PLAYOFFS NM2 2017

Modérateur : Modérateurs N2

maxblack
Sophomore
Messages : 178
Enregistré le : lun. 24 mai 2010 11:09

Re: PLAYOFFS NM2 2017

Message par maxblack »

Slt
La FFBB ne pourrait t'elle pas reflechir à 2 ou 3 lieux pour le tournoi final à 4 et avisé suivant les qualifiés?
Brissac-Calais:526km
Aubenas-Calais:972km
Toulouse-Calais:930km
La charité-Calais:503km(source mappy)
C'est un peu dans tous les sports et je ne critique pas la FFBB en particulier,mais de maniere generale ça me semble ridicule,il serai peut etre bien que le ministere de l'ecologie se penche sur ces matchs à repetitions et sur leurs organisations.
GRP
All Star
Messages : 2364
Enregistré le : jeu. 08 mars 2012 22:51

Re: PLAYOFFS NM2 2017

Message par GRP »

maxblack a écrit :Slt
La FFBB ne pourrait t'elle pas reflechir à 2 ou 3 lieux pour le tournoi final à 4 et avisé suivant les qualifiés?
Brissac-Calais:526km
Aubenas-Calais:972km
Toulouse-Calais:930km
La charité-Calais:503km(source mappy)
C'est un peu dans tous les sports et je ne critique pas la FFBB en particulier,mais de maniere generale ça me semble ridicule,il serai peut etre bien que le ministere de l'ecologie se penche sur ces matchs à repetitions et sur leurs organisations.
C'est clair ...
Et pour le club organisateur, ce n'est pas non plus top car ça limite grandement le nombre de supporters qui va se déplacer pour un titre qui reste honorifique ...
Allo ... Mr HULOT ? J'ai une petite question ... ?
Binôme
Franchise Player
Messages : 526
Enregistré le : ven. 17 juil. 2015 9:44

Re: PLAYOFFS NM2 2017

Message par Binôme »

C est cela devait être gavant d entendre que la poule B était la poule de la mort avec :
La Charité, Brissac, Tours, Cognac, La Rochelle force quand même de constater que La Charité et Brissac seront en N1 l année prochaine
flexi
Sophomore
Messages : 144
Enregistré le : ven. 04 sept. 2015 9:54

Re: PLAYOFFS NM2 2017

Message par flexi »

maxblack a écrit :Slt
La FFBB ne pourrait t'elle pas reflechir à 2 ou 3 lieux pour le tournoi final à 4 et avisé suivant les qualifiés?
Brissac-Calais:526km
Aubenas-Calais:972km
Toulouse-Calais:930km
La charité-Calais:503km(source mappy)
C'est un peu dans tous les sports et je ne critique pas la FFBB en particulier,mais de maniere generale ça me semble ridicule,il serai peut etre bien que le ministere de l'ecologie se penche sur ces matchs à repetitions et sur leurs organisations.
Toujours sympa pour les autres clubs peut être organisateur d'avoir justement organisé la réception de 4 équipes, l'avoir justement fait de la communication sur l'événement, d'avoir peut être réservé des hôtels..............Pour que non, finalement à 3 semaines de la date parce que les équipes ne sont pas du coin tout est annulé =D>

Donc, le mieux selon moi et à la vue du nombre de Km parcourues dans une saison de N2 et pour des équipes voulant en parcourir encore plus en N1, l'idéal serait un championnat à domicile contre des équipes fictives avec tirage au sort du résultat afin de limiter la pollution :mrgreen:

Sinon pour limiter l'impacte climatique d'une tel rencontre, tous les ans une finale sur Clermont-ferrand. Sous condition de pas avoir Metz, Brest, Biarritz et Nice en finale...
stryper
All Star
Messages : 3036
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 22:17

Re: PLAYOFFS NM2 2017

Message par stryper »

" (...) il serai peut etre bien que le ministere de l'ecologie se penche sur ces matchs à repetitions et sur leurs organisations".

