[POULE A] JSA BORDEAUX 2016/2017

Modérateur : Modérateurs N2

Répondre
l'anch
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : sam. 12 nov. 2016 2:48

Re: [POULE A] JSA BORDEAUX 2016/2017

Message par l'anch »

Garder Aka ne me semble pas judicieux (blessure, rythme), certes il a l'expérience du haut niveau et peut apporter aux joueurs, clubs mais sur le terrain je l'ai trouvé souvent a la rue.
Il faut construire autour de Dalmat et Vialaret, derrière il faut garder Ortega (si sa santé va mieux) en le laissant par pitié en poste 2 qui est selon moi son vrai poste.
Auburtin peut intégrer cet avenir au club mais il va falloir rebatir intelligemment cette équipe et pour ca je fais confiance aux nouveaux qui sont en place.
Arrivé de 2 étrangers.
Nouveau coach, sans grande expérience donc il va falloir etre patient mais confiant.
FLYER
Sophomore
Messages : 148
Enregistré le : mar. 09 janv. 2007 13:10

Re: [POULE A] JSA BORDEAUX 2016/2017

Message par FLYER »

D'accord avec ton raisonnement l'anch...Aka en bout de course, pas faux....Ortéga très gros potentiel en 2 (peut dépanner en 1), jeune, et les blessures font partie du jeu, voir Dalmat et Doumbia lors de la saison en N1, ils sont bien revenus...Aubertin, inconnu !!!...Les JSA reconstruisent, avec Dalmat (2/3), Ortéga (2/1), Vialaret (3/4), Aubertin (4), Vallois (5), 2 étrangers (5/4) et (3), une bonne recrue en (1), ça pourrait le faire sans trop de problème, même avec un coach sans expérience
carlos le chanteur
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : ven. 07 juil. 2017 17:35

Re: [POULE A] JSA BORDEAUX 2016/2017

Message par carlos le chanteur »

Les JSA rejoueront en Jaune et Noir c'est une information importante qui va ravir le Black and yellow !! Mais ce dernier ne retourne il pas sa veste ? lui qui a critiqué et critiqué et encore critiqué les dirigeants ..... Ne doutons pas qu'il va pas payer sa place aux Jsa et reprendre son bénévolat sans problème comme les autres d'ailleurs ce qui ne l’empêchera pas de donner son avis encore une fois sans rien savoir ....
apathiquejeanmichel
Sophomore
Messages : 101
Enregistré le : dim. 25 sept. 2016 9:59

Re: [POULE A] JSA BORDEAUX 2016/2017

Message par apathiquejeanmichel »

Bonne nouvelle que ce retour en jaune et noir. Pour Back and yellow, il faut lui laisser une chance je crois. Tout le monde peut se tromper, l'important c'est de le reconnaitre. Mais problème, il n'a pas l'air de comprendre qu'il s'est trompé.
clemiclem
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : lun. 07 nov. 2016 16:49

Re: [POULE A] JSA BORDEAUX 2016/2017

Message par clemiclem »

Vous avez raison de continuer à critiquer un bénévole qui s'investit depuis des années dans le club. Continuez et vous finirez par les compter sur les doigts d'une main
lapoutrelle
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 06 juil. 2017 21:32

Re: [POULE A] JSA BORDEAUX 2016/2017

Message par lapoutrelle »

Bonjour clemiclem

je suis bénévol aussi et moi je vais resté au club ! j'ai le sentiment de m'etre fait berné et tout le monde a droit a la parole. Personne ne crtique david pour son benevolat mais juste il faut reconaitre qu'on a ecouter et cru un tas de fausses infos la saison derniere. Je suis par exemple trés choqué de savoir que ahmid travaillai pour quimper pendan qu'il était payé chez nous. Je ne payais pas mon billet pour le match mais certains oui et franchement savoir ca me degoute.
franchement je ne sais pas si c lacampagne ou un autre qui va géré mais ca pourra pas etre pire.
carlos le chanteur
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : ven. 07 juil. 2017 17:35

Re: [POULE A] JSA BORDEAUX 2016/2017

Message par carlos le chanteur »

