[POULE A] JSA BORDEAUX 2016/2017

Modérateur : Modérateurs N2

Répondre
stryper
All Star
Messages : 3036
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 22:17

Re: [POULE A] JSA BORDEAUX 2016/2017

Message par stryper »

M. Pietrus veut jouer en pro, rien d'autre. Que voulez vous qu'il viennent faire en N2??? D'autre part, il faut aligner rubis sur ongle pour bénéficier de ses services.
GRP
All Star
Messages : 2364
Enregistré le : jeu. 08 mars 2012 22:51

Re: [POULE A] JSA BORDEAUX 2016/2017

Message par GRP »

stryper a écrit :M. Pietrus veut jouer en pro, rien d'autre. Que voulez vous qu'il viennent faire en N2??? D'autre part, il faut aligner rubis sur ongle pour bénéficier de ses services.
Plus la Benz de fonction bien entendu !
Maintenant, de toutes façons, depuis le temps qu'il n'a plus touché un ballon orange, il ne se considère plus comme basketteur, non ?
filou33
Sophomore
Messages : 206
Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 12:57

Re: [POULE A] JSA BORDEAUX 2016/2017

Message par filou33 »

Mrs Lacampagne à repris le pouvoir il doit être très heureux . Après arrêté de critique Boris respect messieurs quand vous étiez en pro b s était un dieu maintenant sait une ....... Alors respect .lui a essayer et mis son oseille et vous a fait rêver jusqu'à en pro b après certains gros égaux on fait que ............
apathiquejeanmichel
Sophomore
Messages : 101
Enregistré le : dim. 25 sept. 2016 9:59

Re: [POULE A] JSA BORDEAUX 2016/2017

Message par apathiquejeanmichel »

Bonjour filou,
Pour quelle raison on ne pourrait pas critiquer Boris ?
Pourquoi ne pourrait-il pas être critiqué comme tous les présidents de club? Il y a un truc qui m'échappe.
l'anch
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : sam. 12 nov. 2016 2:48

Re: [POULE A] JSA BORDEAUX 2016/2017

Message par l'anch »

filou33, il faut respecter Boris pour ce qu'il a fait, il aurait pu partir ailleurs mais il a voulu investir son club de coeur, après le fait de ne pas etre présent de se préoccuper de sa carrière (légitime) et ne pas avoir pu mettre ce qu'il voulait en place est dommage. Le dysfonctionnement n'est pas l'oeuvre d'un seul homme mais de plusieurs personne et comme tu dis c'est facile de lui cracher dessus quand ca ne va pas.
Il faut tourner la page et se concentrer sur la suite. On verra ce que fera la nouvelle présidence, staff et nouveaux joueurs.
stryper
All Star
Messages : 3036
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 22:17

Re: [POULE A] JSA BORDEAUX 2016/2017

Message par stryper »

GRP, il n'est pas adepte de la Benz mais partisan "du coup de la Ferrari" :mrgreen:
lapoutrelle
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 06 juil. 2017 21:32

Re: [POULE A] JSA BORDEAUX 2016/2017

Message par lapoutrelle »

clemiclem a écrit :L'ancienne présidence (puis écartée puis revenue)n'était guère plus brillante mais je suis d'accord attendons de voir...
Au passage France Bleu Gironde a publié un joli torc...euh pardon papier hier
https://www.francebleu.fr/sports/basket ... 1500309636

Mr Sarrazin vise le maintien aisé voir peut-être les PO ?....euhhhhh
Bref, papier bien orienté encore une fois, merci la presse. :lol:
Pourquoi tu dis que le papier est oriente?
biloute33
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : mer. 19 juil. 2017 15:00

Re: [POULE A] JSA BORDEAUX 2016/2017

Message par biloute33 »

Il faut se rappeler que lors de l'arrivée de Boris aux JSA l'équipe était déjà en Pro B.
Le club avait atteint ce niveau sans son aide...
Robo Pop
All Star
Messages : 1984
Enregistré le : dim. 13 oct. 2013 16:45

Re: [POULE A] JSA BORDEAUX 2016/2017

Message par Robo Pop »

depuis la fin de saison, il semblerait que Bordeaux ait raflé à Tours la palme du club où ça pinaille le plus (rassurez-vous je n'ai aucune intention de m'en mêler :wink: )
clemiclem
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : lun. 07 nov. 2016 16:49

