[POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2016-2017

Modérateur : Modérateurs N2

Dams26
All Star
Messages : 1488
Enregistré le : lun. 10 juin 2013 23:33

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2016-2017

Message par Dams26 »

Tu me demande de quoi je me mêle ? Pourquoi au juste ? Tu défends le droit de venir cracher ton venin sur Tours mais ne m'autorise pas à dire ce que je pense de ta façon de faire ? Liberté d'expression orienté suivant qu'elle t'arrange ?
Tu le dis toi même ''un forum n'est pas non plus un endroit où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, et tout le monde est d'accord quoi qu'il advienne...''
Commence donc par t'appliquer cette phrase à toi même !
Robo Pop
All Star
Messages : 1984
Enregistré le : dim. 13 oct. 2013 16:45

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2016-2017

Message par Robo Pop »

ça fait plaisir, après des mois de mutisme, ça bouge enfin sur ce forum, les bons résultats ont redonné du tonus :wink:

PLUME37 a raison, il est indéniable que le train semble cette fois sur la bonne voie et la saison prochaine pourrait être la bonne

pourvu que ça dure
lili06
All Star
Messages : 2307
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 10:30

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2016-2017

Message par lili06 »

Robo Pop a écrit :
Dams26 a écrit :Pour avoir suivi le forum de la Poule A de loin il me semble pas que tu soit de Tours Robo Pop donc qu'est ce que cela peut te foutre personnellement que Tours réussisse ou pas ?
Perso je ne comprendrais jamais ceux qui comme toi ne cherche que le conflit sur les forums (avec Lili06, ici...)
mais de quoi je me mêle ? :roll:

je ne suis pas né à Tours et ne me prétends pas tourangeau, mais sinon combien d'années faut-il y avoir habité pour "être" de Tours ? une vingtaine, c'est pas assez pour toi ?

je ne cherche pas le conflit, mais ne laisse simplement pas dire n'importe quoi, particulièrement quand c'est de l'intox et quand lili06 s'est fait remonter les bretelles, il savait qu'il était allé trop loin et d'ailleurs il en est resté là sur le départ de Fonteneau car ce qu'il avait dit était vraiment bas et il le savait

alors toi aussi, quand on ne sait pas de quoi on parle, mieux vaut se taire... :wink:
Remonter les bretelles !! Je rêve :lol: :lol: La star Robo cop à encore perdu l'occasion de se taire :lol: :lol:
Robo Pop
All Star
Messages : 1984
Enregistré le : dim. 13 oct. 2013 16:45

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2016-2017

Message par Robo Pop »

et encore, j'étais gentil en disant "remonter les bretelles" :wink:
lili06
All Star
Messages : 2307
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 10:30

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2016-2017

Message par lili06 »

Le pollueur des posts de N2 :wink: :lol: :lol: :lol:
Robo Pop
All Star
Messages : 1984
Enregistré le : dim. 13 oct. 2013 16:45

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2016-2017

Message par Robo Pop »

pour polluer il faut être toxique, tu devrais être le premier à le savoir :roll:

alors à ta place, je ne réveillerais pas un épisode des plus embarrassants pour toi :oops: , où tu as montré un bien vilain visage, et si tu insistes, je pourrais ressortir pour ceux qui ne suivaient pas le forum de la poule A, les fausses rumeurs que tu as fait circuler lors du départ de Fonteneau, et qui étaient 100% inventées :^o et ce, à la seule intention de dénigrer et foutre la m... dans un club rival du tien

pour ma part, et tu pourrais en prendre de la graine, quand je donne mon opinion sur un sujet, je m'en tiens à être critique, c'est-à-dire fournir une analyse, apporter une appréciation, un jugement; ainsi mes posts peuvent parfois déplaire ou déranger certains, mais au moins ils offrent une perspective et ne sont pas des inventions infondées ou de l'intox nocive comme ce dont tu t'en montré capable la saison dernière, alors cache-toi autant que tu veux derrière des émoticônes faute de pouvoir faire mieux, tu ne trompes pas grand monde :wink:
Modifié en dernier par Robo Pop le mar. 20 juin 2017 15:46, modifié 1 fois.
lili06
All Star
Messages : 2307
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 10:30

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2016-2017

Message par lili06 »

:lol: :lol: tu dois être sacrément vieux pour radoter :lol:
Robo Pop
All Star
Messages : 1984
Enregistré le : dim. 13 oct. 2013 16:45

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2016-2017

Message par Robo Pop »

certainement bien moins que toi, ça c'est sûr et y a pas photo, encore une fois, tu donnes le bâton pour te faire battre...

tu détournes le sujet de ton mieux, mais on aura noté que tu n'as rien à dire sur les fausses rumeurs dégueulasses que tu as fait circuler sur Fonteneau et qui ne donnent vraiment pas une bonne image de dirigeant pour ton club
biiiimmm
Rookie
Messages : 80
Enregistré le : lun. 04 mai 2015 13:06

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2016-2017

Message par biiiimmm »

Mais coupez lui internet...
Robo Pop
All Star
Messages : 1984
Enregistré le : dim. 13 oct. 2013 16:45

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2016-2017

Message par Robo Pop »

:lol: =D>
lili06
All Star
Messages : 2307
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 10:30

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2016-2017

Message par lili06 »

biiiimmm a écrit :Mais coupez lui internet...
Bon les amis Tourangeots je vous laisse Robo Cop.......... :roll: faites en bonne usage :mrgreen:
Huxel37
Franchise Player
Messages : 552
Enregistré le : lun. 30 mai 2016 16:52

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2016-2017

Message par Huxel37 »

Non tu peux l'emmener avec toi, on a pas besoin de son radotage et de sa condescendance. On aimerait juste un fil de discussion normal et non pollué.
biiiimmm
Rookie
Messages : 80
Enregistré le : lun. 04 mai 2015 13:06

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2016-2017

Message par biiiimmm »

Sinon pour info organisation d'un match de gala le 26 août entre limoges et le mans par l'utbm à monconseil. Belle affiche.
Huxel37
Franchise Player
Messages : 552
Enregistré le : lun. 30 mai 2016 16:52

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2016-2017

Message par Huxel37 »

Avec UTBM-Chartres en lever de rideau.
cruising_attitude
All Star
Messages : 1148
Enregistré le : ven. 27 mai 2005 20:52

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2016-2017

Message par cruising_attitude »

je crois que Tours a clairement changé, une seule recrue à fin Juin, 2 jeunes du cru, on aurait enfin appris du passé ? :mrgreen:
En passant, la présidente du P3L quitte le comité du club... Mmmm (source : NR37)

*** BREAKING NEWS **** Annonce de la 2ème et dernière recrue ce WE :wink:
Verrouillé