[POULE A] JSA BORDEAUX 2016/2017

Modérateur : Modérateurs N2

Répondre
apathiquejeanmichel
Sophomore
Messages : 101
Enregistré le : dim. 25 sept. 2016 9:59

Re: [POULE A] JSA BORDEAUX 2016/2017

Message par apathiquejeanmichel »

D'un côté il y a des faits faciles à démontrer, de l'autre côté des ressentis et des choses non démontrées.
Bravo bd33, au moins tu ne te caches pas.
l'anch
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : sam. 12 nov. 2016 2:48

Re: [POULE A] JSA BORDEAUX 2016/2017

Message par l'anch »

plutot d'accord avec toi @bd33
Boris a voulu aider le club qui est venu le chercher, personne ne s'est plaint de l'argent investi du fait qu'il ait fait connaitre les JSA dans les médias, qu'il est joué un bout de saison pour enfin faire monter les JSA en Pro B (chose qui a été refusé à une époque faute de moyens).
Oui il a fait des boulettes mais la saison de la descente c'est pas lui qui à fait n'importe quoi avec l'équipe (recrutement, virer les joueurs....) sans parler de la COM et du manque de respect qu'a pu avoir M. MINGANT vis a vis des certains joueurs. @apathiquejeanmichel tu as ta vision des choses mais tu te voiles la face, tu oublies la manière que les choses se sont passés depuis 7 ans mais tu ne donnes pas toutes les infos.
Les dirigeants des JSA ont un gros problème d'égaux et ne veulent pas etre controlé par d'autre d'ou le noeud du probleme.
Maintenant on est en N2 depuis 2 ans il va falloir remonter vite pour le bien du club et de la ville
lapoutrelle
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 06 juil. 2017 21:32

Re: [POULE A] JSA BORDEAUX 2016/2017

Message par lapoutrelle »

je pense que tou le monde a ete berne, diaw n'est pas si innocent ke ca dans toute cet histoire et c lui qui ne dit pas toute la verite. Il a mi bocoup d'argent mé ca n'excuz pas tout. Cété un jeu pour lui
La derniere anné revele tout le reste, sarrazin et Mingant ne pouvaient plu etre accusé puiskils n'etaient plus la. et ben c'est l'anné ou le déficit est le plus enorme et ou on a eu des choz epouvantable dans la saison (par exemple un manager qui bossait pour quimper alor kil été payé par les jsa). Comman c possible ? De plus en plus je me di que sarrazin mingant et les autres ont fé ce qu'ils pouvait pour oriente diaw mais que le bonhome diaw ne voulait rien fair de logique.
bd33
Sophomore
Messages : 105
Enregistré le : mer. 14 oct. 2009 19:25

Re: [POULE A] JSA BORDEAUX 2016/2017

Message par bd33 »

Tu as la mémoire fragile et à mon avis tu as du prendre la poutre en pleine tronche
Sarrazin était le president en début de saison dernière et a quitté le navire après 2 mois
Sans vouloir le tenir responsable du déficit il a quand même une part de responsabilité
Quant à celui qui travaillé pour l'ujap tout la saison d'après toi il a fait beaucoup de choses pour remplir et animer le pds avec pour ma part une certaine réussite
Le fossoyeur des JSA n'est surement pas Boris Diaw
l'anch
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : sam. 12 nov. 2016 2:48

Re: [POULE A] JSA BORDEAUX 2016/2017

Message par l'anch »

comment peut on taper sur un gars qui perd 2millions!!!! certes il s'est mal entouré au début mais derrière il a fait confiance aux gens du club non?!!!
autant Sarrazin a eu sa part de responsablilité comme les autres mais je suis plus amère sur MINGANT qui a plongé l'équipe et le club en N2 à lui seul.Il faut aussi prendre en compte que le déficit de l'an dernier est aussi du aux paiements des licenciements et procédure de l'année 2015/2016 (licenciement de Régis, US, coach serbe, Dupraz...).
Si le club était aussi solide Bergeaud ne serait pas parti!!
apathiquejeanmichel
Sophomore
Messages : 101
Enregistré le : dim. 25 sept. 2016 9:59

Re: [POULE A] JSA BORDEAUX 2016/2017

Message par apathiquejeanmichel »

l'anch a écrit :Il faut aussi prendre en compte que le déficit de l'an dernier est aussi du aux paiements des licenciements et procédure de l'année 2015/2016 (licenciement de Régis, US, coach serbe, Dupraz...).
Toi il n'y a pas à dire, t'es un champion du monde. Ce que tu dis est énorme. Dupraz a été licencié en 2015-2016? Really? Le coach serbe a couté cher en...démisssionnant ? Really?
Yeah tu es le VRP français de la fake news.
lapoutrelle
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 06 juil. 2017 21:32

