POULE C] RECRUTEMENT 2017/2018

Message par GRP »

Mon petit doigt me laisse penser qu'un nouveau joueur référencé et d'expérience devrait rallier la côte ...
Arnaud80
Rookie
Messages : 15
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 1:16

Re: [POULE C] RECRUTEMENT 2017/2018

Message par Arnaud80 »

léon a écrit :
Arnaud80 a écrit :
drazenmirabelle a écrit : Plus que de les envier, je plains ces mecs. Qu'ils signent dans un autre club pour un salaire plus élevé, ça se comprend. Mais après, vouloir une voiture, et ceci et cela... Ce sont des assistés. Et après leur retraite sportive, qui va leur payer une bagnole ? #-o

C'est bidon l'argument de la voiture.
L'ABBR se dit pro mais est géré par des amateurs. Nous souhaitons un esprit familial, des joueurs qui restent au club quelques années, mais on est loin de ça, tous les ans il y a au moins 5 départs c'est ça qui nous agacent.
Et dans votre club, les joueurs qui sont là repartent remercier par le club ? Car nous ils sont critiqués c'est ça qui est désagréable aussi
Bah à Joeuf, dans l'effectif actuel, tu as 6 joueurs qui sont passés par les équipes jeunes. Pour le public, Y a un peu d'affectif avec l'effectif... :wink:
C'est super ça, j'approuve ça entièrement après ça reste difficile de jouer la montée comme ça. Nous les jeunes sont juste là pour compléter l'effectif et ne joue jamais, ils n'ont peut être pas le niveau mais c'est sûr qu'ils ne l'auront jamais sans jouer.
Arnaud80
Rookie
Messages : 15
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 1:16

Re: [POULE C] RECRUTEMENT 2017/2018

Message par Arnaud80 »

Monstermunch a écrit :Sinon, vos petites querelles de gamins, on en a rien à fouetter. Parlez basket ou chamaillez vous en privé. Vous ternissez encore un peu plus l'image de votre club.
Ta dernière phrase n'est pas mal car l'image du club se dégrade de + en +. Après querelles de gamins ou Pas, tu ne veux pas lire ça tu traces ta route et pas au message suivant ;)
Hans-Trapp
Rookie
Messages : 52
Enregistré le : mer. 30 juil. 2014 22:32
Contact :

Re: [POULE C] RECRUTEMENT 2017/2018

Message par Hans-Trapp »

Arnaud80 a écrit :
Monstermunch a écrit :Sinon, vos petites querelles de gamins, on en a rien à fouetter. Parlez basket ou chamaillez vous en privé. Vous ternissez encore un peu plus l'image de votre club.
Ta dernière phrase n'est pas mal car l'image du club se dégrade de + en +. Après querelles de gamins ou Pas, tu ne veux pas lire ça tu traces ta route et pas au message suivant ;)
Euh non, c'est vous qui faites du hors-sujet, là on est dans "RECRUTEMENT 2017/18" !
KABCA - KAYSERSBERG AMMERSCHWIHR BASKET CENTRE ALSACE
Site Internet : www.kabca.fr
Yannou19
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : mar. 13 juin 2017 11:04

Re: [POULE C] RECRUTEMENT 2017/2018

Message par Yannou19 »

GRP a écrit :Mon petit doigt me laisse penser qu'un nouveau joueur référencé et d'expérience devrait rallier la côte ...
Un nom??
chakalawinde33
Rookie
Messages : 62
Enregistré le : dim. 23 mai 2010 14:37

Re: [POULE C] RECRUTEMENT 2017/2018

Message par chakalawinde33 »

moi je veux pas de querelle .bien au contraire c'est juste que je me suis fait insulter alors que j'ai rien a voir avec tout ca!!!on vient me voir en me disant que mon nom est cité sur un forum normal que je reagisse!!apres pour moi le debat est clos!!!je veux juste qu'on ne vienne pas m'insulter.d'ailleurs un forum n'est pas fait pour ca!!quand au nom je dirais Ca..... El..a!!!
Répondre