[POULE D] AUBENAS 2016/2017

Modérateur : Modérateurs N2

Larry07
Sophomore
Messages : 143
Enregistré le : jeu. 16 août 2012 7:54

Re: [POULE D] AUBENAS 2016/2017

Message par Larry07 »

Ce soir il faut remettre les pendules à l'heure, contre une équipe Franc Comtoise qui possède des talents, victoire impérative pour se rassurer après la déception de la semaine dernière.
Larry07
Sophomore
Messages : 143
Enregistré le : jeu. 16 août 2012 7:54

Re: [POULE D] AUBENAS 2016/2017

Message par Larry07 »

Prendre +10 au 1er quart et finir le 3ème à -10, c'est qu'il y a un soucis, sans doute de collectif car la qualité individuelle existe, victoire impérative dans le derby la semaine prochaine, sinon c'est la crise.
ekinox
All Star
Messages : 2343
Enregistré le : lun. 08 févr. 2016 16:23

Re: [POULE D] AUBENAS 2016/2017

Message par ekinox »

GTforever a écrit :Juste une précision, l'équipe n'était pas renforcée. Les 10 joueurs présent sont les 10 joueurs de l'équipe. Par contre certains peuvent être appelé pour dépanner en Pro B lorsqu'il y a des problèmes d'effectif.
comme coulibaly
Larry07
Sophomore
Messages : 143
Enregistré le : jeu. 16 août 2012 7:54

Re: [POULE D] AUBENAS 2016/2017

Message par Larry07 »

La saison est lancée, 3 premiers 1/4 temps difficile et puis un dernier 1/4 ou notre puissance a fait la différence pour finir à + 8, nos deux adversaires qui nous ont battu sont invaincus, preuve en est que ce début de saison n'est pas si mauvais que cela, à confirmer tout de même.
Larry07
Sophomore
Messages : 143
Enregistré le : jeu. 16 août 2012 7:54

Re: [POULE D] AUBENAS 2016/2017

Message par Larry07 »

Au vue des résultats de cette journée, on constate que cette poule est très homogène, belle victoire hier soir contre une solide équipe Lyonnaise.
philip_pau
All Star
Messages : 2051
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2004 10:19
Localisation : Pau (64)

Re: [POULE D] AUBENAS 2016/2017

Message par philip_pau »

Bonjour à toutes et à tous ! Comme vous le savez, je suis sur ce forum depuis 12 ans, je m'y suis fait des " amis " et de " nombreux ennemis " mais pour une fois, j'aimerai que vous mettiez de côté cette inimitié et je souhaiterai vous demander un petit service, pas grand chose pour vous mais vraiment très important pour moi : je suis le papa d'une petite fille de 5 ans, qui s'appelle Emma et qui est une vrai fan de basket et amoureuse de l'Elan Béarnais. Elle m'accompagne au Palais des Sports depuis deux ans et pour toutes celles et ceux qui le voudraient pourriez vous si détenez un compte Facebook Aimer et/ou Partage la page Facebook de ma fille sur " Emma et le SED " car elle est atteinte d'une maladie génétique rare et orpheline, le syndrome d'Ehlers-Danlos et elle serait très heureuse de voir que de nombreuses personnes pensent à elle :D
Nous ne demandons aucun don si ce n'est de faire connaître un peu mieux la maladie de ma fille et de faire en sorte de la soutenir de serait-ce qu'en lui apportant un " J'AIME " à sa page !!!
Se serait vraiment très gentil de votre part et si vous ne le faite pas pour moi, faite le au moins pour elle, Emma compte sur vous :wink:
Image
Larry07
Sophomore
Messages : 143
Enregistré le : jeu. 16 août 2012 7:54

Re: [POULE D] AUBENAS 2016/2017

Message par Larry07 »

L'objectif des Playoffs est déjà à l'eau après 5 journée et 3 défaites, c'est une déception, soyons clairs. Le casting est raté, certains semblent en villégiature dans la cité de Montlaur, on se rend compte que notre meneur de l'année dernière nous fait défaut.
Pourtant, depuis le début de saison, on voit de belle chose jusqu'à la mi-temps, puis................plus rien. Le physique en accusation ? Sans doute, mais pas que cela, pas ou peu de collectif, ce qui est la base du basket ball.
ludop
Sophomore
Messages : 327
Enregistré le : mer. 02 févr. 2011 17:57

Re: [POULE D] AUBENAS 2016/2017

Message par ludop »

Larry07 a écrit :L'objectif des Playoffs est déjà à l'eau après 5 journée et 3 défaites, c'est une déception, soyons clairs. Le casting est raté, certains semblent en villégiature dans la cité de Montlaur, on se rend compte que notre meneur de l'année dernière nous fait défaut.
Pourtant, depuis le début de saison, on voit de belle chose jusqu'à la mi-temps, puis................plus rien. Le physique en accusation ? Sans doute, mais pas que cela, pas ou peu de collectif, ce qui est la base du basket ball.
L'objectif playoff est toujours à l'eau ???
fox07
Sophomore
Messages : 404
Enregistré le : sam. 24 août 2013 11:57

Re: [POULE D] AUBENAS 2016/2017

Message par fox07 »

Avec ce beau succès chez un adversaire en grande forme, Aubenas engendre sa 7ème victoire consécutive en championnat, la 9ème victoire
consécutive toutes compétitions confondue. Aubenas au top.
Larry07
Sophomore
Messages : 143
Enregistré le : jeu. 16 août 2012 7:54

