[POULE A] RECRUTEMENT 2017/18

Modérateur : Modérateurs N2

GRP
All Star
Messages : 2364
Enregistré le : jeu. 08 mars 2012 22:51

Re: [POULE A] RECRUTEMENT 2017/18

Message par GRP »

Marcassino a écrit : Quand les arbitres auront réussi à déconstruire leurs automatismes de perception du marcher pour les ré-adapter à cette règle croyez moi; ca va ch....dans les tribunes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et là, ils marcheront sur l'eau, c'est ça ?
Marcassino
All Star
Messages : 1123
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010 18:50

Re: [POULE A] RECRUTEMENT 2017/18

Message par Marcassino »

GRP a écrit :
Marcassino a écrit : Quand les arbitres auront réussi à déconstruire leurs automatismes de perception du marcher pour les ré-adapter à cette règle croyez moi; ca va ch....dans les tribunes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et là, ils marcheront sur l'eau, c'est ça ?
Je te laisse maitre de ton analyse. J'essayais juste, pour une fois, de poster autre chose que des âneries. L'on arrive donc à la limite de mes compétences en la matière; si ils marcheront sur l'eau ? Je n'en sais rien et je m'en contre fous complet. Mon job est de m'adapter aux nouvelles règles et, si je le peux, d'essayer de les enfumer :wink:

Pour tout ce qui touche au divin (marcher sur l'eau, etc....) il faut demander directement à l'Oracle Alicia. Pour ma part, le mécréant que je suis est bien trop bête pour en etre à meme de le juger #-o
performsport
Franchise Player
Messages : 533
Enregistré le : lun. 26 sept. 2011 8:57

Re: [POULE A] RECRUTEMENT 2017/18

Message par performsport »

Marcassino a écrit :....allez je me lance quand même..... soit P pour définir Pas (comme un pas de marche hein, et non la négation...je vois déjà performsport qui décroche :mrgreen: ). P1 pour premier pas et P2 pour 2e Pas synonyme "d'envoler" à l'impulsion sur un double pas par exemple. Sur un départ arrêté la règle du marcher ne change pas. Là où elle change c'est sur réception de balle en étant lancé.
Jusqu'à maintenant quand le joueur non porteur coupait au panier et recevait une passe pour aller au cercle il devait recevoir la balle sur son P1 (ou alors pendant la phase aérienne précédant son P1) puis enchainer P2 puis tirer.
L'année pro entrera en rigueur le P0 (P "zéro"); quand ce fameux joueur recevra le ballon, l'appui sur lequel il le recevra ne sera plus le P1 mais le P0; ce qui sous entend qu'il aura encore P1 puis P2 (soit encore 2 pas après son pas de réception) pour aller au cercle.
Les ricains pourront donc continuer de recevoir le ballon lancé sur un pas puis enchainer deux autres pas avant de tirer.

Ce qui se fait déjà en LNB et aux States.



Quand les arbitres auront réussi à déconstruire leurs automatismes de perception du marcher pour les ré-adapter à cette règle croyez moi; ca va ch....dans les tribunes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Houlala Marcassino. Je suis encore en vacances :D et puis il est tard pour réfléchir :mrgreen:
Sinon tu as l'air en forme je trouve. Nous nous reverrons peut-être cette saison. On sera bien vite fixé. :wink:
Marcassino
All Star
Messages : 1123
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010 18:50

Re: [POULE A] RECRUTEMENT 2017/18

Message par Marcassino »

performsport a écrit :Sinon tu as l'air en forme je trouve. Nous nous reverrons peut-être cette saison. On sera bien vite fixé. :wink:
Il le faudra, je DOIS revenir en Chalosse :wink:
alicia
All Star
Messages : 1222
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010 18:35

Re: [POULE A] RECRUTEMENT 2017/18

Message par alicia »

Vues les poules, tu ne reviendras pas en Chalosse cette saison.
Dommage!!!
GRP
All Star
Messages : 2364
Enregistré le : jeu. 08 mars 2012 22:51

