[POULE A] JSA BORDEAUX 2016/2017

Modérateur : Modérateurs N2

Répondre
stryper
All Star
Messages : 3036
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 22:17

Re: [POULE A] JSA BORDEAUX 2016/2017

Message par stryper »

filou33 a écrit :Slt. Désolé même si mrs Driss à étais un très bon guerrier il vient comme les autres joueurs pro en maison de retraite en N2
Il a quand même fait une excellente saison à Vanves l'an passé.
lapoutrelle
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 06 juil. 2017 21:32

Re: [POULE A] JSA BORDEAUX 2016/2017

Message par lapoutrelle »

filou33 a écrit :Slt. Désolé même si mrs Driss à étais un très bon guerrier il vient comme les autres joueurs pro en maison de retraite en N2
On vera ca filou. Sami c un tolier. Si les autrs sont bons, ca peut etre tres chouette
Mnz7
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : lun. 10 juil. 2017 9:49

Re: [POULE A] JSA BORDEAUX 2016/2017

Message par Mnz7 »

Tyree gaiter et michael ochereobia .. sur you tube leurs vidéos sont assez sympa je pense qu'avec driss dalmat et Vallois il y a un bon 5 majeurs
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [POULE A] JSA BORDEAUX 2016/2017

Message par lou tash »

Mnz7 a écrit :Tyree gaiter et michael ochereobia .. sur you tube leurs vidéos sont assez sympa je pense qu'avec driss dalmat et Vallois il y a un bon 5 majeurs
Les vidéos sur YouTube sont généralement toujours valorisantes................... :wink: :wink:
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
apathiquejeanmichel
Sophomore
Messages : 101
Enregistré le : dim. 25 sept. 2016 9:59

Re: [POULE A] JSA BORDEAUX 2016/2017

Message par apathiquejeanmichel »

Personne ne peut dire aujourd'hui ce que cette équipe pourra faire sportivement. Les étrangers sont durs à évaluer, Sami Driss, un beau joueur, a plus de 35 ans et n'est peut être plus aussi performant que jadis. Bref au niveau sportif c'est un peu l'inconnu.
Au niveau des dirigeants, impossible de faire pire que l'année dernière.
La cohérence a l'air au rendez-vous cette année. Sarrazin, et Lacampagne ne sont pas des farfelus et ont déjà fait leurs preuves. Mingant par contre n'a pas l'air de rempiler et il faudra bien quelqu'un pour faire le boulot au quotidien. Qui?
Quoi qu'il en soit, le départ de Boris Diaw est sans doute une excellente chose pour ce club, qui va enfin pouvoir se développer de manière normale.
carlos le chanteur
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : ven. 07 juil. 2017 17:35

Re: [POULE A] JSA BORDEAUX 2016/2017

Message par carlos le chanteur »

Je réponds à mr Pathetique

Visiblement il n y a que lui qui veut le retour de l ex Dg Mr Mingant .
Si vous trouvez normale qu une maison de quartier détient des droits sportifs professionnels
Un cas unique et tant que ça sera comme ça aucune chance de voir du bon basket à Bordeaux .
Pour Mr Driss et son beau père ......ou voulez vous qu il aille jouer ? Au moins les joueurs se déplaceront soit en BMW ou en Peugeot ou en Audi noir et jaune bien sûr
apathiquejeanmichel
Sophomore
Messages : 101
Enregistré le : dim. 25 sept. 2016 9:59

Re: [POULE A] JSA BORDEAUX 2016/2017

Message par apathiquejeanmichel »

Carlos le chanteur tu sais chanter mais apparemment tu sais pas lire! :D
Je ne sais pas où tu as lu que je souhaitais le retour de l'ex DG. Je demandais juste qui va s'occuper du club au quotidien.
Pour Sami Driss, j'ai des doutes sur le niveau sportif du joueur aujourd'hui mais que vient faire son beau père dans l'histoire?
apathiquejeanmichel
Sophomore
Messages : 101
Enregistré le : dim. 25 sept. 2016 9:59

Re: [POULE A] JSA BORDEAUX 2016/2017

Message par apathiquejeanmichel »

Pour les droits sportifs je ne sais pas de quoi tu parles. Dans tous les clubs professionnels de France, l'association détient les droits sportifs. OÙ est ton problème ?
Par contre, un salarié d'un club qui travaille au bénéfice d'un autre, ça c'était un VRAI CAS UNIQUE ! Heureusement que c'est fini, même si ça n'avait pas l'air de te déranger beaucoup...
clemiclem
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : lun. 07 nov. 2016 16:49