C'est sûr que le ministre de l'écologie va se mêler des affaires du ministre des sports.... Mais admettons, que crois tu que le ministre actuel puisse imposer dans un gouvernement pro-pollueur???? Enfin, c'est pas le sujet, ici on parle basket hein.
GRP
All Star
Messages : 2364
Enregistré le : jeu. 08 mars 2012 22:51

Re: PLAYOFFS NM2 2017

Message par GRP »

flexi a écrit :
maxblack a écrit :Slt
La FFBB ne pourrait t'elle pas reflechir à 2 ou 3 lieux pour le tournoi final à 4 et avisé suivant les qualifiés?
Brissac-Calais:526km
Aubenas-Calais:972km
Toulouse-Calais:930km
La charité-Calais:503km(source mappy)
C'est un peu dans tous les sports et je ne critique pas la FFBB en particulier,mais de maniere generale ça me semble ridicule,il serai peut etre bien que le ministere de l'ecologie se penche sur ces matchs à repetitions et sur leurs organisations.
Toujours sympa pour les autres clubs peut être organisateur d'avoir justement organisé la réception de 4 équipes, l'avoir justement fait de la communication sur l'événement, d'avoir peut être réservé des hôtels..............Pour que non, finalement à 3 semaines de la date parce que les équipes ne sont pas du coin tout est annulé =D>

Donc, le mieux selon moi et à la vue du nombre de Km parcourues dans une saison de N2 et pour des équipes voulant en parcourir encore plus en N1, l'idéal serait un championnat à domicile contre des équipes fictives avec tirage au sort du résultat afin de limiter la pollution :mrgreen:

Sinon pour limiter l'impacte climatique d'une tel rencontre, tous les ans une finale sur Clermont-ferrand. Sous condition de pas avoir Metz, Brest, Biarritz et Nice en finale...
Franchement, chaque année, les salles sont vides pour le Final Four ...
Un tirage au sort de deux demi finale chez deux des qualifiés seraient mieux ou en aller retour serait même encore mieux pour les finances des clubs ;) !
Pyrenees
Sophomore
Messages : 454
Enregistré le : dim. 11 juin 2006 7:56

Re: PLAYOFFS NM2 2017

Message par Pyrenees »

Revivez ce match incroyable qui permet au TBC de monter en Nationale 1 masculine ! Un grand merci à Swish-live et nos deux commentateurs Anto et Alex pour cette retransmission en direct live !
https://youtu.be/yxsuYh6EHxk
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14065
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: PLAYOFFS NM2 2017

Message par drazenmirabelle »

1/2 finales à Calais :
- La Charité-Toulouse
- Aubenas-Brissac
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14065
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: PLAYOFFS NM2 2017

Message par drazenmirabelle »

maxblack a écrit :Slt
La FFBB ne pourrait t'elle pas reflechir à 2 ou 3 lieux pour le tournoi final à 4 et avisé suivant les qualifiés?
Brissac-Calais:526km
Aubenas-Calais:972km
Toulouse-Calais:930km
La charité-Calais:503km(source mappy)
C'est un peu dans tous les sports et je ne critique pas la FFBB en particulier,mais de maniere generale ça me semble ridicule,il serai peut etre bien que le ministere de l'ecologie se penche sur ces matchs à repetitions et sur leurs organisations.
Maxblack, t'as fumé la moquette ou quoi ? Quel rapport entre l'organisation des matchs, les matchs à répétition, et le ministère de l'écologie :?: Non mais t'es sérieux ? Si tu veux faire de l'écologie, va sur le site adéquat mais pas ici. Et puis ces clubs qui rentrent maintenant dans le "vrai" professionnalisme, ils faut qu'ils assument, car des kms, ils n'ont pas fini de s'en taper.
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: PLAYOFFS NM2 2017

Message par LEON »

Lorsque l'arbitrage fait parler...
Image
BIGDOG
All Star
Messages : 1842
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 22:44
Contact :

Re: PLAYOFFS NM2 2017

Message par BIGDOG »