Re: [POULE A] JSA BORDEAUX 2016/2017

Message par clemiclem »

lapoutrelle a écrit :
clemiclem a écrit :L'ancienne présidence (puis écartée puis revenue)n'était guère plus brillante mais je suis d'accord attendons de voir...
Au passage France Bleu Gironde a publié un joli torc...euh pardon papier hier
https://www.francebleu.fr/sports/basket ... 1500309636

Mr Sarrazin vise le maintien aisé voir peut-être les PO ?....euhhhhh
Bref, papier bien orienté encore une fois, merci la presse. :lol:
Pourquoi tu dis que le papier est oriente?
Parce que nous n'avons que l'avis de Denis Lacampagne dans ce papier et que comme dans toute histoire il y a 2 versions. "On n'a pas de rancoeur contre Boris"...lol encore heureux sérieux, ils ne souhaiteraient pas des excuses publiques de celui qui les a mis dans la lumière en étant venu jouer pendant le lock-out et apporté son soutien financier pendant 8 ans
tcho
Rookie
Messages : 99
Enregistré le : lun. 29 mai 2006 13:51

Re: [POULE A] JSA BORDEAUX 2016/2017

Message par tcho »

biloute33 a écrit :Il faut se rappeler que lors de l'arrivée de Boris aux JSA l'équipe était déjà en Pro B.
Le club avait atteint ce niveau sans son aide...

Oui le club était en proB avec un passif de 140.000€, et je laisse deviner qui a soldé ce passif... :P :P :P

Boris a perdu des millions dans ce club parcequ'il a voulu faire un truc bien, alors qu'il n'y avait aucun sponsors, et une mairie qui ne souhaitait pas rajouter des €€€. Il a épongé les dettes à chaque fin d'année, alors que les gens aux commandes n'étaient pas ceux qu'il avait choisi.

Il a bien entendu ses torts dans la gestion, mais trouvez moi un président qui a mis autant d'argent que lui dans son club de coeur, et vous comprendrez qu'il est difficile de le critiquer.
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [POULE A] JSA BORDEAUX 2016/2017

Message par BONSENS »

tcho a écrit :
biloute33 a écrit :Il faut se rappeler que lors de l'arrivée de Boris aux JSA l'équipe était déjà en Pro B.
Le club avait atteint ce niveau sans son aide...

Oui le club était en proB avec un passif de 140.000€, et je laisse deviner qui a soldé ce passif... :P :P :P

Boris a perdu des millions dans ce club parcequ'il a voulu faire un truc bien, alors qu'il n'y avait aucun sponsors, et une mairie qui ne souhaitait pas rajouter des €€€. Il a épongé les dettes à chaque fin d'année, alors que les gens aux commandes n'étaient pas ceux qu'il avait choisi.

Il a bien entendu ses torts dans la gestion, mais trouvez moi un président qui a mis autant d'argent que lui dans son club de coeur, et vous comprendrez qu'il est difficile de le critiquer.
+1000
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [POULE A] JSA BORDEAUX 2016/2017

Message par BONSENS »

Si Boris souhaite maintenir ses investissements dans le SO, nous serions ravis de l'accueillir à Tarbes!!!
carlos le chanteur
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : ven. 07 juil. 2017 17:35

Re: [POULE A] JSA BORDEAUX 2016/2017

Message par carlos le chanteur »

Peut on m'expliquer pourquoi on a crée une autre association ? ca parait étrange ? Tour de passe passe financier ? On me dit que les Jsa Basket sont la plus puissante asso de basket en aquitaine , 10 iem en France ,le président de l'asso n'apparait jamais dans aucun papier ?
apathiquejeanmichel
Sophomore
Messages : 101
Enregistré le : dim. 25 sept. 2016 9:59

Re: [POULE A] JSA BORDEAUX 2016/2017

Message par apathiquejeanmichel »

Bonjour Carlos,
Le président de l'asso apparait dans les papiers comme....président de l'asso. Et l'asso amateur signe une convention avec une autre asso pour gérer le basket de haut niveau. Rien de plus normal.
Tu m'as l'air de bien mal connaitre les dispositifs de la loi du sport. Tu devrais te renseigner un peu
Répondre