Bonjour, dans un club les joueurs jouent , les dirigeants dirigent , les entraineurs entrainent et les bénévoles bossent et encouragent . Tout le monde doit rester à sa place et à force de commenter on finit par se croire indispensable !!!!Quand à Mr Mesbah l'avez vous appelé pour lui demander son point de vue , attention la diffamation n'est pas loin ,d’où vient cette information ??
Bonne nouvelle la SASP JSA BORDEAUX METROPOLE est enterré , et un petit nouveau est né le 27 juin l'Asso JSA BORDEAUX METROPOLE BASKET
l'ancienne équipe revient comme le Phoenix , Mrs Sarrazin, Lacampagne ,Mingant (que vous avez largement critiqué aussi) et un petit nouveau Mr Foucaud .Bon 14 juillet à tous !!!
apathiquejeanmichel
Sophomore
Messages : 101
Enregistré le : dim. 25 sept. 2016 9:59

Re: [POULE A] JSA BORDEAUX 2016/2017

Message par apathiquejeanmichel »

carlos le chanteur:

http://www.bebasket.fr/championnat-pro- ... pro-b.html

Il s'agit donc d'une information publique par sa diffusion dans la presse, mais elle était également publique car tous les gens qui passaient aux JSA (et il y en a beaucoup) ne le voyaient plus depuis longtemps.
back and yellow
Sophomore
Messages : 134
Enregistré le : ven. 17 juil. 2015 14:27

Re: [POULE A] JSA BORDEAUX 2016/2017

Message par back and yellow »

JSA Bordeaux Métropole
26 min ·

INFORMATION IMPORTANTE :

Eric sarrazin prend la présidence des JSA Bordeaux Métropole basket, nouvelle structure du basket pro à Bordeaux.

D'avantages d'informations sur l'effectif seront annoncées prochainement sachant que le groupe est d'ores et déjà constitué.
stryper
All Star
Messages : 3047
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 22:17

Re: [POULE A] JSA BORDEAUX 2016/2017

Message par stryper »

"Nouvelle structure du basket pro à Bordeaux": ça veut dire quoi exactement? Est il juridiquement encore possible de conserver le statut pro pour une deuxième année en N2?
Ce qui m'inquiète pour vous c'est que "le groupe est d'ores et déjà constitué". Soit le recrutement est très modeste, soit vous avez su bien recruter sans qu'il y ait des fuites. Hâte d'avoir des nouvelles officielles à ce sujet.
back and yellow
Sophomore
Messages : 134
Enregistré le : ven. 17 juil. 2015 14:27

Re: [POULE A] JSA BORDEAUX 2016/2017

Message par back and yellow »

Aucune info pour la première question. Il me semble qu'un club ne peut bénéficier en NM2 que d'une seule année avec un statut pro. Au sujet de l'équipe , nous allons en savoir plus la semaine prochaine.........avec peut-être de bonnes surprises.
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [POULE A] JSA BORDEAUX 2016/2017

Message par lou tash »

stryper a écrit :"Nouvelle structure du basket pro à Bordeaux": ça veut dire quoi exactement? Est il juridiquement encore possible de conserver le statut pro pour une deuxième année en N2?
Ce qui m'inquiète pour vous c'est que "le groupe est d'ores et déjà constitué". Soit le recrutement est très modeste, soit vous avez su bien recruter sans qu'il y ait des fuites. Hâte d'avoir des nouvelles officielles à ce sujet.
je viens de voir que Sami Driss revenait à la JSA... Pas mal pour une première annonce....
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
stryper
All Star
Messages : 3047
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 22:17

Re: [POULE A] JSA BORDEAUX 2016/2017

Message par stryper »

Ah oui pas mal! Il faudrait 2 ou 3 autres joueurs expérimentés de ce type.
filou33
Sophomore
Messages : 206
Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 12:57

Re: [POULE A] JSA BORDEAUX 2016/2017

Message par filou33 »

Slt. Désolé même si mrs Driss à étais un très bon guerrier il vient comme les autres joueurs pro en maison de retraite en N2
miker
Rookie
Messages : 88
Enregistré le : ven. 27 févr. 2004 15:26

Re: [POULE A] JSA BORDEAUX 2016/2017

Message par miker »

Tire Gaiter, Anthony Prugnieres, Sami Driss, Alexis Auburtin,Michael Ochereobia,
Ça fait 5 mutés !!!
Répondre