Re: [POULE A] JSA BORDEAUX 2016/2017

Message par lapoutrelle »

Tu as réson jeanmichel, bocou de coneries comme ca ont été dites, et l'anné derniere on nous a bouré le mou a nous les benevols en nous racontan des trucs comme ca.
C un ecran de fumé, comme les declaration de boris, ca ne tien pa la route. La bienveyance envers boris diaw été normal vu le fric qu'il a aporté pendan tout ce temp. Mais ca c'est transformé en complaisanse par rappor à des choix et des actes qui n'avait rien a voir avec sarrazin et mingant.
l'anch
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : sam. 12 nov. 2016 2:48

Re: [POULE A] JSA BORDEAUX 2016/2017

Message par l'anch »

Dupraz en procédure, Racine en procédure, je me trompe peut etre sur les conditions du coach serbe mais pour le reste je ne pense pas me tromper quand on est en procédure ca prend du temps messieurs!!!! le départ des joueurs pour certains il a fallu mettre la main à la poche idem pour en recruter.
apathiquejeanmichel
Sophomore
Messages : 101
Enregistré le : dim. 25 sept. 2016 9:59

Re: [POULE A] JSA BORDEAUX 2016/2017

Message par apathiquejeanmichel »

Mais oui mais oui. Dupraz...Evidemment!
J'ai un scoop: la belle soeur du cousin de l'ancienne femme de ménage des JSA m'a dit qu'un certain Michel L, ancien grand joueur des JSA, avait tout récemment traduit en justice un certain Denis L, président actuel des JSA, pour lui avoir piqué son gouter (du cacolac d'après la rumeur) après un entrainement en 1967. Les faits ayant eu lieu il y a plus de 50 ans, et le larcin ayant eu lieu sans témoin, il a fallu l'intervention spéciale d'Emmanuel M, Président de la république, pour que le tribunal accepte de juger cette affaire de la plus haute importance.
Et vive la fake news!!!!!!!!
l'anch
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : sam. 12 nov. 2016 2:48

Re: [POULE A] JSA BORDEAUX 2016/2017

Message par l'anch »

tu vois dire des anneries aussi grosse que les tiennes ca marche aussi dans l'autre sens.
Quand tu comprendras que le budget n'est pas juste du au travail d'une seule personne sur une saison mais qu'il faut prendre tout en compte à ce moment la le débat pourra etre constructif.
apathiquejeanmichel
Sophomore
Messages : 101
Enregistré le : dim. 25 sept. 2016 9:59

Re: [POULE A] JSA BORDEAUX 2016/2017

Message par apathiquejeanmichel »

Mais que dis tu mon ami?
Bien sûr qu'un budget c'est un travail collectif. Qui a dit le contraire?
Mais quel est le rapport avec le schmilblick?
Tu dis des énormités, de la vraie fake news labellisée, et tu n'a pas besoin d'un travail collectif pour ça. Tu te débrouilles très bien tout seul.
l'anch
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : sam. 12 nov. 2016 2:48

Re: [POULE A] JSA BORDEAUX 2016/2017

Message par l'anch »

je fais référence à ce que tu dis sur la gestion de l'an dernier point, tu accables la gestion de l'an dernier sans prendre en compte ce qui a été fait avant. Effectivement c'est un ensemble qu'il faut prendre et non pas juste une saison comme tu le fais depuis le début.
Perso le seul truc qui m'importe est de revoir du basket de haut niveau à Bordeaux et un palais des sports rempli et une meilleure image du club
apathiquejeanmichel
Sophomore
Messages : 101
Enregistré le : dim. 25 sept. 2016 9:59

Re: [POULE A] JSA BORDEAUX 2016/2017

Message par apathiquejeanmichel »

Que l'on parle de la gestion de la saison dernière ou de celle des 7 dernières années n'y change rien.
Il faut se baser sur des faits. Et malheureusement l'essentiel de ce que tu dis est faux.
soleil
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mer. 23 mai 2007 18:19
Localisation : Labenne

Re: [POULE A] JSA BORDEAUX 2016/2017

Message par soleil »

Les JSA ne sont pas en poule B!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Prono NM2 poule B code 8b
apathiquejeanmichel
Sophomore
Messages : 101
Enregistré le : dim. 25 sept. 2016 9:59

Re: [POULE A] JSA BORDEAUX 2016/2017

Message par apathiquejeanmichel »

Coucou soleil,
C'est surement l'anch qui a fait ça, c'est le roi de la fake news.
Répondre