[POULE A] RECRUTEMENT 2017/18

Modérateur : Modérateurs N2

Marcassino
All Star
Messages : 1123
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010 18:50

Re: [POULE A] RECRUTEMENT 2017/18

Message par Marcassino »

stryper a écrit :Il n'était pas question de Malik Hoffman en provenance du réal Chalossais? Et Anthony Christophe (pro A)? Thomas Albenque revient sur le terrain, après tant d'années sur le banc???
Mon pauvre si tu savais tout ce dont il a été question #-o ...C'est la vie d'un coach :mrgreen:
LE PROMU
Sophomore
Messages : 191
Enregistré le : dim. 31 juil. 2011 11:21

Re: [POULE A] RECRUTEMENT 2017/18

Message par LE PROMU »

Je suis surpris que Christiane n'ait pas laissé le plaisir à Marcassino d'annoncer ses recrues car aprés tout c'est lui l'entraineur et coach à moins que Christiane ne désire prendre la tenue de coach ..... :lol: :lol:
stryper
All Star
Messages : 3047
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 22:17

Re: [POULE A] RECRUTEMENT 2017/18

Message par stryper »

Marcassino a écrit :
stryper a écrit :Il n'était pas question de Malik Hoffman en provenance du réal Chalossais? Et Anthony Christophe (pro A)? Thomas Albenque revient sur le terrain, après tant d'années sur le banc???
Mon pauvre si tu savais tout ce dont il a été question #-o ...C'est la vie d'un coach :mrgreen:
Je m'en doute, pas si naïve la guêpe. Cela dit, lorsque c'est affiché publiquement, on peut légitimement se dire que ce genre d'info dépasse le cadre de la simple rumeur dormante. Des bruits de joueurs US circulaient au GAB mais pourtant aucun d'entre eux n'ont été nommés dans la presse locale qui pourtant, n'est pas la dernière à lâcher des infos pas toujours fiables.
Marcassino
All Star
Messages : 1123
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010 18:50

Re: [POULE A] RECRUTEMENT 2017/18

Message par Marcassino »

LE PROMU a écrit :Je suis surpris que Christiane n'ait pas laissé le plaisir à Marcassino d'annoncer ses recrues car aprés tout c'est lui l'entraineur et coach à moins que Christiane ne désire prendre la tenue de coach ..... :lol: :lol:
Ne soit pas surpris....Christiane est ma nouvelle attachée de presse :mrgreen:
Marcassino
All Star
Messages : 1123
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010 18:50

Re: [POULE A] RECRUTEMENT 2017/18

Message par Marcassino »

stryper a écrit :
Marcassino a écrit :
stryper a écrit :Il n'était pas question de Malik Hoffman en provenance du réal Chalossais? Et Anthony Christophe (pro A)? Thomas Albenque revient sur le terrain, après tant d'années sur le banc???
Mon pauvre si tu savais tout ce dont il a été question #-o ...C'est la vie d'un coach :mrgreen:
Je m'en doute, pas si naïve la guêpe. Cela dit, lorsque c'est affiché publiquement, on peut légitimement se dire que ce genre d'info dépasse le cadre de la simple rumeur dormante. Des bruits de joueurs US circulaient au GAB mais pourtant aucun d'entre eux n'ont été nommés dans la presse locale qui pourtant, n'est pas la dernière à lâcher des infos pas toujours fiables.
Ah ouiiiiiiiiiii ! Tu parles de l'article de journal que mon président avait fait paraitre !!!!

Alors oui à cette époque tout était tel que c'était écrit. Malik s'était engagé avec nous, et nous étions en discussion avec Antho certes.
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [POULE A] RECRUTEMENT 2017/18

Message par lou tash »

Et au final,il fait quoi Hoffman???
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
christiane
Rookie
Messages : 18
Enregistré le : ven. 31 mai 2013 22:50

Re: [POULE A] RECRUTEMENT 2017/18

Message par christiane »

Message par Marcassino » lun. 24 juil. 2017 12:31

LE PROMU a écrit :
Je suis surpris que Christiane n'ait pas laissé le plaisir à Marcassino d'annoncer ses recrues car aprés tout c'est lui l'entraineur et coach à moins que Christiane ne désire prendre la tenue de coach ..... :lol: :lol:


