[POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2016-2017

Modérateur : Modérateurs N2

biiiimmm
Rookie
Messages : 80
Enregistré le : lun. 04 mai 2015 13:06

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2016-2017

Message par biiiimmm »

Je ne cite qu'une chanson ;-)

libre à toi de dire ce que tu veux, libre à nous de ne pas y accorder d'importance et de débattre avec qui on veut.
Le débat a déjà était fait plusieurs fois, relis les posts et tu auras mes arguments.
Robo Pop
All Star
Messages : 1984
Enregistré le : dim. 13 oct. 2013 16:45

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2016-2017

Message par Robo Pop »

biiiimmm a écrit :Je ne cite qu'une chanson ;-)
soit t'es un gamin :crybaby: de 9 ou 10 ans et ta naïveté peut alors être imputée à ton âge mental (?) soit c'est de la mauvaise foi pure et simple !

à suivre ton raisonnement à la noix, il suffirait de citer des propos injurieux pour qu'il n'y ait pas d'insulte, et qu'on s'en tire à bon compte ? :^o

tu ne trouves pas que c'est un peu facile comme excuse quand on traite vulgairement quelqu'un sur un site public ? [-X

pour un supporter de l'UTBM, quelle belle mentalité ! #-o
biiiimmm
Rookie
Messages : 80
Enregistré le : lun. 04 mai 2015 13:06

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2016-2017

Message par biiiimmm »

Oh mon chaton.... je t'ai vexé parce que je me fiche de ton avis..... rassure toi ce n'est pas une insulte. Tu me qualifies de faible dans un post précédent, certes ce n'est pas une grossièreté, mais bien plus négatif en terme de jugement de valeur qu'un vulgaire je m'en bats les couilles ;-)
ah sacré toi, toujours donneur de leçon !
Audiard avait bien raison!
cruising_attitude
All Star
Messages : 1148
Enregistré le : ven. 27 mai 2005 20:52

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2016-2017

Message par cruising_attitude »

et entre cette guerre de mots, quid du "TOP" joueur annoncé par le club sur TV Tours il y a 2 semaines ? :roll:
biiiimmm
Rookie
Messages : 80
Enregistré le : lun. 04 mai 2015 13:06

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2016-2017

Message par biiiimmm »

faut scruter du côté des pays de l'est pour le voir arriver, des bruits que j'ai entendu c'était fait mais pourquoi ça n'est pas annoncé j'en sais rien.
cruising_attitude
All Star
Messages : 1148
Enregistré le : ven. 27 mai 2005 20:52

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2016-2017

Message par cruising_attitude »

biiiimmm a écrit :faut scruter du côté des pays de l'est pour le voir arriver, des bruits que j'ai entendu c'était fait mais pourquoi ça n'est pas annoncé j'en sais rien.
Léo Westermann part au CSKA, Teodosic serait très tenté par le projet :mrgreen:
biiiimmm
Rookie
Messages : 80
Enregistré le : lun. 04 mai 2015 13:06

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2016-2017

Message par biiiimmm »

10 millions sur 3 ans ça doit bien se trouver!!! ;-)
Robo Pop
All Star
Messages : 1984
Enregistré le : dim. 13 oct. 2013 16:45

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2016-2017

Message par Robo Pop »

biiiimmm a écrit :Oh mon chaton....
enfin poli, c'est un début, mais tu fais des progrès... tu vois que tu peux être doux et gentil pour peu que tu y mettes un peu de bonne volonté (pour le reste de ton message, on voit bien qu'il te reste encore pas mal de chemin à faire, mais c'est ton problème et j'ai d'autres chatons à fouetter) 8)
Dams26
All Star
Messages : 1488
Enregistré le : lun. 10 juin 2013 23:33

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2016-2017

Message par Dams26 »

Pour avoir suivi le forum de la Poule A de loin il me semble pas que tu soit de Tours Robo Pop donc qu'est ce que cela peut te foutre personnellement que Tours réussisse ou pas ?
Perso je ne comprendrais jamais ceux qui comme toi ne cherche que le conflit sur les forums (avec Lili06, ici...)
Robo Pop
All Star
Messages : 1984
Enregistré le : dim. 13 oct. 2013 16:45

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2016-2017

Message par Robo Pop »

Dams26 a écrit :Pour avoir suivi le forum de la Poule A de loin il me semble pas que tu soit de Tours Robo Pop donc qu'est ce que cela peut te foutre personnellement que Tours réussisse ou pas ?
Perso je ne comprendrais jamais ceux qui comme toi ne cherche que le conflit sur les forums (avec Lili06, ici...)
mais de quoi je me mêle ? :roll:

je ne suis pas né à Tours et ne me prétends pas tourangeau, mais sinon combien d'années faut-il y avoir habité pour "être" de Tours ? une vingtaine, c'est pas assez pour toi ?

je ne cherche pas le conflit, mais ne laisse simplement pas dire n'importe quoi, particulièrement quand c'est de l'intox et quand lili06 s'est fait remonter les bretelles, il savait qu'il était allé trop loin et d'ailleurs il en est resté là sur le départ de Fonteneau car ce qu'il avait dit était vraiment bas et il le savait

alors toi aussi, quand on ne sait pas de quoi on parle, mieux vaut se taire... :wink:
Huxel37
Franchise Player
Messages : 552
Enregistré le : lun. 30 mai 2016 16:52

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2016-2017

Message par Huxel37 »