Re: [POULE D] AUBENAS 2016/2017

Message par Larry07 »

ludop a écrit :
Larry07 a écrit :L'objectif des Playoffs est déjà à l'eau après 5 journée et 3 défaites, c'est une déception, soyons clairs. Le casting est raté, certains semblent en villégiature dans la cité de Montlaur, on se rend compte que notre meneur de l'année dernière nous fait défaut.
Pourtant, depuis le début de saison, on voit de belle chose jusqu'à la mi-temps, puis................plus rien. Le physique en accusation ? Sans doute, mais pas que cela, pas ou peu de collectif, ce qui est la base du basket ball.
L'objectif playoff est toujours à l'eau ???
Il faut être présent à l'heure, et ne pas venir commenter après la bataille. L'USAB du début de saison na rien à voir avec celui d'aujourd hui, et croyez moi mes critiques ont eu comme effet de rebooster le groupe. Maintenant, il n y a qu un seul objectif la nationale 1.
fox07
Sophomore
Messages : 404
Enregistré le : sam. 24 août 2013 11:57

Re: [POULE D] AUBENAS 2016/2017

Message par fox07 »

Gros week-end basket à Aubenas.
Les ardéchois ont battu deux leaders de Nationale 2 : Toulouse et La Charité.
12 victoires consécutives toutes compétitions confondues (série en cours).
Cette équipe a vraiment de grosses qualités morales, notamment la détestation de la défaite.
Maintenant de la récupération et la préparation du déplacement à Oullins où les
albenassiens pourront compter sur le soutien sans faille de leurs supporters.
Larry07
Sophomore
Messages : 143
Enregistré le : jeu. 16 août 2012 7:54

Re: [POULE D] AUBENAS 2016/2017

Message par Larry07 »

Un grand USAB a permis de se défaire d'une équipe de la Charité qui était loin de l'ogre annoncé. Disons le clairement, le volume physique des Albenassiens a fait la différence contre une équipe qui s'est délitée progressivement et qui a perdu son sang froid à l'image de son coach qui prend une technique alors que ses joueurs sont en train de remonter au score.
Maintenant, très clairement, l'USAB est favori pour la montée en N1, certes, le chemin est encore long, très long, mais l'impression laissée hier dégage une force collective rarement atteinte à ce niveau, il faudra être fort pour battre les Ardéchois.
Mention spéciale à Gilles Duro, qui a été tout simplement au niveau d'un joueur de PROB hier, il a régalé.
En revanche, une déception de voir aussi peu de monde pour un match de ce niveau, une halle à moitie vide ou à moitié pleine, selon..................
candless
Sophomore
Messages : 298
Enregistré le : sam. 04 févr. 2017 20:32
Localisation : au milieu de nul part, a gauche

Re: [POULE D] AUBENAS 2016/2017

Message par candless »

la charité loin de l'ogre annoncé, quelle condescendance on a pas vu le meme match la charité a juste laché le match dans les dernieres minutes ecoeuré par l 'arbitrage , c'est une reaction humaine meme si elle gache les efforts accomplis jusque la , 3 fautes techniques contre la charité ça laisse reveur le triple de la saison en championnat sur un match, un vrai guet apens avec un arbitrage scandaleux notre pivot a été massacré sur chaque possesion et c'est souvent lui qui a été penalisé franchement pas de quoi pavoiser pour aubenas
Larry07
Sophomore
Messages : 143
Enregistré le : jeu. 16 août 2012 7:54

Re: [POULE D] AUBENAS 2016/2017

Message par Larry07 »

candless a écrit :la charité loin de l'ogre annoncé, quelle condescendance on a pas vu le meme match la charité a juste laché le match dans les dernieres minutes ecoeuré par l 'arbitrage , c'est une reaction humaine meme si elle gache les efforts accomplis jusque la , 3 fautes techniques contre la charité ça laisse reveur le triple de la saison en championnat sur un match, un vrai guet apens avec un arbitrage scandaleux notre pivot a été massacré sur chaque possesion et c'est souvent lui qui a été penalisé franchement pas de quoi pavoiser pour aubenas
J'espère que votre coach à une toute autre analyse de ce match, car la votre ressemble à celle d'un ado de 14 ans qui vient de perdre un match : l'arbitre, toujours l'arbitre.
Donc ecoeuré par l'arbitrage votre équipe a lâché ? La Charité a surtout sombré aux rebonds et dans l'engagement physique, un match de basket c'est 40 minutes et pas 35.
candless
Sophomore
Messages : 298
Enregistré le : sam. 04 févr. 2017 20:32
Localisation : au milieu de nul part, a gauche

Re: [POULE D] AUBENAS 2016/2017

Message par candless »

il est evident qu'on ne sera jamais d'accord , je veux bien vous accorder une chose aubenas a plus de banc et de physique que la charité mais il est facile de flamber a 3 pts quand l equipe adverse ne peut pas défendre, le coach a simplement dit on n'a pas pu jouer c'est dommage, il est mesuré dans ses propos et c'est logique mais bon avec un duo d'arbitres serieux jamais aubenas ne revient en fin de 2eme quart temps comme il l'a fait je vous invite a revoir le match sereinement et on en reparle, au dela de la défaite la charité a sans doute perdu la 1ere place et donc l avantage du terrain en playoffs, malgré tout je vous souhaite de monter je suivrai votre parcours ps je n'ai plus 14 ans depuis trés longtemps
Répondre