[POULE A] JSA BORDEAUX 2016/2017

Modérateur : Modérateurs N2

Répondre
back and yellow
Sophomore
Messages : 134
Enregistré le : ven. 17 juil. 2015 14:27

Re: [POULE A] JSA BORDEAUX 2016/2017

Message par back and yellow »

Légitime ou éligitime.......c'est pas cela qui est le plus important. L'essentiel est la survie d'une équipe à un certain niveau. Tout le monde a fait des erreurs depuis 8 ans : nos dirigeants, nous bénévoles et aussi le cadre sportif. Alors soit on continue à taper sur l'ambulance soit on avance. Pour ma part, je vais continuer à les encourager à l'extérieur comme à domicile. Enfin apathiquejeanmichel et lapoutrelle je serai très intéressé pour une rencontre. A priori vous semblez me connaitre et moi perso , je ne vois pas qui vous êtes.
l'anch
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : sam. 12 nov. 2016 2:48

Re: [POULE A] JSA BORDEAUX 2016/2017

Message par l'anch »

j'ai du mal a croire les infos que vous annoncez sur l'éventualité que le club ne joue pas en N2 l'an pro.

Boris ne peut pas partir en laissant une ardoise, il a quand meme une image a maintenir dans le monde du basket et une situation pareil risque d'écorcher son image.

Oui on peut critiquer Boris oui on peut critiquer Bergeaud, Mingant, Sarrazin, Lacampagne, Racine.......... mais le plus important n'est pas de se relever?!!

D'après mes infos le clubs va pas tarder à annoncer les recrues donc ca signifie qu'il y aura bien les JSA en N2.

J'ai pu lire que les JSA de l'an dernier ont eu une fin minable, je partage l'avis mais quand on sait que Boris part du club et qu'on ne connait pas l'avenir du club ca motive moins (meme s'il faut rester pro). Les gars ne savaient meme plus pour quoi se battre!!!! Oui j'ai pu avoir honte du résultat en coupe mais je peux comprendre le manque de motivation pour les joueurs qui n'ont jamais gouté à Pomares.

Aujourd'hui il faut reconstruire avec la nouvelle équipe, ca va prendre un peu de temps je pense mais l'objectif est de revenir au plus haut niveau possible donc wait and see.
carlos le chanteur
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : ven. 07 juil. 2017 17:35

Re: [POULE A] JSA BORDEAUX 2016/2017

Message par carlos le chanteur »

Mais qui est ce Black and Yellow qui connait tout des JSA ? la question mérite d’être posé ? Un dirigeant ? Un bénévole qui a dit qu'il abandonnait Black and Yellow ? Un supporter de DAX ? Un ami à Bob Dylan peut être ?

Aller une petite info pour le weed- end ? Vers Charleville un oiselet a quitté son nid pour rejoindre la Garonne .... souhaitons lui un bon atterrissage
Mr Black and Yellow un bon week end vous qui savez tout
PIPAS
Rookie
Messages : 98
Enregistré le : mar. 18 oct. 2016 11:19

Re: [POULE A] JSA BORDEAUX 2016/2017

Message par PIPAS »

@ LES JSA...

poste 4 qui arrive de PROB jeune 1994

2.04 m

Alexis Auburtin.

=D> =D>

joli potentiel.
passé par Rueil N1

espoir d' antibes
apathiquejeanmichel
Sophomore
Messages : 101
Enregistré le : dim. 25 sept. 2016 9:59

Re: [POULE A] JSA BORDEAUX 2016/2017

Message par apathiquejeanmichel »

Back and Yellow, quelques informations (et pas la propagande officielle). Tu dis avoir tout vécu de l'intérieur, c'est possible mais c'est pas pour ça que tu as compris ce qui se passait.
1 le trou financier de la saison 2016 2017 est énorme, du jamais vu à ce niveau de compétition. D'après mes dernières infos, le déficit sera largement supérieur à 500 000€...
2 c'est le résultat d'une gestion catastrophique, une gabegie incroyable de dépenses injustifiable au niveau N2.
3 le manager a eu toute l'année une attitude démagogique en arrosant tout le monde et en dénigrant l'équipe précédente. Sa ligne de conduite: se faire bien voir par tous les moyens, rien à foutre de la gestion et de la droiture.
4 il a travaillé pour l'UJAP Quimper pendant plusieurs mois en étant payé par les JSA et là, on atteint des sommets!
5 le président a laissé faire ces choses incroyables, et il s'est du coup complètement discrédité comme président.
6 effectivement ne pas payer aurait été suicidaire pour le président. Il aurait été la risée. Une gestion des affaires sans queue ni tête, un manager prodigue et incapable, et au bout du compte il aurait dit je paie pas, demerdez vous les jsa, et repartez en R2! Les Lacampagne, Mingant, Sarrazin et tous ceux qu'il a viré s'en seraient donnés à coeur joie et ils auraient eu à 100% raison.
7 des gens comme toi back and yellow et beaucoup d'autres se sont faits promener toute l'année par une com qui ne correspondait en rien à ce qui se passait.
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [POULE A] JSA BORDEAUX 2016/2017

Message par BONSENS »

PIPAS a écrit :@ LES JSA...

poste 4 qui arrive de PROB jeune 1994

2.04 m

Alexis Auburtin.