Dams26 a écrit : Perso je ne comprendrais jamais ceux qui comme toi ne cherche que le conflit sur les forums (avec Lili06, ici...)
Hé oui on touche les limites d'un forum quand il n'est pas un minimum tenu par des modos. On laisse des gens parasiter les discussions avec les mêmes propos rabâchés sans arrêt depuis des mois voire des années et tout le monde termine écœuré. Regardez bien ce fil de discussion, vous verrez que Robo pop sur les 6 derniers mois est intervenu 2 fois : quand l'UTBM a perdu contre Angers seul défaite de la phase retour et à la fin pour minimiser la performance des tourangeaux en disant que les premiers marquaient le pas et pourraient même ne pas monter et que la poule B n'était pas si forte qu'annoncée (en plus il est visionnaire".
Bref aucun intérêt de discuter avec ce genre d'individu qui en plus prend les gens de haut et qui interviendra toujours dans la discussion pour rappeler le budget du club et ces cons de dirigeants. Suis personnellement déçu de ne pouvoir discuter basket tourangeau sur ce forum...
Robo Pop
All Star
Messages : 1984
Enregistré le : dim. 13 oct. 2013 16:45

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2016-2017

Message par Robo Pop »

désolé huxel, je te comprends dans un sens et ne t'en veux pas d'être frustré, mais par ailleurs, un forum n'est pas non plus un endroit où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, et tout le monde est d'accord quoi qu'il advienne...

si certains se contentent du produit qui leur est présenté depuis 3 ans, sans que ça les préoccupe, c'est leur droit, mais je ne suis quand même pas le seul à penser autrement et être déçu par l'UTBM, et vu que chaque année l'équipe ne monte pas malgré ses moyens, oui je me répète, mais il y a un peu de quoi, non ?
Huxel37
Franchise Player
Messages : 552
Enregistré le : lun. 30 mai 2016 16:52

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2016-2017

Message par Huxel37 »

Mais nous sommes passés à autre chose depuis bien longtemps. Nous on ne retient pas les promesses faites il y a 3 ans et, comme on dit, elles n'engagent que ceux qui y croient. Nous sommes tournés vers l'avenir en sortant de 6 derniers mois sportifs très convaincants où nous avons surclassé tout le monde (sauf Angers) dont les deux équipes qui montent...c'est dire. On garde un coach qui a changé bien des choses et il n'y a pas de révolution dans le groupe alors pour nous c'est le basket, rien que le basket.
GRP
All Star
Messages : 2364
Enregistré le : jeu. 08 mars 2012 22:51

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2016-2017

Message par GRP »

Il faut reconnaitre que le changement de coach a fait son oeuvre et laisse entrevoir de bien belles promesses ...
Après, sans vouloir tirer sur le lampiste de service, c'était criant ...
Un peu comme pour Boulazac et l'Hermine de Nantes en finale Pro B qui terminent en boulet de canon et transformée avec un nouveau coach et un groupe stable.
Finalement, même sans short ni maillot, un coach ça joue ... ;).
Vivement la reprise !
Bon dimanche.
PLUME37
Sophomore
Messages : 181
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013 16:03

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2016-2017

Message par PLUME37 »

De retour sur ce forum de discussion, un peu écoeuré du Tours-Bashing systématique... je suis content des commentaires d'Huxel37 et biiiimmm notamment...

Si on regarde avec objectivité la fin de championnat et les annonces pour la nouvelle saison, c'est plutôt encourageant !!

Je voulais aussi revenir sur l' entraineur Pierre Tavano dont certains l'avaient jeté aux lions en expliquant qu'il n'étais pas compétent pour entrainer de la N2, pas mieux que l'ancien entraineur etc...
Le démarrage a été difficile (4 défaites de suite) car il a fallu du temps pour s'adapter... mais le bilan final est prometteur
- 12 victoires sur les 13 derniers matchs
- il a su définir un style de jeu offensif et défensif, l'UTBM ayant encaissé 7 pts de moins par match pendant les matchs retours par rapport aux matchs allers.
- il n'a pas hésité à lancer des jeunes comme Bergeron auteur de 12 points contre Cherbourg notamment...
- il est très apprécié par ses joueurs bien qu'il soit très exigent, c'est un bosseur.
- il a mis en place une hiérarchie dans l'équipe
- enfin il est très accessible et apprécié par tous : supporters, dirigeants etc...

Aussi, on disait que l'UTBM était incapable de battre le top 5 du championnat et par la suite l'équipe a battu au moins 1 fois toutes les équipes : La Charité, Brissac, Cognac, Cherbourg, La Rochelle etc...

Aussi, on disait qu'a chaque saison, c'est la grande lessive et l'arrivée de mercenaires... pour 2017/2018 : une recrue Aziz DIA 27 ans qui a passée auparavant 4 saisons à La ROCHELLE... tout sauf un mercenaire, le commentaire du coach Tavano (LA NR du 19/05) « Aziz Dia est un joueur qui a un réel impact ; il est au service de l'équipe, bon défenseur, athlétique, mais aussi capable de marquer des points. »
A cela s'ajoute un étranger + 2 jeunes de la N3 (Bergeron 21 ans / Cadiau) qui intégrent le groupe....

L'interview de Pierre Tavano
http://www.lanouvellerepublique.fr/Indr ... te-3104139

La continuité sur la lancée de la fin de saison prometteuse... en espérant que cela soit la bonne saison cette fois ci....
Verrouillé