Re: [POULE A] JSA BORDEAUX 2016/2017

Message par clemiclem »

L'ancienne présidence (puis écartée puis revenue)n'était guère plus brillante mais je suis d'accord attendons de voir...
Au passage France Bleu Gironde a publié un joli torc...euh pardon papier hier
https://www.francebleu.fr/sports/basket ... 1500309636

Mr Sarrazin vise le maintien aisé voir peut-être les PO ?....euhhhhh
Bref, papier bien orienté encore une fois, merci la presse. :lol:
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [POULE A] JSA BORDEAUX 2016/2017

Message par lou tash »

clemiclem a écrit :L'ancienne présidence (puis écartée puis revenue)n'était guère plus brillante mais je suis d'accord attendons de voir...
Au passage France Bleu Gironde a publié un joli torc...euh pardon papier hier
https://www.francebleu.fr/sports/basket ... 1500309636

Mr Sarrazin vise le maintien aisé voir peut-être les PO ?....euhhhhh
Bref, papier bien orienté encore une fois, merci la presse. :lol:
L'argent ne fait pas tout mais viser un maintien avec 550 000 euros,cela doit faire bondir bon nombre de présidents............
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
GRP
All Star
Messages : 2364
Enregistré le : jeu. 08 mars 2012 22:51

Re: [POULE A] JSA BORDEAUX 2016/2017

Message par GRP »

lou tash a écrit :
clemiclem a écrit :L'ancienne présidence (puis écartée puis revenue)n'était guère plus brillante mais je suis d'accord attendons de voir...
Au passage France Bleu Gironde a publié un joli torc...euh pardon papier hier
https://www.francebleu.fr/sports/basket ... 1500309636

Mr Sarrazin vise le maintien aisé voir peut-être les PO ?....euhhhhh
Bref, papier bien orienté encore une fois, merci la presse. :lol:
L'argent ne fait pas tout mais viser un maintien avec 550 000 euros,cela doit faire bondir bon nombre de présidents............
Après, il parait que Robo Pop en a vu qui avec le double n'ont pas fait mieux ...
Y'a toujours moyen de se rassurer ... :mrgreen:
l'anch
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : sam. 12 nov. 2016 2:48

Re: [POULE A] JSA BORDEAUX 2016/2017

Message par l'anch »

J'ai eu l'occasion de voir Sami l'an dernier et en N2 il fait encore largement le boulot donc bonne pioche, surtout qu'il peut largement aider en poste 1. Interrogation sur les US normal mais ca me semble cohérent pour viser le top 5.
Sarrazin et Lacampagne connaissent très bien le club et j'espère ne feront pas les memes erreurs, après pour la gestion au quotidien par pitié pas Mingant, il est certainement bon dans beaucoup de domaines mais pas le sportif, on a vu sa gestion au quotidien quand il était aux commandes. J'espère juste que M.Sarrazin prendra tout en main point barre.
Nouvelle équipe plutot cohérente il va falloir voir sur le terrain maintenant.
stryper
All Star
Messages : 3036
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 22:17

Re: [POULE A] JSA BORDEAUX 2016/2017

Message par stryper »

Et oui car la pression sera sur le jeune entraîneur aussi. Là, il y a du matériel pour faire une belle saison. Ancien joueur de N3, ex coach d'une équipe féminine de N3, formé par C. Henry, ça ne vous rappelle personne????? C'est tout le mal que l'on souhaite à votre staff!
Mnz7
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : lun. 10 juil. 2017 9:49

Re: [POULE A] JSA BORDEAUX 2016/2017

Message par Mnz7 »

il y a un certain Pietrus qui traîne dans bordeaux depuis un bon moment le seul regret c'est de pas pouvoir le signer au jsa sinon l'effectif me semble correcte enfin .. on verra bien :)
clemiclem
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : lun. 07 nov. 2016 16:49

Re: [POULE A] JSA BORDEAUX 2016/2017

Message par clemiclem »

Mnz7 a écrit :il y a un certain Pietrus qui traîne dans bordeaux depuis un bon moment le seul regret c'est de pas pouvoir le signer au jsa sinon l'effectif me semble correcte enfin .. on verra bien :)
Non c'est bon Merci, je pense qu'il ne passerai même pas les portes du Palais des sports
Répondre