=D> =D>

joli potentiel.
passé par Rueil N1

espoir d' antibes

Très bonne recrue, étonnant qu'il ne joue pas en N1!!!
lapoutrelle
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 06 juil. 2017 21:32

Re: [POULE A] JSA BORDEAUX 2016/2017

Message par lapoutrelle »

David je suis bénévole come toi et mintenant je comprand mieux pourkoi on a eu toute cette debauche de moyens l'année passé. Je n'aimais pas beaucoup Sarrazin et Maingant mais au moins ils était pas dans l'esbrouf
back and yellow
Sophomore
Messages : 134
Enregistré le : ven. 17 juil. 2015 14:27

Re: [POULE A] JSA BORDEAUX 2016/2017

Message par back and yellow »

lapoutrelle a écrit :David je suis bénévole come toi et mintenant je comprand mieux pourkoi on a eu toute cette debauche de moyens l'année passé. Je n'aimais pas beaucoup Sarrazin et Maingant mais au moins ils était pas dans l'esbrouf
Je n'ai pas dit que j'approuvais tout ce que le MG a fait........loin de là. Ce que j'ai voulu dire, c'est que le déficit colossal était consenti par Boris et qu'il s'était engagé à le combler lors de son départ. ( Je ne dis pas que cela est normal car pour moi cela ne peut assurer la pérennité du club) . De plus, 90% des infos que j'avais ne m'étaient pas données par le MG. Pour être limpide avec tout le monde, la seule concernait la convention.
Enfin avant de porter un jugement sur ma personne, renseignez-vous : je ne suis pas quelqu'un qui est dans le oui-oui et dans le ni-ni. Quand j'ai quelque chose à dire, je le fais que ce soit positif ou négatif. A 47 balais, je ne vis pas dans un monde de bisounours. Effectivement, il est plus facile de me critiquer avec son clavier plutôt que de me dire les choses en face.
C'est la dernière fois que j'aborde ces sujets ........parlez -en directement avec les personnes concernées ( Boris et Hamid) .
Mes prochains posts concerneront la future équipe.
PS : je n'ai jamais déclaré que je savais tout et merci effectivement je vais passer un bon w-e.
apathiquejeanmichel
Sophomore
Messages : 101
Enregistré le : dim. 25 sept. 2016 9:59

Re: [POULE A] JSA BORDEAUX 2016/2017

Message par apathiquejeanmichel »

boris aurait du sentir les cons plutôt que de consentir
stryper
All Star
Messages : 3048
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 22:17

Re: [POULE A] JSA BORDEAUX 2016/2017

Message par stryper »

Parlons de la prochaine équipe. Que deviennent les jeunes qui étaient là, l'an passé? Tous conservés?
back and yellow
Sophomore
Messages : 134
Enregistré le : ven. 17 juil. 2015 14:27

Re: [POULE A] JSA BORDEAUX 2016/2017

Message par back and yellow »

stryper a écrit :Parlons de la prochaine équipe. Que deviennent les jeunes qui étaient là, l'an passé? Tous conservés?
trois joueurs restent :
Vallois/Vialaret et Dalmat + a priori Auburtin. Pour les autres, il faut attendre mais l'équipe est déjà constituée d'après les infos divulguées Par Denis Lacampagne lors de L'AG de l'asso à laquelle j'ai assistée.
stryper
All Star
Messages : 3048
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 22:17

Re: [POULE A] JSA BORDEAUX 2016/2017

Message par stryper »

Va vous falloir 3 ou 4 joueurs de plus, de préférence expérimentés pour encadrer tout cela. Puis un nouveau coach.
FLYER
Sophomore
Messages : 148
Enregistré le : mar. 09 janv. 2007 13:10

Re: [POULE A] JSA BORDEAUX 2016/2017

Message par FLYER »

Que 3 joueurs conservés ???
Et les autres ?? L'expériemnté Aka, le jeune prometteur Ortéga ainsi que les jeunes Dylan Vragar et Mathieu Hubert ???
Pour rebâtir ça aurait été pas mal de conserver une ossature plus large que les 3 pré-cités....
lapoutrelle
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 06 juil. 2017 21:32

Re: [POULE A] JSA BORDEAUX 2016/2017

Message par lapoutrelle »

On vera bien, on a tous craché sur lacampagne mais faux dire une chose c'est que quant ca va mal il est la pour sauvé les meubles.
Je m'en veut d'avoir gobé la diaré verbal de mesba.
lapoutrelle
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 06 juil. 2017 21:32

Re: [POULE A] JSA BORDEAUX 2016/2017

Message par lapoutrelle »

Hormi dépensé des sous et critiqué Maingant, sarrazin et lacampagne, il fesait rien. En rflechissant un peu, on aurai compris, des dépenses somptuère et pas un sponsor de plus.
Répondre