Re: [POULE A] RECRUTEMENT 2017/18

Message par GRP »

alicia a écrit :Vues les poules, tu ne reviendras pas en Chalosse cette saison.
Dommage!!!
Parce que toi, bien sûr, tu les as les poules !
On t'écoute donc bien volontiers et bien dans le détail si y
tu veux bien ! Nous sommes tous suspendus !
A moins que tu n'aies un lien ?
Marcassino
All Star
Messages : 1123
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010 18:50

Re: [POULE A] RECRUTEMENT 2017/18

Message par Marcassino »

GRP a écrit :
alicia a écrit :Vues les poules, tu ne reviendras pas en Chalosse cette saison.
Dommage!!!
Parce que toi, bien sûr, tu les as les poules !
On t'écoute donc bien volontiers et bien dans le détail si y
tu veux bien ! Nous sommes tous suspendus !
A moins que tu n'aies un lien ?
C'est l'Oracle il sait tout :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Marcassino
All Star
Messages : 1123
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010 18:50

Re: [POULE A] RECRUTEMENT 2017/18

Message par Marcassino »

lou tash a écrit :Sinon,marcassino devait pas nous annoncer un nom ronflant au Canet???? Encore du bruit uniquement pour qu'on parle de lui!!!!! :wink: :wink: :wink: :mrgreen:
:roll: .....détend toi poulet; on va laisser bebasket faire son beurre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [POULE A] RECRUTEMENT 2017/18

Message par lou tash »

Marcassino a écrit :
lou tash a écrit :Sinon,marcassino devait pas nous annoncer un nom ronflant au Canet???? Encore du bruit uniquement pour qu'on parle de lui!!!!! :wink: :wink: :wink: :mrgreen:
:roll: .....détend toi poulet; on va laisser bebasket faire son beurre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
beurre est un indice???? Peut-être alors Michel (les célébres "petits beurre" du même prénom) Morandais????
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
tripkovic
Sophomore
Messages : 120
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009 16:26

Re: [POULE A] RECRUTEMENT 2017/18

Message par tripkovic »

Il vient du même niveau que Morandais mais ce n'est pas le même poste de jeu :lol:
Il a de l'expérience ça c'est évident et Marcassino se frotte les mains de l'avoir signé =D>
Dame Tartine
Rookie
Messages : 71
Enregistré le : sam. 26 nov. 2016 23:37

Re: [POULE A] RECRUTEMENT 2017/18

Message par Dame Tartine »

La raquette du SMUC va s'élargir avec l'arrivée de Lionel Tisba. Ce pivot de 2,06m, passé par Boulazac et Bourg, arrive de la NM2 d'Aubenas.
stryper
All Star
Messages : 3046
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 22:17

Re: [POULE A] RECRUTEMENT 2017/18

Message par stryper »

passé par Ré et SURTOUT par le BBM où il s'est positivement fait remarquer. Un joueur spectaculaire, une perle de gentillesse, bosseur, c'est une très bonne recrue qui apportera de l'expérience.
christiane
Rookie
Messages : 18
Enregistré le : ven. 31 mai 2013 22:50

Re: [POULE A] RECRUTEMENT 2017/18

Message par christiane »

Les 3 recrues du Cannet sont M. Zianveni Maxime, Albenque Thomas et Kenny Grant :) :) :) :)
GRP
All Star
Messages : 2364
Enregistré le : jeu. 08 mars 2012 22:51

Re: [POULE A] RECRUTEMENT 2017/18

Message par GRP »

christiane a écrit :Les 3 recrues du Cannet sont M. Zianveni Maxime, Albenque Thomas et Kenny Grant :) :) :) :)
Ouille, j'ai mal d'un coup à ma moyenne d'âge ...
stryper
All Star
Messages : 3046
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 22:17

Re: [POULE A] RECRUTEMENT 2017/18

Message par stryper »

Il n'était pas question de Malik Hoffman en provenance du réal Chalossais? Et Anthony Christophe (pro A)? Thomas Albenque revient sur le terrain, après tant d'années sur le banc???
Répondre