Pour répondre a votre commentaire AIRMARX
tout d'abord merci du soutien, en ce qui concerne mes sources ce n'est pas compliqué j'utilise uniquement la feuille de marque (car "dite officielle) je ne m'occupe ni des stats ni des articles de presse. J'ai effectivement remarqué d'énorme difference entre la personne qui a fait les stats en live et l'otm et je ne peux l'expliquer car n'étant pas présent aux matchs retour + belle
airmarx a écrit :
BIGDOG a écrit :MEILLEURE PERF NM2 1/4 RETOUR
20 PTS TCHOUBAYE Franck (AUBENAS US) CONTRE AS KAYSERSBERG AMMERSCHWIHR BCA
20 PTS FANDELET Vincent (LA CHARITE BASKET 58) CONTRE GARONNE ASPTT BASKET

MEILLEURE PERF NM2 1/4 BELLE
28 PTS CAMARA Moussa (LA CHARITE BASKET 58) CONTRE GARONNE ASPTT BASKET

STATS NM2 PLAYOFFS 2016-2017 APRES LES 1/4 DE FINALE DISPOS
http://WWW.MR-STATS.FR
ONGLET STATS NM2
NM2 PLAYOFFS 2016-2017
Merci pour ce travail. Par contre j'ai regardé les stats de Toulouse et je constate quelques erreurs donc je me pose la question concernant vos sources?
Bien cordialement
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: PLAYOFFS NM2 2017

Message par BONSENS »

LEON a écrit :Lorsque l'arbitrage fait parler...
Image
Le Président de PC se plaint en évoquant qu'il a la meilleure équipe et la profondeur de banc!!!
Intrinséquement, l'équipe de PC devait plier ce match avec un écart important, il y a une différence énorme entre les 2 équipes à tous les postes...
Peut être, peut on poser la question pourquoi Borval n'a pas joué plus, il a été tres bon quand il était sur le terrain???
Toulouse a joué avec un énorme coeur, il la voulait plus que PC cette montée...
Pyrenees
Sophomore
Messages : 454
Enregistré le : dim. 11 juin 2006 7:56

Re: PLAYOFFS NM2 2017

Message par Pyrenees »

Il serait peut être normal que les premiers de poule montent directement
Maintenant le bon vieux cliché des grandes villes [-X
Dante54
Franchise Player
Messages : 652
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 15:26
Localisation : Salle Jean Wurtz

Re: PLAYOFFS NM2 2017

Message par Dante54 »

Pyrenees a écrit :Revivez ce match incroyable qui permet au TBC de monter en Nationale 1 masculine ! Un grand merci à Swish-live et nos deux commentateurs Anto et Alex pour cette retransmission en direct live !
https://youtu.be/yxsuYh6EHxk
J'ai repiqué votre vidéo pour la visionner plus tard, par curiosité j'ai regardé un peu le début et j'ai été surpris à la présentation des équipes , Pont de Chéruy on n'entend(mal) quelques huées mais on voit rien(la caméra est ailleurs) et pour Toulouse extinction des lumières et entrée de stars.Et dans le commentaire le joueur qui fait semblant d'être blessé . Ouais , je m'en vais ......
JOUEZ HAUTBOIS RESONNEZ MUSETTES
airmarx
Sophomore
Messages : 324
Enregistré le : dim. 30 août 2015 12:00

Re: PLAYOFFS NM2 2017

Message par airmarx »

Dante54 a écrit :
Pyrenees a écrit :Revivez ce match incroyable qui permet au TBC de monter en Nationale 1 masculine ! Un grand merci à Swish-live et nos deux commentateurs Anto et Alex pour cette retransmission en direct live !
https://youtu.be/yxsuYh6EHxk
J'ai repiqué votre vidéo pour la visionner plus tard, par curiosité j'ai regardé un peu le début et j'ai été surpris à la présentation des équipes , Pont de Chéruy on n'entend(mal) quelques huées mais on voit rien(la caméra est ailleurs) et pour Toulouse extinction des lumières et entrée de stars.Et dans le commentaire le joueur qui fait semblant d'être blessé . Ouais , je m'en vais ......
Des huées? Très peu alors? J'ai surtout entendu et vu pas mal de personnes qui applaudissaient cette belle équipe de Pont de Chéruy (bien sûr pas le cas de tout le monde). Bien cordialement
Répondre