[POULE C] ALERTE JUVISY BASKET 2016/2017

Modérateur : Modérateurs N2

Répondre
François thomas
All Star
Messages : 1534
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 14:43
Localisation : varades loire atlantique

[POULE C] ALERTE JUVISY BASKET 2016/2017

Message par François thomas »

Mettre de la luminosité au moins 50% surtout pour tablettes et smartphones. Éclairage pas top mais bonne lecture quand méme et, merci de faire savoir autour de vous la récompense à mon bénévolat étant les visites dans les albums

Image

www.zoombasket.com
Modifié en dernier par François thomas le ven. 14 oct. 2016 14:29, modifié 1 fois.
cchponpon
Rookie
Messages : 76
Enregistré le : dim. 03 nov. 2013 22:58

Re: [POULE C] ALERTE JUVISY BASKET 2016/2017

Message par cchponpon »

Merci pour les photos =D>
philip_pau
All Star
Messages : 2051
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2004 10:19
Localisation : Pau (64)

Re: [POULE C] ALERTE JUVISY BASKET 2016/2017

Message par philip_pau »

Bonjour à toutes et à tous ! Comme vous le savez, je suis sur ce forum depuis 12 ans, je m'y suis fait des " amis " et de " nombreux ennemis " mais pour une fois, j'aimerai que vous mettiez de côté cette inimitié et je souhaiterai vous demander un petit service, pas grand chose pour vous mais vraiment très important pour moi : je suis le papa d'une petite fille de 5 ans, qui s'appelle Emma et qui est une vrai fan de basket et amoureuse de l'Elan Béarnais. Elle m'accompagne au Palais des Sports depuis deux ans et pour toutes celles et ceux qui le voudraient pourriez vous si détenez un compte Facebook Aimer et/ou Partage la page Facebook de ma fille sur " Emma et le SED " car elle est atteinte d'une maladie génétique rare et orpheline, le syndrome d'Ehlers-Danlos et elle serait très heureuse de voir que de nombreuses personnes pensent à elle :D
Nous ne demandons aucun don si ce n'est de faire connaître un peu mieux la maladie de ma fille et de faire en sorte de la soutenir de serait-ce qu'en lui apportant un " J'AIME " à sa page !!!
Se serait vraiment très gentil de votre part et si vous ne le faite pas pour moi, faite le au moins pour elle, Emma compte sur vous :wink:
Image
Répondre