Ne soit pas surpris....Christiane est ma nouvelle attachée de presse :mrgreen:

merci Marcassimo de prendre ma défense mais je trouvais ce forum bien triste sans aucun commentaire :) :) alors j'ai donné à certains l'occasion de l'alimenter et puis ce n'était plus un secret puisque l'info a été mise sur notre site. Bon mais de là à me nommer ton "attaché de presse" c'est une super promotion pour moi . :P :P Quant à mon nouveau rôle de coach là c'est un vrai scoup :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
stryper
All Star
Messages : 3047
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 22:17

Re: [POULE A] RECRUTEMENT 2017/18

Message par stryper »

GRP
All Star
Messages : 2364
Enregistré le : jeu. 08 mars 2012 22:51

Re: [POULE A] RECRUTEMENT 2017/18

Message par GRP »

LE PROMU a écrit :Je suis surpris que Christiane n'ait pas laissé le plaisir à Marcassino d'annoncer ses recrues car aprés tout c'est lui l'entraineur et coach à moins que Christiane ne désire prendre la tenue de coach ..... :lol: :lol:
Et comme Bebasket était parti aux fêtes de la Madeleine ...
Marcassino
All Star
Messages : 1123
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010 18:50

Re: [POULE A] RECRUTEMENT 2017/18

Message par Marcassino »

lou tash a écrit :Et au final,il fait quoi Hoffman???
Je vais laisser le soin au Promu de te l'annoncer :mrgreen:
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [POULE A] RECRUTEMENT 2017/18

Message par lou tash »

Marcassino a écrit :
lou tash a écrit :Et au final,il fait quoi Hoffman???
Je vais laisser le soin au Promu de te l'annoncer :mrgreen:
Ah??? Il va à Golfe??? Sinon c'est qui ce Kenny Grant??? Un fils a Josh ???? :^o :wink: :wink:
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
robert horrible
Rookie
Messages : 90
Enregistré le : ven. 08 févr. 2008 0:33

Re: [POULE A] RECRUTEMENT 2017/18

Message par robert horrible »

LE PROMU a écrit :Je suis surpris que Christiane n'ait pas laissé le plaisir à Marcassino d'annoncer ses recrues car aprés tout c'est lui l'entraineur et coach à moins que Christiane ne désire prendre la tenue de coach ..... :lol: :lol:

elle va flotter dans la tenue... pas mince le quadrupede !
Marcassino
All Star
Messages : 1123
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010 18:50

Re: [POULE A] RECRUTEMENT 2017/18

Message par Marcassino »

robert horrible a écrit :
LE PROMU a écrit :Je suis surpris que Christiane n'ait pas laissé le plaisir à Marcassino d'annoncer ses recrues car aprés tout c'est lui l'entraineur et coach à moins que Christiane ne désire prendre la tenue de coach ..... :lol: :lol:

elle va flotter dans la tenue... pas mince le quadrupede !
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: le mec a réussi à se faire signer en NM2 =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
Chapeau bas :lol: :lol: :lol:
robert horrible
Rookie
Messages : 90
Enregistré le : ven. 08 févr. 2008 0:33

Re: [POULE A] RECRUTEMENT 2017/18

Message par robert horrible »

Marcassino a écrit :
robert horrible a écrit :
LE PROMU a écrit :Je suis surpris que Christiane n'ait pas laissé le plaisir à Marcassino d'annoncer ses recrues car aprés tout c'est lui l'entraineur et coach à moins que Christiane ne désire prendre la tenue de coach ..... :lol: :lol:

elle va flotter dans la tenue... pas mince le quadrupede !
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: le mec a réussi à se faire signer en NM2 =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
Chapeau bas :lol: :lol: :lol:

Ils etaient obligés fiscalement...
bob1946
Sophomore
Messages : 217
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 18:08

Re: [POULE A] RECRUTEMENT 2017/18

Message par bob1946 »

Je. Vous. Que cela attaque fort les tirades.
Pas bien. [-X
Répondre